AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shopping Shopping me voilà [libre]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Nichols

Twins with : Livvy

MessageSujet: Shopping Shopping me voilà [libre]   Lun 26 Fév - 17:27

Amy ne savait pas quoi de sa journée. Elle avait donc décidée d'allez faire un tour dans les magasins. Ca fesait longtemps qu'elle n'y était pas allée et donc elle se disait qu'elle pouvait faire une petite follie.
Elle entra donc dans le hall d'entrée du centre commercial vétue d'un jupe longue rouge bordeau et d'un faut blanc. Elle avait mit une veste en jean par dessus. Elle se dirigea alors vers un magasin sans faire de bruit n'ayant pas des talons mais des chaussures de ville Ked's sa marque préférée. Elle entra alors dans le magasin et regarda ce qu'il s'y trouvait, c'est à dire rien de bien intéressant. Elle ressortit donc et alle dans son magasin préférée. Il y avait comme d'habitude quasiment personne ce qui était pour elle une joie absoolut de chiner comme elle le voulait dans tous les rayons. Elle commença donc à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mar 27 Mar - 22:45

Christopher trouvait que rester enfermer chez lui a ne rien faire était encore plus déprimant...un seul moyen pour oublier c'est de s'occuper...meme si sa ne faisait pas tout c'était déjà sa! Il décida donc après avoir enfin enlever son fidèle pijama ( heureseument^^) d'aller au centre commerciale...pas mal comme idée hein ?????? Il entra dans le centre commerciale, penssife il se faufilait entre la foule, mais bon il y avait moins de monde que d'habitude s'était déjà sa! Il se prit un café et continua de se balader...il s'arreta quand il reconnu la petite tete blonde d'Amy! Il souria en la voyant mais ne rentra pas dans le magasin...
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mar 27 Mar - 22:52

Amy regardait depuis plusieurs minutes dans les rayons. elle avait vut des choes pas mal et avait plusieurs cintres à la main. C'était des jupes, des tee shirt, des pantalons...
C'est alors qu'en se retournant, elle vit Chris avec un café à la main, la mine pas très réjouissante. elle s'approcha un peu de la sortie mais pas trop pour éviter que ça sonne et de se faire passer pour une criminelle enfin une voleuse.^^

-Coucou mister. Viens là, tu vas m'aider. Et ça ne vas pas?

Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, il fallait bien qu'elle l'occupe si il n'allait pas bien et qu'elle meilleure idée que de l'aider à tenir les cintres pour pouvoir essayer les vetements après. Il allait la détester mais bon.^^
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 8:24

Chris' regardait toujours Amy, c'était drole de la regarder réfléchir et se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir attrapper les choses qui l'interessait qui était trop haute! C'est vrai que dans les magasins il ne pensait jamais au petits ^^...Il la regarda s'approcher de lui, et jetta son café dans la poubelle a coter pour pouvoir attrapper les affaires que lui tendait Amy, en prenant soin d'entrer dans le magasin avant biensur!!

-Toujours la pour vosu Miss Nichols! Sa peut aller...

Il la regarda puis regarda autour de lui...puis souria a Amy...
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 13:17

Quelques seconde après qu'il soit arrivé, elle lui mit entre ses bras tous ces cintres ce qui en fesait un paquet. Elle lui souria puis recommença ses recherches.
Si le jeune homme avait eut encore du café, elle aurait prit la tasse enfin le truc dans lequel était le liquide et en aurait but rien que pour l'embeter.
En tout cas, shopping oblige en se moment pour se détendre un peu et ne plus penser à son ex. Le meilleur moyen pour elle lorsqu'elle est de déprimer, c'est de faire du shopping et vider le magasin dans lequel elle se trouvait. Elle prit encore quelqu'un cintre puis se dirigea vers une cabine, Chris la suivant comme un petit toutou.

-Merci mister. Comment ça ça peut? Il faut que ça ailles très bien, dis moi tout!
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 13:53

Chris' la suivit le tas d'affaire entre ses bras qu'il posa sur le fauteuil a coter de lui et de la cabine...Elle essayait d'oublier son ex et lui essayait ba...d'oublier son ex!^^Il ne savait pas qu'Amy et Catee était des amis et qu'elle savait pour leur séparation...du moins Catee lui en avait parler non ? Enfin bref...il la regarda entrer dans la cabine et atendit appuyer contre le mur d'enface!

- Ba...Catee a voulu qu'on arrete la!!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 15:43

Âmy avait commencer à enlever son haut pour essayer un beau petit tee shirt qu'elle avait vut. Lorsque Chris lui annonça qu'il était séparé de Catee, elle sortit la tête, le rideau collé contre elle. bah oui, il faut pas abuser non plus.

-Oh je suis désolé.

Amy savait juste que Catee appréciait beaucoup Waren et qu'elle pensait rompre avec Chris mais le jour où elle lui avait dit, elle ne l'avait pas encore fait. Ce n'était donc pas une surprise pour Amy mais elle était quand même désol pour Chris.
Elle sortit alors de la cabine après avoir mit le haut. Elle fit un petit tour et demanda à Chris.

-Alors tu aime?
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 15:54

Chris croisa les bras...il regarda la petite tete d'amy sortir du rideau ce qui le fit sourire...Quelle sorte toute entiere ne l'aurais pas vraiment géner mais bon! ^^ Il la regarda

- C'est la vie!

Elle rerentra dans la cabine puis resortit toute belle avec son nouveau haut

- Oui sa e va très bien!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 15:59

Amy sourit dans la cabine pendant qu'elle se changeait. Au moins, il prennait ça d'un assez bon coté ou il le fesait crorie tout du moins.

-Tu as l'air de prendre ça bien.

Merci beaucoup mister.

Elle entra de nouveau dans la cabine et changea de nouveau de vêtements. Elle mit alors une jolie tite robe noire toute simple et ressortit.
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 17:55

Il le prenait plutot bien...c'est vrai enfin bof! Mais il préferait réagir comme sa que de tomber dans la déprime total!! Il regarda Amy et lui souria

C'est ou ça ou je me met a pleurer dans tes bras!

Il secoua la tete puis regarda Amy ressortir avec sa petite robe noir qui lui allait a merveille!

-J'adore! Elle est courte sa te va bien!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 18:00

Pleurer dans les bras de Amy?? Ca ferrait trop bizarre enfin surtout que c'était chris, un autre garçon, ça n'aurait pas fait bizarre à part si c'était un garçon qu'elle détestait comme un Unwanted mais bon. Elle fit un petit sourire et lui dit

-Oh je vois alors reste comme ça alors.

Elle sourit de nouveau comme une petite fouine.

-Merci beaucoup encore une fois. J'espère que tous les vetements vont m'aller comme ça, j'aurai une nouvelle garde robe.

Elle sourit puis alla se changer.
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 18:08

Bon il n'aurait surement pas pleurer dans les bras d'Amy, c'était pas son genre vraiment pas! Il était plutot du genre a se renfermer!Chris' la regarda sourire toute contente de ses nouveaux habits! Bon le shopping ce n'était pas vraiment son truc mais conseiller Amy ne le dérangeait pas!

- De rien, De rien! Je m'en fait pas pour sa!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Mer 28 Mar - 18:10

Amy essaya alors un pantalon noir plutôt moulant avec un petit top rouge. Quesque Amy aimait cette coulour! Le rouge, symbole de l'amour bon bah en ce moment pour elle mais ella adorait cetet couleur. Elle ressortit donc de la cabine.

-Oui tu as raison, il ne faut pas s'en faire. En totu cas, je vais avoir du choix.^^
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 12:38

Chris' jouait avec son portable en atendant qu'elle sorte...Il la regarda sa lui allait vraiment bien, en meme temps tout allait a Amy! (compliment^^)! Il lui souria et prit une photo avec son portable

-Sa te va bien! Trop belle miss...!

Il la regarda et souria, ces couleurs lui allait bien meme si il ne s'y connaissait pas du tout niveau mode
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:12

Amy sourit. Aujourd'hui pas mal de choses lui allait et elle ne pourrait pas décider ce qu'elle prendrai alors elle allait faire un folie. Et pas une eptite, non une grosse. Elle se connaissait bien. Dans ce magasin, totu ce qui lui allait, elle le prennait car c'était un peu des models unique et vut qu'elle était une des seules de la ville à acheter ses vêtements ici, c'était parfait.

-Merci beaucoup. Tu as put t'acheter un autre portable déjà??

Amy sourit. Elle prit alors le portable, fit une petite photo d'elle avec Chris toute simple et une où elle lui fesait un bisou sur la joue.^^
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:15

Chris' lui souria, c'était sa le probleme des filles a chaque fois qu'elle rentrait dans sa magasin tu peux etre presque sur qu'elles ressortent avec des sac plein les mains...Chris souria sur les photos, et se marra un peu après

- Non c'est mon ancien portable! et toi t'en a racheter un ?
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:18

Bah oui, les filles sotn comme ça enfin aps totues mais la plupart. Et puis il y a des hommes pire que les filles en questions de shopping. Si si, c'est vrai ça existe. Et puis là, c'était pour une bonne cause, remonter de moral de Amy. Vut comme ça, on ne l'aurai pas pensé mais ça c'était parcequ'elle fesait tout pour cacher qu'elle n'allait pas bien.

-Oh moi il est complétement fichu. je devrai penser à en racheter un plutôt que des fringues mais je préfère les fringues au portable.^^
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:25

Chris savait très bien qu'Amy n'allait pas si bien qu'elle voulait le montrer mais Chris' était pareil il préférait montrer au autre que sa allait...et puis ne pas tomber dans la déprime! Il lui souria...

- T'es bien une fille toi! Si tu veux je te rachète ton portable ?

Il avait reçu de l'argent de ses parents il n'y avait pas si longtemps et n'i avait pas encore toucher...vu qu'il n'en avait pas vraiment besoin, depuis que sa carriere avait décoller sa ce passait plutot bien du moins mieu coter finances^^
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:34

Amy remerciait Chris de ne pas lui poser de questions bien qu'elel ne sache pas qu'il savait qu'elle n'alalit pas bien.
Amy une fille? Non c'ets pas vrai? Elle ne l'aurai jamais sut si il ne lui avait pas dis.^^
Amy sourit lorsqu'il lui proposa de lui acheter un portable.

-Je n'aurai jamais deviné que j'étais une fille si tu ne me l'avai aps dis.
Et non ça va, je m'en rachèterai un quand j'aurai le temps. Après tout, il n'y a quasiment personne qui m'appellait dessus donc ce n'est pas grave.
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:41

Chris' ne posait jamais de question enfin rarement parce qu'il n'aimait pas sa...Il ria un peu a sa premiere phrase puis reprit vite son calme pas vraiment d'humeur pour les grands fous rire!
Il souria, il s'en fichait si elle le voulait il le repayait!...

C'est toi qui voit!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:46

Amy sourit. Au moins, elle l'avait fait rigoler même si ce n'était pas pour longtemps. Il fallait qu'il rigole un peu, qu'il s'amuse même si il avait pas le moral. Après tout, Amy essayait bien de le faire. Et si Amy y arrivait, tout le monde pouvait y arriver.

-Oui je vois et je dis non mais c'est gentil.
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:49

Sa ne faisait que quelques jours que Catee l'avait quitter et qu'il n'ai pas vraiment le moral ce comprenait...il l'aimait tellement...mais elle...elle l'avait déja remplacer et oublier...et accepter se ce n'était pas toujours évident...meme pas du tout! Mais il avait décider de ne pas se laisser abattre et Amy pouvait etre un de ses remède...remède bonne humeur!^^

- C'est normal ! en plus faut que je m'en rachète un alors un de plsu un de moins cc'est pareil!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 19:54

Amy souria. C'est vrai qu'elle pouvait le comprendre. Elle avait ressentit ça elle aussi quand elle avait sut que sa soeur couchait avec son petit ami. Certes ce n'était pas vraiment comprable mais elle comprennait.
Elle rentra de nouveau dans la cabine et s'habilla.

-Pourquoi veux tu t'en racheter un si il fonctionne.
Christopher Mandets

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 20:19

C'est vrai sa pourquoi il voulait s'en racheter un ?...d'ailleur pourquoi il n'avait pas garder celui la avant d'acheter son ancien portable ?...A ba sa s'était de bonne question! Lui les fringues se n'était pas son truc mais le dernier portable a la mode le fascinait toujours^^

- Parce que j'aime bien avoir le dernier portable sortit!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   Jeu 29 Mar - 20:22

Le dernier portable à la mode? C'était complétement idiot mais Chris devait surment penser qu'acheter autant de fringues l'était encor plus. Elle sortit alors de la cabine vétue de je sais pas quoi lol

-Je vois, mais c'est un peu idiot non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping Shopping me voilà [libre]   

Shopping Shopping me voilà [libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant