Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait le marché [PV Elynn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 20:08

Sunny avait l'habitude d'aller au marché de Twins pour acheter des fruits car elle adorait les fruits frais qui venaient directement des marchants alors elle regarda les fruits . La jeune femme acheta des pommes , des fraises puis elle regarda les légumes car pour elle s'était important de manger des fruits et des légumes pour l'homme , elle acheta des pommess de terres , des carottes et des poireaux pour faire une bonne soup de légume avec le temps qui fait à Twins c'est le moment de faire des soups . Sunny assit sur un banc et elle attendit Elynn dont elle avair rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 20:17

Elynn avait rendez-vous avec Sunny à une heure précise, mais comme vous le savez tous, elle se trompa d'endroit, et encore quand elle était arrivée au mauvais endroit, elle n'était pas à l'heure. Par conséquent, elle arriva au point de rendez-vous 45 minutes après l'heure prévue..

* Quelle nulle, quelle nulle*

Elle courra comme une imbécile dans le marché, cherchant l'endroit où Sunny devait être, mais ce n'était pas gagné d'avance, surtout qu'il était super grand. De temps en temps, elle regardait sa montre, les secondes passèrent à une vitesse hallucinantes ! Même elle n'était pas aussi rapide que les secondes xD -->[] Enfin, elle apperçu une silouhette familière ! BINGO ! C'était bien et bel Sunny, assise sur un banc l'air d'être impatiente et légèrement contrariée.; Enfin ,

KYAA ! Désolée ! Désolée ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 20:27

Hey c'est pas grave , j'ai acheté des provisons alors tu es exusé

Sunny regarda dans son panier et elle lui montra ce qu'elle a acheté . Elle décroisa ses jambes et elle se relève doucement puis elle regarda Elynn avec un sourire très léger . Sunny n'était pas une fille facile , elle était très discrète comme fille alors parlez avec une fille populaire c'était dinge pour la jeune Sunny qui était présente

Comment tu vas ???

Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 20:38

C'est sympa !

Sunny faisait partie des Pure Virgins, des filles qui étaient toutes sois-disante "cleans", bon elle trouvait que ce groupe avait légèrement dérapé, car prendre tout ce qui tourne autour des petits folies sensuelles comme le diable, c'était assez hot. Mais, elle admirait le courage de ses jeunes vierges légèrement saintes.. Enfin, ainsi va la vie !
Elynn prit alors place à côté de la jeune vierge xD

Très bien et toi ? Surtout que j'te trouve super courageuse de faire partie des virgins !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 20:50

Super , ah oui et tu as quelques chOse contre ce groupe en particulièrement

Sunny avait choisit de faire partit de ce groupe non par peur mais par plaisir alors sa soeur et elle choissirent ce groupe là . Elle adorait faire les quatre cents coups avec les mecs mais elle resta prudente quand même

Je reste prudente quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 20:58

Non, pas spécialement, rassura Elynn à celle-ci. Je vous trouve très.. Cleans surtout dans un monde de débauche comme celui-ci !

Bon, Elynn savait parfaitement qu'elle n'aurait jamais eu une tellet folie de faire partie d'un groupe aussi saint, surtout qu'elle n'était pas sure qu'elles l'étaient vraiment. Bah ouais quoi, elles émettaient une image d'elle de fille super pure qui n'avait touché au sexe ou autre baviole dans le genre, chose que peu de filles peuvent résister..

Il le faut toujours après tout, en tout cas, heureuse que tu vas comme même bien malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 21:05

Oui , il faut se proteger quand on fait l'amour c'est important

Sunny faisiait de la prévention pour dore qu'il y a des maladies graves autour du sexe alros c'est pour ça que Sunny faisait partie de ce groupe


Je sais que des personnes ne peuvent pas sans coucher je peux le comprendre mais je suis heureuse dans ma vie sans le sexe

C'est sa phrase préférée qu'elle disait à Elynn car elle était très heureuse pour l'instant peut-être à moment elle va peut-être craquer
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyVen 23 Fév - 21:12

[Au faite, justement, comme tu fais partie du groupe, tu ne touches pas au sexe xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 15:42

[ Oki je recommence ]

Je suis arrivée par hasard dans ce groupe car j'avais honte d'être vierge à 16 ans puis j'ai recontré Kay Turner et sa soeur Lily-Rose qui m'ont accepté dans ce clan des Pures Virgins pusi maintenant je suis heureuse de dire que je suis fière d'être vierge

Sunny était tellement heureuse dans sa nouvelle vie , elle parlait à Elynn comment elle était arrivé dans ce groupe " The PuRE vIRGINS

Et toi raconte-moi comment tu es arrivé dans ce groupe des Stylishs
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 16:25

Y a pas de honte à être vierge ! Et puis, mieux vaut être pure qu'enceinte, non ? Par contre, fait gaffe en boite, te saoul pas trop, sinon tu vas être dans la merde ! conseilla t-elle, bah ouaip.. Elynn avait déjà vécu une scène dans le genre qui lui a couter beaucoup. Fort heureusement, elle ne tomba pas enceinte ni rien xD En tout cas, je sais que je n'aurai jamais un courage comme le tiens pour ça ! finit-elle par dire.

Chez les Stylish' ? Oh rien de spéciale, toujours amies pour la vie. Il n'y a pas longtemps on a fait une bataille de farine, c'était super hard, mais vraiment amusant ! Sinon c'est la routine.. Toujours la guerre contre les Plastocs mais sinon sa va.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 16:49

Mes parents m'ont dit la même chOse mais t'inquiete pas je fais tout le temps fait gaffe jusqu'à présent Dit-elle avec un sourire car elle était proche de ses parents

Oui je le dois à mon courage à vrai dire mais je suis heureuse dans cette vie

Sunny était vierge et elle conseilla d'être vierge car elle avait peur d'attrapé une maladie quand elle était toute petite maintenant elle a toujours peur

Oui j'ai entendu dire que les guerres entre vous & les Platic's mais c'est rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 17:18

Enfin ! Si tu es heureuse comme ça, tant mieux, moi je ne pourrais pas supporter une journée sans calins ni bisous, même si j'ai plus revu Alex depuis..

Les Stylish VS Plastic's était vraiment une histoire qui datait de nuit des temps, elles ne s'étaient jamais entendue entres-elles, mais c'était assez fun de les casser à chaque fois xD

Oh, une bagarre dans les WC, sans plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 20:44

Alex c'était ton mec c'est ça

Sunny n'avait jamais entendu d'Alex mais elle voulait savoir si c'était son ex

Une bagarre mais une bagarre part des propos où part violence
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 21:03

Oui, Alex Evans, j'sais pas si t'en a déjà entendu parler ? Mais sa fait un moment que je le vois plus.. Tellement de choses se passent entre temps. Enfin bref !

Alex, Alex.. Par sa faute elle avait vendu son âme au diable xD Vas-y là, qu'il aille au diable -_-'.

Et toi et les amours ? Même si t'es une Pure Virgin, tu dois bien avoir des prétendants ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 21:47

Non j'en ai jamais entendu parlé mais tu es amoureuse toujours de lui où tu lui en veux

Pour Sunny , il se passe quelque chose entre Alex et Elynn

Non pas encore je viens juste d'arriver alors pour l'instant je repère puis j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptySam 24 Fév - 22:39

On est ensemble, mais disons que je lui en veux un peu de me laisser seule comme ça sans nouvelles.. dit-elle lasse en repensant à son image ; la dernière qu'elle avait de lui était à la bibliothèque, après paf, plus jamais revu. Peut-être avait-elle rêvée, qui sait ?

Fais attention à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyLun 26 Fév - 15:14

Oui t'inquiete pas , je fais gaffe mais très gaffe

Sunny était très vigilante et elle le fassait attention . Elle était très contente de sa nouvelle vie alors elle voulait faire entendre son pint de vie

Et toi tu penses quoi de la vie sans sexe
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyLun 26 Fév - 15:16

* Question piège xD ? *

Ce que j'en pense ?

Cette question mérité une certaine réflexion avec elle-même. A vrai dire, elle ne s'était jamais posée une telle question. Il était désormais temps. Donc, une vie sans sexe ? Une vie sans ça c'est une vie sans un peu de piment quoi.. Ouais la réponse lui parassait assez appropriée.

Une vie sans sexe est uen vie assez norme par moment. Et toi, t'en pense quoi ? Être vierge encore te gêne pas ?
dans sa question, il n'y avait rien de méchant, une simple curiosité quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyLun 26 Fév - 19:55

Moi j'en pense c'est que je n'ai pas honte de ma virginité au contraire je peux donner des conseils aux qui ont besoins de savoir ce que c'est la vie sans sexe

Sunny était très objectif et elle savait ce qu'elle voulait car dans la vie il faut aussi se donner un point de vue différent

T'en pense quoi ma chère Elynn
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyLun 26 Fév - 23:33

J'arrive plus à penser à force ^^ dit-elle avant de rigoler.

Enfin, votre truc de rester vierge, c'est jusqu'au mariage c'est ça ? Mais pourquoi ?

Enfaite, elle ne savait pas grand chose sur les Pure, elle ne savait pas ce qu'elles pouvaient faire ou non. Ce qu'elles devaient faire ou ne pas faire.. Leur groupe était vraiment strange...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] EmptyMar 27 Fév - 21:22

Ah le mariage , c'est une étape importante dans la vie c'est pour ça qu'on ne doit pas faire l'amour avant de le mariage autrement c'est puni par notre loi que Kay fait tu comprends mieux

Elle expliqua avec attention à Elynn le problème du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le marché [PV Elynn ] Empty
MessageSujet: Re: Fait le marché [PV Elynn ]   Fait le marché [PV Elynn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le marché [PV Elynn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: