Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Be blond...and be blond ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 13:00

Waren venait de sortir de son cours de litterature...bref il avait uen heure de libre avant d'enchainner avec l'entrainnement de basket, qui se voulait plus soutenu depuis la mort d'un des piliers de l'équipe...

Avant, le jeune homme serait sans doute rentré chez les Bask'Team et aurat fait une petite parti de basket virtuel à la play', mais bon, il savait que faire ça c'était mettre Dylan en pétard, quoi qu'il en soit, la jeune femme ferait tout un caca nerveux, prétextant qu'il passe pas assez de temps avec elle, ou bien qu'il préfère le basket à elle , la faisant passer au second plan...bref Waren était anti-ambrouille, donc c'est pour cette raison qu'il c'était rendu tout sagement chez les Pom'Lead pour voir sa jolie blonde !

Connaissant la maison par coeur, il c'était rendu directement dans la chmabre de Dylan, s'installant sur le lit et attrapa un magasine féminin qui trainait par terre pour le feuilleter...espérant que Dylan ne se fertait pas trop attendre...mais bon le jeune homme préférait encore ça qu'être le cobaye des jeux pervers de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 21:08

Dylan avait passée la dernière heure à écouter le vieux professeur de Mathématique radotter des formules qui ne disait vraiment rien à la jeune femme.. Dylan était plutôt bonne côté scolaire mais les maths, elle les avaient en horreur, Elle n'avais jamais de bon resultat et son morale était toujours bas, Elle décida de rentrée étant son dernier cours de la journée, Elle ouvrit la porte de la maison et monta tranquillement les escaliers regardant l'heure et se disant que Warren était surement à l'entrainement et que ses copines devait rentrée d'ici deux heures et se demandait bien comme battre la dernière heure, elle marcha dans le corridor, sac sur l'épaule et poussa la porte de sa chambre à coucher, Son sourire s'élargie quand elle vie Warren là à l'attendre, Elle déposa son sac par terre toujours sourire aux lèvres puis monta sur le lit pour aller jusqu'a celui ci et prendre ses douces lèvres pour l'embrasser

Salut beau brun

Elle se tourna appuyant son dos contre le torse de celui ci voulant être aumoin un instant dans ses bras, Elle souria et se placa ainsi entrelacant sa main à la sienne les laissant contre son propre ventre, Elle tourna la tête le regardant dans les yeux

T'a passer une belle journée?!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 21:16

[Il faudrait que tu modifies ton nom de famille, enlever un "s"]

La jeune femme fit enfin son apparition dans l'encadrement de la porte et Waren jeta instinctivement le magasine au pif par terre, souriant à sa belle blonde. Elle grimpa sur le lit se blotissant contre lui après lui avoir volé un petit baiser. Il la serra contre lui reniflant son doux parfum...c'était comme ça qu'il la reconnaissait de sa soeur...bien que finalement elle était beaucoup plus belle que sa soeur...beaucoup plus fugueuse aussi...
Elle entrelaça leur mains, les posant sur son ventre. De son autre main, le jeune caressa légèrement les longs cheveux blonds de la jeune femme.


Très longue...et puis quand j'ai vu que j'avais une heure de libre avant l'entrainement je me suis dit que ça te ferrais sans doute plaisir que je passe te voir...et toi ?

Il se pencha un peu s'emparant des lèvres de la jeune femme et l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 21:26

[ Je sais mais j'attend que l'autre change de nom Wink Il était ecrit qu'elle était libre et j'était fatiguer jai mis 2 ''S'' :S ]


La jeune femme était contente de le retrouver, Elle avait passer le week-end avec sa famille, dont sa soeur et ses parents pour aller dans un stupide souper de famille a plusieurs heures d'ici, elle aurait bien aimer inviter Warren pour ainsi passer un week-end en amoureux et faire que se week-end soit plus intéressant.. Mais la jeune femme avait eu un refus cathégorique de son paternel. Les parents de Dylan aimaient Warren, que dit-je, l'adorait même ! Mais Si elle elle avait droit d'amener son copain alors sa soeur aussi puis son frère et là ! ça commencais a faire du monde, Elle avait alors laisser Warren Vendredi après midi, et lui avait promis de reprendre cela un autre fois.. Elle afficha un sourire l'écoutant parler le regardant dans les yeux

Et tu as eu raison de passer , oui ça me fait vraiment plaisir.. Mais te sent pas oubliger surtout

Dylan avait été franche, elle était contente qu'il ait eu cette penser, mais la facon dont il avait formuler sa phrase c'était comme si il avait pas envie de la voir et qu'il fesait ca uniquement car ça lui faisit plaisir a elle.

Mortel, j'ai terminer avec les maths en plus .. Tout le monde sais combien j'adore cela, maintenant j'ai un début de mal de tête

Fit elle sourire au lèvres avant de prolonger le doux baiser de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 21:39

La voyant dire qu'il ne devait se sentir obligé, il soupira légèrement...entre eux, c'était simple parce qu'ils s'aimaient, mais également complexe, parce que sans savoir pourquoi, ils étaient sans arrêts en train d'essayer de se prouver les choses et que à la longue c'était légèrement, même lourdement chiant...

Elle lui expliqua qu'elle avait terminé par les maths et que bien entendu ça avait été loin d'être une partie de plaisir...ça le fit sourire parce que c'était l'un de leur rares points communs, lui aussi avait en haine cette matière...et c'était ce qui les avait rapproché il y a deux ans, ils avaient des cours de soutiens ensemble et puis il se voyait souvent au basket, très vite elle était devenue sa Cheer fétiche et porte bonheur !

Il se glissa sur le coté, s'allongeant sur elle et l'embrassant dans le coup avec beaucoup de sensualité...il aimait la douceur qu'il y avait parfois dans leur relation, mais la jeune femme aimait surtout faire de Waren son petit cobaye...Il chuchotta doucement à son oreille.


Laisse moi donc apaiser ton mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 21:51

Dylan se rappellait très bien de leur rencontre cette première journée de soutiens, Elle qui croyait y retrouver que des garçons ininteressant, Elle avait eu tort, Elle avait du faire équipe avec lui pour un excercice, et elle avait tout de suite tomber sous son charmes, Elle sortait a cette époque d'une relation qui l'avait beaucoup blessé, Et c'était promis de ne jamais retomber amoureuse. Elle avait commencer a s'intéresser au cours de soutiens de maths uniquement pour être avec lui.. Elle agissa avec son coeur et non avec sa tête et tomber sous son charme. Elle n'avait pu lui resister, Elle aimait tellement de chose chez lui et il avait se regard et se sourire qui devait faire craquer tout les demoiselles, incluant la belle Dylan. C'était à la suite d'un match qu'ils avait eu leur premier baiser, Ils avaient décider d'aller prendre une petit marches sous les étoiles et s'assoiya l'un contre l'autre sur un banc, ils avaient scéler leur lèvres partageant un premier baiser plus que magique. Depuis ce jour Waren était pour Dylan l'homme de sa vie et ferait tout pour le garder près d'elle .

Elle le regarda bouger et la faire se coucher sur le lit, Elle le regarda s'allongeant sur elle, Elle afficha un doux sourire et apprécia les baisers a son cou qui était plus que sensuelle et intéressant, Elle passa une main sous le chandail du jeune homme caressant du bout des doigts son dos parcourant sa peau douce. Elle souria a ses mots qu'il lui glissa à l'oreille sentant son souffle chaud sur sa nuque.


Comme si je pouvais le refuser

Fit elle sourire coquin aux lèvres ayant également envie d'un peu de tendresse, le retrouvant après un long week-end
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 22:03

Waren avait toujurs eut un peu de mal à satisfaire Dylan, ou du moins c'est ce qu'il pensait...elle avait tendance à l'entrainner dans des petits jeux qui n'étaient point à son gout...c'est comme ça qu'un jour elle lui avait sauté dessus dans le placard à balais du lycée....sans parler des toilettes pour hommes...au début, ça l'avait bien entendu amusé mais pourquoi avait-elle toujours besoin de jouer à la séductrice avec lui ?
Désormais il pensait avoir pris les choses en quelque sorte en main...passant dès qu'il pouvait la voir, se débrouillant toujours pour lui montrer qu'elle tenait énormément pour lui...mais bon à force de se forcer de la sorte, ça avait en quelque sorte brouiller ses sentiments...finalement était-il naturel ou faisait-il semblant ? Waren savait qu'il n'était pas naturel mais de là à faire semblant ??
Il souleva le tee-shirt de sa petite amie le faisant glisser le long de ses longs bras fins. L'ayant débarrassé de ce vétement, il commença à parsemer sa peau de baisers, de baisers doux et chaud à la fois...
Il remonta tout contre elle, s'approchant de ses lèvres pour l'embrasser avant de répondre.


Tu ne peux rien me refuser...tout simplement parce que je ne peux rien te refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 22:24

Dylan n'était pas sécure en amour, pas qu'elle était jalouse extrême.. Mais elle avait peur de perdre la seule personne avec qui elle est bien.. C'est vrai, sa soeur et elle avait maintenant un froid, et avec ses parents.. Enfin bref.. Elle ne faisait confiance qu'a une seule personne et c'était Waren, Elle lui confiait tout ses trucs et se sentait bien avec lui. Elle l'avais déjà vu discuter avec une des soeurs Sunn, et c'était a ce moment qu'elle avait commencer a s'inquiéter.. Elle vouyait dans ses yeux une petit étincelle.. Elle avait depuis se temps commencer a jouer les petite perverse en voulant mettre un peu de fun dans leur couple pour lui prouver qu'elle ferait tout pour lui. Il ne parlait pas vraiment de chose concernant leur couple tout les deux, bien que Dylan aimerait, elle avait un peu peur de parraître bizarre a ses yeux.. Et si elle savait que ça déplaissait tant à Waren elle ne continuerait pas et arrêterais tout, même si parfois elle y prenait un certain plaisir a mettre du piquant

Elle se redressa un peu pour laider ainsi à lui retirer son chandail, Elle aimait être proche de son amoureux, de partager des baisers et des caresses, Ils n'étaient pas oubliger de toujours faire l'amour, elle appréciait aussi ses petit moments de tendresses qui te faisait être comme sur un nuage.. Elle souria a ses mots, c'est vrai qu'il ne lui refusait rien et elle non plus d'ailleurs, Elle passa ses mains sous son t-shirt et lui retira doucement venant déposer ses lèvres sur son torse le bécottant, Elle remonta doucement a son cou puis ses lèvres l'embrassant passionnément mais amoureusement, Elle vint glisser a son oreille


Je t'aime Waren

Fit elle sincère, Elle n'était pas du genre à le dire a tous les 10 minutes, ni a tout bout de champs.. Elle l'aimait et ne lu cachait pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptySam 24 Fév - 22:34

Waren se redressa sur elle retirant également son tee-shirt, pour le jeter en boule dans un coin de la chambre de la jeune femme...il avait bien du en perdre plusieur de cette manière là, mais bon en même temps c'était chez Dylan, donc c'était pas perdu...en fait plus le temps passait plus il se doutait qu'une chose arriverait fatalement entre eux, qu'ils se fianceraient avec tout le tralala...d'ailleurs dans sa vie, Dylan avait été la première, la première a lui avaoir fait découvrir les plaisirs de l'amour, la première fille dont il était tombé amoureux et la seule fille de sa vie...il ne l'avait jamais trompé, parce que finalement il la respectait trop pour ça...plusieurs fois il avait été tenté de vouloir voir comment c'était avec une autre mais finalement, c'était elle et pas une autre...sauf qu'a mener leur relation de la sorte, elle risquait plus de le perdre que autre chose.

Elle chochotta un fin "je t'aime" au creux de son oreille, il sourit la regardant un instant dans les yeux avant de 'lembrasser doucement et de répondre :


Moi aussi...

Il glissa légèrement contre le corps de la jeune femme, embrassant son ventre et décorchant doucement le bouton de son jean pour le faire glisser le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 19:59

Dylan avait eu une relation avant Waren, C'était d'ailleurs lui qui avait consoler la belle blonde après que ce minable en ait choisi une autre.. Il l'avait écouter et avait passer du temps avec elle. Ils avaient apprient a se connaître petit a petit prétextant des rendez-vous pour étudier les Maths.. leur plus grand point faible dans la scolarité.. Elle n'avait jamais coucher avec son ancien copain, et elle rencontra à l'âge de 16 ans Waren.. Qui fut le premier garçon a lui faire l'amour.. Un sentiment qu'il partagèrent tout les deux.. C'était comme un petit lien qui les unissaient.. Elle était durant ces deux dernières année toujours aussi dingue de lui.. comme au premier jour. Elle le regarda retirer son chandail et le lancer.. Elle afficha un petit sourire coquain et passa sa main doucement dans son dos nue, le caressant du bout des doigts puis elle partagea un doux baiser amoureux mais sensuelle qui donnait envie de continuer

Elle souria quand il lui confirma qu'il l'aimait aussi .. même si elle ne savait pas si il était vraiment sincère selon la façon qu'il l'ait dit .. Elle était contente tout de même et se rassura en se disait qu'il l'aimait vraiment.. Elle elle regarda se glisser doucement avec ses lèvres et ses mains, passant sur sa poitrine toujours recouverte de se joli soutient-gorge en dentelle noire et rouge, et il vint déposer ses lèvres sur son ventre .. Elle souria un peu chatouilleuse, Puis leva doucement les fesses pour l'aider a retirer son jean, révélant le dessous assorti. Elle le regarda et souria lui faisant signe de venir la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 20:07

C'est à ce moment là, voyant Dylan toujours aussi amouruse de lui qu'il épprouva une pointe de remors...ces derniers temps il avait vraiment fait le con...il s'ne mordait les doigts...il avait eut beoins de mettre un peu de fun dans sa vie, savoir ce que ça faisant d'aller voir ailleurs, bref il ne savait pas trop...ce qu'il savait c'est qu'il avait fait une énorme erreur et qu'il était bel et bien amoureux d'elle...

Il se redressa s'installant au bord du lit et se passant les mains dans ses cheveux un peu long mais qui lui donnait un petit coté rebelle. Il se retourna ensuite regardant la jolie blonde qui devait sans doute se poser une foule de questions...coprendre pourquoi il agissait de la sorte...mais au fond de lui il était vraiment totalement perdue, au point qu'il ne savait plus comment il devait réagir, ce qu'il devait faire...devait-il être sincère avec la jeune femme et risqué de la perdre ? Devait-il lui mentir et se mentir à lui-même et risquer également de la perdre mais d'une manière encore plus tragique...bref c'était compliqué, tout était atrocement compliqué, il soupira attrapant la main de Dylan et la regardant dans les yeux...


Tu sais je ne me sentirais pas bien avec toi tant que je n'aurais pas été franc avec toi...

Il prit une profonde inspiration, se levant et commençant à faire les 400 pas dans la chambre, n'arrivant même plus à regarder la jeune femme dans les yeux...

Dylan, j'ai fais le con...je crois que j'ai paniqué...de voir notre relation toujours aussi parfaite, d'être simplement bien avec toi...j'ai cru que quelque chose clochait, je me suis inventé des problèmes...et j'ai fauté...

Il se rapprocha d'elle, s'installant sur le lit pour prendre le visage de la jeune femme entre ses mains et le carresser doucement.

...ce que je sais c'est que je t'aime...je t'en pris pardonne moi...je t'aime Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 20:23

Dylan avait un sourire aux lèvres heureuse qu'il lui fasse oublier cette journée qui avait été vraiment mauvaise pour la jeune femme, croisant sa soeur et un appel de ses parents qui n'avait pas été fameux.. Elle savait que pour cela Waren était doué, et il savait inover, pour surprendre miss Robinson, non seulement en lui faisant des calins et tout .. mais il trouvait toujours un moyen pour lui faire oublier ses soucis. Elle le regarda soudainement s'assoir sur le bord du lit, Elle fut surprise, elle se demandait ce qu'elle avait fait, et ques qui se passait .. Elle regarda son copain qui évitait son regard, Elle se mis sur les coudes l'écoutant parler, il n'avait pas été Franc avec elle, depuis quand il se cachait des trucs eux?! Dylan le regarda intéresser d'avoir des explications.. Leur relation trop parfaite?! Il avait comme tout le monde des petites disputes mais c'est vrai qu'il était heureux tout les deux enfin c'est ce que pensait Dylan.. Et C'était peut-être ce que la jeune femme aimait, Pourquoi ne pas être si heureux et avoir une relation parfaite?!

Waren lui dit qu'il avait fait le con, et Dylan se doutait bien de ce que voulait dire le jeune homme.. Elle le regarda un peu les yeux plein d'eau.. Elle n'arrivait tout simplement pas a y croire .. Et dire qu'elle s'apprêtait a lui faire l'amour.. Qu'il avait ses mains et ses lèvres sur son corps.. Elle pris ses vêtements et enfila son jean ainsi que son chandail toujours sur le lit. Elle leva les yeux et Waren vint prendre son visage lui demandant pardon et lui affirmant qu'il l'aimait ..


Combien de fois et avec combien de filles?!

Fit elle plutôt fort et poussa ses mains pour qu'il lâche son visage.. Pour qu'il arrête de la toucher, Elle n'en revenait pas, Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait .. Elle aimerais en se moment pouvoir effacer ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 20:30

Elle le repoussa, c'est normal après tout il avait vraiment déconné, il avait vraiment fait de la merde et maintenant il allait payé...bre fde toute manière il savait que Dylan était la seulke fille qu'il aimait et ferait tout pour se racheter à ses yeux, il ferrait tout pour redevenir le garçon qu'elle avait aimé...

Elle avait les larmes aux yeux et ça lui fit bien sur un mal de chien...il l'aimait plus que tou, il pourrait même creuver pour elle si tel était son désir, et comme un con, tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était d'aller voir ailleus et bien sur...qu'avait-il trouvé ? Aucn sentiment, juste le fait de tirer son coup et de rigoler un peu alors qu'il avait déjà une copine sompteuse, qu'il adorait...


Trois fois...trois filles...

Putain ça lui déchirait carrément le coeur de se l'admettre à lui-même, il avait le sentiment de ressentir le mal qu'il venait de faire à la jeune femme. Il attrapa son tee-shirt qu'il enfila rapidement, se levant, se sentant pas très bien...il avait envie de vomir...il était tout simplement dégouté par son propre comportement...par sa stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 20:41

Trois filles?! Tu te fou de ma geule la! Je part un week-end et tout ce que tu trouve a faire c'est de tapper 3 filles

Elle le regarda d'un regard noire, jamais elle aurait cru que cela arriverais, depuis maintenant 3 mois elle faisait tout d'ailleurs pour que ça ne se passe pas.. avec les jeu un peu pervers et les endroit ou elle avait envie de lui.. Elle croyait que ca lui suffirait, qu'il vivait assez d'aventure pour ne jamais la tromper.. Elle se sentait trahis.. Elle avait une t'elle confiance en lui, qu'elle en avait sans doute été aveugler et qu'elle n'avait pas remarquer l'intérêt de son copain pour les autres filles .. Elle versa quelques douce larme qui vinrent glisser sur ses joue et se déposer sur sa pointrine.. Elle se releva doucement, Elle ne savait pas quoi lui dire .. Puis elle se rendit compte que ce n'était peut-être pas tous ce week-end que cela c'était produit

Ça fait combien de temps?! depuis quand couche tu avec d'autre filles?!

Dylan avait mal, très mal.. sa tête tournait et son coeur battait fort, tellement fort qu'il allait presque sortir de sa poitrine.. Elle vivait de la tristesse et de la colère, Elle ne savait comment réagir, Elle se demandait même si elle aimait vraiment Waren ou c'était une habitude qui avait pris le dessus.. Elle le regarda puis baissant la tête, Elle se leva et mis ses mains dans les poches arrièrent de son jean, voulant éviter de le giffler ou de le frapper.. Oui la violence de réglait rien.. Mais cela défoulait tellement .. Elle se tourna lui faisant dos laissant quelques larmes couler sur ses joues et esseyant d'être plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 20:51

Il se pinça fortement la lèvre inférieure...ils avait qu'elle avait besoin de crier, elle avait toujours fait ça quand elle se sentrait pas bien...bref il la connaissait pas coeur, et s'étonnait presque de n'avoir pas encore reçu la moindre gifle...mais ce qu'il avait mal de la voir si triste, et tout ça parce qu'il avait réfléchit avec autre chose que sa tête, qu'il avait voulu faire les copains, qu'il avait voulu voir ce que ça faisait...

Non...une semaine maximum...je sais pas pourquoi j'ai fais ça...tu sais comment je suis, sans toi je suis perdu...dès que je fais une connerie, faut toujours que je les accumules avant de comprendre mes fautes...

Waren avait les larmes aux yeux...il n'avait pas versé de larme depuis ses 5 ans...son père lui disait de toujours se comporter en homme quoi qu'il arrive...il se rendait enfin compte d'une chose, que sans Dylan, il n'était plus rien...qu'il avait besoin d'elle...

La voyant lui tourner le dos pour pleurer, il ne put s'empécher de la prendre dans ses bras de serrer son dos contre son torse, de sentir son parfum de la sentir contre lui...il lui chuchotta doucement à l'oreille...


Je t'aime...Dylan je t'en supplis laisse moi une deuxième chance...après tout ce qu'on a vécu...toutes les épreuves qu'on a traversé, toute les choses qu'on a fait ensemble...j'ai besoin de toi...je t'en supplis ne me quitte pas...si tu me laisse je vais en crever...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 21:09

Elle n'avais jamais cru qu'elle aurait pu être déçu par lui.. C'est vrai, elle l'idolâtrait.. Elle était fier de lui, fier d'être sa copaine.. Non parce qu'il était craquant et qu'il faisait partie de l'équipe de basket.. Simplement fier de l'homme qu'il était et de partager sa vie. Elle s'avait depuis la première fois qu'il s'était dit les fameux trois mots, qu'il serait l'homme de sa vie, qu'elle porterait la robe blanche en sa compagnie.. Qu'elle scellerait leur amour par un engagement .. Et qu'il serait le père de ses garçons, tout les deux voulant des garçons.. Et il ferait un père formidable sans aucun doute! Il était comme le prince charmant qu'on cherchait mais qu'elle avait trouver et cela très jeune .. Que rêver de mieu

Elle l'écouta parler mais ne disa rien, Elle le sentie venir se coller a elle passant ses bras sous les sien et collant son torse contre le dos de la jeune fille.. Chose qu'elle adorait.. aimant sentir son souffle chaud contre sa nuque puis les baisers et les mots doux qu'il lui disait parfois a l'oreille ..


C'est une épreuve de trop Waren

Fit elle se détachant de lui ne pouvant le laisser continuer de se coller a elle

T'es la seule personne en qui j'avais confiance, la seule personne que j'aimais et qui tenait encore a moi .. Je ne peu pas te pardonner, j'ai tellement mal que je ne sais même plus se que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 21:21

Les paroles de la jeune femme fut ressentit par le jeune homme comme étant un énorme coup de poignard dans le coeur...il en avait perdu le souflle...il venait de perdre la femme qu'il aimait, la femme de sa vie...ses bras la relacha...devenant balant, comment éyant perdu toute leur énergie...il était tellement faible face à elle...il était en train de payer le prix de ses erreurs...il l'avait tout simplement perdu...
Une larme coula le long de sa joue, il ferma les yeux, essayant de respirer mais n'y arrivant finalement pas...c'était elle sa raison de vivre, et il venait de la perdre...

Il baissa la tête, ayant le sentiment de se prendre une énorme claque dans la figure...les mots de la jeune femme le blessait même davantage qu'une vulgaire tarte...Il se leva, la regardant longuement...


Je comprends...

Il attrapa son sac de sport qu'il glissa sur son épaule et se dirigea vers la porte de la chambre de la jeune femme...il avait besoin de sortir, de quitter ce lieux trop chargé en souvenir pour être supportable...
Il attrapa la porte d'une main sortant, se retournant une dernière fois pour dire tout doucement.


Je t'aime...

Il traversa alors le couloir rapidement...il n'avait pas enviue que quelqu'un le voit, ni envie de voir personne...il se sentait tellement nul...tellement con...pourtant au fond de lui il savait qu'il ferait tout pour la récupérer, parce qu'elle était la seule...la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ EmptyDim 25 Fév - 21:30

Elle le sentie se détacher sous la demande gestuel de Dylan, Elle se tourna le regardant prendre son sac et se diriger vers la porte, Elle regardait celui ci mais evitait tout de même son regard, Elle aimerait en un instant pouvoir construire une forteresse autour de son coeur, et ne plus souffrir.. Mais c'était pas si facile que cela. Peut-être c'était le mauvais karma.. Elle avait été élue capitaine des pom pom girls et sa soeur avait arrêter de lui parler .. Elle s'était engeuler avec ses parents .. et ceux si l'ignorait maintenant .. Mais qu'avait t'elle fait de si grave pour mériter une telle souffrance, qu'avait t'elle fait pour que Waren la délaisse et aie voir ailleurs..

J'aimais elle ne s'imaginait faire l'amour a un autre garçon alors comment avait t'il pu avoir envie de le faire a 3 filles .. Même une seule fois c'était de trop, alors 3.. Il avait connu ce que c'était d'être dans les bras d'une autre femme.. de caresser son corps de partager ses lèvres et d'en avoir assez envie pour lui faire l'amour .. Il était lucide et avait les idées claire en plus .. Elle pencha sa tête quand elle entendit les 3 mots qu'on déclare à l'être aimer.. Elle ne le croyait pas .. ne le croyait plus .. Elle le regarda quitter et bougea les lèvres disant je t'aime .. mais les mots ne sortirent pas, n'étant pas vraiment exprimé en se moment même ..

Elle se tourna et se coucha sur son lit, s'emitoufflant dans sa grosse couverture, et pleurant doucement.. Elle pris son oreiller et cria de toute ses forces, on pouvait l'entendre loin.. Elle criait la douleur qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be blond...and be blond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Be blond...and be blond ^^   Be blond...and be blond ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be blond...and be blond ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: