Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyLun 26 Fév - 13:34

Lily Rose decida de revenir sans sa soeurette aujourd'hui..De toute façon, elle avait quelque chose a faire..Mais quoi ? Une pure virgin's ne fait rien apres les cours ! Tsss qu'est ce qu'elle cachait encore ?! Bref, la voila dans les rues de Twins, nouvelle ville et bien sur le sens de l'orientation et elle..ça fait douze.. -_-"
Enfin, Lils essaya une rue, puis une autre et elle revenait toujours au point de depart..N'y aurait il pas quelqu'un de sympathique pour aider une blondinette dans sa course d'orientation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 13:53

Wade revenait du Gymnase après son habituel training x'D Et bien oui, il faut prendre soin de son corps dans la vie -___^ Le voilà alors, marchant dans la rue, vêtu d'un jogging blanc et d'un marcel noir, moulant parfaitement ses abdos et ses pectoraux de rêve (",) Le jeune Matthews portait sur son épaule son sac de sport .. Il marchait calmement, alors qu'une casquette blanche, assortie à son jogging était posée sur l'arrière de son crâne, les mains enfouies dans ses poches, ils marchaient calmement, se rendant chez les Unwanted !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 14:02

Aaaah tiens, Lily Rose tournait en boucle cherchant un moyen de se rendre chez elle..Pourquoi cette ville est aussi grande ? -_-' Bref, en sortant d'une ruelle avec un mechant chien qui la coursait, LIls fonça dans quelqu'un et tourna la tete pour voir si le chien la suivait encore..Ouf, pas de trace de cet idiot! xD
La jeune femme leva alors sa tete vers la personne poussait et eut un petit sourire en voyant un frere Matthews, et vut son air, ce n'était pas Logan, ne cherchez pas a comprendre, elle est trop baleze! xD
"Excuse moi!"
Lils fit un petit sourire et expliqua ;
"Il y avait un mechant chien..alors j'ai couru..et DANG..t'es arrivé..", elle se frotta la nuque visiblement genée et ajouta, "contente de te voir Wade!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 14:15

Wade marchait calmement, machouillant son chewing gum et en faisant claquer quelques bulles contre ses lèvres .. Il demeurait silencieusement, n'observant que vaguement ce qu'il se traimait devant lui, étant donné que la route qu'il devait emprunté était toujours la même .. Toujours tout droit x'D Donc même sans être sorti de St Cire notre jeune homme pouvait rentrer indemne chez lui .. Du moins, indemne, jusqu'au moment où quelqu'un le bouscula, son sac glissa alors de son bras et tomba sur le sol .. Il grimaça légèrement et souria amusée en voyant la petite silhouette qu'il n'était qu'autre que celle d'une des jumelles Turner .. Visiblement pas Kay en analysant la tenue, un peu trop habillée pour celle ci ^___^'

" Tiiens Tiiens qu'il voila .. Ma petiite Lily Rose préfèrée .. P'tiite Lilou pour les intimes n'est-ce pas ? "

Wade souria amusé et attrapa son sac qu'il réajusta sur son épaule, puis il écouta l'explication de la jeune femme à propos de ce soit disant Chien .. Waw pas mal l'excuse heiin pour approcher le corps de Wade ne serait-ce qu'une seconde -___^'

" Pauvre bichette te voilà traumatisée Wink Tu devrais me remercier d'être là sinon il aurait continuer à s'attaquer à toi .. et DANG !! Plus de Lilou x'D "

Il lui envoya un petit clin d'oeil et souria à la jeune femme, se penchant vers elle, il lui déposa une bise sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 14:25

Lily Rose replaça son sac en bandouliere a elle aussi, et leva sa tete pour mieux voir le visage de Wade..Bah oui, il est un peu grand pour elle.. Bref, il l'appela par un surnom..tres..interessant xD avec son petit sourire amusée..arf, ça ne sentait rien de bon..ce moquerait t-il d'elle ? Suspect Naaan ; c'est vraiment pas son genre!^^
Enfin, Lils avait envie de se venger un peu de sa soeur la catin en lui montrant que meme elle était capable de mieux que Kay.
" Ptite Lilou ?" elle sourit amusée et repondit, " Oui..d'ailleurs il n'y a que toi qui l'utilise.."
Là, il se moqua vraiment d'elle en faisant le meme coup du DANG sauf que là c'était avec elle..arf, trop cruel.. -_-' Qu'est ce que serait la vie sans la petite Lilou ? xD
"Bah je pense que tu serais bien triste sans moi dans ta vie Wadounet!^^"
Enfin, il l'embrassa sur le front, Lils resta de marbre pendant une demi seconde.. *devenir comme Kay* Oui a ne pas oublier!^^
"Comment va le sujet de discorde de mon groupe ?" demanda t-elle avec un brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 15:08

" Evidemment je serais bien triste sans toi p'tite puce "

Wade lui souria doucement et mit son bras autour des épaules de la jeune femme, ainsi elle pouvait rester près de ce corps d'Apollon sans le bousculer xD et puis Wadounet la réchauffait un peu .. Quel gentleman ce petit Matthews .. pas comme son frère lui !

" Comment ca " Sujet de Discorde de ton groupe ?" ... "

Lui demanda t-il calmement, baissant légèrement la tête vers elle avec un sourire toutefois curieux, avant de sourire plus tendrement pour lui répondre doucement

" M'enfin .. Il va bien comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 15:50

Yeeeaaah, elle fit un grand sourire, toute contente d'entendre sa reponse et prit une pose de star pour lui repondre :
"Oui, je suis unique et personne ne peut vivre sans moi !"
Elle eclata de rire et se laissa prendre par surprise..Waaahooo ;mais c'est quoi de cette main sur ses épaules.. Arf, tant pis, c'est qu'il n'était pas repoussant.. et puis, elle ne faisait rien de mal ! Au pire, elle cria qu'il veut profiter d'elle!^^ Lils sourit amusée en entendant sa question..Bah oui, tout le monde se bat pour wadounet..sauf, elle of course!^^
"Ohh et bien, beaucoup de filles t'aiment bien..Et quand c'est deux soeurs en meme temps..ça donne quelques problemes!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 15:54

" Comme qui ? Toi Et Kay ? Laisse moi rire .. Tu viens jamais m'voir heiin .. Tu m'aimes pas :p Et ta soeur .. n'en parlons pas xD "

Wadounet souria doucement à la jeune femme et continua de marcher près d'elle, il fallait avouer qu'elle avait du charme sa petite LiilOu, mais il ne voulait pas aller trop loin avec elle, sachant qu'elle était une Pure'Virgin, il ne voulait ni la brusquer, ni abuser d'elle .. Il verra du jour où elle se lancera d'elle même .. Mais une image restait en boucle dans la tête de Wade, un fameux soir où Wade voulait voir Kay, mais Lily avait ouvert .. Il avait regardé un film en sa compagnie, et pour finir, ils s'étaient embrassés .. Depuis ce jour, ils sont très complices et taquins l'un envers l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: al   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 16:00

Lils sourit en l'entendant et tourna la tete vers lui, la levant un peu vu sa grandeur et elle..sa petite taille! xD
"Bah bien sur ! J'ai deja tué Kay, elle ne t'approchera plus..", elle lui fit un clin d'oeil et ajouta, "et tu as surement remarqué que beaucoup de filles disparraissaient ces temps ci ? Bah c'est moi !^^ C'est evident ! Personne ne doit t'approcher a par moi!^^"
Lily Rose se retint de rire, voulant faire serieuse mais son petit sourire amusée la trahissait..Arf, tant pis, peut etre qu'il la croira..^^ Elle continuait de marcher a ses cotés sans vraiment savoir où elle allait.. Bah, de toute façon mieux valait etre avec Wade qu'avec un chien completement dingue.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 17:57

" J'te remercierais jamais ma petite Lilou .. Grâce à toi je ne suis plus harcelé ^^ J'te revaudrais ca Wink "

Il lui envoya un petit clin d'oeil et l'embrassa sur le front doucement, continuant sa route avec elle doucement, il tentait d'être sérieux mais lui aussi affichait un sourire amusé sur le coin des lèvres

" Donc en gros .. Ma vie je n'ai pas le choix .. J'la passe avec toi heiin ? "

Il se pinça doucement la lèvre et lui caraissa doucement l'épaule du bout des doigts, avant de reposer son regard devant lui pour éviter d'se casser la g**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Lily Rose sourit en l'entendant dire qu'il ne la remercierais jamais assez, et que grace a elle, il n'était plus harcelé .. Elle tourna la tete vers lui, et avec une petite lueur de malice dans le regard :
"Arf, et ça me permet de me defouler.."
Elle n'ajouta rien pour s'expliquer..le fait que sa soeur soit une catin ne la rendait pas reelement heureuse et elle ne preferait plus y penser pour le moment.. Lils doit penser essentiellement a son groupe, a elle mais pas Kay..facile a dire ! xD
" Et wiiiiiiiiiiii ! Dis que ça te derange Matthews ?!"
Lils sourit alors apres avoir prit une mine fachée durant une demi seconde..Par la suite, il l'embrassa a nouveau sur le front et lui caressa l'épaule..Arf, elle n'a pas pu s'empecher de faire une remarque :
"Tu es tendre avec toutes les filles qui t'entourent ou il n'y a que moi qui ai le droit a ce traitement de faveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 20:30

" Roh dit le ci j'temmerdes heiin ! "

Wade fronça alors les sourcils et se retira, il enfouissa alors ses mains dans ses poches, et l'air de rien, il continua sa route, accélèrant le pas sans se soucier si Lily suivait ou non .. Il prenait un air faussement vexé, et pour une fois, le jeune Matthews parvenait à garder son sérieux Very Happy

* Pfff Vive les Pure's .. *

Pensa t-il ironiquement bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 20:34

Lily Rose s'arreta, posant ses mains sur ses hanches et prit un air faussement fachée et triste :
"Aaaaah naaaaan Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade! "
Elle l'attira vers elle et lui dit avec une mine de petite fille :
"Jvo un calin !" elle ajouta, "alleeeeez!!!! Steuhhh plaiiiiit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 20:47

" Quoi comme calin ? "

Lui demanda t-il sans être vraiment absorbé par la conversation, puis contre toute attente, il souria amusé et vint prendre sa petite Lilou dans ses bras, lui frictionnant le dos, il posa son menton sur la tête de la demoiselle, souriant doucement, il caraissait sa peau et sentait la chaleur de son corps .. Alors qu'il n'était qu'en simple tee-shirt

" Heureusement qu'tes pas comme ta soeur ma Lilou .. J'veux pas qu'on te touche .. T'es trop ... importante pour moi heiin "


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 20:54

Lily Rose fit une grimace mais pas pendant longtemps parce que monsieur Matthews la prit dans ses bras et la serra contre elle pour un digne calin sans chose bizzarre.. -_-" Tiens, lui il ne profites pas pour lui decrocher son soutif..ils sont bizarres les mecs en ce moment !
"Jveuuuux un calin long et tendre avec mon wadounet adoré!"
Elle se serra d'avantage contre lui, posant la tete contre son torse et fermant les yeux et Lils sourit en l'entendant dire qu'elle était tres importante pour lui.
" Tu veux entendre quoi ? Que tu es aussi tres important pour moi ?" Elle leva la tete et sourit alors, "bah c'est le cas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 21:24

Il souria et laissa tomber son sac sur le sol, venant resserrer légèrement la jeune femme contre lui, il lui caraissait le dos de bas en haut et de haut en bas doucement, lui soufflant de l'air chaud contre sa nuque comme elle l'aimait tant lors de leurs petits calins .. Il l'adorait tout simplement et ne voulait lui faire de mal, comme il l'avait dit précèdemment, elle comptait bien trop pour lui

" C'est gentil p'tite puce .. "

Il baissa le visage et la regarda dans les yeux, il souria doucement, venant caraisser son nez doucement avec le sien, il souria amusé avant de reposer sa tête contre la sienne, savourant ce moment de tendresse entre eux, ce qui était plutôt rare car ils ne se voyaient que rarement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 21:30

Aaaah et dire qu'elle allait devoir marcher loooooooongtemps jusqu'a chez elle..et ses pieds sont si lourds..POurquoi ne pas profiter des muscles de notre cher Wade ? Bah quoi, en plus il pourra faire aller ses muscles et ses abdaux.. c'est un bon entrainement jvous dis! xD
" et toi aussi tu es tres gentil..meme tres tres gentil.." elle sourit, avec un petit regard malicuex qui n'annonceait rien de bon, "et vu que tu es extremement gentil et que tu m'aimes tellement..tu voudrais pas me porter jusqu'a chez moi ?"
Pour le persuader elle ajouta :
"En plus, comme ça tu auras de beaux muscles..forts et solides! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 21:34

" J'aurais l'droit à un calin j'espère après heiin ? "

Il lui envoya un petit clin d'oeil et se pencha pour attraper son énorme sac de sport [ Les gros sacs de foot rectangulaiire x'D ], qu'il déposa en bandoulière sur son épaule .. Avant d'observer la demoiselle de son petit regard malicieux, il lui souria tendrement et l'attrapa, rapidement, elle se trouva sur son dos .. Il pencha alors la tête en arrière, il fit une petite moue comme s'il demandait un bisou .. Ce qui le rendait affreusement craquant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Lily Rose hocha la tete avec un grand sourire et lui repondit :
"wiii je ferais tout ce que tu voudras.. xD"
De là, il la prit rapidmeent et elle se retrouva comme par magie sur son dos et sourit se trouvant la reine du monde ! Bah ouais, maintenant, elle était grande ! xD aaaaaah naaaan, Wade fait sa petit mine si adorable que Lils avait du mal a lui resister..
'T'as pas le droit de me faire ça..."
Elle soupira et l'embrassa rapidement sur la joue et lui murmura au creux de l'oreille :
"t'aura peut etre plus apres..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 21:54

Lorsqu'elle déclara qu'il n'avait pas le droit de faire ca, le petit Wadounet rigola légèrement mais se fit tout de même embrasser par SA petite Lilou sur la joue, il afficha alors un sourire éclatant de satisfaction et souria d'avantage lorsqu'elle lui murmura quelques mots à l'oreille .. Il ne laissa entendre qu'un énorme

" WAW !! "

Wade accélèra alors le pas, marchant dans les diverses rues pour arriver aux multiples habitations communes appartenant à chaque groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 21:59

La jeune blondinnette ne put s'empecher de rire en l'entendant faire son étrange bruit et accelerer pour se retrouver tres vites aux niveaux des maisons communes..Aaaah les mecs tous des pervers. ^^ Pourtant en y reflechissant, elle avait dit ça pour "rire".. Elle ne pensait pas que faire ça arrangerait sa situation..Deja, les soeurs Stuart lui tomberaient dessus..et Kay.. et aussi Logan..POurtant^^, contredire les gens..enfin, cruel dilemme !
"Je pense que tu te souviens de ma maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 22:07

Wade savait très bien qu'elle ne ferait rien .. Et puis après tout, il avait réclamer ce baiser pour s'amuser .. Enfin bref, il espèrait tout simplement ne pas croiser Kay, ou même Rachel et Shane en raccompagnant sa petite Lily jusqu'à chez elle .. Bref, en voyant les multiples maisons .. Il reprit un rythme normal, il jeta un rapide coup d'oeil à travers la fenêtre en passant devant celle de Unwanted .. Puis il arriva tranquillement devant celle des Pure'Virgins, le jeune Matthews fit alors glisser doucement Lily Rose de son dos, pour la reposer soigneusement sur le sol avant de lui déposer une bise sur le front

" Voilà P'tit bou .. Ca m'as fait plaisir d'te voir heiin .. "

Wade réajusta son sac sur son épaule et lui envoya un petit clin d'oeil, l'observant quelques secondes dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Lily Rose le laissa avançer bien contente de ne pas marcher et d'etre en tres bonne compagnie.. Roooh bah quoi ? C'est Jensen merde alors ! xD Wade la fit descendre de son dos arrivés devant la maison des pures Virgins et lui annonça qu'il avait été content de la voir.. Parce qu'il croyait que ça se finnissait là ? aaah les mecs jvous jure! ^^ Lils se mordilla la levre en croisant son regard et le plongeant dans celui de Wade..Merde, c'est son point faible..
"T'as pas le droit e me regarder comme ça..tu sais que je vais craquer.."
Sans lui demander son avis, elle lui prit la main et l'emmena dans la maison qui était vide a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 22:30

Il rigola et continua de l'observer dans les yeux, mais n'eu le temps de répondre qu'il fut attirer par Lily dans la maison des Pure .. Wade eu alors le réflex d'observer autour de lui en entrant afin de vérifier s'il y avait quelqu'un ..

" Eyh .. Maiis c'est vide ici ..

Dit-il en grimacant avant de poser son sac de sport en bas de l'escalier, quoique .. Cela serait préfèrable de le planquer dans la chambre de Lilou, car si une Pure venait à rentrer et aurait par inadvertance, le malheur de reconnaître ce sac .. Ayaya ! Brèf, Wade tenait toujours la main de Lilou dans la sienne, entremêlant ses doigts aux siens doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] EmptyJeu 1 Mar - 22:37

Lily Rose s'avançait dans le salon, sachant tres bien qu'il n'y avait personne dans cette maison..Et tant mieux ! Elle sourit alors en sentant que Wade entrelaçait ses doigts dans les siens..Toute contente, elle se retourna et lui dit :
"Tu fais tout pour que je craque.."
Lils l'entraina dans le salon et lui demanda alors :
' Tu te souviens du film qu'on a regardé il y a quelques temps dans ce salon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]   Euh...Je suis où ? [Wadounet =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: