Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gare aux fuites xDD [ily Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 13:46

Avoir une copine ça a en gros pas mal davantage...et oui, quand on sort et qu'on se fait attaquer par une bande de moche, on sort la photo magique du couple en plein bonheur du portefeuille, de plus quand on veut un petit calin entre les cours, pas besoin de chercher midi à quatorze heure...
Bref...ayez une copine ^^
Mais avoir une copine c'est aussi, essuyer les crises de couple, pas de calin quand madame à la migraine et le pire du pire...acheter les tampons de madame en urgence car celle-ci ne peux pas y aller...ça Waren avait toujurs réussit à esquiver, mais là, Dylan avait été plutôt menaçante...donc, il n'avait pas trop eut le choix, même si l'homme est condamné à être libre et que lorsqu'il ne fait pas de choix, il fait le choix de ne pas choisir (Sartres <3)...
Quoi qu'il en soit, il se trouvait dans cette fichue pharmacie, à regarder un peu autour de lui...acheter des capote ça il savait...acheter des tampons, c'était autre chose...de plus c'est dingue le nombre de tampons différents qu'il exite...petits, moyen, gros flux, avec applicateur ?? Bref un véritable charabia pour le jeune homme...


[Free'Style xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 13:52

Ayant une migraine atroce, et ne trouvant plus aucun medicament dans la maison des Pure Virgins, leur chef^^, Lily Rose decida apres s'etre bien habillée, coiffée et maquillée, de partir a la pharmacie pour acheter le necessaire..Bah quoi ?! Elle a bien le droit d'etre parfaite meme pour chercher des medoc'!XD
Bref, Lils arreta son MP3 et donc sa musique ->> We used to be friends (quelle coincidence!XD) en entrant dans la pharmacie. La jeune femme chercha son bonheur, et posa alors son regard sur un jeune homme vu de dos, qui cherchait a acheter des tampons..Interessant!XD
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 13:58

Heu...Waren devenait fou où il se sentait juste observé ?? Bref il tourna la t^^ete, vous savez ce léger picotement dans le cou hyper désagréable ? Bah c'est ce qu'il ressentait justement...et en plus il avait raison, une jeune femme blonde, à l'occurance une des soeurs Turner le regardait un sourire aux lèvres...bon sur ce coup là, ok elle pouvait se foutre de lui...han que c'est parfois hard d'être un mec gentil ^^
Il lui semblait reconnaitre Kay...la fameuse jumelle à la double identité...bref encore une histoire hautement interressante...il se détourna du rayon, il aurait bien le temps de lui en acheter plus tard...
Il s'approcha alors, un sourire en coin, elle avait si coincé à la lumière du soleil...elle l'avait moins été le soir dernier...


Tient, tien Miss Turner...t'as perdu ta mini-jupe aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:05

Les bras croisés, Lily Rose regardait quel medicament choisir quand le garçon aux tampons XD vint jusqu'a elle et lui dit qu'elle avait perdu sa mini jupe aujourd'hui..Celle ci leva un sourcil, le regardant d'un air perplexe et se trouva bete tout d'un coup.. Quelle mini jupe ? Mais de quoi il parle celui la ?
La jeune femme resta un moment interdite ne sachant pas quoi repondre..Il devait surement avoir revé.. Ahh mais oui !!! C'est une blague !! Ahahaha tres drole -_-" Lils rit alors legerement et lui repondit alors :
" Je ne savais pas que les Browns avaient de l'humour ! Vraiment, tres drole!"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:13

Bien entendui, celle qui croyait être Kay jouait vraiment son rôle de petite coincée à la perfection...c'était dingue ce qu'elle était douée...il avait d'ailleurs eut du mal à la croire...enfin elle avait quand même su l ui démontrer à sa manière les choses...

Il se pencha alors vers son oreille chuchottant doucement bien que la pharmacie était plutôt déserte à cette heure là.


Ah oui...maintenant que j'y pense tu la peut-être perdue dans ma voiture...

Il attrapa une boite au pif et commença à faire comme si il la regardait, gardant en fait un regard sur la jeune femme qui paraissait choquée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:23

Lily Rose l'ecouta, les yeux grands ouverts et laissa tomber de ses mains la boite de medicaments ! Mais pour qui se prend t-il celui la ? Est ce qu'il croit que les pure virgins mentent et couchent avec tout le monde ? Elle fit une grimace et fit un pas sur le coté pour ne pas etre trop pret de lui ! Mais roooh, pour qui la prend t'il ?!!!
Lils ramassa sa boite de medicaments et dit alors calmement, enfin en essayant de cacher sa colere :
"Mais pour qui me prends tu ?!"
Elle soupira :
"Tu es un de ces brigands xD qui veut inventer toute sorte de rumeurs sur les pure virgins?"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:31

La jeune femme avait l'air de se prendre au jeu...ça le fit rire, enfin pas trop fort pour ne pas attirer l'attention sur eux...elle était vraiment délicieuse quand elle jouait le rôle de la petite coincé...la prochaine fois qu'il se verrait il lui demandrait de rester tel qu'elle ^^

Tu sais que tu es sexy quand tu fais ça ? Encore plus sexy qu'avec cette petite mini-jupe noire...

La voyant s'écarter il se rapprocha d'elle, posant sa main sur son divin postérieur...bah quoi, personne les regardait !

Je me disais qu'on pourrait éventuellement se voir ce soir...

[Mouhahaha méchant Waren mode : on ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: i   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:37

Lily Rose posa son regrd sur les boites de medicaments essayant de garder son calme..Chose qui devenait de plus en plus dure..Euh, c'est quoi ce truc sur son jolie posterieur ?! Waaaah mais qu'est ce qu'il touche celui la ?! Lils tourna la tete et son regard lançait des sortes d'eclairs.. xD
"Si tu ne veux pas finir castré enleves ta main de mes fesses Brown."
Elle ajouta alors :
"De plus je n'ai aucune mini jupe...Alors, garçon tu dois surement te tromper de personne ! "
Elle rit jaune a sa propostion :
"Hors de question de trainer avec ce genre d'individu qui se permet de poser ses mains sur mes fesses alors qu'il ne me connait meme pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:51

Elle menàça de le castrer...interressant, il était curieux de voir comment elle s'y prendrait...mine de rien c'était uen vrai petite sauvage cette Kay Turner...

Ne me tentes pas...

Il sourit tout en baissant le regard quand cette dernière retira froidement sa main de son postérieure...elle se la jouait distante et Waren fatalement la désirait davantage !
C'est alors que son regard fut attiré par le sac à main de la jeune femme....la grande mode du moment un mini Longchamp gravé aux initiales du possésseur...et là il n'y avait pas de K.T. mais plutôt L.R.T...oopss...
Il se recula instinctivement, se frottant la nuque, rouge de honte.


Lily Rose...oui...Lily Rose...ahhh mais tu sais que je blaguais...oui oui, j'avoue mon sens de l'humour est vraiment nul...

Il se sentait vraiment trop mal, brtef le roi des crétins, il ajouta doucement, la regardant avec beaucoup de gene.

Si tu pouvais effacer tout ce qui c'est passé tu serais vraiment un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 14:55

Lily Rose était vraiment prete a lui donner un coup dans la partie sensible xD, Brown devenant de plus en plus lourd..mais vraiment lourd.. -_-' Clui ci prit alors une mine bizarre et retira sa main, et disant plusieurs fois comme pour lui meme son prenom..Ouais, Lily Rose et alors ?! Elle croisa les bras, prenant pitié pour un si petit etre si naif et si peiné.. xD
"Eh bien..Tu devrais faire un effort ou pour dire et faire de meilleures blagues ou tout simplement t'exiler."
Elle fit un petit sourire et lui repondit :
"Il n'y a pas de probleme, je suis quelqu'un de tres comprehensif..et j'oublierai cette chose si tu me promets de ne plus recommencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 15:00

Il hocha instinctivement la tête, s'exiler ? C'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...Putain parfois il aurait vraiment aimer avoir une sorte de pouvoir, vous savez remonter le temps...parce que la situation était vraiment pire que génante...

Oui j'y penserai...et tu as ma parole...j'arrete tout simplement de faire des blagues sa me va vraiment pas du tout...et puis tu sais comment je suis ? Fou amoureux de Dylan...jamais je pourrais lui faire un coup comme ça...impossible !
D'ailleurs j'étais sencé lui acheter des tampons...parce que je suis un gentil garçon...qui aime sa copine...Dylan sa copine, Waren, Dylan ensemble, Waren être fidel !


Oulala, là il s'enfonçait le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 15:08

Lily Rose l'ecouta tout en regardant les boites de medicaments..Il parlait, encore et encore de sa relation avec Dylan...tsss, elle n'était pas psychologue : 'est a dire pas là pour aider les gens et les ecouter se plaindre de leur relation! Et oui, bien qu'il dise que toute aille pour le mieux, un garçon amoureux ne toucherai pas les fesses des autres filles..meme pour une blague ! Et vu les rumeurs qui courent... Lils se retourna vers lui et fit un petit sourire :
"Tu sais, si ça ne va pas avec elle comme tu le voudrais, redeviens celibataire por faire le point..Elle comprendra..ou au pire, elle te giflera!"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 15:19

Et bah didons, lui qui croyait que Kay était uen sauvage, la soeur, donc la vrai prude l'était deux fois plus...et bien si ça faisait devenir les gens aussi accariatre de faire le voeux d'abstinance, et bah il préférait encore s'amuser et s'envoyer en l'air à droite et à gauche !

Mais...mais de quoi tu te mêles ? Je t'ai dis c'était une blague...c'est juste que toi et tes copines je vous trouver affreusement coincées...je voulais juste vérifier si c'était vraiment le cas...et apparemment oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 15:42

Quoi ? Il veut jouer a monsieur je suis le plus fort et qui est en meme temps le meilleur...Pfff, en plus sa tete ne represente rien de joli.. xD Elle soupira levant un sourcil, restant perplexe a ses me,songes.. Coincées ? Va t'en voir.. Tu veux jouer ?! Pourquoi pas !
"Nous ne sommes pas coincées Brown..Nous le faisons juste paraitre pour avoir la paix avec les garçons comme toi ! Vraiment, je plains ta copine ! Enfin toutes tes copines!"
Elle lui fit un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 15:54

Il haussa les épaules, discuter avec ce genre de filles, ça le tentait pas trop...surtout que voila elle se prenait pour miss monde alors que finalement elle ne connaissait rien de rien à la vie...bref il la voyait très bine dans 20 ans, seule avec ses 77 chats...

Ok...c'est bon je te fiche la paix...juste que arretes de te prendre pour la plus forte...ton groupe il est trop bidon...et si un jour je le veux je peux le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 21:22

Lily Rose rit legerement en l'entendant :
'Oh mais monsieur est menaçant..Ne t'inquietes pas, le tien aussi on peut le detruire.."dit elle avec un grand sourire, "des basketteurs..pfff..pire que des poules ! On vous lançe n'importe quelle rumeur et vous vous piaillez.." elle ajouta "et puis, il n'y a aucun secret dans mon groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 21:25

Il haussa un sourcil...tient, tient, aucun secret ? Et bien finalement elle connaisait bien mal sa soeur...là, à cet instant présent, il aurait adiré lui balançait tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait fait avec elle mais il avait promis...

C'est ce que tu crois...à t place je serais quand même un pêu plus suspicieuse...enfin c'est juste un conseil parmi tant d'autre...tu es tellement prévisible que je sais déjà ce que tu vas me répondre...que je n'ai aucun conseil à te donner....et bah je te l'accorde, mais celui là tu ferrais quand même mieux de le suivre...en tout cas je te promet que tu ne le regrettera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 21:30

Lily Rose l'ecouta attentivement ne sachant pas s'il mentait ou non... Mais tout de meme, ce type était sacrement bizzarre!
"Tu insinues qu'une fille de mon groupe n'est pas vierge ?"
Elle soupira :
"Je les connais toutes..se sont mes amies..et ma propre soeur ! Tu crois vraiment que l'une d'elles me ment et salis la reputation de mon clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] EmptyDim 25 Fév - 21:59

Waren se mit à sourire, posant un doigts sur ses propres lèvres...il ne dirait rien...et surtout pas à elle, elle qui se croyait si parfaite...

Je n'ai rien dit et je n'ai rien à dire...bref tu m'excuseras j'avais un achat à faire...

Il attrapa la première boite de tampons qu'il vu et se dirigea vers la caisse, d'une manière très désinvolte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux fuites xDD [ily Rose]   Gare aux fuites xDD [ily Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux fuites xDD [ily Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Rose Turner
» Shopping entre soeur [Lily Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: