Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Orl
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 24 Fév - 1:39

C'était au tour d'Abby de faire les courses pour tout le monde. Elle arriva les bras chargés dans la cuisine. Elle dut faire plusieurs voyages pour amener tous les sacs depuis le coffre de la voiture.

Comme d'habitude chaqu'une avait fait la liste de ce qu'elle voulait et elle avait passé au moins deux heures à tout trouver. Bien entendu il fallait que le jour où le supermarché décide de réagencer tous ses rayons tombe sur elle.

Elle commencea à vidé les sacs sur la table pour tout ranger quand elle entendit quelqu'un ouvrir et refermer la porte d'entrée...


- Si quelqu'un ne sait pas que faire y a du boulot dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 25 Fév - 1:16

Amanda avait passé une après midi tranquille: elle était allée se ballader au parc, et avait vu quelques garçons, des connaissances qu'elle appréciait. Cette ballade au parc avait terminé devant un café au bar le plus fréquenté de la ville, ou des discussions animées avaient eu lieu. Cette après midi avait été riche en potin de toutes sortes...
Elle rentrait tranquillement chez elle.
Elle ouvrit la porte d'entrée, et pénétra dans la maison, lorsqu'elle entendit la voix d'Abby. C'était au tour de la jeune fille de faire les courses aujourd'hui, et il était normal qu'elle eut besoin d'elle maintenant. Amanda alla poser son sac à main dans le salon, et alla dans la cuisine, rejoindre la jeune fille.


Je te viens en aide !

Dit elle en souriant, prenant les bouteilles de lait, qu'elle mit dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Abby Orl
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 25 Fév - 1:38

Elle se tourna en entandant la jeune fille arriver. Elle sourit et continua de vider les sacs sans trop se préocupé de qui avait demandé quoi. Elle savait que certaines filles de la maison tenaient à ce que ce qu'elle "comandait" soit sur leur bon étage dans le frigo ou dans les armoire... si elle y tenaient vraiment elles avaient qu'à être la pour aider

- Merci Amanda, c'est gentil. T'as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 25 Fév - 1:49

Pas mal, pas mal

S'empressa t elle de répondre. Oui, sa journée avait été bonne, bien que bannale. La question ne se posait pas pour Abby, vu qu'elle avait passé l'après midi dans un supermarché, à acheter tout ce que les Eyes'Look souhaitaient... Enfin bon, la semaine prochaine, c'était le tour d'Amanda.
Amanda rangeait à présent les boites de conserve, ainsi que tout ce qui était pâte à tartiner, friandises. Bref, son pêché mignon, et sûrement celui de ses copines. Tout en rangeant tout cela dans un placard de cette moderne cuisine, elle demanda.


Les filles ne sont pas encore rentrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Abby Orl
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 25 Fév - 21:41

- J'en sais rien, comme je viens d'arrivé, mais j'ai pas vu la voiture de ma soeur elle doit être sortie... les autres je sais pas...

elle continua leur rangements. elle s'arrêta en regardant une boite de céréales qui ressemblait plus à de la nourriture pour hamsters qu'à autre chose...

- qui peut manger un truc pareil, rien que la photo ca fait pas envie... au fait t'as un sujet pour ton article...?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyLun 26 Fév - 21:01

Amanda hocha la têten tout en écoutant Abby. Ce n'était pas grave, elle préférait lorsque la maison était vide, comme ça, il y avait plus de calme et de tranquilité. Ca pouvait paraitre égoiste mais bon...

Euh... C'est vrai, moi non plus ça ne m'inspire pas trop ce truc...

Dit elle avec une petite grimace. A la question d'Abby, la jeune femme s'empressa de répondre.

Justement, je comptais t'en parler ! J'en ai déjà rédigé un, et il est actuellement paru. J'ai surtout parlé des Pure Virgins.. Tu ne l'as pas lu ?

Elle rangea des maintenant des fruits, qu'elle disposa dans la corbeille sur la table, et demanda.

Tu en as fait un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Abby Orl
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 4 Mar - 1:30

- Oui mais je l'ai pas encore publié, j'ai encore une ou deux chose à vérifier...

Elle se rappella de son entretien avec le gardien du musée. D'après sa description elle était pratiquement sur que sa "vicitme" était Kay Turner mais bon comme elle avait croisé Lily en meme temps elle avait encore quelques doutes... les deux jumelles dans le musée à 1 jour d'interval... soit c'était un pur hasard soit elles étaient pas nettes toutes les deux.

- j'ai eu vent d'une aventure torride entre une des Pure's et un gardien de musée mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 4 Mar - 1:55

Amanda acquiesca, et écouta ce que la jeune fille en face d'elle allait dire. Elle espérait apprendre une nouvelle digne de ce nom, pour se moquer de la victime. Elle ne fut pas déçue, car l'information que venait de lui révéler Abby lui était inconnue. Avec un sourire, elle dit.

Les Pure Virgins salissent leur réputation en ce moment... Qu'est ce que tu sais là dessus ?!

S'empressa t elle d'ajouter, curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Abby Orl
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 4 Mar - 2:19

Ayant fini de ranges les courses elle se servit un verre de jus de fruit et s'assit à la table de la cuisine. Elle exposa son enquête à Amanda.

- L'autre jour j'étais en salle d'informatique, j'ai vu un groupe de Pure's quitter un leur ordinateur. J'ai été sur les même ordinateurs qu'elle et là.... c'était la chance de ma vie... une des fille s'était connecté sur la cession comune... Donc j'ai pu entrer moi aussi et aller consulté l'historique... et là... je suis entré dans ses mails. Je dois t'avouer que j'ai été surprise, parce que pour des Pures... whaou c'était plutot chaud.

elle s'arreta un instant , buvant un peu de son jus de fruit

- mais j'ai un problème. C'est une des soeur Turner mais comme je sais qu'elle se disent tout, voir se passent leur mots de passe je suis pas sur à 100 % de laquelle des deux à couché avec ce mec... c'est pour ca que je publie pas encore...

Elle regarda sa colloc...

- mais dis moi t'as aussi eu quelque chose sur les Pures pour ton article?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 4 Mar - 19:07

Au fur et à mesure qu'Abby parlait, le sourire sur les lèvres d'Amanda s'étirait. La jeune Eyes'Look aimait entendre les histoires de ses copines, dire du mal des autres était tellement plaisant pour elle.
Les Pure Virgin n'étaient donc pas si sages qu'elles le prétendaient. Il était question des soeurs Turner, Lily-Rose, ou Kay ? Abby n'en savait rien pour le moment, mais Amanda était sûre que l'information arriverait très rapidement aux oreilles de son amie.


Ah je vois... Les Turner ne sont pas des saintes, mais en fait, aucune Pure Virgins ne sont des Saintes...

Elle sourit de nouveau, et s'expliqua.

Les soeurs Nichols, tu vois, Amy et Livvy. Elle sortaient toutes les deux sans le savoir avec le même garçon, et leurs relations allaient bien au delà des simples baisers si tu vois ce que je veux dire...

Elle ajouta également.

Et Sunny Cole, a eu aussi une aventure avec un garçon. Tu parles de gentilles filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine [et oui,ça arrive!][FINI!]
» Dans le hall
» dans sa chambre
» Dans sa chambre...
» dans les couloirs.. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: