Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 To be or not to be on Bask'Team...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be on Bask'Team...   To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:28

Une chance que je suis tombé sur toi alors si tu es monsieur discrétion comme tu dis!

Heather finit de s'habiller complètement et alla s'installa sur les gradins accotant ses épaule sur ses genou et mit sa tête dedans, elle ne s'en faisait pas plus qui s'en faut pour la protection, elle prenait la pilule et de plus elle n'y pensait même pas...

pour être franche, je parle plus a Grace qu'à Dylan alors je ne sais pas trop ce qui se passe entre vous deux, quoi que c'est vrai que defois j'entends quelque discutions entre vous deux et sa pas l'air d'aller fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be on Bask'Team...   To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:22

Il se mit à rire légèrement, bien qu'au fond il savait très bien que si la jeune femme avait couché avec lui c'est bien qu'elle devait forcément le trouvé à son gout...

Ouai...enfin on vera...j'ai jamais su mentir à Dylan...mais je ne veux absolument pas que ça te porte préjudice...

Elle lui avoua parler plus à Grace...étonnament, Waren parlait peu à grace, une fois il avait faillit se tromper de blonde, ça avait foutu un froid entre les deux soeurs...Dylan était plutôt jalouse et le revendiquait...

Tu sais également que ça fait deux ans que je suis avec elle...et si jamais ça lui remonte aux oreilles, je t'avous que je ne saurai pas quoi faire...sauvezr mon couple ? Je sais même plus si j'ai envie d'être en couple avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be on Bask'Team...   To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:42

Heather l'écouta parler, elle ne savait pas trop quoi dire fasse a tout sa, la jeune femme baissa la tête... Elle commençait a se posé plein de question ce qui faisait qu'elle écoutait Warren... des question qui commençait toute pas '' Si... '' s'imaginant le pire.
Elle releva finalement la tête écoutant sa sa dernière réplique.
Il n'était plus sur de vouloir être en couple avec elle, c'était surement pour sa qu'il lui avait fait des avances...


Sauve ton couple si tu veux, tant pis si sa retombe sur moi... On est deux a avoir fait ce qu'on a fait... Et puis moi je n'est pas de couple a sauver

Heather lui sourit un peu avec force.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be on Bask'Team...   To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:03

Il hocha la tête, Heather était compréhensive et il l'en remerciait...de toute manière quoi qu'il arrive il ferrait bien sur en sorte que ça ne lui retombe pas dessus, comme elle l'avait bien dit, elle tenait beaucoup à son poste de pom-pom, il n'avait pas le droit de lui faire ça...

Il attrapa son sac de sport, regardant sa montre et voyant qu'il était largement temps de rentrer s'il voulait pouvoir faire ses devoirs et ensuite se détendre tranquille...


Merci Heather...t'es vraiment une fille chouette...dans d'autres circonstances...ça se serait sans doute pas passé comme ça...et je veux que tu le saches !

Il lui caressa doucement l'épaule de sa main, lui faisant alors un petit signe tout en se dirigeant vers la sortie du gymnase.

On se voit demain au lycée ou alors peut-être à l'entrainnement, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be on Bask'Team...   To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:08

Heather eut le réflexe de regarder sa montre quand Waren regarda la sienne, personne ne l'attendait vraiment, mais se soir ci, elle avait à faire des devoirs et se reposé...

Merci du compliment!

Elle lui fit un vrai sourire finalement. Bon sais vrai que ce qu'elle avait fait n'était pas ce qui était le moins risque et même ce qui était le plus brillant, mais c'était fait et elle était décider a passer par dessus.


Ouais ta raison... Alors salut et surement a demain...

La jeune femme jeta un regard sur le gymnase puis baissa la tête entendant que les pas de Waren s'éloigner, mais avant qu'ils diparaissent définitivement, elle s'écria


Hey, Waren... Bonne chance avec Dylan... !!

La miss John partit ensuite du gymnase quelque minute a peine que celui-ci s'en alla.


[ Finish... nan? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be on Bask'Team...   To be or not to be on Bask'Team... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be on Bask'Team...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: