Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 18:53

La jeune Amy Nichols avait écrite une pièce pendant qu'elle était dans l'avion. Elle l'avait composé par rapport à ce qu'elle avait vécut. Ne sachant pas quoi faire de son après midi, elle décida d'aller voir ce que ça pourrait donner sur scène. Elle entra donc dans la salle libre, posa son sac sur une chaise et monta sur l'estrade avec un papier à la main. Elle commença donc à jouer sa pièce et corrigea quelques erreurs par rapport à son interprétation. Amy ne se trouvait pas doué mais les gesn qu'elel connaissait disait le contraire et donc malgré ce qu'elle croyait, elle jouait quand même pour son plaisir tant pis si elle se trouvait nulle.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 19:15

Shane arriva dans le theatre elle ne venait pas du tout pour jouer mais comme les salle son souvent vide elle se repose ici mais la elle apercu Amy une fille de son groupe .Shane l'ecouta elle jouai tres bien puis Shane decida de lui dire:


Tu as du talents di donc c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 19:20

Amy n'avait pas entendut shane entrer dans le théatre car elle était concentrée sur la pièce; c'est alors qu'elle l'entendit lui dire qu'elle était doué. Elle souriat. Elle était toujours génée lorsqu'on lui disait ça. Elle reconnut Shane sans aucun problème car c'était une fille de son groupe et qu'elle avait toujours voulut etre un peu asiatiqu comme elle l'était.

Merci beaucoup Shane, quesque tu fais là? Je ne savais pas que tu aimai jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 19:30

Shane souria et regarda au tour d'elle puis alla vers la scene


Oui moi sa va tres bien et toi?


Rachel ecouta sa question et lui repondit


Ohhh moi je viens juste ici car il y a souvent personne et c'est tout calme sa me fait du bien et je reflechie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 19:37

Amy s'assit alors sur le brod de la scène. Elle l'acouta alors répondre à sa question.

Oui ça va très bien merci.

Il était vrai qu'il y avait peu de monde ici et que pour s'isoler, c'était l'endroit parfait.
Amy lui dit alros en rigolant.


C'est que ça t'arrive de réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 19:42

Shane l'ecouta et ria a sa remarque


Oui tu sais je sais que parfois je ne reflechie pas beaucoup avant de fair les chose c'est vrai mais parfois sa m'arrive oui...


Shane lui souria puis s'appuya contre la scene
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:02

Amy la regarda rire et l'écouta parler.

Je n'aurai jamais pensé que tu puisse réfléchir, c'est vrai tu es Shane après tout.
Sinon, quoi de neuf dans ta petite vie d'étudiante?


Amy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:15

Shane lu souria


Et oui je suis unique XD!!


Elle l'ecouta attentivement et lui repondit


Arrff ba rien de speciale et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:21

Unique Shane?? Ca c'était sur, elle n'avait jamais rencontré deux shane dans sa vie.

Oh oui tu es unique, je n'ai jamais vu une seule fille qu ite ressemblait et ce n'est pas faute de connaitre du monde.

Rien du tout? Oh c'est trop triste!
Bah moi non plus rien de spéciale, je viens juste de rentrer d'Afrique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:24

Ba ma soeur est comme moi non? XD Mais en ce moment elle me gonfle !!!


Shane ria puis souria et lui dit


Et oui rien du tout...


OOuuaaa super d'Afrique!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:30

Non, toi et ta soeur vous êtes différentes à par physiquement.

Elle rit puis dit à son tour.

Dommage, j'aurait bien voulut que tu me raconte des choses.
Oui c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:33

Ouaii sa c'est sur


Shane la regarda puis lui souria


A ouai raconte moi un peu


Sil'te plait...


Shane s'asseya a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:44

Et oui, sache que j'ai souvent raison.

Elle rit puis regarde de nouveau Shane.

Que dire à part que c'était génial. J'ai put voir comment vivait la population là bah et leur condition de vie. Le plus impressionnant, c'est le fait qu'ils gardent leur sourir malgré ce qui se passe dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:46

Oui c'est vrai sa doit etre tres dur la bas


elle lui souria


Et sinon une petite histoir d'amour sans coucher biensur?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:50

Oui mais à la longue, on s'y fait un peu et on se dit que la vie est superbe etque d'autre gens ont plus de soucis que nous. Ca a vraiment été super, j'adore ce continent!

Une histoire là bah? non, elle était trop amoureuse de Chris.

J'aime trop chris pour avoir une histoire même sans passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 20:56

A oui que suis-je bete tu est avec Chris j'avais completement oubliéé


Shane lui souria puis lui dit :


Tu sais ce que j'aime moi c'est la danse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:01

Ne t'inquiète pas, je savai déjà que tu étais bete et que tu avait un mémoire d'éléphant.

Elle rit, ce n'était pas méchant.
elle écouta alros la jeune fille lui dire qu'elle aimait la danse.


Vraiment tu aime ça? J'aurait crut que tu aimais disons être une Pure Virgin's.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:05

RRooo...


Elle ria a son tour


Et oui j'aime la danse!! c'est monreve d'etre danseuse!


*Pure's virgi's a oui sa j'adoire mais parfois j'ai envie de ne plus me dire que je suis viege et de me laisser allez mais je ne ferai jamais une chose comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:09

Oh tu es déçue?? Ne t'en fais pas je me rattraperai.

Amy n'aurait jamais imaginé que Shane puisse aimez la danse juqu'a vouloir devenir danseuse.

Toi devenir danseuse? C'est un beau reve ou plutot projet car les reves ne se réalisent que rarement, j'espère que tu y réussira en totu cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:13

Oui moi aussi j'espere tu c'est je pense qu'il y a une fille du groupe qui n'est pu vierge...


Shane etait oubligé de se lacher elle savais ue Kay etait bizarre et pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:17

T'inquiète, si tu bosse dure, tu y arrivera.

*Oh non, elle a deviné que je ne l'étais plus, elle a un don zut!!*

Ah bon qui? J'espère que tu ne me soupçonne pas sinon ça ira mal pour toi.


Elle sourit, si shane pensait que c'était elle, elel était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:22

Shane ne pensais pas du tout a elle mais tout d'un coup elle vut la tete de Amy elle savait ce que voulait dire se genre de tete


Attend...


Shane se leva tout d'un coup


Dit moi toute suite avec qui...?


Elle disais sa gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:28

Amy regarda Shane, elle n'avait pas du tout pensé à elle. Si on lui disait qu'elle était une bonne actrice, elle essayerait alors de l'en dissuader meêm si elel lui avait dit gentillement. Amy ne voulait pas se retrouver sans groupe.

Quoi? tu pense que c'est moi? Tu es folle Shane, lorsqu'on est entrée dans le groupe on as promit pas avant le mariage non?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:34

Ecoutte je ne suis pas une fille a vouloir a tout prie virée les membre de groupe je ne dirai rien tu sais...


Shane la regarda toujours elle savait qu'elle cachait quelque chose mais ne le repetera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite EmptyDim 25 Fév - 21:40

Tu sais même si c'était le cas ce qui ne l'est pas, je ne le dirai pas, je n'aurai pas envie que tout le groupe le sache et que je sois obligé d'en trouver un autre.

Elle préféra alros passer à autre chose, malgré qu'elel soit dans le même groupe, Amy avait peur qu'un jour elel dévoile tout à cause d'une dispute.

Sinon tu pensais à qui à part à moi? J'en suis très flattée d'ailleurs et je me demande bien ce qui as put te faire croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty
MessageSujet: Re: [fini] Joue la pièce qu'elle a écrite   [fini]  Joue la pièce qu'elle a écrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Joue la pièce qu'elle a écrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: