Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Collé, mode : UHU xD [Elynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptySam 24 Fév - 16:58

Waren avait une nouvelle fois fait l'andouille en cours de maths...mais honnetement, c'était vraiment de sa faute si sa prof n'était qu'une vieille peau qui puait de la gueule...et que lui n'était qu'un petit étudiant plutôt sportif qui avait eut la malchance de se retrouver au premier rang à force de faire rire les élèves du fond de la classe ?

Voila comment on remerciait le jeune homme, lui qui était juste là pour donner un peu de bonne humeur, pour rendre les journées scolaires un peu moins longues...un peu plus joyeuse...ralalala trop dure la vie...

Quoi qu'il en soit, il avait un peu trop ouvert sa belle gueule cette fois-ci...la prof lui répliquant qu'il était une merde en maths, il avait seuleument répondu qu'il préférait être une merde que de la sentir...Ooops, la vieille peau n'avait pas du tout apprécier...bref il avait juste voulu être franc avec elle...

C'est pour cette raison, qu'à la fin de la journée, il avait été dans l'obligation de louper son entrainnement de basket pour se rendre en salle de colle...apparemment il n'était pas le seul à faire des sienne, étant donné qu'une élève était déjà là...une petite bouille qu'il connaissait déjà, parce qu'il la trouvait surtout particulièrement mignonne et particulièrement interressante...bref si seuleument Dylan savaiat, mouai on s'en passera quoi ^^

Il s'installa à coté d'elle, un petit sourire sur les lèvres, balançant osn sac sur la table et prenant place d'une manière désinvolte, s'achissant presque sur la chaise.


Bah ça alors...je rêve, Miss Sun en colle...je savais qu'il y avait un fond démoniaque sous cette apparance angéliquement divine !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptySam 24 Fév - 17:10

Ouais collée.. Enfin, elle avait repoussée les avances d'un prof pervers, et celui-ci ne trouva rien de mieu que de la coller, comme çi sa allait la faire changer d'avis. Et puis, combien de petites lycéennes il s'était déjà tapé depuis la rentrée ? Une vingtaine plus ? Lui en tout cas , ne toucherai à rien qui lui appartienne, parole d'Elynn The Queen xD

Elle vit alors Waren. Quoi ? Lui collé ? Bon okay, elle ne connaisait pas grand chose à sa vie, mais comme elle n'avait jamasi fréquentée cette salle, elle ne pouvait pas savoir grand chose dessus. Ouais donc, Waren, Waren.. Et encore, elle avait faillit le confondre avec son frère Dany ! Danu BOON xD -->[]

En fait, suis venue en bénévole x'D Sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptySam 24 Fév - 17:16

Il éclata de rire, en bébévole...alalah, qu'elle mauvaise fois...enfin quand on est sencé être la reine de la perfection, c'est sur que ça la fou légèrement mal de se retrouver en salle de colle avec tout les délinquants de Twins Ground School Level...bon là à l'occurance, ils s'étaient que deux...mouai, il fallait bien que chaque classe est sa grande gueule après tout !^^

Très bien...même si je suis convaincu que tu as faillit me confondre avec mon fère mais bon...on va dire que j'avais un avantage sur toi, ta soeur à opté pour le noir...j'ai rien contre le noir, c'est d'ailleurs très tendance...d'ailleurs, tu sais quoi, tu devrais essayé, il parrait que ça masque les rondeurs !

Il baissa le regard, lui reluquant les cuisses, han c'était dingue ce qu'il aimait la taquiner, de plus il savait pertinnament que la jeune femme ne se laisserait pas faire et qu'elle répliquerait...c'était comme les moteurs diesels, il suffisait juste de la chauffer un peu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptySam 24 Fév - 17:27

[Tu compares ma petite Elynn avec un moteur ? xD]

Enfaite non, je me suis trompée de salle avec le tuto, mais ce gros balourd de surveillant ne m'as pas laissé sortir.. Huhu xD

* Le noir ?*

C'est vrai, j'ai essayé à l'enterement de mon beau-frère.. Mais j'préfère les autres couleurs.. Mais celà veut dire que tu as matté mes magnifiques cuisses ? demanda t-elle avant de rire. Ses cuisses n'étaient pas grosses, elle en était persuadée xD En retrnant, elle demanderat à sa chère soeur veuve x'D

[J'sais pas quoi dire -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptySam 24 Fév - 17:33

[Je sais c'est l'effet conduite en fait...et c'est mon mono qui me l'a sorti en plus xDDD]

Il hocha la tête, l'écoutant c'est dingue ce qu'elle aimait jouer à lautruche...admettre qu'elle n'était pas parfaite n'avait en fait jamais fait parti des points forts des radieuses jumelles Sun...il le savait et c'est pour ça qu'il aimait jouer avec ça !

Aller...raconte donc à maître Waren tes bétises vilaine fille...

Son sourire disparu assez vite lorsque la jeune femme parla de l'enterrement de Yoan...mouai c'était encor eun peu spé' de parler de ça comme ça...enfin c'était sans doute un peu le sujet tabou du lycée en ce moment, tellement tabou que tout le monde en parlait...Il secoua la tête, essayant de repartir en mode : taquiner Elynn !

Oui c'est vrai je les ait matter...et alors c'est payant...mais tu sais ce que tu pourrais éventuellement faire ? Retirer ton pantallon parce que je ne suis pas sur d'avoir bien vu...

Il lui fit un petit clin d'oeil...il s'attendait à tout moment à s'en rpendre une, parce que avec Elynn, on sait jamais quand sa part...et là en fait c'est pas vraiment comme les Diesels xD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptyDim 25 Fév - 15:29

[HAN XDD]

Enlever mon pantalon ? Suis pas assez saoule pour ça hin, dommage.. Demande à Leinn, on a les mêmes jambes x'D En plus elle est veuve x']

Ahah ! Elle aurait très bien pu le taper avec sa force de crevette, ou lui donner une gifle, mais elle était trop épuisée pour levée sa main ou son bras ; la parlotte étant bien plus amusante, elle décida d'entrer dans son jeu stupide x'D

Mes bêtises ? Rooh.. Disons qu'un prof pervers n'a pas été très net avec moi, et donc padadaaam.. Et toi ? Que fais-tu là ? T'as demandé à une de tes profs d'enlever son pantalon ? demanda t-elle avant de rigoler. Bah quoi, c'était donnant-donnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptyDim 25 Fév - 15:47

Elle retorqua qu'elle n'était pas assez soule pour retirer son pantallon...domage...une autre fois ? XD Non promis now Waren se calme ^^
Han mais c'est qu'elle ne s'en remettait pas de savoir sa soeur veuve...


En fait vois tu...je sais que ça va t'etonner, mais j'ai énormément de respect pour Leinn...alors si ça t'ennuis pas est-ce qu'elle pourrait devenir le sujet tabou ? Surtout que voila quoi, elle m'a bien spécifié quand ce moment elle n'aimait pas trop te voir parler d'elle comme ça...tu sais qu'elle souffre beaucoup depuis qu'elle a a perdu Yoan, alors évite de parler d'elle comme d'un paquet de pates à vendre...

Mode cherche-merde : on ^^
Et oui après taquiner les soeurs Sun, le sujet préféré de Waren c'était , mettre les soeurs Sun à dos...et pour ça il était relativement doué, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Il éclata de rire lorsqu'elle lui raconta ses petites aventures...Elynn avait la mauvaise manie de voir des pervers de partout...


Te connaissant je paris que t'as encore rien compris à ce qu'il te dit...t'es parano ma fille mais t'inquiète à ce qu'il parrait ça se soigne plutôt bien...

Il sourit, la voyant un peu bouder, elle était mignonne quand elle faisait sa petite moue, on aurait dit une petite gamine, cherchant à avoir le dernier mot, un tantinet capricieuse...

Au fait, on te vois plus trop avec mister Evans en ce moment...Wade Matthews aurait-il de meilleurs arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptyDim 25 Fév - 15:54

[Va prendre tes smarties.. xD J'vois pas des pervers partout x'D Vu qu'il y en a partouuut -_-']

Je parle de Leinn comment ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit au juste pour t'avoir dit ça ? Vu que je parle rarement d'elle.. s'étonna t-elle ; c'est vrai quoi, elle ne parlait jamais de sa soeur en mal, car elle l'appréciait trop pour, donc.. Celà soulevait pas mal de questions.

Un paquet de pâtes ?

* Etait-il là lors de l'attentat des pâtes qui a tenté de me tuer ? xD*

Waren avait prit un air sérieux, ce qui était rare chez lui. Mais d'après ses souvenirs, Elynn n'avait rien à se reprocher ces temps-ci, sauf cette vieille histoire avec Wade. En parlant de Wade, Waren souleva la question à son propos. Comment était-il au courant pour Wade ? Ah non, si sa se trouve il n'était pas au courant x'D

Je ne le vois plus non plus.. Pourquoi me parles-tu de Wade ? demanda t-elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] EmptyDim 25 Fév - 16:02

Il haussa les épaules, elle tombait en pleins dans le panneau, de toute manière c'était bien connu, diviser pour mieux régner...bref s'il faisait ça c'était surtout pour avoir le monopole sur les jumelles Sun...

Rien...enfin je ne suis pas sencé de t'en parler...tu sais elle va pas très bien en ce moment, et elle se rend finalement compte que sa soeur n'est pas aussi présente qu'elle le voudrais pour elle...elle se sent seule...en même temps c'est normal étant donné qu'elle a perdu l'homme qu'elle aimait...

Elle accentua sur le paquet de pates, il fronça les sourcils...il avait dit ça au pif quoi...bref en faisant des accentuation comme ça, Waren doutait de pouvoir garder son sérieux longtemps...mais finalement c'était un vrai manipualteur, il en fallait plus pour le destabilser...

Oui, enfin, des pates, des gateaux, ça en revient au même...

Il avait parlé de Wade comme ça, parce qu'il l'avait apperçu avec elle au supermarché la dernière fois...voyant son air perplexe, il y avait là, maitière à se poser des questions...

Oui...ces derniers temps c'est bizarre mais tu passes plus de temps avec Wade que Alex...je pensais pas que tu étais le genre de fille à aimer faire les petits chiens de compagnie...mais maintenant je comprends mieux...alors comme ça pour dompter une Sun il faut la soumettre ? Interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Collé, mode : UHU xD [Elynn]   Collé, mode : UHU xD [Elynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collé, mode : UHU xD [Elynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures de colle
» Heure de colle..
» Collé avec James
» Elynn
» Elynn Sun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: