Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par une aprè'm ensoleillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyJeu 22 Fév - 20:36

Théo avait quitté en milieu d'après midi la maison des Gentle, histoire de prendre un peu l'air et voir si il n'allait pas rencontrer quelqu'un sur la route.IL ne savait d'ailleurs pas, où il allait laissant ses pieds le guider où bon leurs semblaient. Il s'ennuyait à mourir , c'était le week end, et n'avait encore rien fait en cette journée de Samedi.
Habillé comme à son habitude, jean noir, tee shirt noir relevé d'une petite inscription verte, basket noir, il se rendit compte qu'il était sur le chemin du centre commercial.


** hum...pourquoi ? oublié quelque chose et mes pieds pensent à ma place ?**

Ne se posant pas plus de question il rentra dans l'établissement, quasiement sur de trouver quelqu'un pour taper la discut'... le centre commercial était une ruche non ? sortant son briquet, histoire de jouer un peu avec en marchant, il essaya de l'allumer sans succès. UN ptit sourire victorieux sur son visage il se dirigea vers le Market&Co partit pour acheter du gaz


** j'aime mes pieds XD **

Sur un bonjour lancé aux hotesses présentent à l'accueil il se pilotta dans les rayons, regardant par la même occasion s'il ne lui manquait rien, le gaz se trouvant aux caisses
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 0:26

Elynn était chargée d'acheter de quoi nourrir la tribue, quoi qu'elle était chargée de faire ses achats depuis bien longtemps. Elles avaient mis en place un planning de qui faisait quoi, et bizarrement, Elynn se sentait légèrement couillée par ses amies xD C'est vrai quoi, la semaine dernière c'était elle - d'après ses souvenirs - mais ses amies prétendèrent le contraire. En tout cas, maintenant qu'elle était au super, Ely devait faire le marathon-bouffe.

Elle circula entre les rayons qui remplisaient le market et arriva au rayon pâtes. Comme par hasard, celle-ci étaient encore mise en haut, tout en haut pour pas que les gens de la taille d'Elynn puisse les attraper tellement elles sont bonnes xDDDD Ne renonçant pas à ça, elle mit un pied sur une espèce de marche et sauta pour essayer de faire tomber un des nombreux paquets tronant fièrement tout en haut.

Soudainement, un petit lot de paquets lui tombèrent sur la terre, l'emmnenant dans leur chute, elle se retrouva par terre avec ses maudits paquets de pâtes sois-disante bonne pour la santée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 0:43

Au détour d'un rayon, son oeil fut immédiatement attiré par un forme qu'il connaissait, une couleur qu'il connaissait, de même qu'une allure si définissable, qu'il en salivait déjà, discrètement mais tout de même... L'air de rien, il s'approcha les yeux avides, et avec un grand sourire victorieux plaqué sur ses lèvres il ne put s'empêcher de penser un grand

** jouissif XD**

Saisissant le pot de nutella bien aimé, il l'aurait presque plaqué contre sa joue , il s'apprêtait à repartir à la quête d'autres objets quand il entendit une chute d'il-ne-savait-trop-quoi le rayon annexe au nutella. Décidant d'aller jeter un coup d'oeil, il n'avait rien à faire de toute façon, il contourna la gondola et regarda la scène qui s'offrait à lui. IL esquissa un petit sourire discret et s'approcha de la demoiselle. IL s'agenouilla près d'elle entourée de ses amies les pâtes, posa son pot de nutella cheri un peu à l'écart et dit, souriant.

_ Besoin d'un petit peu d'aide Miss Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 0:51

[Ahaha ! Tu te fous d'Elynn indirectement làà xDDDD !! Haan, s'pas bien =p]

Satanées pâtes de caca boudin !

Ouais, Elynn avait toujours été douée pour sortir de vieilles insultes pourrites, que voulez-vous, on parle d'Elynn xD Sa journée ne pouvait pas être marquée par un autre accident qu'un attentat pâtetien au Market. Enfaite, Elynn c'est un aimant à pâtes, ce qui explique le pourquoi tout ce truc est tombé sur elle, en aucun cas les pâtes auraient tentés de la tuer..

Puis, elle entendit une voix familière ; peu sûre de l'identité de la personne, elle leva la tête en direction de la figure - entre temps elle se prit les lumières du plafond dans la gueule xD - et reconnu..

Mister Hinston ! Je ne refuserai pas, c'est bien gentil !

Mister Hinston, le fameux Gentle Boy, la tête entre son frère et lui, le gars calme et impassible. Bref, il ne tombait pas si mal en tout cas.

[Bon, vieux post, mais suis trop pas inspirée -________-]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 1:09

[moi ? jamais *-) ]

Théo retint un rire en voyant l'air entre catastrophé et blasée de la jeune femme alliée à cette charmante insulte qui sortait d'il ne savait trop où, comme si ce n'était pas la dernière fois que ça lui arrivait, l'attaque aux pâtes, il n'avait encore jamais vu ça!
Cependant il ne s'en souciat pas, chacun avait ses lubbies...si pour Elynn c'était les pâtes et bien soit! les pâtes...au moins le point positif c'était que le poid était relativement leger donc elle n'avait pas du se faire bien mal... un petit doute persistant cependant,il préfera demanda, le ton doux et légèrement inquiet.


_ Rien de cassé après cette avalanche de sucres lents ?

Il se releva à demi et lui tendit la main, histoire qu'elle se relève sans glisser sur un paquet ou autre! attention! il ne la considérait pas comme une brelle! non non non! c'était juste plus pratique non ?

_ TU fesais tes courses avant d'être outrageusement attaquées ?


Il lui fit un petit sourire, regardant autours d'elle les pauvres paquets de pâtes qui ne pouvaient pas tomber plus bas XD C'était une question certes banales mais après tout, elle pouvait aussi chercher quelqu'un... ou faire ses coursettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 1:16

[Ouais ouais x']]

Je pense que non, car ce sont des sucres lents, alors ils me sont tombés lentement ! [HS : --->[].. xD] déclara la jeune femme en enlevant les paquets qui avaient encore un contact avec sa peau ou ses vêtements, avec elle quoi !

Elynn saisit alors la main de Théo et se releva. Une fois debout, elle remercia Théo et s'accroupit pour ramasser cette bande de terroristes pire que Ben truc xD Laden non ? Passsons, en tout cas, elle les ramassa un à un et les mit entre son bras gauche et elle. Comment allait-elle faire pour les remettre en place ? Au pire elle achetait tout et tadaaam ! Comme par magie à pu rien ~

Ouiii ! Ce supermarché est hanté enfaite, il aime pas les gourmandes comme moi, alors il tente de me tuer à l'irakienne limite américaine !
Elynn était partie en free style xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 1:25

Il ne put s'empecher d'afficher un grand sourire en entendant les propos qui auraient put faire pensée qu'elle avait fumée la carpette dans l'entrée du magasin. Il leva legèrement les yeux aux ciels et l'aida à ramasser les paquets, ce qui fut assez rapide au final, expeté le fait que les bras de la demoiselle étaient chargés.

_ Tu vas vraiment tout acheté où je te propose mon aide pour les remettre en place ?

Entrant dans son jeu, Alan pris son pot de nutella et le serra contre lui, un air suspicieux dans ses yeux.

_ TU déconnes?? je savais pas que c'était hanté ici! Donc je risque de me faire attaquer O_o PLu qu'a mettre un panier sur ma tête...si je me reçoit autant de pot de nutella que tu t'es prise de pâtes ninja-assasines-iraquiennes je suis pas sur de resortir complètement indemne...

Il avait un petit air amusé sur le visage, entrant sans trop de problème dans le jeu de la Stylish qui avait quand même l'air d'en vouloir aux pâtes kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 1:31

[Mon heure de free arrive xD]

Elynn afficha un grand sourire : elle n'aurait eu besoin d'acheter toutes ses pâtes meurtrières. Elle en achetera cinq paquets quoi, en gros, elle avait six paquets entre ses bras, il y en a avait un intrus, mais lequel ? CLUEDOOO !

Un de ces paquets est l'intrus.. A ton avis, le quel Sherlockinston ? demanda t-elle songeuse en fixant les six malheureus paquets qui avaient tentés de la tuer ! Elle pensait déjà au sort qu'elle allait réservé aux cinq autres paquets qui atteriraient gentillement dans une jolie poele avec de l'eau bien BOUILLANTE xD

Si sa se trouve, le pot de Nutella que tu tiens entre tes bras est vivant, et va te bouffer... Hey mais on sait pas ! s'exclama t-elle pas trop fort pour pas passer encore plus conne qu'elle ne l'était depuis son arrivée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 1:37

IL l'écouta poser son dilemne où plutôt son enigme et souris. IL fit un petit check militaire et se pencha sur la question de l'intrusion hautement coupable du paquet de pâte fautif sur toute la ligne.

_ attention mon brave, la liste des accusations est longue et lourde! Tentative d'assassinat organisée, attaque voulue contre jeune femme sans défense, refus de devoiler son identité à une autorité, moi , et enfin soupçon d'une volonté d'empoisonnement sur la victime ici présente! XD

Le pire c'est q'Alan avait un air parfaitement sérieux en s'adressant aux paquets de pâtes. IL en prit 1, puis 2, ouis 3, puis tous jusqu'a ce qu'il eut un sourire triomphant, un air satsfait sur le visage.


_ Padawan Sun je pense que j'ai trouvé votre intrus!


IL eut un drôle d'air en entendant les accusations contre son nutella. Il sortit un grand, mais doux

_ Jamais!!!! Lui et moi c'est pour la vie! et puis...

un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, le regard étrangement dément XD

_ Quitte à mourir de quelque chose je préfère que ce soit par un de mes amourreeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 14:37

Mourir ? Tient...étrange parole de la part de Théo Hinston, lui qui n'a fait que perdre les gens qu'il aimait tout au long de sa vie...en tout cas c'est ce qui interpela Yoan...zizaguant entre les rayons du supermarché, il passa tout près des deux jeunes gens...mais de la sorte à que seuleument Théo puisse croiser un instant son regard...le laissant évidemment sous le choque...
Tout compte fait c'était marant d'être...ou de faire le mort...quoi qu'il en soit, il c'était montré à Théo, et ça il en était sur...juste assez pour le perturber, pour qu'il se pose une multitude de questions...
Bien entendu, Yoan...l'esprit de Yoan ?? Quitta aussitôt le supermarché, disparaissant aussi étrangement qu'il était apparu...
Une chose était sur, il n'avait pas dit son dernier mot...


[Mouhahahaha le choc xDD// Mode : fouteur de merde et Casper le petit fantôme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 17:04

[A B U S E D xD J'pensais que tu déconnais quand tu disais ça XDD !]

Ouais, t'as raison ! Il a une tête de serial Killer.. Tu viens de sauver l'humanitée dans le monde des Sun x'D déclara t-elle toute contente d'avoir trouvé ce maudit coupable. Enfin, trouvé.. C'était plutôt Théo qui avait eu l'oeil ! Comme l'oeil du diable -->[]

Tu verras quand il va te sauter dessus ! Si sa se trouve, il te trompe.. Ou plutôt elle x'D dit-elle d'un ton très.. euh.. sadique ? Bah quoi, sa se pouvait non ? On parlait de Nutella après tout, THE pot qui trompe tout le monde avec tout le monde.

Bouche les oreilles de ton pot, j'vais te dévoiler un secret.. commença t-elle en baissant de plus en plus le son de sa voix. Ce matin, je l'ai vu te tromper avec du pain du nom d'HARYS !

Soudainement, elle vit son beau-frère. Elle ferma les yeux et les rouvrient, il n'était plus là. Etait-elle devenue encore plus folle qu'elle ne l'était déjà ? Une illusion ? Vas-y là, on lui avait dit que l'abus de sucrerie c'était pas bon pour le mental xD


Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyVen 23 Fév - 23:02

[ XD je vais apellé Gost Buster XD ]

IL retint un rire ,prenant un petit air >> ^_^" << et dit plus bas à la demoiselle Sun

_ en fait c'est parce que ça date de peremption est dépassée XD

IL prit un air choqué, vraiment, comme si on venait de lui annoncer une nouvelle éffroyablement angoissante.IL seera plus fort le pot contre lui, fesant attention tout de même à ne pas le casser, se serait uen perte immense, il serait en plus recouverte de la pâte et hésiterait pour le coup, à manger ses vêtements XD Mais bref, il dit en réponse à l'accusation envers sa femme XD


_ Comment ose tu proferer de telles accusations!! Me tromper ? jamais!!!

IL prit un petit air sadique, tout en ajoutant, l'air de rien.

_ De toute façon les personnes avec qui elle m'aura tromper mourrons dans d'atroces souffrances..

** on tranche le bras et on fous du vianigre dessus! non de l'acide! ou encore mieux! faire sauter les globes oculaires avec uen petite cuillères moui moui moui!! Théo du calme! on se reprend **

IL fit semblant de boucher les oreilles de son pot, pencha sa tête de façon à ce que son oreille se retrouve prête a entendre ce qu'allait lui dire Elynn. Il écouta ,mais son attention fut attiré par autre chose. Il blanchit sous le coup pensant à la fraction de seconde près


** no no no..si si si... calme... Yoan ?... il est mort ... je l'ai vu...c'est pas logique... c'était pas non plus son frère j'aurais reconnu.. pourtan,t c'est rationellement pas possible... mais pourtant ses yeux je l'ai vu j'ai pas rêvé... tu délires... un mort ne peux pas revivre! on est pas dans buffy ! mais ? hallucination ?..**

IL stoppa ses pensées, Elynn avait finit de parler et il devait répondre quelque chose. Il se force à changer d'expression, devant cette certitude impossible.IL recomposa un visage souriant et concerné et dit, outragé
.

_ Comment!!!! HARYS tu dis ??!! non...

L'image des yeux dans la tête, il réussit cependant à avoir un air larmoyant.

_ Non... pas encore...

Soulevant le pot jusqu'a ses yeux il lui dit; air blasé

_ tu m'avais pourtant promis que ce serais la dernière fois!!!! je t'ai déjà dis 15 fois que tes amants c'était 1 fois mais pas 2!!!

** disparut apparut disparrut apparut... n'aurais-je pas mangé assez de nutella ce matin ? ... je suis pourtant sur...**
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptySam 24 Fév - 0:28

Sa date de peremption.. Si sa se trouve c'est un code secret ! Genre
l'heure à laquelle ils devaient me tuer xD Et t'as vu ! Comme par
hsard, c'est la date d'aujourd'hui.. j'te dis ce supermarché est hanté
; j'sais pas toi, mais pendant une seconde j'ai cru revoir mon beau
frère...



Voilà. Elynn venait de se ridiculiser avec ses paroles une bonne
fois pour toute xD Il fallait dire que Théo entrait dans son délire là,
surtout avec ce qu'il disait à sa femme-nutella-polygame. Okay, lui
aussi était parti en merde xD Deux dans la même galère de la connerie,
assez chaud comme truc, mais en tout cas, une fois qu'il finit
d'engueuler sa femme, elle ouvrit la bouche :



T'as pas une petite copine toi déjà ?



Bah ouais, dans ce cas là, lui n'était pas si irréprochable..
hoho ! Bon okay, elle ne pouvait rien dire sans savoir sa réponse, elle
connaisait beaucoup de monde certe, masi pas forcéement leurs vie
private x'p Brefouille, en attendant, elle mit les cinq paquets de
nouilles dans son panier qui se remplisait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptySam 24 Fév - 0:41

Ayant l'air d'un sherlock homes, en plus sexy et plus jeune tout de même, le jeune homme eut un petit éclair de compréhension dans les yeux.Continuant dans le même délire, on aurait presque pû les interner, après tout, il fallait bien rire dans la vie non ? surtout après les récents événements qui c'était produits à Twins. Enchainant sur l'hypothèse du code qui est en fait la date et l'heure approximative de la mort de la demoiselle Sun, il ajouta.

_ Ou alors, cette date c'est effectivement la date qui aurait dû être celle de ata mort, mais du coup ces petites pestes de pâtes ont peut-être fait des alliances avec d'autres compères... fais attention jeune demoiselle! c'est un parcours du combattant qui va commencer!


IL se tut presque aussitôt en entendant la remarque de la Strylish, il n'était pas le seul ? Reprenant un visage plus sérieux, voir même impassible pour le coup, il lui demanda

_ c'est une blague de mauvais goût ou c'est sérieux ? Il m'a bel et bien semblé croiser le regard de Yoan... soit il y a un gaz hallucinogène qui a été diffusé soit...

il ne finit pas sa phrase, il ne savait nullement comment conclure ce qu'il disait...

**soit quoi ? soit tout ceci n'est qu'une mascarade visant quoi ? je ne sais pas.. soit il est mort et on souhaite tellement le faire revivre qu'on pense le voir à chaque coin de rayon ? soit... soit je sais pas quoi et il faut trouver...**

Changeant de sujet, il esquissa un petit sourire en coin et Théo, ses pupilles reflétant l'amusement

_ tu veux dire que tu ne crois pas en ma fidélité à ma femme Nutella
?

Puis plus sérieusement.


_ Je suis aussi libre qu'un étalon courrant dans une plaine couverte de pissenlit XD

Se demandant rapidement pourquoi elle posait cette question, il estima qu'il verrait plus tard,ils avaient bien le droit de discuter sans qu'il y ai pour autant des sous entendus de toutes sortes...c'était un Gentle d'accord, avec tout ce que cela comportait, mais que diable! un peu de tenu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptySam 24 Fév - 0:59

LA DATE DE MA MORT ?! s'exclama t-elle au point que tous les passants se tournent vers elle, la fixant avec leurs gros yeux remplient de suprises ainsi que d'étonnement, dans leur tête ils devaient se demander pourquoi une telle personne criait "la date de ma mort". En tout cas, ils la fixèrent longtemps, jusqu'à que la jeune fille prenne les choses en mains. Elle se tournèrent vers eux et déclara d'une voix assurée :

Enfin, je voulais dire "La date de ma mort.. virtuelle xD" Sa y est, elle avait touchée le fond cette fois-ci. Non seulement elle devait paraître super conne aux yeux de Théo, mais cette fois-ci, elle l'était aux yeux d'une partie de la population de Twins qui venaient tranquillement faire leurs courses quand une voix leurs péta les oreilles. Par chance, elle pourrait dire qu'elle était Leinn xD non, ce n'était pas honnête alors elle allait assumer. Bref, les gens détournèrent lers regards en gardant l'image d'une des jumelles Sun comme parano et folle.

On disait donc xD Oui, toi aussi tu l'as donc vu.. Mais si sa se trouve, on nous a drogué avant de venir !

Elle ne voyait pas une autre explication à pourquoi ils l'avait vu alors que Yo était mort, et officiellement déclaré.. Elle plaignait sa soeur qui était veuve et avait été mariée 2h ou un peu plus xD Bref, revenon sau sujet des amourettes du pot et de Théo.

Je dois sûrement confondre avec ton frère, si il a une petite copine xD


[On va appeler l'hopital psychiatrique et un psy pour ta métaphore d'une cheval hin xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptySam 24 Fév - 1:33

[ C'est pô ma fauteuh!!!! C'est sorti comme ça j'y peux rien ^^ Ca t'aurais moins perturbée si je t'avais dis "aussi libre qu'un crapaud buffle sous la pluie ? " XD]

Théo ne s'était nullement attendu à cette réaction de la part d'une des filles les plus populaires et des plus connues de Twins Ground! IL fut plutôt surpris en entendant le cri de la demoiselle! Tout comme les personnes qui étaient venus faire tranquillement leurs courses, qui n'avaient surement pas prévus de passer chez l'Oto-Rhino-Laryngologiste, le médecin des oreilles, en vue de se faire poser une prothèse auditive, la déferlante sonore provoqué par le petit bout de femme ayant assailli cruellement les pauvres, malheureux,blessés, membres auditifs de ces personnes.Pas plus qu'il ne s'était pas attendu à le sentir, le sentir, cette petite chose obscure venant de la plus obscure cavité du corps humain, le fou rire.

_ Mort Virtuelle ?

Chuchottat-il plus pour lui même que pour les autres.Il devait avoir, approximativement parlant, le même visage que certains de ces charmantes personnes, un mélange de blasé et d'attéré.Il ne put que lâcher, avant d'éclater en fou rire un

_ Chapeau Darling!

Et le fou rire l'empecha de parler, pendant 10 bonnes minutes au moins.Ca ne l'avait pas pris depuis longtemps,et il ressortit son très bon et efficace moyen pour se calmer.IL n'allait tout de même pas rester planter là, en pleine crise de fou rire, un pot de nutella serré contre lui et une demoiselle victime d'une organisation secrète géré par des paquets de pâtes qui écrivaient les dates des morts prévues sur eux , à la prison break en moins sex XD

** un rond est un carré, un carré est un rond, un rond est un carré, un carré est un rond, un rond est.. ahh mieux **

Reprenant contenance, il aquiesca sur le "Oui donc", étant tout de même un peu plus sérieux, une petit larme de rire persistant au coin de son oeil qu'il chassa dans un dernier geste, victime de la tentative de la jeune femme pour se tirer de ce délire qui envahissait à présent les rayons.

_ ...hum...si tu le dis... le gaz hallucinogè-ne n'était pas non plus une mauvaise hypothèse...les 2 alliées pourquoi pas...

Mais Théo n'était pas forcément convaincu par ce qu'il disait, on ne croisait pas comme ça le regard d'une personne morte, et même petit cela ne lui était jamais arrivée à la mort de son père et pourtant il s'agissait de son géniteur.Bref, il examinerait ça à tête reposé, passé de la mort de Yo à son pot de nutella ne pasan par des attaques pätéennes, n'était pas forcément le meilleur des contextes pour parler de ça.

Il ne fit qu'un très bref sourire en entendant l'explication de la Stylish, confondu avec Stephan ? hum... Il était d'actualité que leurs relations ne s'étaient pas améliorées, loins de là, sans pour autant être frictionnelles, c'est pourquoi il dit, doucement, sans agressivité

_ Sans doute sans doute, bien que je ne sais pas du tout si Stephan est avec quelqu'un en ce moment.

Il prit le paquet traître, et d'un geste sans effort le remis en place, derrières les autres, juste avec comme idée que si quelqu'un le prenait sans vérifier, cela ferait de l'argent à un pharmacien, à un pompiste et a un médecin ^^

_ Veux tu ma protection contre une eventuelle attaque programmée pendant ce shopping culinaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptySam 24 Fév - 16:57

[Te garanti pas de faire aussi long, suis peu inspirée quand j'tombe sur mes RPG x'D]

Elle se tourna vers Théo et rigola. "Morte Virtuelle".. Quelle imbécile d'avoir sortie un truc dans le genre aussi con. Bon, il était temps de trouver une explication à l'excuse peu fiable qu'elle venait de sortir à la foule dont Théo. Un truc pas trop tordu pour expliquer.. Mais que répondre en guise d'explication ? Qu'elle s'était enfuit d'un asile avant de venir se faire attaquer par des pâtes et qu'elle avait pas prit ses smarties xD ? Non, Théo la rammènerai là-bas. Non l'imbécile, elle n'y était jamais allée même -_- 'Lynn ne trouvait aucune explication, il fallait qu'elle improvise..

Enfin tu vois.. "Mort virtuelle "dans mon pays sa veut dire "Casse-toi sal babouin fumé" xD

Son explication était super convaincante. Mais elle n'avait pas trouvé mieux, et puis il ne pouvait pas vérifier même. Après ça, elle pouffa de rire : il ne risquait plus de croire son explication, depuis le début même vu à la vitesse à laquelle la jeune demoiselle fut partie en vrille. C'est le choc de l'attentat qui lui faisait ça.. Ah ouiais, fallait qu'elle le sorte celui-là !

En faite, c'est le choc de l'attentat des pâtes dont je viens d'être victime.. déclara t-elle en prenant un faux air choquée super pas convaincante. Quoi que s'être prit tout une bande de pâtes dans la gueule était assez traumatisant, genre les clowns sui te courent après sur des échasses et toi tu te mets à chialer ) 15 ans en courant -_-'

On va dire qu'on s'est cogné la tête contre une bouteille et qu'on a grave hallucinés comme des pâtes.. HAN LES PÂTES ! Pendant leur chute, elles en ont profités pour nous droguer par les voix respiratoires ! commenca la jeune fille avant de continuer dans son petit delire xD C'est un complot, c'est une secte.. Tu es dans le même bateau que moi, ton nutella n'est pas à l'abri !

Entre toi et lui, sa va pas mieux depuis la rentrée ?
s'étonna t-elle.

Je ne refuse pas un mec viril xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée EmptyMar 27 Fév - 16:14

[^^ pas de soucies :p pas sur de faire plus XD >> panne d'inspi << ]

Théo pensait que ça allait passer, après tout sous la panique, certaine personne pouvait sortir des choses invraisemblables.Il était près à enfermer ça dans la case "fou rire en tous genre" quand il vit qu'Elynn avait de ...de chercher une solution ou chercher quelque chose du moins. Il fronça légèrement les sourcils puis, s'apprétant à dire quelquechose, il fut coupé net en entendant l'espèce de justification ..

_ babouin fumé ? dans ton pays ?

IL explosa littéralement de rire, ne pouvant s'en remettre, la crise de fou rire ne l'ayant quitté que quelques secondes auparavant.
10 minutes passèrent, il en avait les larmes aux yeux XD quand il se reprit enfin il essuya les gouttes d'eau salées qui menaçaient de tomber et dit


_ Elynn ? de quel pays vient tu exactement ? je ne vais pas voir débarquer des hommes en blancs avec un charmant vêtement apelé "camisole" pour toi ? :p

PUis, continuant sur le chemin de la justification abracadabrante, mais ô combien amusante,elle evoca l'attaque des pâtes.
Les yeux rieurs, il lui sourit >> ^^" << et lui dit, un petit sourire en coin


_ humhum... les petits salopards, faut tous les exterminer...^^

Il prit un air extrèmement choqué , choqué et à la fois furieux, suite à la révélation de la jeune femme..

_ Oh shit! mais tu as raison! c'était donc ça la drôle d'odeur!! organisé je t'avaistu vois! aucun remords çà faire ce qu'ils font sur nous! pauvre's petits étudiants en manque d'aliments XD les saletés s'attaquer comme ça...

Continuant avec l'air choqué mais une once de protection présente dans ses yeux , serrant fort fort fort sdon nutella contr lui, prit uen petite voix larmoyante

_ nutella non!m je te protégerais à la vie à la mort!!!

Reprenant un peu de contenance il lui fit un clin d'oeil en lui répondant

_ alors je suis ton homme ^^

Quand au sujet de son jumeau, son air se ferma un peu sans pour autant paraitre méchant, plus un petit peu blasé qu'autre chose

_ non ça ne va pas mieux, on va dire que c'est en stagnation... ni plus ni moins...m'enfin bref passons ^^ qu'as tu à prendre encore come aliments suceptible d'avoir monter une attaque expresse contre nous, voyant que l'attaque pâtéenne avait echouée

[finalement si j'en avais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une aprè'm ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Par une aprè'm ensoleillée   Par une aprè'm ensoleillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une aprè'm ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem [res Kacy]
» Aprèm à rien faire...
» Aprem a rien faire...! [PV]
» Lena rentre d'une aprém shopping [terminé]
» Aprèm' Shopping 'vèk Elynn =) (Halte aux âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: