Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Keiry Oway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry Oway Empty
MessageSujet: Keiry Oway   Keiry Oway EmptyVen 23 Fév - 21:16

Nom : Oway
Prénom : Keiry
Âge : 17 ans
Origine(s) : Newyorkaise .
Jumeau/jumelle de : Mina Oway
Groupe : Les Plastic's

Caractère [minimum 5 lignes] :
Contrairement a sa soeur , Keiry ne provoque pas mais quand on la provoque ont peu la trouvé facilement . Keiry est une jeune femme sofistiquée , qui aime le luxe , la classe et bien sûr les fêtes . Elle est aussi EXTRÈMEMENT perfectionniste qui est parfois un bien grand defaut . Quand Keiry a des idées , elle les met immédiatement en marche , c'est une fille de conviction même si les apparences disent complêtement le contraire .

Histoire [minimum 7 lignes] :
Originaire de New York , Keiry est née une minutes après sa soeur jumelle identique Mina . Issu d'une famille riche et renommée , Keiry a toujours vécu dans le luxe et la richesse . Dès leur naissance les deux soeurs sont préviligiée a la société normal . Sa mère étand top model pour Chanel et son père avocat de grande renommé .Keiry et Mina ont toujours été très proche. Quand Keiry appercevait une ombre de tristesse sur le visage de sa Jumelle et se précipitait pour savoir comment elle allai ,bien sur des chicanes se produisait occationellement mais se sont estompée avec l'age. Elles passait leur nuits a parlez des garcons , de la vie a l'école . Keiry et Mina était les meilleures amies du monde .

Vers l'âge de 14 ans , Tous se qu'avait les deux jumelles se mirent a prendre un sens dans la tête de Keiry qui décida de profitez . Tous les jours , les deux soeur sortait et passé la journée a faire les boutiques . Touts les soirs elle allait fêté dans des party . Lorsqu'elle eurent 17 ans , Leur pères leur annonca qu'il les avait envoyé a Twins Ground . Il leur expliqua que cette decision étais en faite pour qu'elle se prépare a la vrai vie , mais la maison se situait dans une ville entièrement rempli de jumeau . Les filles emmenagèrent il y a environ 3 mois dans la luxueuse maison des Plastic's

Signe(s) particulier(s) :
Végétarienne

Avatar :
Lindsay Lohan

Comment avez-vous connu le forum ?
Mina Oway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Willow

Jessy Willow


Nombre de messages : 241
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Julian!
Twins with : TC1
Date d'inscription : 31/07/2006

Keiry Oway Empty
MessageSujet: Re: Keiry Oway   Keiry Oway EmptySam 24 Fév - 0:03

Euh... c'est presque parfait, ton personnage est aussi quelqu'un de déterminée et dragueuse ne l'oublie pas ! De plus, ce n'est pas le père de ton perso qui a acheté une luxueuse maison, tu partages une maison avec le reste de ton groupe, la maison de t'appartient donc pas entièrement ^^.
Change moi juste sa et pusi je te validerais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hospital.kanak.fr
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry Oway Empty
MessageSujet: Re: Keiry Oway   Keiry Oway EmptySam 24 Fév - 0:04

Ouais ! Je m'en ai rendu compte après alors voilà j'ai édité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Willow

Jessy Willow


Nombre de messages : 241
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Julian!
Twins with : TC1
Date d'inscription : 31/07/2006

Keiry Oway Empty
MessageSujet: Re: Keiry Oway   Keiry Oway EmptySam 24 Fév - 0:06

Bon tu n'as pas rajouté dans ton caractère qu'elle est dragueuse et déterminée, mais peu importe, il faut juste pas oublier que cela fait partie du caractère de ton personnage quand tu le joueras !
Bref, je te valide, bon jeu parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hospital.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Keiry Oway Empty
MessageSujet: Re: Keiry Oway   Keiry Oway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiry Oway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: