Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche [PV Dana] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 14:53

Il était 17 heures...et Peter venait de finir sa journée de cours. Mais le plus dur restait à venir, il devait retrouver son portable qu'il avait oublié dans son casier... et dans son casier, c'était le bordel. Pourtant, Peter n'est pas bordélique, mais bon, dans un casier on met tout et n'importe quoi, donc c'est facile que se soit le bordel. Il sortit de la classe dans les derniers pour une fois^^! Il alla ensuite en direction de son casier, le numéro 27. Enfin, il arriva à destination. Doucement il fit le code pour ouvrir son casier, puis, il l'ouvrit... pas trop vite, comme ça, si quelque chose tombait, il pourrait le rattraper. Mais, pour une fois il avait de la chance, rien ne tomba ! Il ouvrit complètement la mini-porte du casier... mouais, c'était vraiment le foutoire, il y avait de tout : Des livres, des cahiers, des CDs qu’il cherche de partout…mais pas l’ombre d’un portable ! Il commença donc à fouiller dans son casier.

Il était en train de chercher, quand…


[Post Nul...Sorry...Pas trop d'inspiration^^]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 15:06

[T'en fais pas je connais ca aussi ^^]

Dana sortait à peine de cours mais voulait absolument se rendre en salle informatique. Elle avait un travail à rendre et devait le taper sur l'ordinateur, son prof étant très à cheval sur la présentation. Elle se rendait donc d'un pas décidé vers la salle lorsqu'elle se demanda si elle avait pensé à apporter sa clef USB. Sans elle c'était foutue elle ne pourrait pas enregistrer son travail. Elle se mit donc à farfouille dans son sac tout en marchant, en regardant donc pas où elle allait.

"Bon dieu mais où elle se cache celle là!"marmonna la jeune femme en entrant presque entièrement sa tête dans sa besace.

Et évidemment comme tout le monde le sait, lorsque Dana ne regarde pas où elle va il lui arrive toujours des catastrophe et c'ets ce qui se passa. Ne voyant pas un élève qui venait d'ouvrir son casier elle heurta violamment la porte en métal de celui ci et tomba à la renverse, son sac répendant tout son contenu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 16:34

Peter était en train de fouiller son casier, quand tout d'un coup...quelqu'un heurta violemment la porte du casier, et en plus, cette personne tomba par terre. Peter fit une légère grimace, ça devait faire mal. Alors rapidement, il se contourna de son casier, le laissant bien sûr ouvert et il découvrit... Dana, par terre, entourée par les affaires qui étaient dans son sac quelques minutes plus tôt, elle s'était déjà redressé, et était assise et non plus étendu par terre... Peter s'agenouilla près d'elle et dit d'une voix un peu inquiète :

« Heu...Dana...ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? »

C'était complètement idiot se qu'il disait. Elle s'était sûrement fait mal, prendre une porte en métal dans la tête... ça fait jamais du bien. Mais, il n'avait rien trouvé d'autre à dire. Sur le moment, il se sentit un peu idiot... Il souria un peu, et lui demanda :

« Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 16:39

S'aidant d'une main, la jeune femme se redressa un peu et s'assit à terre avant de relever les teux pour découvrir qui était le propriétaire du casier. Et là, ô surprise, c'était Peter. Aussitôt le visage de la jeune femme s'empourpra et elle se mit à bafouiller en essayant de rassembler ses affaires.

"Euh... nan... ca va... je devrais survivre je pense!"

Et oui rien ne vallait une touche d'humour dans les situation embarassante. A la proposition du jeune hemme Dana voulu répondre par la positive. Passer quelques minutes avec lui à l'infirmerie était tout ce dont elle revait. Mais bon pourquoi déranger l'infirmière pour si peu...

"Pur l'infirmerie je pense que c'est pas utile, je vais juste avoir une belle bosse sur le front! Une stylish diforme, ce sera une première!"

Son groupe était assez basée sur le physique et il était vrai qu'une bosse en plein milieu du front n'allait pas être facile à vivre... Mais bon mieux valait il que ce soit ça plutôt qu'une jambe dans le plâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 17:17

Peter ne savait pas trop quoi faire. Il écouta donc ce que disait Dana. Il souria en coin à sa première réponse, au moins elle ne s'était pas fait hyper mal, ça dés-inquiétait Peter, pour la deuxième réponse il souria un peu plus, ouais, une stylish difforme se serait sûrement une première. Tout en l’écoutant, Peter sentit ses joues rougir... il venait de croiser le regard de Dana... Bon, rester naturel... naturel. Il dit alors :

« T'inquiète pas...je suis sûr que t'auras pas une trop grosse bosse. Et que tu seras... il hésita un instant, ne savant pas s’il pouvait le dire ou pas... comment elle allait réagir ? Puis allez, il pouvait le dire, donc il ajouta : que tu seras toujours aussi belle ! "

A ce moment là, il espérait que ses joues n’allaient pas plus rougir, et surtout que ça se voyait pas trop qu’il rougissait. Puis il entendit un peu de bruits sur sa droite, comme si quelque chose roulait…il regarda et vit le rouge à lèvres de Dana qui roulait sur le sol. Peter tendit le bras et l’attrapa, il le tendit ensuite à sa propriétaire…en disant :

«Tiens, il essayait de partir^^ ! »


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 18:25

Avait-elle bien entendu? Peter venait-il de dire qu'il la trouvait belle? Non elle devait rêver. Il n'avait jamais montré une queconque marque d'interet à son égard pourquoi cela changerait il maintenant? Pourtant en repassant sa phrase dans sa tête elle dû se rendre à l'évidence, le jeune homme lui avait fait un compliment...

"Et bien merci, c'est gentil à toi de dire ca, même si c'est juste pour me rassurer!" Déclara-t-elle d'une voix tremblante.

Puis le jeune homme lui tendit son rouge à lèvre fétiche. Lorsqu'elle l'attrapa elle frola les doigts de Peter et un frisson la parcouru. A cet instant elle n'avait qu'une seule envie, l'embrasser. Mais elle n'en fit rien et se contenta de le remercier en se relevant.


"Encore désolé, la prochaine fois je regarderai où je vais! Maintenant je veux pas te retenir tu as sans doute beaucoup de choses à faire..."

Evidemment la jeune femme n'en pensait pas un mot. Elle désirait plus que tout rester avec Peter mais elle ne voulait pas le retarder s'il avait quelque chose de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 20:40

Peter souria en coin...elle pensait qu'il disait cela juste pour la rassurer...alors que c'était un compliment qu'il lui faisait, mais il remarqua un léger tremblement dans as voix, il préféra ne pas poser de questions. Puis, elle prit le rouge à lèvre qu'il lui tendait... Peter se releva juste après elle. A ce moment là il remarqua que son casier était toujours ouvert... tant pis, il le fermerait quand il pourrait. Puis, Dana parla à nouveau... il souria en coin. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait passer plus de temps avec elle... quand elle eut finit sa phrase, il parla à son tour :

"T'as pas à être désolée ! C'est de ma faute ! J'aurais du mettre un gros panneau qui prévenait que mon casier était ouvert ! Puis... tu sais... j'ai rien à faire là moi^^!"

Après avoir dit cela, il alla rapidement fermer son casier...son portable attendrait demain^^! Et ensuite, il reporta son regard sur Dana, et il dit :

"Au fait...tu allais où aussi vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptySam 24 Fév - 22:28

Un panneau sur son casier... C'était une idée ca! Ca lui éviterait de se retaper dedans une seonde fois. Pourquoi le lycée n'était pas équipé pour la légendaire maladresse de Dana Spencer? Ce devrait être une obligation!

Lorsque Peter déclara n'avoir rien à faire, Dana eu du mal à le croire. Mais après tout s'il voulait rester un peu avec elle, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.


"Je devais taper un devoir pour le cours d'histoire en salle informatique!"

Puis elle pensa que le jeune homme ne voudrait alors pas la déranger et repris aussitôt.

"Mais ca peut attendre! Ca te dérange pas de me tenir compagnie un moment?"

Lorsque ces mots sortir de sa bouche la jeune femme n'en revint pas d'avoir oser les dire. Elle avait enfin eu le courage de faire le premier pas et esperait ne pas se heurter à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptyDim 25 Fév - 14:59

Peter l'écouta...quand elle eut finit sa première phrase, il pensa qu'il allait devoir la laisser pour qu'elle puisse allez en salle d'informatique...mais heureusement, elle ajouta que cela pouvait attendre et surtout, elle lui demandait si il pouvait rester avec elle un moment. Peter souria, bien sûr qu'il voulait, en plus, il était tellement heureux qu'elle lui propose, il répondit aussitôt tout souriant :

"Non ! Ca ne me dérange pas du tout ! Je serais ravi de passer un moment avec toi !"

Là, il se surprit lui même en lui disant qu'il était ravi de passer un moment avec elle. Mais bon, il n'avait pas put s'empêcher de lui dire, c'était sortit tout seul. Il lui souria à nouveau et lui demanda :

"Tu veux qu'on reste dans le couloir ou alors qu'on aille quelque part d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptyDim 25 Fév - 19:33

Il était donc ravi de passer un moment avec elle. Après tout peut être n'était -il pas si désinteressé... La jeune femme sentie son espoir renaître et alla s'adosser au casier du jeune homme. C'était trop d'émotion pour elle en si peu de temps. Elle se passa une main sur le visage pour reprendre ses esprit et adressa un sourire franc à Peter avant de lui répondre.

"Je ne sais pas c'est comme tu veux, c'ets vrai que le couloir n'ets peut être pas le lieu idéal pour converser... Tu as un endroit précis où tu voudrais aller?"

Dana esperait vraiment qu'il lui propose un lieu assez intime où ils pourraient discuter ou plus si affinité... tout ca sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptyDim 25 Fév - 21:53

Peter ne la quittait pas des yeux, il la suivit du regard quand elle alla s'adosser à son casier...aïe...elle lui laissait le choix du lieu^^! Que choisir ? Alors, un endroit où on peut être un peu tranquille quand même, où on croise pas ou peu de gens du lycée, il réfléchissait et pensait en même temps :

*Alors, où allez ? A la Lovely Place...nan, non, ca va pas comme endroit pour discuter ! Allez creuse toi la tête mon vieux ! Un endroit sympa, tranquille ! Ah ! J'ai peut-être une idée !*

Après un instant de silence, Peter finit par dire :

"Bein...on pourrait allez au Time2Drink.en disant cela, il eut une idée un peu mieux ! Il ajouta donc : Non ! J'ai une autre idée ! Si t'as pas le vertige...on pourrait à la Grande Roue...ou alors si tu as une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Spe
Invité




Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 22:08

Dana sentait le regard de Peter sur elle, c'est comme si simplement avec ses yeux il lui brulait littéralement la peau. Elle n'en pouvait plus et n'avait qu'une seule envie se ruer sur lui pour l'embrasser. Mais était-ce raisonnable? Et puis après tout il n'en avait peut êtyre pas envie, et Dana savait qu'elle ne supporterait pas un rejet de la part du garçon qu'elle aimait... Elle tourna son regard vers lui en souriant de nouveau. La proposition de la roue la tentait assez, c'était un endroit tranquille et pour elle c'était aussi très romantique... Bon maintenant elle avait le problème du vertige mais ne le mentionna pas.


"La grande roue c'ets parfait !"déclara-t-elle d'une voix qui se voulait rassurée."Je passe juste chercher un truc dans mon casier j'arrive!"

Elle fila a son casier fourra quelques trucs dans son sac et revint vers Peter qu'elle pris par le bras et entraina vers la sortie du lycée.

[je te laisse ouvrir le topic? Désolé du retard j'avais plus internet!]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] EmptyDim 4 Mar - 23:15

Peter souria...il avait eut une bonne idée^^! Razz Elle partit chercher un truc dans son casier. Pendant quelques minutes, Peter se retrouva seul, content de lui^^! Puis Dana revint rapidement, elle le prit par le bras et ils sortirent tous les deux du lycée...en direction de la grande roue...

[Je m'occupe du sujet ! Et pas grave pour le retard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV Dana] [Terminé]   Cherche [PV Dana] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [PV Dana] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: