Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Article N°1 d'Amanda Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Article N°1 d'Amanda Carter Empty
MessageSujet: Article N°1 d'Amanda Carter   Article N°1 d'Amanda Carter EmptyLun 26 Fév - 20:36

Je m'appelle Amanda Carter, je suis une Eyes'Look. Je suis en dernière année à Twins Ground Level, et j'envisage de faire carrière dans le journalisme. Vous me voyez certainement tous les jours au lycée, je suis même peut être dans la même classe que vous. Mais, ce que vous ne savez peut être pas, c'est que moi aussi, je vous vois tous les jours. Et même lorsque vous avez l'impression d'être seul(e) avec votre chéri(e), officiel ou non, je suis là. Je connais vos moindres faits. Vos moindres gestes également.
Vous l'aurez donc compris, nous, les Eyes'Look, nous sommes partout. Adieux vie privée et secrets, maintenant, tout sera public.
Notre mission, non, elle n'est pas de faire comme T.R, notre mission est de faire mieux que T.R



Les Pure Virgins... Les saintes de Twins Ground Level, qui ont fait voeux d'abstinence. Quel gâchis mes pauvres filles ! Vous ne savez pas ce que vous ratez, et je peux vous l'affirmer ! Mais, je ne suis pas la seule à pouvoir affirmer cela... En effet, les Pure Virgins, si saintes que cela ? Oh que non... Les soeurs Nichols, vous connaissez ? Vous savez, les deux Boucles D'Or. Oui, voila, Amy & Livvy ! Figurez vous que ces deux soeurs, ont été vues à maintes reprises, toutes les deux, séparement, avec Chris Keyt (Bask'Team). Pas la peine de faire passer ce garçon pour ton meilleur ami, ma chère Amy, tout le monde sait que c'est d'Elynn Sun qu'il est inséparable ! Etonnant non, alors que ces filles mettent au diable Sexe et Gateries ! Je suis sans doute en train de briser une belle relation fraternelle, en plus de briser l'amitié qui lie ce groupe... Mais il faut avouer que c'est très plaisant ! Chris trompe sa petite amie "officielle" avec sa soeur. C'est gros ça quand même ! Finalement, peut être que les deux Nichols finiront Nonnes... Jurant ainsi fidélité à leur seul amant, qu'elle partageront une fois de plus: Dieu.



Passons maintenant à des petites news en vrac, je ne veux pas faire trop de déclarations d'un coup, sinon, tous les lycéens resteraient chez eux, morts de honte, et je n'aurais plus rien à raconter, le lycée serait désert. Il faut savoir se modérer dans la vie, pour mon plaisir personnel, et pour le plaisir de ceux qui n'ont rien à se reprocher (existe t il vraiment des personnes comme cela ? J'en doute.).


Catee Juilen VS Elynn Sun. Qui va emporter cette guerre que la Plastic's et la Stylish se livrent sans merci ? Affaire à suivre...
Les jumelles Stuart, la fin d'une belle relation fraternelle ? C'est des toilettes que sortaient toutes sortes d'insultes et de cris, lancés par Rachel & Shane. Quelle en est la cause ? Je garde un oeil sur les deux Pure Virgins...
Sunny Cole, prendre du bon temps, dans des vestiaires publics masculins, pour une Pure Virgin, est ce vraiment correct ? J'en doute !
Noyre son désespoir dans l'alcool, telle pourrait être la devise de Judith Parker. En effet, la Miss a été vue, seule, en boite, samedi dernier. Seule ? Non ! La jeune femme a passé la soirée avec plusieurs verres de Vodka...


Sur ce, je vais vous laisser vaquer à vos occupations... Ne vous étonnez pas si la semaine prochaine, je parle de vous. D'ailleurs, faites attention, je suis peut être en ce moment même derrière vous.


Amanda Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
 
Article N°1 d'Amanda Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: