Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...crise cardiaque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 21:59

On enmena Chris' en salle d'opération, on essaya de le réanimer on pouvait voir beaucoup d'agitation dans l'hopital apres son arriver...il luttait contre la mort...pendant que les medecin fesait tout pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:02

Bevin était assise en salle d'attente. elle n'avait pas eu encore de nouvelles et stressait. elle ne pensa pas à appelé catee, trop préoccupé par ce que Chris avait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:04

Chris' ne se réveilla pas mais le son coeur battait....il avait réussit a le sauver meme si il pouvait rechuter...il était sous assistance respiratoire et dans une salle de réanimation...Le medecin prévenu Bevin et demanda d'appeller la famille ou les amis de Chris'
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:06

Bevin était choquée. elle prit son portable, sortit et appela Catee.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:13

Catee arriva, elle se gara sur le parking, elle se dépêcha d'entré dans l'hopital, elle demanda a l'acueille ou il été, elle courut jusqu'a l'étage, elle été éssouflé et son coeur battait assez rapidement, elle savai que se jour allé arrivé, elle vit Bevin

- dis moi que c'est pas Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:15

Bevin était obligé de lui dire.

Malheureusement si.

[je vais manger @+++]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:18

Elle regarda Bevin puis baissa la tête, elle alla ver la salle de réanimation et vit Chris par la vitre, elle ne savai pa si elle avai le droit d'entré, ses yeux commencé a se remplir de larme qu'elle ne laissai pa coulé
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:19

Chris' était surveiller par une infirmiere...elle se dirigea vers Catee et lui dit qu'elle pouvait entrer mais une seule a la fois...On pouvait entendre toujours se Biiip stressant mais rassurant a la fois...il respirait...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:21

Elle fit un signe de tête a l'infirmière et regarda Bevin, elle entra dans la salle de réannimation et alla ver Chris, elle prit sa main qu'elle caressa, elle le regarda et chuchota

- me laisse pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:23

Chris' biensur ne réagissait pas...pas encore...il mettrait surement du temps a se réveiller...des images de sa vie d'éfilait devant lui...comme un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:25

Elle s'assit sur son lit a côté de lui, il n'y avait plus de chaise, elle tenait toujours sa main, elle regarda l'infirmière et lui demanda si il allai resté lontem dan cet été la
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:28

L'infirmiere lui répondit que sa dépendait...mais elle ajouta qu'il pouvait se réveiller a n'importe qu'elle moment, il se reposait...l'infirmiere souria a Catee puis sortit pour laisser Catee tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:31

Cette réponse ne la satisfaisait pas .. mais elle ne dit rien, elle la vit sortir, elle regarda Chris et poussa sa mèche de cheveu, elle caressa son front

- bat toi Chris .. parce que je suis rien sans toi .. et je pense que même Bevin pourra te dire la même chose ..

Même si sa ne lui plaisait pas, elle ne savai pa si il l'entendai mai tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:36

Bevin était resté dans la salle d'attente, elle était vexée que Catee soit dans la salle alors que ça c'était passé sous ses yeux mais elle ne dit rien, elle comprennait Catee. bevin sortit un petit peu. Il fesait froid mais ça lu ifesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyJeu 7 Déc - 22:45

Elle savait que ce n'était pas cool mais elle ne pensai plus a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 19:28

Chris' apres plusieurs heures, san bouger ni se réveiller serra la main de Catee...pour lui prouver qu'il l'entendait, qu'il était la et qu'il se batait...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 20:20

Elle le sentit sérré sa mains, sa la fit sourire, elle émit un soupir de soulagement elle serra elle aussi doucement sa main pour lui montré qu'elle avait comprit, elle été déjà un peu plus rassuré, il l'entendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 20:24

Bevin elle était toujours dehors en train d'angoisser; Elle devait bouger, faire quelque chose, ça la tuait de rester là sans rien savoir;
Elle rentra donc dans la salle de réanimatino et alla voir Catee.


Je vais rantrer et vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 20:25

Elle regarda Bevin

- t'es pas obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 20:28

Je stresse en étant dehors, tu es avec Chris et je crosi qu'il préfèrerait te voir à son réveil. Moi je vais allez dessiner et me créer un vetement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 20:34

Elle regarda Chris, elle lui serra la main, elle regarda ensuite Bevin

- a toi le tour ... quand tu voudra partir tu me préviendra je reste dans la salle d'attente ..

Elle embrassa Chris sur le front, et lui dit "je t'aime" tout doucement, elle passa a côté de Bevin et alla dans la salle d'attente, elle ne voulait pas le laissé mais tout de même c'était Bevin qui l'avait emmené, elle s'assit dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 20:38

Bevin remercia Catee. elle n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'elle pouvait rester. Elle s'asseya à coté de chris et le regarda. Elle lui chanta une chanson comme elle fesait lrosqu'ils étaient petits et qu'il était malade^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 21:07

Chris' entendait Bevin mais il n'avait pas trouver la force d'ouvrir les yeux ou meme la bouche...il était toujours osus assistance respiratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 21:11

Lorsque la chanson fut finit, elle s'arreta un instant puis commença à lui parler.

tu ne peux pas me quitter comme ça, tu n'a pas le droit. Des que tu te réveille, je te fais prendre un de ces foutu cachets, je t'ai laisser u nmoment de répit mais là, je ne peux pas te laisser comme ça.

Chris ne lui répondant pas, elle oublia qu'il pouvait l'entendre.

Je t'aime chris, je sais pas bien que tu aime l'aime Catee, elle a tant de choses. Elle n'a surment pas eu peur de quoique se soit. je regrette de ne pas t'avoir fait confiance, ni d'avoir en quelque sorte gachée notre relation mais ça me tuait que tu l'aime toujours alors que moi je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... EmptyVen 8 Déc - 21:14

Chris' avait tou entendu...il ne resentait pas de l'amour pour Bevin...il aimait Catee...il était désoler pour elle...il ne dit rien mais ouvrit légerement les yeux et lui prit la main qu'il posa sur son coeur puis il referma doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...crise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: ...crise cardiaque...   ...crise cardiaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...crise cardiaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: