Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bilibidu!XD (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyDim 25 Fév - 21:38

Lily Rose avait decidé de venir faire un peu de sport apres avoir mangé quelques carrés de chocolats, bien qu'elle ne prenne jamais de kilos.. Un sac en bandouliere sur l'épaule, elle arriva dans les vestiaires, se changea, et fouina pour trouver un ballon de basket. Ahhh bingo ! Par la suite, elle s'avança et se retrouva au gymnase qui était completement vide..Tant mieux. Lils mit alors le ballon entre ses jambes et attacha ses cheveux pour commencer a tirer au panier..Manque de chance, la balle ne voulait pas rentrer dans le panier.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 8:50

Dylan n'avait pas entrainement aujourd'hui et heureusement car elle n'avait pas envie de jouer les filles heureuse.. Elle avait envie de rester seule et ne vivre sa tristesse toute seule.. Elle avait par contre envie de courir un peu pour se défouler et pour éliminer toute la glace au chocolat et la crème chantilly qu'elle avait englouti ses 2 derneirs jours.. Elle entra dans le gymnase vêtu d'un survêtement, et elle attacha sa belle chevelure blonde.. Elle avait dans sa poche son ipod habitué de courrir avec cela.. mais elle remarqua la présence de Lili-Rose l'une des filles de l'école.. Elle afficha un sourire qui pouvait parraître faux.. Elle la regarda et la salua

Salut Lili Ça va bien?!

Elle l'avait différencer d'après son habillement et un peu de sa coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 12:04

Lily Rose commençait legerement a s'enerver..Bah oui, cette saleté de balle de voulait pas rentrer dans le panier ! Arf, la balle ne l'aimait surement pas, alors elle n'allait pas faire d'efforts pour rentrer..^^ La jeune blondinette commencait a essayer de tirer a la "grand mere" quand une des filles Robinson arriva a son tour dans le gymnase. Lils tourna la tete et arbora un sourire, contente d'avoir un peu de compagnie..Arf, par contre elle paraissait triste..Serait ce Dylan a qui Waren a avoué son infidelité ? Alalala les mecs, tous des cons.
"Dylan c'est ça ?!"
Elle sourit :
"Moi je vais bien..mais toi ça n'a pas l'air d'aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 19:24

Dylan ne savait pourquoi elle n'avait pas trop de difficulté a différencier les jumeau sans doute qu'elle était très visuel et remarquait toujours un petit détails chez l'autre personne .. Comme ici .. Lili Rose porte la franche plutôt longue tandis que Kay la porte plutôt courte.. enfin de quelques centimètre... Elle s'approcha d'avantage de la jeune femme qui avait son ballon à la main .. Elle l'a regarda et souria quand elle ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots contente de rencontrer quelqu'un finalement

Ça peu aller.. Mais bon si tu me dit que t'a pas coucher avec mon copain ca irait encore mieu

Fit elle avec un clin d'oeil rigolant bien sure, Elle savait que Lily tenait a attendre la bonne personne et ne sautait pas sur n'importe qui .. c'était sans doute pour cela qu'elle était si contente de voir Lily Rose.. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et ne pas se tourmenter a savoir si elle était l'une des trois

Les rumeurs vont vite hen, tout le monde est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 21:07

Lily Rose gardait un petit sourire sur ses levres, comme d'habitude elle était la pour ecouter et conseiller les gens sur leurs problemes quitte a en oublier les siens..Bonté de Dieu, il faut esperer que Kay, sa soeur, soit toujours vierge..sinon, Dieu sait comment Lils va s'enerver..Mauvaise presage..mieux vaut se concentrer sur le moment present.
La jeune femme hocha la tete a sa demi question et lui repondit en grdant ce parfait sourire :
"Je te promets que je ne l'ai pas touché !"
POur bien lier tout^^ elle fit un clin d'oeil a Dylan et fit ensuiteune petite grimace..Oui, elle était au courant de leur histoire..soit disant que Waren l'aurait trompé..mais avec qui ?
"Oh..je suis desolée..Tu veux qu'on en parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 21:14

Elle rigola légèrement quand Lily lui prometta de ne pas l'avoir toucher, Elle souria par la suite bien qu'elle savait qu'elle ne l'avait pas fait .. Elle était rassurer car elle s'entendait bien avec elle.. Elle pris le ballon de ses mains et marqua, Elle alla rattraper le rebond. Elle joua avec le ballon de ses mains

Hum .. En fait il n'a pas grand chose a raconter, il m'a avouer avoir coucher avec 3 filles différents et de le regretter .. Il me dit qu'il m'aime et tout .. Mais comment il ne c'est pas rendu compte après 1 filles qu'il avait fait une erreur .. Et pourquoi si il voulait tant aller voir ailleurs il ne me l'a pas dit, j'aurais préféré rompre a ce moment la, qu'il me trompe

Elle la regarda et baissa la tête

Désolée je parle trop, et toi tout va bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 21:27

Lily Rose l'ecouta et fut legermeent choquée en sachant qu'il avait couché avec trois autres filles differentes pendant qu'il était avec Dylan ! Celui là, il ne manque vraiment pas d'air ! Dylan savait au moins qui était ses filles ? Waren s'était il protegé ? xD
"Ohh..Est ce que tu sais qui sont ses filles ?"
Elle soupira et lui dit alors :
"Franchement, ne deprimes pas pour lui..Je sais que tu l'aimes, et qu'il t'a brisé le coeur..mais il vaut mieux que se soit maintenant plutot qu'apres..et de toute façon, il ne te merite pas ! Qu'il reste avec ses catins !"
Lils fit un mince sourire et ajouta :
"Ne t'excuse pas..tu as le droit de parler de tes problemes ! POur parler quelques secondes de moi^^, je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 21:56

Elle se tourna vers la jeune femme qui lui demandait si elle savait qui était les filles.. En fait Dylan n'avait entendu que des rumeurs.. Elle ne s'était pas résolu demander le noms des jeunes femmes a Waren ..

J'ai entendu parler d'une pompom girls.. T'imagine .. l'une de mes pompom girls qui me trahis de la sorte.. Et miantenant je les regarde toute en me demandant qui ne m'aime tellement pas pour se tapper mon copain ..

Elle baissa la tête hésitant a dire la suite..

J'ai entendue qu'une fille de ton groupe avait aussi coucher avec lui.. Je suis désolée .. Mais c'est sans doute qu'une rumeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) EmptyLun 26 Fév - 22:20

Lily Rose ecouta Dylan tout en croisant les bras contre sa poitrine, et se mordillant la levre au fur et a mesure que cette derniere lui annonçait qui avait quoi avec waren! xD Arf ! Et en plus une fille des pompom girls avait ét une de ces catins..tsss, les pompom girls sont presques toutes des filles stupides et sans neurones.. -_-"
"Je suis desolée qu'une de tes amies ait fait ça..j'espere que tu trouveras qui est ce.."
Lils ouvrit alors la bouche, la laissant grande ouverte surprise par ce que venait de dire Dylan..Oh non, si c'est Kay, elle va la tuer..Enfin, juste la frapper, Dylan finira le travail.. -_-"
"Si c'est le cas, je m'assurais personellement a savoir qui c'est..et aussi, a lui faire comprendre qu'elle ne devra pas recommencer.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilibidu!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: bilibidu!XD (libre)   bilibidu!XD (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilibidu!XD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: