Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 R.I.P. Yoan

Aller en bas 
+4
Jessy Willow
Leinn Sun Jiraudh
Théo Hinston
Twining
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:50

[Han mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là, sale gosse ?? XD]

Kim se contenta de répondre qu'elle comprenait...en même temps il l'aurait très mal vu sortir "Huuu t'es trop con !" Quoi que finalement...venant de Kim...c'était un peu comme avec Sarko' tout était possible xD
Si Waren avait été doté de la faculté de lire dans les pensées des gens ou bien de pouvoir voir des trucs un peu comme mister Jonnhy Smith dans Dead Zone, et qu'il aurait fait un petit tour dans l'esprit, certes très bordélique, mais vraiment comique de la jeune femme...il aurait surement approuvé...cet effet de marcher dans le brouillard, finalement il l'avait peut-être bien toujours ressentit...peut-être que parfois les nuages s'éclaicissait, laissant passé deux ou trois rayons de soleil, mais finalement, tout n'était jamais que joie ou peine...bien que actuellement c'était bien parti pour le coté "peine", bref la vie était jamais rose à la Barbie...prenons par exemple ses histoires de coeur...enfin son histoire de coeur, car précisons au passage que avant d'être une tête de con un peu "passe partout" xD Waren était un garçon plutôt timide et réservé qui se contentait d'aller voir sa copine et de rentrer sagement chez lui pour passer sa soirée au téléphone, avec devinez qui ? Sa copine ^^ Et bien finalement, même si le jeune basketteur avait donné le meilleur de soi-même...se laissant même emporté dans les jeux pervers de la jeune femme...mouais...je vous voir venir, vous avez envie de détails croustillants c'est ça ? Et bien vous pouvez toujours attendre, nananèreuhh xD et bien cette relation avait terminé en véritable fiasco...quoi qu'encore on pouvait éventuellement dire que Waren dans son malheur avait de la chance, parce que après avoir vu sa copine couché sur Wade Matthews à l'arrière de sa voiture...qui lui avait offerte à l'occasion de leur deux ans...et bah finalement la jeune blondinette avait tout de même fait de son mieux pour le soutenir dans la disparition de Yoan...bah ouii, j'avais presque oublié qu'il était mort celui là xD

A cet instant présent, un ange passa comme on dit chez nous...wouai il y a un moment de silence, raaa bande d'incultes xD Breffons xD Waren se surprit même à ironiser mentalement la situation, il voyait très bien Yoan mode travelo passer devant eux, portant une espèce de robe blanche quoi qu'il esitait entre ça et l'énorme couche anti-fuite pour vieux à la Cupidon (mais bon dire ça c'était éventuellement admettre que Yoan était un maitre de l'amour....bah ça pouvait pas être lui...bah oui étant donné que c'est ce cher Waren...heyyy arretez de rire...c'est vrai en plus xD) et pour couronner le tout, deux énormes ailes d'anges collées dans le dos...finalement il opta plutôt pour la version couche culotte...ça lui allait trop bien...
Sinon je peux éventuellement faire une version ange sexy pour les filles, vous savez, le boxer Dim ultra moulant, le torse joliment dessiné, les muscles saillants et LE tatouage supra sexy dans le dos : Deux ailes d'ange version tribales...heyy stop le bavage ! Vous êts en train mine de rien d'innonder le clavier...et je crois que Monsieur Gates à dit que c'était pas top pour utiliser Vista alors...écoutez Monsieurs Gates bande de sales gosses xD
Bref Waren (haha j'ai faillir écrire Yoan xD) sorta pourtant immédiatement de ses pensées...bah en fait on va dire que sa joue lui brullait légèrement...mouai il venait tout bonnement de s'en prendre une par la petite Kimmy...ça l'avais d'ailleurs tellement surpris qu'il en avait fais tomber la clope par terre...et voila comment gacher betement une Malboro...pfff merci Kimmy !^^
Waren posa instintivement sa main sur la joue, la regardant les yeux ronds, l'air totalement déconcerté...style : "non mais qu'est-ce que je viens de faire ?? Je t'ai pas matter les nichons, promis juré craché !! xD" HEU UN PEU DE TENUE S'IL TE PLAIS...bah oui, on est à un enterrement c'est vrai...d'ailleurs soit disant passant, Waren avait le look total gothique, il lui manquait plus qu'un trait de crayon noir sous les yeux xD
Heu oui...donc Waren venait de se faire gifler, et oui comme ça, alors qu'il était bêtement en train d'imaginer Yoan en ange tout en expliquant qu'il se verrait bien faire un petit crach' d'avion vers les alentours de Tokyo...et apparemment c'était ce que la jeune femme n'avait pas du tout apprécié...voila qu'elle se mit à lui repprocher son manque de respect...elle avait pas totalement tord la petit Kim, même s'il avait surtout dit ça de manière ironique, c'était clair que c'était pas vraiment le moment ni l'endroit, de toute manière Waren devenait carrément mettre dans l'art : faites de la place je fou mes pieds dans le plat !
Waren resta donc stoique sachant pertinamment qu'il était en plein tord...Kim se rapprocha alors de lui pour le prendre dans ses bras et se mettre à pleurer sur son épaule...ce qu'il avait dit l'avait en effet très touché puisqu'elle lui avoua qu'elle ne voulait pas le perdre...que Yoan c'était déjà trop et qu'elle n'en suporterait pas davantage...et dire que ce crétin de Waren avait trouvé bon d'ironiser le jour le plus morbide qui soit...le jour de la perte d'un ami...il avait vraiment honte...il ressera ses bras autour du corps de la jeune femme, se mettant bêtement à pleurer avec elle...ok, là il faisait honte aux Brown, de toute manière il se moquait de tout, que les Brwn aillent au diable à la fin, ce qu'il savait c'était surtout qu'il venait de blesser une amie alors que c'était déjà tellement dur de se faire à l'idée qu'il ne verrait plus jamais un autre...


Je t'en pris pardonne moi...je ne suis qu'un crétin, je sais pas pourqui j'ai dis ça...je voulais pas te blesser...

Il renifla un coup dégageant une méche du visage de Kim et posa ses mains sur les joues de la jeune femme. Elle avait les yeux rouges, elle en restait splendide, mais il l'avait blessé et sur ce coup là il trouvait ça carrément intolérable.

...Ecoutes moi...je vais pas te laisser ok ? Je te le promets miss !

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune stylish, sentant les larmes monter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:08

[Ah tu les aime mes ptites joues hein avoues! x'D Je te les prête pour la modique somme de 1 euro à la seconde. Et ouais, y a pas de petits profits mdr! Breffons, Breffons. (Que cette expression s'est rapidement répandue! ^^)]

Bon, bon, bon. Récapitulons la situation si vous le voulez bien. Bah oui pour ceux qui viendraient juste d’arriver et qui prendrait le téléfilm en cours de route. Comment ça ? Vous ne connaissez pas les feux de l’amour (ou de la mort on s’demande là) à Twins Ground ? Et ben c’est pas grave je vais remédier à cela en vous faisant un petit récapitulatif. Et oui, vous allez avoir le droit au célèbre « résumé des épisodes précédents ». Bande de petits veinards va !
Donc il était une fois il y a de cela très longtemps dans les temps jadis une grande explosion que l’on nommera plus tard le BIG-BANG créa le système solaire grâce à une infinité de petites particules, et dans ce système solaire la Terre fut elle aussi créée. C’était une grande sphère au diamètre impressionnant recouverte à 90% d’eau et par un seule et unique continent : L’Eurasie ! La vie commença à prendre forme sous l’apparence de petites bactéries, des futurs petits Waren et Yoan… qui se développèrent lentement, vivant d’abord dans les fond marins, nageant à leur guises, glandant toutes la journée… Hein ? Quoi ? Vous vous emmerdez là ? Je suis peut être remontée trop loin ! C’est pas grave avançons de quelques millions d’années si vous le voulez bien. Hum, je me disais aussi que vous n’attendiez que ça. Bref. Nous voici en l’an 0 début du calendrier catholique, date symbolique après la mort du Christ…Aie ! Mais quoi encore ? C’est encore trop loin ! C’est un récapitulatif je vous rappelle et qu’est ce qu’on fait dans un récapitulatif ? On récapitule EXACTEMENT ! <bruit de craquement de doigts qui ne présagent rien de bon. Narratrice terrifiée> Okay, okay on avance un peu plus loin…D’accord beaucoup plus loin… La naissance de l’arrière grand-mère de notre belle et merveilleuse héroïne c’est encore trop loin hein ? Ouais…sa naissance à elle alors <petite voix apeurée>. Non, non, bon alors et ben le début de cette année ? Oui ? Ça vous va…Faut que je fasse vite alors… C’est d’accord, hum, hum, reprenons.
Nous sommes donc en l’an 2007, le nouvel an est terminé et dans la belle ville de Twins Ground règne toujours des tenions, mais malgré tout de fortes amitiés se créent et les liens se renforcent, créant comme une sorte de petite famille. Cependant tout bascula il y a quelques jours de cela lorsque le jet privé de l’un de nos héro (Yoan Jiraudh, 18 ans, toutes ses dents, marié à Leinn Sun, taille 1 m 90, poids 150 kilos, ah non zut…poids confidentiel) se crash et entraîne la mort de ses occupants. Le deuil envahit alors la ville de Twins Ground et plus particulièrement, emplit le cœur de nos héros, qui viennent de perdre, pour certains un mari, pour d’autres, un frères ou un ami…
Lorsque le jour de l’enterrement vient, ils sont tous là, vêtus de noirs, les yeux rouges et gonflés de chagrins, la mine grise et l’air fatigué. Tous on du mal à encaisser le choc et vacillent de façon plus ou moins visibles. Ils ont mal mais dans l’adversité ils se soutiennent mutuellement. C’est le cas des protagonistes de l’épisode d’aujourd’hui. L’épisode 1248795413647899413245968974123315649874632589+7411223156631239871236654 et demi.  L’enterrement de Yoan suite !

Les deux jeunes sont donc sortis de l’église pour rendre un dernier hommage à leur ami commun Yoan et fumer une cigarette. Tous deux ne se sont rencontrés qu’une seule fois auparavant mais déjà, il se sentant assez proches l’un de l’autre. La fatalité les a réuni une fois de plus et malgré le fait qu’ils soient presque des inconnus l’un pour l’autres, à les regarder on aurait presque l’impression de voir des amis de toujours. Ils se soutiennent mutuellement, leur conversation triste et morne est ponctuée par de longs moments de silence durant lesquels chacun s’occupe comme il le peu en fumant ou en essayant de se concentrer sur des choses positives pour éloigner le chagrin.
Cependant la conversation dérape lorsque Waren lance qu’il préfèrerait peut être se crasher lui aussi en avion pour échapper à tous ses problèmes. La jeune Kim réagi au quart de tour et lui colle une baffe magistrale (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hum hum <touss touss> reprenons) qui semble résonner et devrait sûrement laissée une belle marque sur la joue du basketteur.
Celui-ci semble surprit tandis que la brune s’égosille en chialant avant de s’excuser piteusement et de serrer le jeune homme dans ses bras…que va-t-il se passer ? Comment Waren va-t-il réagir ? Va-t-il l’atomiser à coup de bazooka pour lui faire regretter son geste ? Vous le saurez dans le prochain épisode des feux de l’amour à Twins ground. L’épisode 1248795413647899413245968974123315649874632589+7411223156631239871236655  énième suite de l’enterrement de Yoan…
Hein…quoi ? Comment ça c’est maintenant la suite ? C’est quoi c’bordel… ? Ca vous amuse de changer les plannings comme ça ? Hein ? Quoi ? Comment ça j’suis en direct ? Oh ! Et bien alors la suite, tout de suite ! <Sourire colgate>
(Petite musique style amour gloire et beauté)

[Bon stoppons là le dérapage et reprenons plus sérieusement…c’est que j’ai pas envie de me faire virer moi, ça paye plutôt bien le métier de narratrice, si, si j’vous jure…]

Kim se tenait donc contre le basketteur à ce moment là. A faire quoi ? Ben pleurer évidemment. A croire qu’elle ne savait plus faire que cela. Avant elle souriait tout le temps maintenant elle pleure tout le temps… Quel changement de bord tout de même ! Enfin bon, elle pleurnichait donc contre Waren lorsqu’elle sentit que le jeune homme al serait à son tour dans ses bras et semblait pleurer avec elle. Elle ‘arrêta un instant. Waren pleurait là ? Il semblait bine à Kim qu’elle avait entendu dire qu’un Brown ne pleurait pas ! Mais bon que voulez vous là c’était un peu exceptionnel ! Elle ne lui en voulait pas… après tout ce n’était pas un crime de se laisser aller une fois de temps en temps.
Elle l’écouta parler et se contenta d’acquiescer. Il s’excusait et c’était pour la jeune stylish amplement suffisant. De toutes les façons elle n’était pas là pour faire la fine bouche après tout et puis l’erreur était humaine et à moins qu’elle n’ai de sérieux problème de perception, Waren était un humain…
Elle renifla tandis que son interlocuteur lui relevait le visage et ôtait de celui-ci une mèche rebelle, essuyant quelques traces de larmes par la même occasion. Il laissa ses mains sur les joues encore humides de la jeune femme qui lui fit un petit sourire tristounet après qu’il l’ai rassuré et qu’il l’ai embrassé sur a joue.
Elle passa le dos de sa main contre son visage pour essuyer les dernières traces de larmes et rit légèrement.


« T’as pleuré Brown. Que va dire ton fan club en apprenant que le grand, l’indestructible Waren à chouiner…hum ? »
La jeune femme rit légèrement avant de reprendre.

« Mais t’inquiètes pas avec moi ton secret est bine gardé. Mais je le garde en réserve histoire de faire pression sur toi si jamais la situation le veut ! »
Tenta de plaisanter la stylish avant de remarquer la cigarette à leurs pies.

« Bon ben je crois que c’est mort pour celle là ! »
Elle regarda de nouveau le brun renifla et retourna s’asseoir sur les marches en respirant à fond. Vraiment, vivement que cette journée prenne fin car elle virait carrément au calvaire.
La brunette passa une main ans ses cheveux et soupira repensant au fait que Waren lui avait dit qu’il ne la laisserait pas… Cependant, elle se sentait anxieuse. C’était le genre de pacte implicite qui liait tous les amis et cela n’avait pas empêché Yoan de passer l’arme à gauche alors elle n’était pas le moins du monde rassurée. Elle ramena ses genoux contre elle et déposa sa tête dans le creux de ceux-ci. Elle en avait marre. Elle voulait se réveiller, priant pour que tout cela ne soit qu’un horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:51

[Si je meurs de folie pour avoir tenter de répondre à ton post, ça sera de ta faute xDDD]

Waren pouffa de rire, même après s'être lamentablement pris une tarte, la jeune femme trouvait toujours le moyen d'ironiser la situation, il avait avec le temps compris que les blagues et le rire était en quelque sorte le bouclier de la jeune femme...pourquoi cela avait-il donc été une si grande évidence pour lui ? Tout simplement parce qu'il était semblable à elle, tout simplement parce que faire l'idiot était aussi un moyen pour oublier ce qui était moche dans sa vie, pour se voiler la face et faire style que tout va bien dans le meilleur des mondes, alors qu'en faite rien n'allait et que sa vie était plutôt du coté du chaos que vers la lumière des anges...des anges style Yoan, en couche culotte baby dry anti-fuite qui se foutrait surement de sa gueule de le voir dans un sale état pareille...et dire qu'il avait durant des années joué au mec supra fort et dire qu'en ce moment il n'arretait pas de chialer, c'était tout simplement pathétique. La jeune femme ne fut pas longue à la remarquer...mais tout cela n'avait pas la moindre importance pour le jeune basketteur, à quoi ça servait de se construire une image ? Finalement à pas grand chose étant donné que notre vie tient qu'a un file...et Yoan en était la preuve...morte...Il se pinça fortement les lèvres, ne pouvant s'empécher de pouffer de rire, il ne pouvait pas 'empécher d'épprouver une sorte de petite honte et de jeter e furtifs regards sur les cotés, bah quoi on c'est jamais que papa Brown débarque ^^

Si tu dis ça à quelqu'un...je serais obligé de te...

A ce moment précis dire quelque chose comme "te tuer" était loin d'^tre le bienvenue...mouai comment des mots aussi banals dans la vie courante pouvait se transformer en un seul et unique jour en des mots atroces qu'on aimerait jamais prononcer...quoi qu'il en soit il comptait pas jouer une nouvelle fois avc les nerfs de la jeune femme, une tarte c'était amplement suffisant et puis, elle ne méritait pas de pleurer, surtout pour des conneries dans le genre.

...de te sequestrer à vie dans le sous-sol de la maison des basketteurs...juste à coté de la pile des chaussettes sales !

Elle continua à se moquer de lui, à croire que la jeune femme aimait se moquer du jeune homme, déjà qu'avant le drame, elle passait son temps à le faire...une mauvaise habitude à bannir ^^ Elle ajouta alors que son secret serait bien gardé quoi qu'elle le gardait quand même de coté pour faire pression sur lui au cas ou...il sourit une nouvelle fois, Kim était sans doute le genre de fille un peu sadique sur les bords à le faire levé à 4h du matin pour lui faire acheter du lait...heu n'abusons pas quand même...mais évitons de lui donner l'idée...on c'est jamais ^^

Elle changea ensuite de sujet regardant la cigarette sur le sol et annonçant que c'était sans doute mort pour elle...il pouffa une nouvelle fois de rire, c'était bien le cas de la dire. Waren posa son pied dessus et l'écrasa d'un geste vif, laissant longuement planer son regard sur son pied...après tout c'est ce qu'avait du subir le corps de Yoan à grande échelle...écrasé par le poid d'un énorme avion...bref ses restes devaient sans doutes être dans un tel état qu'on avait préféré dire à la famille que le corps était introuvable...


C'est pas grave...de toute manière je déteste fumer...

Il releva enfin la tête, enfouissant sa main dans la poche de son pantallon afin de serrer fortement le paquet de clope entre ses doigts sentant que certaines craquaient sous la force de ses doigts...à ce moment précis il n'avait plus qu'une seule et unique envie, rentrer chez lui et dormir...afin d'oublier à tout jamais cette mauavsie journée, d'ailleurs pouvait-il honnetement encore espérer que cela ne soit qu'un mauvais rêve ? Non, c'était trop vrai...malhreusement...

Je vais rentrer...j'en peux plus...et je crois pas que je supporterais d'en voir davantage, je sais qu'il y a des chances pour que je regrette de n'être pas rester à l'enterrement d'un de mes plus chers amis mais je sais également que j'ai pas envie de craquer comme une merde devant son souvenir...si ça te dis tu peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:57

Kimmy fut heureuse que malgré tout et malgré la baffe qu'elle venait de lui mettre, Waren trouve encore le moyen de pouffer de rire à ses petites blagues et insinuations pas très subtiles, il fallait l'avouer. Kim n'était en fait qu'une grande gamine et elle devait avouer ne pas aimer lorsque des tensions ou des rancoeurs se créaient, et c'était encore pire lorsqu'elle en était l'instigatrice. En effet, Waren aurait très bien pu très mal prendre le fait qu'elle le baffe et qu'elle se permette ensuite comme ça de plaisanter un peu de façon foireuse... d'autres se seraient énervés pour moins que cela et elle en était pleinement consciente. Néanmoins, ce n'était pas le cas du basketteur et elle en était contente, s'il lui avait fait la tête ou lui en avait voulu, elle s'en serait voulue aussi à elle même et elle aurait été encore plus triste qu'elle ne l'était déjà! Peut être que le contexte avait aussi aidé. Il fallait dire que si Yoan n'était pas mort, Waren n'aurait jamais dit qu'il voulait mourir dans un crash d'avion, ou s'il l'avait dit Kim ne l'aurait pas pris comme elle l'avait pris aujourd'hui et elle ne l'aurait donc pas giflé... Il fallait donc remettre les choses dans leur contexte!
Breffons, la jeune stylish était donc heureuse que le jeune homme prenne tout ça avec le sourire et ça la réconfortait un peu elle aussi... D'ailleurs si elle avait pu lire dans l'esprit du brun elle n'aurait pu qu'acquiescer car il avait tout à fait raison. En effet, Kimmy se servait de ses plaisanteries et du rire comme d'un bouclier pour se protéger des autres. Elle cachait ses malheurs derrière un grand sourire toujours joyeux et avenants et essayait toujours d'être optimiste et agréable en blaguant et en se comportant un peu comme un gamine. C'était sa façon à elle d'extérioriser tout en restant joyeuse... Cependant aujourd'hui Kim avait déposé son bouclier, comme si il avait été trop lourd, trop difficile à porter en ce jour de deuil. Résultat, elle n'arrêtait pas de pleurer... M'enfin que voulez vous, il y a des jours comme ça ou il vaut mieux laisser le bouclier par terre et se laisser aller. Mais maintenant, elle se sentait prête à la reprendre, ne serait ce qu'un petit bout de chemin, et puis bizarrement la présence du jeune homme l'avait pas mal réconforté, elle avait bien pleuré, elle s'était même défoulée sur lui, alors elle allait mieux forcément. Et puis au pire si son bouclier lui semblait trop lourd sur le chemin, elle le filerait à Waren! Comme ça il se fera les muscles! x'D
Bon revenons dans le vif du sujet et laissons l'abstrait et le subconscient là où ils étaient pour reprendre le fil de notre histoire... Donc Kimmy plaisanta sur le fait que Waren avait pleuré, puisque le voir pleurer, lui, le basketteur un peu macho, à la réputation de gros dur ça ne pouvait pas passer comme ça. L'occasion de le taquiner était trop belle pour qu'elle la laisse passer. Elle le menaça donc gentiment de révéler à tout le monde qu'il avait chouiner et en retour Waren lui dit que si elle divulguait son secret, il serait obligé de l'enfermer pour toujours dans le sous sol des basketteur au milieu de leurs chaussettes sales? La jeune femme avait bien sur perçu le moment d'hésitation dans les mots de Waren, sûrement avait il du se dire que ce n'était pas trop le moment de refaire une gaffe en disant "Je serais obligé de te tuer", et elle lui en était reconnaissant... Néanmoins bien évidemment la première réaction de Kim après le menace du brun fut de laisser échapper un sonore "YEUUUUUUURK, dégueu" avait de pouffer de rire, amusée et de dire faussement apeurée.


"Okay, okay, je me rends. Je ne tiens pas à mourir d'intoxication... se serait trop horrible."
Elle rit de plus belle, se sentant déjà plus légère que quelques minutes auparavant. Elle inspira et expira longuement comme soulagée d'un poids tandis que Waren regardant à son tour la cigarette au sol l'écrasa presque violement.. La jeune femme ferma un instant les yeux en plissant le nez, une drôle de sensation s'étant emparée d'elle alors que le brun disait naturellement que de toute façon il n'aimait pas fumer... Elle haussa les épaules. Que dire de plus? Rien... La stylish passa une main lasse dans ses cheveux et se stoppa lorsqu'elle comprit les paroles de Waren. Il voulait partir? Quitter l'enterrement...Maintenant? Et il lui proposait de venir?
Elle devait avouer qu'elle aussi elle en avait vraiment marre de tout ça et elle sentait que si elle restait ça allait devenir un vrai calvaire, mais en même temps, pouvait elle décemment se permettre de quitter la cérémonie d'enterrement de celui qui fut son meilleur ami? Elle ne savait pas mais après avoir jeté un coup d'oeil à Waren puis à l'église, elle décida finalement d'y aller avec lui... Tant pis, elle avait au moins fait acte de présence et elle espérait que Leinn comprendrait.. En fait elle pensait que Leinn comprendrait qu'elle n'ait pas envie de rester là... En plus comme lui avait dit Waren la cérémonie et les lieux étaient parasités par des tas de gens qui n'avaient rien à faire ici et ça gâchait un peu tout... Je sais ce que vous vous dites, qu'elle se cherche des excuses pour s'en aller, et c'est vrai... Cependant tout cela semblait ine suffisant à la brune pour pouvoir partir et c'est pourquoi elle répondit affirmativement à Waren.


"Ouais, je viens... Je vais continuer à t'embêter encore un peu!"
Dit elle en faisant un petit sourire crispé. Après un dernier regard vers l'église, elle vint rejoindre le brun.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Yoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Yoan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ena&Yoan
» .//Yoan Jiraudh//.
» .::Galerie de Yoan::.
» Repos.. [Res. Yoan]
» anya seul [pv yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: