Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ambiance est tellement joyeuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyVen 25 Aoû - 19:03

Leinn arriva dans le park, elle y etait depuis peu mais avait deja un granita dans la mains.
Elle etait habiller d'une jupe blanche volant dans le vent et d'une debardeur rayer.
Elle marcha regardant devant un peu partout le sourire au levres sirotant son granita.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptySam 26 Aoû - 18:23

Dan était venu ici pour se détendre et de profiter des jolis rayons du soleil de cet aprem. Habillé d'un bermuda assez lage en tissus fin blanc et d'une chemise à manche courte et un peu ouverte devant de couleur pâle elle aussi. Il vit une jeune fille arrivant ne face d elui mais ne reconnu pas tout de suite Leinn. Un peu les pensées ailleurs comme souvent il continua à marcher et arriva casiment à son niveau sans percuter. Pourtant tout deux se connaissaient assez bien. Elle était un peu sa chouchoute comme toutes celle du groupe des Stylish.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptySam 26 Aoû - 18:26

Leinn regardant toujours un peu partout mais elle aperçut une silhouette familere, oui c'etait bien celle de Dan. Elle alla vers lui, et lui sourit.

- BOnjour monsieur Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptySam 26 Aoû - 20:12

Dan qui marchait fut interrompu par une voix qui lui était familière. Il releva la tête c'était une des soeurs Sun, il regarda attentivement et cru reconnaître Leinn. Les regards des deux soeurs étaient différents et cela permettait de les diférencier. Il lui fit un grand sourire et dit :

Bonjour Melle Sun. Alors qu'est-ce que tu fais la Leinn?????

Sûrement venait elle prendre l'air et profiter du soleil tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptySam 26 Aoû - 21:19

Elle rigola.

- Tu ma reconnut sa va !

Elle sourit.

- Je profite de ce beau soleil pour siroter un granita,et profiter de la bonne ambiance permanente. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 18:30

Comment pourais-je te confondre avec ta soeur vous vous ressemblez peut-être mais je fais quand même la différence.

Dit-il avec un petit sourire en coin.

Un peu comme toi je profite du soleil en me promenant tranquillement et pourquoi pas faire un ou deux manèges avec une charmante demoiselle nommée Leinn Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 19:14

Un sourire au coins s'afficha sur son petit visage.

- C'est a force de ce connaitre je penses enfin moi aussi j'y arrive avec les autres...

Elle rigola.

- Hey bien mademoiselle Leinn Sun est ravis de savoir sa et accepte avec joie de faire quelques manege avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 19:24

Dan la regarda d'un air plutôt amusé. Il jetta un coup d'eoil à tout les manèges présents puis vit un trucs qui avait l'air interessant au loin.

Sa te dit que je t'invite dans ce ... ce machin la bas le Banzaï??????

C'était un manège ou il fallait se positionner dans un wagon et le wagon remontait en haut des rails. Le srails faisaient comme un grand U et le wagon était laché sur les rails et descendait avant de remonter et repartir en arrière. Il y avait à ce moment là une jeune fille dedans qui criait très fort ce qui fit rire un peu Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 19:27

Elle regarda le manege que designer Dan et frissona un peu, elle aimer bien ce genre de jeux quand elle etait acompagner même si cela lui fesait toujours peur.

- Pourquoi pas mais sache que je serai comme la fille qui cris !

Elle lui fit un clein d'oeil.

- Tu crois que tes oreilles votn tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 19:41

Dan eu un petit sourire amusé puis commenca à marcher vers le manège avec Leinn.

t'inquiète pour mes oreilles elles tiendront le choc mais toi fait attention car si tu cri trop fort je t'étouffe...

Puis il tourna un regard amusé vers elle l'imaginant crier comme une barge.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 19:44

Elle le regarda du coin de l'oeil toujours en avancant.

- Tu ne ferais jamais sa a la petite Leinn hein ?! Hein ?! dit-elle un sourire au coins.

Elle rigola.

- Sinon je te turer peut etre ton mains si sa fait trop peur... ENfin tien toi pres !
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 19:59

Quand Leinne lui dit "Tu ne ferais jamais sa a la petite Leinn hein ?! Hein ?!" il lui fit si de la tête avec un regard qui fouttait limite les boules. Une fois arrivés devant le manège il alla pendre deux places puis revint près de Leinne et lui en tendit une avant de la laisser passer et de dire avec un sourire :

Après vous Mademoiselle qui à plutôt interêt à bien se tenir si elle tient à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:08

Elle lui fit la moue et passa devant lui.

- Mechant garçon va !

Elle s'installa sur sa place et calla son sac entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:14

Dan monta après elle et s'asseya à côté d'elle. C'était des rengées de deux personnes il regarda vite fait qui était derrière puis devant mais il n'y avait personne qu'il connaissait. Puis en attendant que le manège se remplisse pour partir il demanda à Leinn:

Alors miss t'as fait quoi de beau de tes vacances??????
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:20

Elle suivit le regard de Dan puis lui repondit en souriant.

- Hum... Voyages en famille dit-elle enthousiaste.

Le wagon commença a avancer.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:38

Le wagon était à présent plein et commecait à avancer tout doucement au début le temps de prendre de la vitesse. Dan répondit :

Je suis partit en France deux semaines avec de la famille puis en Espagne deux autres semaines avec deux potes. Le reste du temps je susi resté chez moi à sortir et voir du monde.

Puis il ajouta d'un ton un peu chiant pour énerver Leinn:


T'as pas trop peur?????
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Elle hocha la tête. Elle etait allaait voir sa famille dans on petit pays.
Elle rigola, bizzarement elle n'avait pas super peur comme elle le pensait.


- Non non mister j'ai pas peur et toi ? dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:51

A un point que tu ne peut pas imaginer fait gaff je rsique de te sautter sur les genoux.

Dit il en rigolant pendant que le wagon montait plus haut doucement. Puis, arrivé tout en haut Dan jetta un dernier regards à Leinn avant que le wagon ne lache d'un coup et parte dans une descente fulgurante. Dan lacha ses bras et les msi en l'air comme beaucoup dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 20:57

Leinn rigola et ne vit pas arriver la descente.

-Arrete tu vas m'ecraser si tu fais sa !

Elle leva les mains et cira d'enthousisme.
Elle jetta un coup d'oeil a Dan un peu pour le taquiner, il n'allait comme même pas lever la mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyDim 27 Aoû - 22:22

Durant toute la descente Leinn n'a fait que crié de joie ou de peur Dan ne savait pas trop il jettait de rapide coup d'eoil de temsp en temps et c'était plutôt marrant la tête qu'elle faisait. Au moin, elle levait les bras elle n'était pas si peureuse que sa. Puis le wagon se mit à ralentir et s'arrêter totalement. Dan se tourna vers Leinn et finit par lui demander tout simplement :

Alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyLun 28 Aoû - 17:18

- Tu as tres bien choisis l'attraction. Mais la prochaine fois je m'attacherai les cheveux dit-elle en rigolant.

Elle enleva ses cheveux sur son visage et les meit derriere ses epaules.

- Et toi tu en a pensée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyMar 29 Aoû - 18:54

C'était sympa surtout de t'entendre crier et rire à tout bout de champ je me demandais si t'allais pas me faire un crise cardiaque là dedans.

Dit il en reprennant la route et marchant à travers les allées de la fête forraine regardant les différents manèges et stands.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyMer 30 Aoû - 21:17

Elle courrut pour le rattraper.

- Hey je te rapelle que quand tu fais deux pas moi j'en fais un !

Elle soupira puis rigola.

- Je pensais que j'allais avoir plus peur... Enfin je t'avais prevenu ! Mais toi tu n'as pas sauter sur mes gnoux !
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyMer 30 Aoû - 23:40

Dan avait oublié ce petit détail. Il ralentit le pas pour que la petite Leinn puisse le suivre sans trotinner. Puis passant devant un stand rose et blanc qui vendait pelin de sucreries et autres délicieuse cocheneries Dan se tourna vers la jeune fille et lui dit un petit rire dans la voix:

Sa te tente une barbe à papa la pereuse qui fait style qu'elle à même pas eu peur??????
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse EmptyMer 30 Aoû - 23:42

Elle arriva enfin a sa hauteur et le frappa sur l'epaules.

* Je me demandes si il a mal mais je crois que c'est plutot moi qui ai mal a sa place... *

- J'avais pas peur okay ?!

Elle regarda le stand avec admiration.

- Oui sa me j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambiance est tellement joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance est tellement joyeuse   L'ambiance est tellement joyeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance est tellement joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: