Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres une gym'[Pv Teo Hinston]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 27 Fév - 16:21

Shane arriva au vestiere pour se changer et se laver apres avoir fait un peu de gymnastique.Shane alla s'assoir sur un banc elle enleva ses affair pour se doucher de son sac de sport.
Shane enleva son debardeur et le mit dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 27 Fév - 18:29

Le gentle avait passé un peu de temps dans le gymnase a regarder l'entrainement de basket en souvenir de Yoan, un brin nostalgique quand 'entrainement fut finit, il attendit patiemment que les joueurs prennent leurs douches et se changent. Une fois partis, Théo se leva et alla dans les vestiaire. Il n'y était allé qu'une fois en tout et pour tout, et ne se rapellait pas particulièrement de quel côté il fallait aller.
IL s'aventura, marchant tranquillement, sa présence n'avait rien d'interdites, tous le monde , sans exeption y avaient accès. Regardant ici et là, ne voyant personne et ne reconnaissant pas les vestiaires où il voulait se rendre, il tomba nez à nez ou plutôt dos à nez XD avec une demoiselle qu'il ne connaissait pas et qui ne voyait en tout et pour tout que le dos dénudé de la jeune femme. UN petit sourire en coin, il s'adossa contrela séparation, de façon à avoir du coin de l'oeil à la jeune femme, mais que quand celle ci se retournerait, si elle se retournait bien evidement, sa poitrine ne soit pas exposé entièrement à sa vue. Bien sur c'était un gentle il saurait sans aucun apprécié la vue, mais avant tout un gentleman. Un petit ton amusé il dit, s'adressa à la demoiselle.


_ Tout le monde peut passer par ici et voir ce qui se passe, tu devrais peut-être faire un peu plus attention si tu ne veux pas...

il laissa sa phrase ne suspens, il aimait bien ne pas finir ses phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 27 Fév - 23:14

Shane sortit ces affaire de son sac de sport puis elle mit les cheveux sur le coté et entendut une voix elle ne savais pas qu'il y avait quelqu'un elle sursauta sur le coup puis mit sa serviette devant elle elle se retourna puis apercut un jeune homme.Elle l'ecouta puis ria legerement


Oui c'est vrai mais je croyait que tout le monde etait partit!


Elle lui parlait toujours avec sa serviette devant sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 27 Fév - 23:36

Il sourit devant la réaction de la jeune femme, puis la reconnut en voyant son visage qui était à présent retourné vers lui.

** Si je ne suispas devenu aveugle entre temps, ça doit être la soeur de Rachel... Shane si mes souvenirs et infos sont correctes **

_ Et non je rôde je rôde XD Non je venais ...

** me recueillir dans des vestiaires...ça fait extrèmement pervers...réfléchis**

_ ... enfin c'était une habitude que je n'ai pas encore perdue, je connaissais un des basketteurs.


IL resta adossé contre la paroi et se rendant compte qu'elle avait toujours sa serviette contre elle, il tilta qu'elle allait sans doute prendre sa douche, et qu'elle l'aurait bel et bien fait s'il n'était oas intervenue. UN petit sourire en coin il s'excusa

_ mais je te déranges apparament, je suis désolé je vais te laisser te changer traquillement
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 27 Fév - 23:45

Shane ria Elle accrocha mieux sa serviette au tour d'elle pour ne pas la tenir elle se tourna a peu vers lui en lui souriant


C'est bien toi Téo Non ? Sa fesait longtemp qu'on c'etait pas vue...


Shane l'ecouta Attentivement


Aui c'etait le quel que tu connaissait?


Shane le regarda en souriant non il ne la danraigeait pas du tout et sa attendrai pour la douche


Non non sa va reste!!


Si je ne me trompe tu fait partit des Gentle Boys?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMer 28 Fév - 0:03

Il lui fit un clin d'oeil quand elle le reconnut et lui répondit, un petit air taquin dans les yeux.

_Hum je pensais que tu ne m'avais pas reconnu Shane ...

Il supposa qu'elle allait attendre, du moins que la douche allait attendre que Shane aille l'utiliser, étant donné qu'elle venait d'accrocher sa serviette plus solidement et plus sécuritairement [pas sur que ça se dise XD] autours de sa poitrine. Le jeune homme se tourna de façon à être vraiment face à face avec la jeune femme et non en restant lui présenter son profil, qui même sirestait beau, n'était pas forcément très polie.
UN petit air triste sur le visage, sans pour autant jouer les martyr ni les "je suis malheureux consoler moi" il dit, la voix nostalgique


_ Yoan Jiraudt... c'était mon meilleur ami et je pense que tu as appris la nouvelle le concernant

**bien qu(il me semble l'avoir vu au supermarché et que je doute qu'il se soit allié avec des pâtes pour me faire flipper... bref **

Changeant de sujet, il lui demandant, pour être sur qu'il ne la dérangeait pas.IL n'aimait pas faire ch...embêter le monde ^^ surtout quand ils avaient quelque chose de prévu

_ Sur ? je te dérange pas ?

Aquiescant à sa remarque il ajouta avec un clin d'oeil et un ton amusé

_ et oui je fais partis des Gentle, les sexy boy de ses dames! Et toi si je ne me trompe aps tu fais partis des Pure's comme Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMer 28 Fév - 13:42

Shane souria puis mit ses cheveux sur le coter


A pour une fois que quelqu'un me reconait ...


Shane oui sava que Yoan avait enfin bon voila quoi...
Elle baissa la tete un petit moment puis la releva en le regarda un petit sourir au coin triste


Oui je sais pour enfin...


Shane l'ecouta il ne la derangeaitpas du tout au contraire elle aimait bien sa presence


Non non je t'assure sa me fait plaisir qque tu sois la!!


Et oui je suis une pure's...


Et toi pourquoi tu est venue dans les vestiere??
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyVen 2 Mar - 23:58

_ POurquoi ne te reconnaitrais-je pas ? tu as peut-être une jumelle mais tout de même! Je sais faire la différence ^^

IL lui sourit, montrant ainsi qu'il était sincère.IL n'avait aucune raison de lui mentir, surtout que c'était véridique, il n'avait, jusqu'au présent, confondu aucun jumeau ou jumelle! IL trouvait que c'était un manque de respect...peut-être qu'ils avaient le même corps mais l'esprit et l'attitude, heureusement, différait!
IL ne commenta pas ce qu'elle dit sur la mort de Yoan,il n'en avait pas parler, s'était juste rendu à son enteremment et c'était tout.ET là ben il s'était rendu dans les vestaires qu'il pensait vide et non ^^ Une charmante demoiselle était également là!
IL lui fit un signe de tête en guise de remerciement

_ Je te remercie de ne pas me chasser à coup de serviettes ^^

UN regard qui avait l'air de dire "ahha je le savais" quand au groupe auquel appartenait Shane, il lui sourit et avec uen légère pointe d'ironisme dans la voix lui dit

_ hum ? tu ne t'en souviens pas ? mon charme agit tellement sur toi que tu en oublie ce que je t'es dit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyLun 5 Mar - 23:12

Mouai...Mais la pluupart des gens ne le save pas mais c'est peut etre car tu est tres intelligent contrairement au autre???


Elle lui fit un petit sourir drageur...Puis rregarda au tour d'elle elle etait contente d'avoir rencontrer Teo elle aimait bien etre en sa compagnie c'est sur qu'on s'ennuyai pas du tout avec lui!!!


Shane ecouta la reponse que lui donnait Téo...
Puis elle sourit amunsé par ce qu'il venait de dire


Ba je ne sais pas ???Peut etre bien!


Elle lui fit un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyLun 5 Mar - 23:35

Il éclata de rire suite au commentaire de la belle jeune femme. Plus intelligent que les autres ? Théo ? c'était une idée très interessante mais en étant honnête...il était plutôt observateur qu'autre chose, bien qu'il ne se situait pas en bas du tableau quand il s'agissait des capacités...en tous genre.

_ Merci du compliment gente demoiselle ^^ PLus intelligent peut-être pas...plus...

il laissa un très court instant de silence puis reprit

_ observateur


Lacha t'il en détaillant, sans pour autant passer pour un pervers, mais plus pour jouer de la sensualité auprès de la jeune femme.Il n'avait pas pû résister à l'envie de jouer...avec le feu. C'était un gentle après tout, il restait gentleman mais aimait jouer avec les canons de Twins.
Un doux sourire qui fesait craquer plus d'une, mais il y avait toujours des exeptions, aux lèvres, Théo s'approchat tranquillement de la jeune femme. Le muir en brique n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable on va dire. Assez proche de Shane il murmura à son oreille.


_ Sur ? ce n'est pas mon charme légendaire ?

Il se recula et lui fit un clin d'oeil, avant de s'asseoir par terre, en face d'elle et d'ajouter.


_ Je venais juste dans les vestiaires comme ça, pensant trouver l'endroit où était Yoan,uen vieille habitude on va dire ^^


Puis, soudain curieux, demanda

_ Tu fais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyLun 5 Mar - 23:44

Elle sourit!!C'est vrai que Téo etait CANON intelligent attentioné l'homme parfait que tout les femme reverai d'avoir quoi??


Ohh si moi je le pense en tout cas...


Elle le regarda s'approcher d'elle sa lui donnait des petit frisonement mais elle aimait bien quand un garcon fesais sa elle se sentait bien...


Ohh si je crois bien que je suis tombé sous ton trees beau charme Embarassed


Puis elle l'ecouta lui demander qu'elle sport fesais t-elle quand t-elle venait ici elle lui repondit donc:


Arrff ba enfete ce n'est pas vraiment un sport enfin peut etre...Euh non je sais enfin si peut etre...XD


Sa va eput etre te parraitre bizarre...Mais je DANSE!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 0:04

le Gentle avait cette petite lueur dans les yeux, qui fesait généralement penser à son vis à vis, qu'il s'amusait, uen petite lueur d'amusement lui donnant un air coquin la plupart du temps.Un sourire sincère apparut sur son visage et remercia la jumelle Stuart.

_ Thank's girl pour ce compliement Wink

IL lui fit un autre clin d'oeil, maintenant qu'elle avait avouer que son charme opérait.IL n'allait pas faire un tour de con à Shane, non, juste si elle voulait s'amuser il serait là! Cer n'était en aucun cas un briseur de coeur, trop gentleman pour ça. C'est avec son plus beau sourire qu'il lui dit, une petite pointe d'amusement dans la voix**

_ Attention Shane,ne tombe pas trop vite sous mon charme, résiste un peu :p


IL plaisantait bien entendu. S'interessant à ce qu'elle disait, il remarqua l'hésitation très visible de la demoiselle et se demanda l'espace d'un instant si elle hésitait parcequ'on lui avait fait des commentaires pas forcément sympathique sur son sport, oùm si parce qu'elle pensait que ç ne l'interessait pas.Un sourire réconfortant aux lèvres, il l'encouragea

_ Pourquoi trouverais-je ça bizarre ? la Danse est un sport! Tu vois on considère la pétanque comme un sport alors la danse, si ça n'en ai pas un je ne comprends plus rien ^^ Tu fais quoi comme genre de danse ?

Théo s'interessait vraiment, il aimait bien voir les gens parler ce ce qu'ils aimaient,c'était plus instructif qu'un cour de socio!
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 0:09

Shane lui souria puis s'procha de l'oreille de Téo et lui chuchota d'une voix sensuelle et sexy:


Mais derien mon cherie


Puis elle se recula et lui fit un petit sourir!Elle ecouta tout ce qu'il disais puis ria legemrent a sa remarque


Mouai...je vais essyer de resiter mais sa va etre dur...


C'est vraie plus elle passait du temp avec Téo plus elle en pincait pour lui Embarassed ....


Mouai c'est vrai XD...

Ah ba un peu de tout melanger quoi tu voix les danses de maintenant!!


Elle continua de lui fair son petit regard dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 0:15

Il sourit, voyant que Shane entrait dans son jeu, c'était bon signe, iol savait que maintenant elle ne prendrait pas mal ce qu'il ferait ou dirait. Car parfois, ça arrivait, certaines demoiselles qui n'étaient pas habitué à recevoir des compliments et des gars comme lui , dans leur entourage prenait mal ce qu'ils fesaient, prenant ça pour des avances à un jouet. mais ce n'était nullement le cas. En retour à l'attitude dragueuse de la jeune femme, il lui fit un grand sourire charmeur, les yeux la fixant et lui répondit

_ Humhum... on verra bien qui résistera le mieux :p

Il lui fit un clin d'oeil, puis repartant sur le sujet de la danse il aquiesca à ce qu'elle disait, et ajouta

_ Je vois je vois...Pas mal c'est pratique au moins comme ça tu es sur de ne pa ste taper l'affiche en Club.
Allez avoue tu fais ça pour qu'on te remarque encore plus ^^


Il sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 0:20

Shane avait toujours un grand sourir au levre et ne se lassait de le regarder....Mais pas de chance quand meme car lui ne devait pas du tout en pincé pour elle et n'envisageait surement pas une relation serieuse en tout cas pas avec qu'elle elle esperait penser le contraire mais bon...


Ouai on verra bien!!!


Elle le regarda puis lui fit un son tour un clin d'oeuil


Mouai peut etre j'avoue!!!

Mais sa dois marcher n'ece pas ??!!...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 22:11

Toujours un petit sourire coquin aux lèvres, le Gentle écouta parler la jeune femme. Avait-il vraiment des dons de Sherlock holmes ? il n'en savait rien mais si Shane disait vrai, alors il pouvait deviner n'importe quoi étant donné qu'il avait visé juste pour ce qui était des intentions de la Pure's même si ce n'était pas uniquement pour ça qu'elle dansait...du moins il espérait!

_ peut-être, peut-être ^^ c'est pas un crime au contraire ^^ en plus j'suis sur que t'aime danser ? non ?

Suite à sa question, il sourit, réfléchissant rapidement à ce qu'il allait répondre... il était tiraillé entre 2 côtés..son côté gentle, drageur, charmeur, gentleman, et celui qui ne voulait pas faire de mal...pas qu'il en avait l'intention mais il sentait que Shane, sous ses airs de charmeuse, était tombé un peu sous l'effet de son charme...il devait avouer que la jeune femme était très mignonne cependant... persistait un petit truc, sorti d'il ne savait où, qui lui disait de ne pas agir..doimmage n'est ce pas ?

_ _ Je ne t'ai jamais vu danser donc je ne peux pas me prononcer...mais peut-être que si on se revoit dans un club, là il y a de fortes chances que je te vois a l'oeuvre et je suis certain que je trouverais ça envoutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 22:18

Shane avait toujours son sourir au levre charmeur...
Elle le regarda puis mit ses cheveux en arriere avec sa main tres douce puis elle lui dit en le regardant:


Ohh oui j'adore danser??


Shane souria d'un petit air amuser a ce qu'il venait de dire puis elle lui repondit en souriant:


Oui en tout cas j'espere...


Shane le regarda puis regarda le sol un petit moment elle hesitait a lui demander comment se passait le coté coeur car qi il lui disais qu'il vait quelqu'un dans sa vie ou en pincait pour quelqu'un elle serai beaucoup decu..Mais bon elle decida de lui demander!


Et coté coeur alors comment sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 22:36

Souriant ,la jeunz femme avait des air de pub pour Loréal, sans doute le mouvement des cheveux, qui incarnaient le symbole de cette marque, il lui répondit.

_ ET bien seul l'avenir nous le dira mais ya pas de raison pour qu'on ne se revoit plus non ?

Gardant un petit sourire en coin, il ne s'étais pas le moin sud monde attendu à cette questino de la part de Shane.Il aurait d^pu s'y attendre, il s'y attendais toujours, mais comme quoi, il pouvait encore être surpris par les jolie jeune femme. Une fois de plus il hésitait, non pas car il était tiraillé entre 2 personnalités mais plus parce que côté coeur c'était assez confus pour lui. Il était un draguer et pourtant...

_ humhum question ...complexe... J'aime les filles qui cont du charme... j'suis un Gentle ne l'oublions pas... cependant...un dragueur peux parfois être un petit peux plus charmer que d'habitude...et devenir plus sage...c'est un peux mon cas...

il sourit, n'ayant pas envie d'en dire plus, gardant un 'tit côté mystérieux.I lui demanda donc par la suite

_ et toi Shane ? tu as trouvé chaussure à ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 22:47

Elle lui sourit puis lui dit:


Oui c'est vrai il n'y aucune raison qu'on ne pourra plus se revoir...


Elle l'ecouta et ecouta la reponse a la question qu'elle lui avait poser il n'etait pas tres comment dire euh...enfaite on ne comprenais pas vraiment ou il venait en venir donc elle se contenta de sa reponse...


A daccor...


Ouupps une questiona laquel la reponse sera a son avis toute le vis "NON"...


Et non...Les gens ne veulent pas trop une relation avec une fille comme moi...Tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 23:18

IL aquiesca en lui fesant un clin d'oeil.S'était dit ils allaient sans aucun doute se revoir. Il ajouta même, pour bien lui montrer qu'il était sérieux quand à ce qu'il disait.

_ je te passerais mon Num de port si tu veux où mon mail Wink


IL l'écouta en retour, ayant deviné que ce qu'il avait dit n'avait pas été dès plus clair, il n'était même pas à jour avec ses sentiments;c'était confus alors comment expliquer quelque chose de confus ? il ne le savais pas ... Le retour de question arriva et il fronça les sourcils.

** comment ça une fille comme elle ? **

_ C'est à dire ? non justement je ne vois pas..j'dois être un peu niais dans l'âme peut-être.

IL se doutait un peu de la réponse, mais était étonné que ça soit ça, d'où la demande d'explications à la jeune femme... De plus...non... il attendait un peu plus de précisions avant de ne penser quoique ce soit d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 23:30

Shane fit un tres grand sourir en l'ecouton elle le regarda et lui dit:


OUI!! tres bonne idée!


Elle lui souria puis il lui posa encore une question Shane regarda le plafond il en voyais pas ce qu'elle voulait dire mais portant ce n'etait pas si dure a le deviné car sa se trouve que lui aussi etait comme sa...Shane le regarda puis lui dit:


Ba une fille vierge...Tu vois personne ne veut attendre le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 23:37

Il eut un sourire rassurant, pas compatissant, car rien n'était pire que la compassion pour lui. Les yeux doux, le sourire rassurant donc, il soupira ayant la confirmation de ce qu'il pensait quelques minutes avant qu'elle ne réponde.

_ Je pensais bien que c'était ça mais n'en était pas sur, après tout tu pourrais être schizo


IL lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que lui, ça lui était égal, et ajouta, plus sérieusement.

_ C'est bien dommage qu'ils ne savent pas attendre... je ne dit pas que je suis un sain loin de là, mais quand même... le point posiitf Shane, c'est que s'ils veulent pas attendre c'est qu'ils t'aiment pas assez! et donc là tu es sur qu'ils te fassent pas un coup en traître... alors...

il imposa un petit silence et continua, le ton amusé

_ Fais leur mordre la poussière pour cette impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 23:47

Shane reprit le sourir puis le regarda.


Oui tu a raison c'est vrai mais alors je ne trouverai jamais quelqu'un avec qui je pourrai fair ma vie me marié ect...


Elle le regarda c'est vrai elle ne trouvera peut etre jamais quelqu'un mais elle espere ce tromper...


[Desoler c'est tres cour...]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 23:51

[pas de problème ^^ la panne d'inspi arrive à tout le monde ^^]

Content de voir à nouveau un sourire sur le visage de Shane, il essaya de la motivé, prenant un petit air vexé

_ hey! tous les gars ne sont pas non plus des machines à sexe ! quand même XD Tu trouveras quelqu'un mais c'est sur que si tu tombe amoureuse d'un gars qui ne pense qu'a ton corps et non à ton caractère ça va poser problème ^^

Il sourit, puis se rendant compte d'une chose, lui demanda, soudain un peu géné, mais quand mêem amusé

_ Dis Shane ça fait un ptit bout de temps qu'on parle et je viens de remarquer que tu étais toujours avec ta serviette XD t'as pas un peu froid ? j'peux t'attendre à l'extérieur, tme rejoint et on va autre part si tu veux

IL lui sourit, géné de faire attendre la demoiselle, qui allait prendre tranquillement sa douche avant qu'il n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] EmptyMar 6 Mar - 23:59

Shane ria legerement a sa remarque puis lui dit en souriant


Oui je sais mais biensur cela ne te consernait pas j'espere que je n'est pas tord Xd


Shane l'ecouta c'est vrai elle avait froid a rester comme sa elle lui sourit elle lui dit:


Merci!Je veux bien j'essayerai de n'etre pas tres longue!!


Elle se leva prit son sac et fouilla dedans elle prit tout les affaires qu'il lui fallait et reposa son sac elle lui fit un petit clin d'oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty
MessageSujet: Re: Apres une gym'[Pv Teo Hinston]   Apres une gym'[Pv Teo Hinston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une gym'[Pv Teo Hinston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤-¤ Mr Hinston Théo ¤-¤
» ^^Stephan Hinston^^
» Après-midi .
» Après les soldes [privée]
» Après les cours ! [PV With Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: