Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lena John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Lena John   Lena John EmptySam 24 Fév - 23:36

Nom : John
Prénom : Lena, Ann
Âge : 18 ans
Origine(s) : Coréenne et Suédoise
Jumeau/jumelle de : Heather John
Groupe : The Pom'Lead

Caractère : Lena Ann est un exemple de maturité. Très jeune, elle a su prendre des responsabilités et joués les mamans parfaites. D'un côté, elle était contrainte à devenir mature si elle ne voulait pas voir son monde s'écrouler. Le fait qu'elle est pris les devants, montre quela jeune femme est très courageuse. Elle n'a pa eu peur quand sa mère est morte et elle a accepté cette épreuve pour le bien de sa famille. C'est la réincarnation même de cette si grande qualité.C'est aussi une jeune femme généreuse qui n' pas hésité à tout faire pour le bonheur de sa soeur. Elle privilégiait sans cesse sa soeur par rapport à elle. Elle se privait souvent au profis de la jeune Heather mais cela ne la génaît pas, aimant lui faire plaisir. Mais fini de parler de ses qualités, parlons de ses défauts. C'est une grande rancunière. D'ailleurs, elle a eu du mal à pardonner à son père de les avoir délaissées pendant un certain moment. Il ne faut surtout pas lui faire de méchantes blagues car elle ne vous pardonnera npas de si tôt. De plus, si elle ne vous aime pas elle peut se montrer arrogante. Même envers ce qu'elle aime bien parfois. Ce défut est arrivé quand elle a commencer à jouer la "maman". Personne ne la prenait au sérieux alors elle a fallu qu'elle se fasse respecter en jouant les dure et désinvolte.

Histoire : Octobre 1979. Cette année là, Tiiu Xao, jeune Coréenne venait de fêter ses vingt et un ans. Pour elle s’était l’année de la consécration pour cette jeune fille qui n’eut jamais une vie facile. Tout au long de sa jeunesse, elle perdit des personnes importantes pour elle dans de tragiques circonstances. Elle vivait dans une famille pauvre et rien ne la prédestinait à faire des études. Cependant, dotée d’une extrême intelligence et grâce à ces nombreuses bourses, elle réussit à devenir professeur des écoles. Elle fut la fierté de la famille Xao. Mais indépendante et désireuse de voir du pays, elle désira exercer son métier dans divers endroits. Alors, seule et quadrilingue, elle partit de sa Corée Natale pour voyager. Elle partit exercer sa profession en Angleterre, en France, en Allemagne puis elle se posa en Suède où quelques membres de sa famille vivaient et pouvaient l’héberger.
Nous sommes alors le 28 janvier 1980 et c’était à la sortie des écoles. Une mère d’une de ses élèves ne pouvait aller chercher sa fille et e fut son frère qui alla chercher la petite. En voyant cet homme, Tiiu reste bouche bée : c’était un très bel homme rempli de charme. Mais croyant qu’il était le père de cet enfant, elle abandonna la moindre idée de sortir avec lui. Mais lui aussi n’était pas insensible au charme de la jeune Coréenne et se fut lui qui fit le premier pas, au plus grand bonheur de Miss Xao. Puis après un café, puis un autre et un troisième, une idylle nquit entre les deux jeunes gens. Tout se déroulait comme dans un conte de fée et tout s'enchaîna. En 1981, ils se fiancèrent, puis en 1982 ils se marièrent et en 1983, Tiiu tomba enceinte pour la première fois. Le couple était aux anges mais c'est dès cet instant que commencèrent les péripétiés du conte de fée qu'était leur vie. L'enfant que portait Madame John était mal accroché. Ele devait restée alitée et ne subir aucune angoisse. Mais mlgré les conseils, elle perdit le bébé alos qu'elle était au quarième mois de grossesse. Le jeuen couple, ne perdant pas espoir, retenta encore une nouvelle fois, encore une autre, encore une sans jamais réussir à faire un enfant. Ce fut àl'aube de la trentaine que Mrs. John réussit enfin à donner naissance. On était alors le 14 février 1989, le jour de la Saint Valentin. Ils avaient décidés de la passer à Las Vegas. Ce jour là, les jumelles du couple naquirent sous le nom de Heather et Lena Ann John.


Le couple, conquit par la belle Amérique, décida d'y vivre. Tiiu et Hans se payèrent un appartement à New York. La jeune Xao John exerça sa profession de professeur des écoles dans une primaire dans un beau quartier de la "Big Apple". Travaillant avec des enfants, elle savait commet vivai ces enfants pourries gâtées des quartiers riches et ils étaient hors de question que ses deux magnifiques filles aient la même éducation. C'est pour cette raison qu'elle devint une mère stricte mais douce. Elle ne voulait pas voir ses fillettes devenir un vrai produit de l'Upper East Side! Contrairement à leurs copines d'école, Heather et Lena Ann ne pouvaient plus sortir après une certaine heure', devaient faire leurs devoirs avant de s'amuser, ne devaient plus regarder en soirée... enfin bref la vie n'était pas toujours rose pour ces jumelles mais cel ne les empechaient pas d'être heureuse. Elles avaient des parents aimants, des amis fidèles et une vie tranquille.Mais leur vie sereine se transforma en horreur le 2 février 2003. Ce jour-là, le bus qu'empreintait Mme. John tomba dans un fossé. Le choc fut terrible causant la mort de huit passagers dont Tiiu. Ce fut un choc terrible pour la famille qui apprit la nouvelle par les informations. Pour Hans c'était la fin du monde. Dès lors il enchaîna petites histoires sur petites histoires et commença à trainer dans les pires endroits que New York pouvait avoir. Une vie très différente que celle que la famille menait avant l'accident. Pour Heather le choc fut tout aussi terrible, mais bien que pour Lena Ann ce fut la pire chose de sa vie, elle prit les choses en main devenant une deuxième maman pour sa soeur. Elle se débrouillait tant qu'elle le pouvait pour redonner goût à la vie à sa soeu et son père. Entre elle et Heather, une relation Petite soeur/ Grande soeur débuta avec Lena au poste de la grande. Peu à peu leur père prit conscience qu'il devait chnager d ecomportement, et il changea. Il se retrouva d'ailleurs une nouvelle petite amie. Pui les jeunes filles grandirent avec comme projet, réussir leur vie afine que leur mère soit fière d'elle. Puis au fil des années et râce à leurs jolies minois,e lles entrèrent toutes les deux dans l'équipe des Pom'Lead où elle fut particulièrement appréciée. Niveau sentimentale, elle sort avec Ken Grey, un Symbols'Lins, et c'est peut-être le fait qu'elle sorte avec un gars de ce groupe qui fait qu'elle est si admirée. Mais si ses amies n'étaient que de fausses amies?

Signe(s) particulier(s) : Elle n'a ni perciengs ni tatouages n'aimant pas trop contrairement à sa soeur qui s'est faite tatouer d'une rose le bas du ventre. Par contre, elle possède une bague qu'elle n'enlève jamais.

Avatar : Emily Browning

Comment avez-vous connu le forum ? Je m'en souviens plus trop enfait^^ désolée.


Je suis l'ancienne Tatianna Weis et noralement je devais être Dana Spencer. Je vous avais demandé de me la garder mais en voulant m'inscrire ce soir, j'ai vu que vous l'aviez donner...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptySam 24 Fév - 23:41

JE SUIS DESOLEEE >_________________________< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptySam 24 Fév - 23:45

Bah maintenant que c'est fait, c'est fait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptySam 24 Fév - 23:46

J'étais tellement débordée avec le relancement et mes autres trucs que padadaaam -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptySam 24 Fév - 23:58

Ouais mais bon j'suis un peu dégoûter surtout que quand une autre Dana Spencer s'est inscrite, tu as su que le perso était réservé Rolling Eyes

Enfn, bref.. c'est oublié. On va pas passer notre vie sur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyDim 25 Fév - 0:06

En effet ^^

Quand Dana s'était inscrite, je n'étais pas la^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyDim 25 Fév - 0:09

Ba, c'est toi qui la validée?! Shocked
Bon je vais faire ma fifiche Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyDim 25 Fév - 0:13

Validée oui, mais pas là dès l'inscription xD

Bon, désolée:]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyLun 26 Fév - 0:43

Voilà, terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyLun 26 Fév - 0:49

Histoire très complète ^^

Validée et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyLun 26 Fév - 0:51

Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyLun 26 Fév - 0:53

Bon, j'ai un tit pb pour mettre ton rang, donc te le mettrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena John

Lena John


Nombre de messages : 21
Âge : 18 ans
Luuv' : Ken
Date d'inscription : 24/02/2007

Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John EmptyLun 26 Fév - 0:54

Pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena John Empty
MessageSujet: Re: Lena John   Lena John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: