Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chante [pv Christopher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:17

Amy fit la même tête que lui.

-Bon alors je vais allez à la pharmacie. Ne bouge surtout pas.

elle commença alors à s'éloigner comme si elle y allait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:30

Chris la regarda se lever...Il la suivit et la ratrappa

Tu m'a cru ?

Il était un peu pomer! il plaisantait mais comme d'habitude Amy avait surement réussit a le piéger...pas dure en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:47

Amy regarda alors Chris et parla normalement.

-Bien sure que non mais toi tu m'a cru.

Elle explosa de rire. Chris était trop facile à berner!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:02

A ba c'est bien ce qu'il pensait, elle l'avait bien eu...encore une fois ! Il ne savait pas trop comment elle se débrouillait...a croire qu'il était une prois facile!!Il la vit s'exploser de rire, et lui essaya de se retenir pour prendre un air vexer...puis ne put s'empecher d'éclter de rire, de nouveau! C'est affreux de rire comme sa ! il avait l'impression de ne plus pouvoir s'arreter

-Tu m'as encore bien eu...!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:07

Amy continua de rire. Elle regarda Chris essayer de prendre un air vexer sans vraiment y arriver ce qui la fit encore plus rire. Il était très rigolo dans son genre^^

-Je sais, tu es trop facil à avoir, comment tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:11

Il la regarda, il s'arreta de rire, avec moins de difficulter que toute a l'heure ce qui était plutot...bizarre! le fous rire allait surement repartir mais pour l'instant il arrivait a se controler pour pouvoir réussir a parler a Amy, c'est vrai que quand tu es mort de rire, c'est plutot compliquer de parler normalement^^

-Tout a fait naturel miss !! et toi c'est quoi ton secret ?

Il souria puis se remit a rire, ba voila...il aurait pas teni longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:15

Amy se reconcentra sur autre chose. c'est à dire un petit écureuil qui apssait par là. Elle s'arrêta de rire et regarda à nouveau Chris.

-Mon secret, tu l'a déjà deviné.

Elle sourit et réussit à garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:18

Chris ne fixa pas encore Amy, il regarda ses pieds puis retrouva la fameuse mami qui donnait maintenant a manger au pigeons...la pauvre elle n'avait pas trouver mieux que des foutus pigeons comme compagnie^^Il s'arreta enfin de rire et réussit a garder son calme en restant concentrer...Il releva la tete vers Amy et la regarda en sOuriant

-Chuuut, j'ai réussit...regarde je rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:22

Amy regarda alors Chris. Il était calme, c'était plutôt bizarre. Lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il ne rigolait plus, elle s'approcha de lui et lui dit.

-Oui mais plus pour longtemps.

Elle le chatouille se qui fit rire Chris et de nouveau Amy. Alala, elel avait le rire facile aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:27

Ho non non Amy avait pas le droit de faire sa...mince il avait réussit a se calmer et voila son fous rire était repartit de plus belle...il éclata de rire et se débata pour qu'elle arrete les chatouilles...une fois qu'il eu réussit a la faire arreter , il en profita pour se veanger et lui fit a son tour des chatouilles!

Toi non plus t'a pas finit de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:30

Amy réussit à faire des chatouilles à Chris pendant un petit moment avant que se ne soit lui qui s'y mette à son tour. Elle explosa encore plus de rire ne pouvant s'en empêcher. Elle craignait tellement ça.

-Non Chris, tu n'as pas le droit! Arrête Chris, Arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:32

A ba maintenant il en était sur, les chatouilles était bien le point faible d'Amy...Niarkk il allait bien en profiter!! Il Continua de la chatouille, il aimait prolonger la soufrance...Xd

-Pas question !

Lui se remit a rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:39

Amy se jetta alors par terre. Peut etre que ça dissuaderait Chris de lui faire des chatouilles qui sait. Elle continua de rire, il n'avait pas le droit de lui faire ça. Elle se demanda alors pourquoi à chaque fosi que l'on fesait des chatouilles à la jeuen fille, elel voulait que ça s'arrête alors qu'elel rigolait. Oui, c'est une questino existentiel lol

-Je te dis que si!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:42

Christopher la regarda se jetter par terre, il continua de rire, rire comme sa sa n'arrivait qu'avec elle! sa faisait du bien...

-Pas trop dur par terre ?

Il la regarda, puis résista avec difiiculter a recommencer les chatouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:04

Amy continua de rire. Elle s'était faite un peu mal et les gens autour d'elle avait dut la prendre pour une folle mais bon, elle assumait totallement.

- Non ça va. Merci d'avoir arreté

Dit elle après s'etre relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:09

Christopher se calma puis tendit la main pour l'aider...dommage elle était déjà debout^^Il regarda les gens autour d'deux les fixer enfin surtout fixer Amy, c'est vrai que voir une femme se jeter par terre c'était toujours bizarre !

-Mais de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:26

Amy s'adresa alors aux gens autour d'elle.

-Bah quoi vous avez jamais vut quelqu'un rire à en tomber par terre ou quoi?

Les personnes détournèrent alors le regard puis elle s'adressa de nouveau à Chris.

-Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:54

Il regarda Amy faire puis souria en voyant les gens se retourner, impressionante la petite Amy!

-Je sais pas toi mais moi j'ai un petit creux...!

Il regarda autour de lui et apreçut un marchand de glace, rien de mieu pour retomber dans l'enfance avec la petite mélodie joyeuse que le camion du marchant éméttait^^

-Une glace ?

Il se tourna vers Amy et la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:59

Amy souria alors quand ils détournèrent le regard. Quelle satisfaction de faire peur aux autres.^^
Une Glace, Bon bah pourquoi pas, ça ne pourrait pas lui faire du mal. Après tout, rire creuse un peu.


-Oui pourquoi pas mais moi j'en prend une à la fraise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:04

Il regarda Amy et souria, fraise ? pourquoi pas, lui son truc s'était le chooocoolat ! ^^Il entraina Amy par la main pour l'enmener près du marchand de glace, il salua le venderu et lui demanda en souriant...

- Une glace a la fraise pour mademoiselle...

En montrant Amy du doigts...

-Puis une glace au chocolat pour moi, silvouplait!

Il regarda Amy pusi sortit des sous de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:07

Amy adorait le chocolat, c'étai son péché mignon mais seulement en tablette et en gateau^^. Elle alla alors avec chris direction le marchant de glace. Lorsqu'il la lui tendit, elle sourit et montra à son tour du doigt Chris. Bah oui, c'est donnant donnant^^.

-Tu veux que je t'aide à payer?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:10

Un point commun le chocolat!! ^^Miiiiam! Il attrapa les glaces qu'il prit avec précaution dans la meme main, ce servant de l'autr pour les payer...il manbqua plusieurs fois de laisser tomber celle d'Amy, biensur, sur le sol, et finissa par le la lui passer!! Il baissa le doigt d'Amy et dit comme un gamin...

- On montre pas du doigt!!

Il souria puis reprit son air sérieu meme si il n'était jamais vraiment serieux...

- Non, je te l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:15

-Je sais mais tu as fais la même chose.

Chris paya et les deux jeunes gens s'éloignèrent du marchand après lui avori dit au revoir et merci.

-Bah merci beaucoup alors.

Un peu plus loin, Amy commença à manger sa glace.

-tu aurai du prendre à la fraise, elle est trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:23

Il remercia lui aussi le vendeur puis se tourna vers Amy et la suivit, sa glace a la main...

-Bon Okay c'est moi qui a commencer!!

Il regarda la glace d'Amy puuis la sienne, il avait déja du chocolat autour de la bouche ce qui lui faisait une petite moustache^^

-A mais chocolat c'est toujours autant délicieux...j ene regrette pas mon choix ma belle!!

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:02

Amy souria, au moins il avouait qu'il avait tord. lorsqu'elle vit qu'il avait du chocolat autour de la bouche, elle s'approcha et l'essuya avec un mouchoir tout prore (bah oui quand même lol) qu'elle avait.

-Je vais t'apprendre à manger et si tu le dis je te crois.^^

Elle décida alors de l'embetter. Elle prit alors un peu de glace sur le cone de Chris et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [pv Christopher)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante dans les couloirs [libre]
» Christopher Mandets
» Christopher mandets
» Anya and Christopher
» Anya and Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: