Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que c'est toi...[Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 21:43

Trois jours...ça faisait trois jours que Waren n'avait pas vu Dylan ni même croisé la jeune femme au lycée, comme si cette dernière avait décidé de le fuir...il l'avait même attendu à la fin des entrainnements des Pom'Leads, mais à chaque la même déception avait emporté le coeur du jeune homme...et il c'était rendu à l'évidence...elle ne voulait plus le voir...bref il n'en pouvait plus, il fallait qu'il la voit, il avait besoin d'elle...elle ne pouvait pas l'abandonner de la sorte...il avait trop besoin d'elle...

Passant deux jours complets dans sa voitures à attendre que la jeune femme sorte...il c'était finalement endormis quand elle était sorti...se réveillant, et voyant que la maison était déserte, il c'était convaincu d'une chose...il ne louperait pas son retour...

Il quitta son véhicule, s'installant par terre contre la porte de la maison...il fallait qu'il la voit...il avait énormément de choses à lui dire...il avait simplement envie de lui dire qu'il l'aimait et qu'elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 21:52

La jeune femme avait terminer son entraînement avec les filles et avait décider d'aller prendre un café ensuite, Elle avait marcher jusque là même si la plupart d'entre elle avait une voiture. Elle s'était changer vite fait, enfilant un capri avec ses bottes haute et une petit haut très mignon et un peu sèduisant.. Elle avait pris son sac à main et était sortie remarquant la voiture de Waren à l'intérrieur celui ci endormi.. Elle soupira et se rendit aux café, Elle revint Ipod sur les oreilles écoutant Suddendly I See, a fond dans ses oreilles et cherchant ses clés dans son sac à main.. elle ne pensa pas regarder si la voiture était toujours la et remonta l'allée.. Elle vit Waren devant la porte et ne pouvant pas passer, Elle soupira légèrement..

Laisse moi passer s'il te plaît

Elle le regarda dans les yeux voulant se montrer fort même si cela lui faisait mal de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 22:04

Waren se leva instinctivement voyant les jambes de la jeune femme devant lui...il était mal sappé, pas rasé, avait les cheveux totalement en bataille, bref il était en pleine déchéance...Il se passa une mains dans les cheveux, s'approchant d'elle, la regardant longuement...elle était si jolie...finalement leur rupture avait peut-être été bénifique pour elle...voila qu'il se toruvait une nouvelle fois crétin...elle avait raison, il ferrait mieux de la laisser passer...et puis elle devait sans doute déjà l'avoir remplacé...elle n'aurait de toute manière aucun mal...

Oui...passe...je suis pas venu t'importuner...juste te dire que tu me manquais et que t'étais pas obligé de m'éviter comme ça au lycée...et que si tu me le demande, je ne viendrais plus te voir...plus t'importuner...bref une seule parole de ta part et je dégage de ta vie...

Il la regarda sincèrement, les teint extrement blanc, depuis leur rupture il dormait mal...il ne faisait d'ailleurs que penser à elle...même le basket était passé après...son jeuy devenait de plus en plus merdique...preuve qu'il avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 22:12

Elle le regarda dans les yeux, il était différent .. Il s'était un peu laisser aller ces derniers jours et cela parraissait par son allure et ses vêtements.. Elle l'avait vu jouer oui pendant qu'elle s'entraînait .. Mais elle avait fait l'ignorante et avait préféré se concentrer sur son entraînement pour oublier tout ça et surtout pour ne pas craquer et pleurer .. Elle avait regarder les autres filles une par une .. Elle se demandait laquelle était si cruel pour faire cela à Dylan .. Et surtout si c'était une de ses copines ou de ses pompom .. Elle le regarda puis soupira se rapprochant pour prendre la poingnée en main et débarer la porte

Waren j'ai pas envie que tu quitte ma vie, j'ai besoin de temps .. j'ai besoin de réfléchir de savoir si j'arriverai a passer par dessus cette épreuve.. Pour l'instant ça penche plus vers le non.. Tu sais que t'ai fait l'amour a une autre femme me fait beaucoup de mal.. et que t'es recommencer encore 2 fois est pire .. T'es le seul pour moi.. Et j'avoue que ma confiance en a pris un sale coup
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 22:31

Il baissa la tête posant sa main sur l'épaule de la jeune femme qui déverrouillait la porte...il la laissa glisser...sans elle il savait que son état n'allait que empirer...il savait qu'il allait devenir une vrai loque...
Il attrapa alors la main de la jeune femme la serrant doucement dans la sienne.


La plus grosse connerie de ma vie...tu es ma vie...

Il s'approcha d'elle la prenant doucement dans ses bras, la serrant contre lui et caressant doucement ses longs cheveux blonds. Posant sa tête contre son épaule, une larme coula le long de sa joue et atterissa dans le cou de Dylan...il se sentait si faible face à elle...

Alors je voudrais que tu saches que je t'attendrai...aussi longtemps qu'il le faudra...je suis prêt à tout recommencer...à repartir de zéro...je suis prêt à tout...parce que je t'aime...et que maintenant ce n'est plus qu'un semblant de reflexion pour moi mais une certitude...et si tu as besoin d'aller voir ailleurs...j'accepterai...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 22:40

La jeune femme sentie la main de Waren sur son épaule.. Elle ferma doucement les yeux et sentie prendre dans les bras de son cheri, Elle garda les yeux fermer laissant des larmes couler, Elle avait besoin de lui mais n'arrivait plus a se laisser ainsi toucher, et caresser.. Elle n'avait qu'en tête les autres filles qui avait pu profiter de la chaleur du corp de son copain, des baisers et tout .. Elle se mit a pleurer sa tête enfouie contre lui, Elle l'écouta parler et avait de la misère à respirer, commenca a respirer avec difficulter un peu dangeureux pour la jeune fille qui était parfois asthmatique. Repartir a Zéro, facile pour lui.. C'était lui qui avait eu le plaisir d'embrasser d'autre fille qui avait eu tout les avantages..

Elle leva la tête le regardant dans les yeux puis le poussa légèrement lui donnant des coups sur le torse, a ses mots ::'' et si tu as besoin d'aller voir ailleurs...j'accepterai...''


T'accepterais ?! tu tient si peux a moi pour accepter de me voir dans les bras d'un autre homme .. De lui donner toute ma tendresse, partager des baisers et de lui offrir mon corps

Elle avait un regard noire
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 22:48

Elle lui lança une bonne dizaine de coups sur le torse...il avait dit qu'il acceptait parce que fatalement dire qu'il n'accepterait, ça serait comme agir comme un égoiste...lui avait eut commme elle le pensait si bien tout les avantages...bien sur qu'il ne suporterait pas de la voir dans les bras d'un autre...mais que pouvait-il donc faire ?

Il supportait encore moins le regard noir qu'elle lui lançait...c'était la première fois qu'elle le regardait de cette manière, ça lui brisa encore plus le coeur...mais finalement avait-il un coeur ? POur avoir autant blessé la femme qu'il aimait, il se demandait sérieusement s'il en avait vraiment un...il n'était qu'une ordure...il ne méritait même plus de lui parler...

Mais Dylan, bon sang, dis-moi...dis-moi quoi faire, je sais plus rien...je suis totalement perdu sans toi...je t'aime et j'ai été le pire des enculés...maintenant je t'en pris, laisse moi une chance...juste une chance et je peux te promettre que tu ne le regrettera pas...

Il soupira, la jeune femme n'avait pas bougé d'un centimètre...il lui lacha sa main, commençant à partir...

Je perds mon temps...tu sais quoi ?

Il se stoppa la regardant.

Je crois que je vais aller me jeter d'un pont...ça sera sans doute plus simple...autant pour toi que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyDim 25 Fév - 22:57

Elle le regarda après avoir donner de petit coup contre lui, Elle l'aimait et avait envie de le crier, fort, que tout les autres filles sache que Waren Brown était son copain .. a ELLE .. Elle était un peu jalouse elle devait l'avouer.. Elle faisait souvent quelques remarques à son amoureux quand un fille l'a gênait .. Mais la, Elle était jalouse de ses trois filles toujours inconnus, jalouse qu'il ait vécu un moment aussi important que de faire l'amour avec un homme.. avec son homme! .. Elle savait que physiquement elle ne pourrait lui faire l'amour avant un moment.. Un bon moment ! La tendresse aussi pendrait du temps a revenir complet ..

Elle l'écouta parler lui avouant ses sentiments, Elle voyait qu'il n'allait pas bien et versa également a nouveau quelques larmes, Elle le regarda s'en aller vers sa voiture disant que tout irait mieu si il se jettait en bas d'un pont, Elle alla le rejoindre


Tu veux ma mort ou quoi.. Tu crois que je souffre pas assez comme cela, t'imagine si je te perd pour toujours

Elle repris sa respiration doucement par peur de faire une crises un peu énervée

Je t'aime Waren mais laisse moi du temps c'est tellement douloureux

Fit elle se collant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyLun 26 Fév - 20:34

Elle se lança dans ses bras et Waren l'entoura de ses bras, la serrant doucement contre lui, passant sa main sur ses cheveux et la faisant glisser le long de son dos...c'était tellement difficile...ce qu'ils vivaient devait sans doute être la première grosse crise de leur couple...enfin si le mot couple tenait toujours...quoi qu'il en soit, si jamais Dylan lui pardonnait ses conneries, jamais plus il ne voudrait revivre ça...

Tu sais quoi...tu as raison...de toute manière je sais faire que de la merde entre nous...je suis incapable d'être le mec que tu voudrais que je sois...je t'aime vraiment mais te voir souffrir comme ça, c'est trop dure pour moi...alors, voila...peut-être que je ferrais mieux de partir...tu mérites quelqu'un qui t'aime et qui ne te fasse pas autant de peine que je t'en ai fais...j'aurais tellement aimé être ce quelqu'un...

Waren sentit les larmes lui monter aux yeux...elle avait raison, désormais le futur de leur couple reposait uniquement sur le temps. Il se pencha l'ambrassant tendrement...goutant peut-être pour la dernière fois aux lèvres sucrées de la jeune femme et se détcahr difficilement d'elle pour rejoindre sa voiture. Il monta dans le véhicule demarrant rapidement...il ne voulait surtout pas qu'elle le voit pleurer, surtout qu'il se trouvait déjà dans un état plus que lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] EmptyLun 26 Fév - 20:43

Dylan le regarda dans les yeux et vit qu'il n'allait pas qu'il devait souffrir lui aussi, mais il avait eu du plaisir avec ces femmes et Dylan ne pouvait s'enlever cette idée de sa tête, Elle était bien ainsi dans ses bras a ne pas parler juste a se sentir l'un contre l'autre. Elle aurait pu rester ainsi des heures a pleurer doucement dans ses bras, sentir sa présence.. Mais le jeune homme repris la paroles, Elle se décala pour le regarder.. Elle se mordit doucement la lèvre aux mot '' je suis incapable d'être le mec que tu voudrais que je sois...'' Elle n'avait jamais demander a ce qu'il change, Elle l'aimait comme il est, sans le côté infidèle bien sure.. Elle avait appris a le connaître et elle ne saurais pas avec lui ci elle voudrais changer quoi que ce soit chez lui. Elle sentait la respiration de Waren s'accélérer un peu sentant son souffle contre son epaule, puis elle le regarda dans les yeux avant que celui ci prenne ses lèvres contre les siennes, Elle partagea se baiser avec un peu de douleur a l'idée que ses lèvres ait embrasser d'autres filles.. Elle mis fin a se baiser souhaitant que ce ne soit plus leur dernier.. Elle l'aimait, sincèrement et voulait juste du moment pour faire les points et esseyer d'oublier un peu son infidèlité. Elle le regarda monter dans sa voiture et démarrer, le regardant elle baissa la tête et murmura a elle même ...

Tu me manque tellement

Elle leva la tête et le regarda quitter restant ainsi immobile quelques minutes puis rentrant à l'interrieur pour retrouver son lit douiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est toi...[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi...[Dylan]   Parce que c'est toi...[Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est toi...[Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: