Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 s'arange tranquillement xD [res. Sunny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptySam 24 Fév - 21:49

Heather venait tout juste d'aller nager, un peu d'exercice lui faisait le plus grand bien et aujourd'hui elle n'avait pas d'entrainement de Pom pom girl alors elle était nager tôt le matin. Il était environ 11h du matin quand elle était enfin sortit de l'eau. Heather alla vers les vestiaire, ils y avaient quelque fille... Elle alla se changer et alla ensuite se mettre devant un mirroir pour se secher les cheveux, il y avait une prise juste a côté alors elle en profita...

* Bon qu'est ce que je vais faire aujourd'hui?? *

Ayant les cheveux plutôt long sa prenait du temps et quand ses cheveux devint humide elle vit la personne qu'elle préférait le plus au monde dans le mirroir, bien entendu c'était sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptySam 24 Fév - 22:09

Sunny arriva tranquillement dans les vestiares de la ville . Elle chantonna une musique de Nelly Nurtado puis elle déposa son sac de sport car elle voulait faire faire un peu de sport pour garder sa ligne . Elle allait dans les toilettes pour se changer puis elle sortit , elle entendit quelqu'un qui était dans les vestiaires . Sunn marcha doucement pour voir qui c'était et elle vit Heather sa pire ennemis alors elle prit son souffle puis elle parla

Que tu fous là , tu peux sortir tu peux gène un peu

Dit-elle avec un mécontement de la jeuen fille et elle fit des yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptySam 24 Fév - 22:21

Heather l'avait bien vu dans le miroir et s'attendait a se qu'elle parle, mais trop paresseuse et ne voulait pas entendre cette mégère, elle n'avait pas fermer son séchoir a cheveux. La jeune femme avait bien entendu Sunny parler, mais elle ne ferma pas le séchoir pour autant. Elle mit sa main non occupé à son oreille et hocha la tête négativement pour lui dire qu'elle ne l'avait pas comprise...
En réaliter, Heather avait compris ce qu'elle avait dit en lisant sur ses lèvres et franchement elle n,avait pas manqué grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptySam 24 Fév - 22:32

Sunny retira les mains d'Heather pour lui dire qu'elle se casse mais bon elle n'a pas l'air de comprendre alors elle commença à être en colère contre elle car elle n'avait pas compris dès qu'elle la voyait elle lui metterais un point dans la tronche

T'a pas compris , tu sors des vestiares

Sunny n'était pu patience alors elle commença être enerver contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptySam 24 Fév - 22:37

hey mais c'est que madame est furax!

Elle lui fit un faux sourire beaucoup trop forcé. Heather ne faisait que la voir et elle changeait d'humeur. La jeune femme la trouvait beaucoup trop idiote et sans intelligence et en plus elle osait dire qu'elle était dans le groupe des Pure Virgin, cette peste aurait du se retrouver dans les Plastic's a son avis

Tu n'est pas le centre de l'univers et j'étais la avant toi alors tu vas me lacher Elle ôta ses mains de l'emprise de sunny et toi tu vas sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptyLun 26 Fév - 15:16

Non je sortirais

Sunny faisait exprès de rester dans les vestiaires puis elle aimait embêté sa pire ennemie

Tu cherches la merde
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptyMar 27 Fév - 1:10

Tu vas sortir et bien go, je te retiens pas je te ferais remarquer!

Heather lui lança un regard noir, cette fille l'exaspérait. Elle préférait un prof lourd et chiant qu'elle, fallait vraiment l'énerver pour être pire que sa... Elle déposa son sèche cheveux qu'elle avait fermer entre temps... bon elle n'avait pas eu trop le choix puisque son ennemi lui avait prit le bras pour la jeté dehors... ce qui n'avait pas réussit xD
Heather s'accota sur le comptoir et fit mine de réfléchir sarcastiquement mais tout de même


Si je me souviens bien... c'est toi qui a commencer a me parler, pas moi... Si tu veux pas de la merde comme tu dis, Fiche le camp, c'est simple comme bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptyMar 27 Fév - 15:17

C'est ça cause toujours tu m'interres .Je bougerais pas d'ici alors c'est bon lâche-moi un peu

Sunny se coiffa devant la glasse puis elle imita Heather devant la glasse car elle commença à être énerver contre elle alors elle la regarda avec des yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptyMer 28 Fév - 0:55

Elle fit une face '' J'ai peur, mon dieu ''

Okay, okay j'arête!

* Même pas dans tes rêves!*

Voyant que son ennemi, la lacha... pour l'instant.., se mettant devant la glasse et se coiffer. Heather repartit son sèche cheveux juste pour que ceux-xi soit définitivement plus humide, mais bien sûr... Sunny savait mit juste a côté d'elle, elle fit donc exprès de lui envoyer quelque courant d'air faisant défaire ses cheveux qu'elle prenait soin à coiffé, se qui faisait encore plus arrangé son ennemi. La jeune John ria intérieurement, c'était trop facile la faire enrager et puis c'était vraiment trop marrant, pas pour rien qu'elle la détestait!
La jeune femme arrêta pour de bon de sécher ses cheveux en le mettant dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptyLun 5 Mar - 22:04

Franchement tu fais minable toujours en train ce chercher la petite bête , tu me fais vomir en te voyant . Je me casse car tu n'as rien dans le coeur

Sunny detestait Heather alors lui fait des suggestions à propos d'elle . La jeune fille prit ses affaires puis elle fit un bras d'honneur à Heather car Heather faisait pitié en la voyant elle n'avais pas de personnalité

Allez , à plus je n'ai pu envie de voir ta tête de cochonne

Elle partit avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] EmptyMar 6 Mar - 0:15

Heather se retourna vers elle quand Sunny lui parla et Miss John se retient de ne pas rire, en allant même jusqu'à se mordre la lèvre. Elle la trouvait tellement stupide! La supposé Pure lui disait plein d'insulte, mais sa ne l'atteignait même pas...

Ouais c'est sa casse toi, On va être débarrasser!

Elle ne pouvait plus se retenir de rire tellement sa réplique était idiote. Heather pouffa de rire !

Ma tête de cochonne tu t'es vu, peut-être?!?

La jeune femme secoua la tête découragé par son ennemi puis se recommencer a s'arranger en paix ><
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty
MessageSujet: Re: s'arange tranquillement xD [res. Sunny]   s'arange tranquillement xD [res. Sunny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'arange tranquillement xD [res. Sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange tranquillement[libre]
» Fait des longueurs tranquillement [PV Wade]
» Miss Sunny
» Petite balade [ Sunny ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: