Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue dans les rayons [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 2:42

* Allez c'est pas si compliqué à trouver, tu devrais t'en sortir toute seule sans avoir à demander à un vendeur tout de même!*

Voila ce que pensais actuellement Dana en se faufilant parmis les nombreux rayons de sa librairie préférée. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle venait, elle adorait cette boutique, tout y était à la fois en vrac et soigneusement rangé. Des piles de livres s'amoncelaient dans tous les coins et il n'était pas rare de trébucher sur quelques ouvrages trainant au sol. Pourtant ce n'était pas ce qui dérangeait la jeune femme. Elle appréciait cette ambiance et venait souvent se réfugier dans cette endroit lorsque le vague à l'âme s'emparait d'elle.

Mais aujourd'hui elle était là pour quelque chose de plus précis. Dans quelques jours c'était l'anniversaire de sa mère et elle voulait absolument dénicher un recueil de poèmes français dont elle lui avait tant parlé. Et cela faisait donc 2h maintenant qu'elle tournait en rond, cherchant en vain ce trésor qu'elle convoitait tant.

Au détour d'un rayon, ne regardant pas vraiment où elle allait, la jeune femme butant contre une pile de livres qui s'éfondra... sur un pauvre client qui passait à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 13:58

Wade qui n'avait rien de bien précis à faire en ce moment, s'était décidé d'aller faire un tour à la librairie très connue de la ville, peut-être y trouverait-il des amis ? Ou de simples conaissances .. Il entra alors calmement dans la boutique, qui était, précisons-nous .. très calme ! Lui qui aime le dynamisme et la fête, grimaça légèrement en ne perçevant aucun bruit ..
Il vagabonda alors à travers les rayons, cherchant un bouquin susceptible de l'interresser pour sa dissertation qu'il devait préparer, mais une pile de livres vint s'effondrer sur lui, il n'avait rien vu venir et essayer de se débarasser tant bien que mal de ses effroyables livres
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:01

Dana étouffa un cri lorsque la pile s'éfondra et se rua en direction de la malheureuse victime de sa maladresse. Elle baissa le regard vers elle et se rendit compte que c'était un jeune homme. Il lui semblait l'avoir déjà croisé dans les couloirs du lycée. Probablement un Unwanted'Boys... Elle pris sa mine désolée et lui adressa un sourire embarassé.


"Pardonne moi je ne regardai pas où j'allais et... Enfin bref tu n'as rien?"

Manquerait plus qu'il soit blessé en plus! Dana se pencha pour ramasser les livres et les remettre en pile en jetant un coup d'oeil au niveau de la caisse. Ouf le patron n'avait rien vu de ce qui venait de se passer. Sinon elle était bonne pour des remontrances. Les livres étaient certes mal rangés mais c'étaient des trésors pour le propriétaire. Pourquoi les laisser trainer vous demanderez vous? A cette question il n'y a malhreusement aucune réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:05

Il l'aida alors à ramasser les livres, jetant lui aussi un coup d'oeil au patron, il afficha un petit sourire qui s'avèrait être charmeur mais aussi rassurant à l'insul de la jeune femme

" Ce n'est pas grave la miss, je n'ai rien ^^ "

Il souria et se leva, tout en se levant, il effleura ses lèvres involontairement pour une fois, il déposa alors les quelques bouquins qu'il avait ramassé sur une petite table près d'eux et fit comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:13

Elle répondit au sourire du jeune homme par un clin d'oeil. Rien de dragueur, ce n'était pas son intention, c'était juste un clin d'oeil complice après ce qui venait de se passer. Lorsque le jeune homme se releva les deux jeunes gens se retrouvèrent extremement proches et la jeune femme s'obligea à s'éloigner de quelques pas, n'aimant pas être si proche d'une personne qu'elle ne connaissait pas.

Non pas qu'elle trouvait le jeune homme repoussant, bien au contraire, juste qu'elle pouvait être assez timide parfois.


" Je me présente tout de même, Dana Spencer, la Stylish la plus gaffeuse et maladroite!"déclara-t-elle en riant avant de tendre la main à son inconnu et innocente victime.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:16

" Ravi de te rencontrer Dana .. "

Lui déclara t-il de sa voix innocemment charmeuse, prenant sa main dans la sienne pour y déposer un doux baiser, puis il lacha sa main et souria doucement, avant de se présenter à son tour

" Et moi c'est Wade Matthews, le plus malchanceux et ravi des Unwanted Boys ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:21

*Un baise main, ca existe encore à notre époque ca?*se demanda la jeune femme en souriant interieurement.

Apparement certaines valeurs ne s'étaient pas perdue et elle en était à la fois surprise et heureuse.


"Ravi d'avoir survécu à mon attaque involontaire?"demanda la jeune femme qui ne savait comment prendre la remarque du jeune homme.

Elle le détailla un peu plus précisement. Il était soigné, propre sur lui et avait l'air d'avoir énormément confiance en son charme. Dana n'appréciait guère ce genre de garçon d'habitude mais Wade lui faisait une autre impression, il avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:29

Wade l'observa calmement, il n'avait pas l'habitude de cotoyer les Stylish, mais la jeune Dana avait l'air d'être fortement sympathique, de plus elle avait également, pas mal de charme, chose qu'il fallait s'avouer ! Il afficha un sourire à la fois amusé et taquin à la question de la jeune femme, avant de répondre doucement

" Oui ravi d'y avoir survècu c'est une chose .. Mais aussi ravi de faire ta conaissance ^^

Il n'y avait rien de bien dragueur dans ses propos, juste une phrase sincère qui révèlait le côté sociale et pourquoi pas tombeur de Wade !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:34

Dana mima une courbette et adressa un regard rieur au jeune homme.

"Ravi aussi de faire votre connaissance monsieur!"

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil vers le gérant, elle savait qu'il n'appéciait pas les bavardages très longtemps, un peu comme dans une bibliothèque. Elle pris donc Wade par le bras et l'entraina dans un rayon plus éloigné pour ne plus être à portée de vue du vieil homme et se jucha sur une échelle présente pour aider les clients trop petits à attraper les livres haut placé.

"Mais dis moi tu es venu ici pour chercher un livre en particulier ou seulement pour te faire agresser par une pile de vieux bouquin?"questionna Dana en essayant de se maintenir en équilibre assez précaire sur l'escabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:38

Wade observa lui aussi le vieux gérant, mais la jeune femme l'ammena dans un autre rayon, le tirant par le bras, il la suivit alors en silence et souria lorsqu'elle eu l'audace de grimper sur l'échelle, il espèrait tout simplement qu'elle ne tombe pas .. Sinon il devrait encore jouer le héros, ce qui inverserait les rôles de plutôt ^^

" Hey fais attention de pas tomber .. "

Lui glissa t-il doucement en voyant que l'équilibre sur cet escabeau délabré n'était pas son fort, il tint alors la petite échelle d'une main afin de la stabilier et leva le visage vers la jeune femme, croisant son regard pour lui répondre.

" Disons que je venais juste prendre un livre que j'ai commandé il y a quelques jours .. Mais il n'est malheureusement pas arrivé, alors j'avais l'intention de farfouiller dans les livres quelques renseignement pour une dissert ' :p "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:44

"Hey je suis peut être maladroite mais pas impotante je pense pouvoir tenir seule sur cet escabeau de malheur!" lanca la jeune femme en faisant mine d'être offusqué par la remarque de Wade.

Bien sûr elle avait accompagné ses paroles de grands gestes (oui Dana à la facheuse habitude de parler avec les mains) et son équilibre en fut destabilisé. Elle réussi tout de même à se maintenir droite.


"Pour une dissert hein? Et elle porte sur quoi cette dissert? Je connais bien cette librairie je pourrai t'aider à trouver un bon livre si tu veux."

C'était une proposition tout à fait innocente. Il était évident que Dana ne faisait pas celà pour passer plus de temps avec le jeune homme... Et puis d'ailleurs à bien y réflechir elle venait de se rapeller qu'il avait une relation avec une de ses amies et n'étais pas du genre à mettre le bazarre dans les hsitoires de ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 15:57

Wade n'avait de relation "Officielle" avec personne, étant donné que Ellynn était une sorte d'esclave aux yeux de Wade, suite à leurs petite partie de plaisir à une certaine fête .. Il se servait d'elle pour ne pas qu'il dévoile son infidélité à Alex, son petit ami ! Il l'observa alors avec un petit sourire avant de lui répondre calmement, lachant l'escabeau comme elle lui avait fait la remarque qu'elle savait se tenir en équilibre seule, phrase qui avait le don de faire douter Wade ^^

" Le rôle de l'auteur dans le mouvement naturaliste "

Dissertation qui s'annoncait longue et facheuse avec des corpus de Zola et tout autres auteur naturalistes
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 16:24

Lorsque Wade lacha l'escabeau, celui ci chancella dangereusement mais Dana réussit à rester juché dessus sans tomber. Elle écouta le sujet de la dissert de Wade et soupira.

"Et bien je te souhaite bien du courage!"

Elle se mit à réflechir dans quel rayon elle pourrait lui trouver un livre suscptible de l'aider et une idée lui vint.

"Je sais exactement ce qu'il te faut!"s'exclama-t-elle dans un sursaut.

Comme vous vous en doutez il n'en fallut pas plus à l'escabeau pour se décider enfin à ejecter Dana qui perdit l'équilibre et glissa sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 16:32

Wade leva le visage vers elle pour la remercier de son aide, mais il eu le temps de la voir glisser, il avanca alors d'un petit pas et la jeune femme atterit tout droit dans les bras de son sauveur xD Il afficha alors un sourire amusé rien qu'en se remémorant la petite phrase de Dana précèdemment lui déclarant qu'elle n'était pas impotante et qu'elle pouvait tenir seule

" Maladroite .. Ca c'est sûr .. "

Il lui souria malicieusement et la redéposa calmement sur le sol, avant de reposer correctement l'escabeau
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] EmptySam 24 Fév - 16:42

Dana fut vraiment embarassée. D'une part du fait qu'elle venait une nouvelle fois de se ridiculiser et cela devant le même garçon et d'autre part parce qu'elle était désormais dans les bras de celui ci. Il la reposa a terre et la jeune femme s'éloigna en défroissant ses vêtements.

"Vraiment je suis désolée! Je suis maladroite c'ets un fait mais à ce point ca ne m'était jamais arrivé!"

Et elle ne mentait pas, même si elle avait le don pour attirer les catastrophe normalement ca ne lui arrivait pas plus d'une fois par jour. Alors là, deux fois en quelques minutes... Elle tourna un regard faussement accusateur a Wade.

"C'est ta faute tu me portes la poisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les rayons [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rayons [libre]   Perdue dans les rayons [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les rayons [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: