Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMar 27 Fév - 21:35

Kimberly marchait dans les couloirs la tête un peu dans les nuages, ses pensées vagabondaient de ci de là. En fait en ce moment la petite Kimy n'était pas au top de sa forme. Elle avait eut la confirmation que son petit ami avait été à deux doigts de la tromper, son meilleur ami était décédé et elle se faisait harceler par un crétin qui allait même jusqu’à camper sous sa fenêtre et hurler toute la nuit.
Elle passa une main lasse sur son visage en rangeant ses affaires dans son casier, en se disant qu'heureusement qu'elle avait les Stylishs pour la soutenir sinon elle aurait sûrement fait un truc très stupide.
Kimmy inspira et expira à fond et décida d'aller faire un petit tour dehors. Il était tard et chacun était rentré chez soi, le lycée était complètement désert. Elle, elle était restée pour terminer un devoir en cours et se changer un peu les idées.

La Stylish referma son casier et avança dans la pénombre du lycée silencieux, seulement voilà au moment ou elle allait poser son pieds sur une marche pour descendre les escaliers elle entendit un drôle et bruit et voulu se retourner.
Résultat elle se tordit la cheville et tomba dans les escaliers dans une grand fracas.
Une fois en bas du dit escalier la jeune femme gémit douloureusement et essaya tant de bien que mal de bouger. Elle se sentait toute endolorie et elle avait un affreux goût de sang dans la bouche. Sa vue était brouillée par les larmes de douleur, de tristesse et de fatigue.
Elle sanglota un instant lorsqu'elle vit une forme s'approcher d'elle. Après quelques secondes elle souffla étonnée.


"Yoan?"
Les larmes roulèrent sur ses joues tandis qu'elle refermait les yeux, sûre d'être en train de divaguer. Fichus escaliers de m***e!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMar 27 Fév - 21:48

Il était tard...le lycée était désert à cette heure là et Yoan sans doute nostalgique du temps où tout était tellement simple, du temps où il maudissait sa prof de maths et où il se défoulait entre les cours dans le gymnase, driblant avec sa baballe orange...sans oublier les nombreuses fois où il taquinait sa petite Kimmy adorée...où il enlaçait Leinn entre deux cours, où il s'amusait à remplir le casier de Théo de serviettes hygéniques...désormais il passait la plupart de ses journées enfermés...attendant, attendant des nouvelles positives, des nouvelles qui diraient qu'il n'aurait plus à jouer au mort...
Une idée finalement tellement débile, une idée qui avait fait de la peine à tous ses proches...

Traversant les couloirs d'un pas lasse, un bruit de talon le paniqua, le forçan tà se caller contre un mur...enfin ça ne dura qu'un temps, puisque les bruits reprenèrent suivit d'un énorme boom...quelque chose était tombé xD ou plutôt quelqu'un...sans même réfléchir à sa couverture, Yoan s'élança à la rencontre de la personne, savoir si tout allait bien, si ce n'était pas grave...s'approchant il cru reconnaitre des gemissements...des gemissements qu'il connaissait...non, ça ne pouvait pas être...

...Kim...c'était Kimmy, et elle avait l'air d'être un peu dans les nuages, la chute avait pas du être agréable, il s'agenouilla en face d'elle attrapant les mains de la jeune femme pour la redresser un peu avant de poser sa main sur son visage, verifiant qu'elle ne c'était pas ouvert la tête...


T'as mal quelque part ?

Bon c'était un peu suréaliste...il était un peu supposé être mort...mais là, ce qui était le plus important, c'était de savoir si la jeune femme c'étaot pas cassé quelque chose...et puis c'était uen occasion pour se voir...de toute manière Yoan arriverait à se dépatouiller de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMar 27 Fév - 22:35

Bouarf, elle avait pétée un câble là ! Yoan, il était mort, mort et enterré. Elle avait assisté à son enterrement (j’y vas juste après x’D) Il ne pouvait donc décemment pas être là, maintenant tout de suite !...Okay, okay ! On se calme et on respire. Essayons d’être logique et de faire fonctionner ce qui te sert de tête. Aller Kim réfléchis deux secondes quoi !
Alors deux choix s'offraient à elle. Hum hum: le premier elle rêvait, ou alors elle était tombée dans le coma, mais ça ne pouvait pas être ça parce que quand on rêve on ne ressent pas les choses non? Et là, elle sentait très bien sa cheville lui faire mal, et le carrelage froid en dessous d’elle. Second choix, elle s'était brisée la nuque en dévalant les escaliers et se retrouvait au paradis avec un tonton Yoyo tout beau pour l'accueillir... Oh Godness, elle était morte! Qu'allaient penser les filles en la retrouvant demain matin à moitié désarticulée, noyée dans son sang en bas des escaliers sûrement dans une position totalement stupide...Bref, elle s'en fichait si elle était morte, mais la dernière impression que laisse un vivant sur le reste du monde c'était important non...Oh misère de misère…On allait se souvenir d’elle comme la conne qui était morte en tombant d’un escalier ! Elle s’excusait auprès de Dana sa sœur chérie et de toutes les filles pour leur imposé ça…Vraiment elle, ne l’avait pas fait exprès, si elle avait su, elle serait descendue sur les fesses, même si c’est encore plus ridicule !

Ooooh, Yoan l'aidait à se relever, et ooooh, elle sentait la chaleur de ses mains. C’est y pas cool le Paradis...


"Ah aieuh.."
Ah, gros problème, au paradis on est pas guéri de tout et tout le tralalala...Et puis pourquoi le paradis ressemblait il au bahut? Hein? C'est vachement flippant ça...Oh non...god! God! GOD! Elle était condamnée à hanter le lycée jusqu'à ce que son âme trouve le repos...Misère, la voila réincarnée dans un remake de mauvais film d'horreur...Attendez Yoan aussi était condamné à errer sans but? Et depuis tout ce temps? Ooooh le pauvre. Prise dans un élan de compassion elle le serra dans ses bras frêle faisant fit de toute douleur.
Ah autres problème...les fantômes, c'est de l'air, de vide, du vent, ça ne touche rien, et puis elle avait toujours mal à la cheville.
Elle se recula légèrement et regarda Yoan bizarrement avant de se retourner et de précautionneusement poser sa main sur la rambarde de l'escalier...3...2...1 CONTACT!
Ah, elle la sentaiiiiiiiiiiiiiiit
Kim sursauta et fit même un léger bond, elle toucha son visage et se retourna vers Yoan.


"Chuis morte? Non, chuis pas morte!"
Bah alors si elle vivait qu’est ce qu’il foutait là lui…Elle porta la main au visage de Yoan et c’était bah mou, mais euh, comme de la peau quoi…Oula, gros gros gros gros problème…

« Sainte Marie mère de dieu, je déraille ! J’ai des hallucinations plus vraies.. ;plus vraies que… »Elle posa son regard sur le brun à nouveau ayant totalement oublié la question qu’il lui avait posé.

« Nature… »
Souffla t’elle sous le choc avant de se jeter dans les bras du brun. Tant pis si elle déraillait, si elle était morte, fantôme, ou au paradis, Yoan, son tonton Yoyo était là et elle pouvait le toucher, même si ce n’était qu’un rêve une hallucination ou une illusion. Elle ne put retenir ses larmes et pleura de nouveau comme elle l’avait déjà fait sur le tee-shirt du brun.

« Tu me manques.. Tu me manques tellement. J’ai tellement besoin de toi. Chez qui je dois aller sonner maintenant en pleine nuit pour des petits gâteaux hein…Et j’ose plus remettre mes baskets sinon je me mets à pleurer… Pourquoi t’es partis … ? Reviens… Me laisses plus ! » Elle leva ses yeux plein de larmes vers son meilleur ami..


[quelle inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMar 27 Fév - 22:58

Bon cette fois-ci l'apparition "divine" n'avait pas vraiment fait le même effet que sur Leinn...Leinn ne c'était pas posé plus de question que ça...voulant peut-être volontairement pas faire le lien entre la réalité et le farfelue, ayant peur de perdre les quelques secondes qu'elle passait avec cette image si réelle de son homme à tout jamais...
Mouai d'un coté jouer à Casper le petit fantôme ça avait ses avantages...il avait mine de rien réussit à faire flipper sa belle soeur et son meilleur ami dans le supermarché...il avait eut aussi le projet de chatouiller les orteilles de sa chère et délicieuse prof de maths durant son sommeil...mais c'était résigné, pensant sans doute que les pieds de la vieille mégère de cinquante ans devait sentit le rockfort et pas le super crémeux société crème...
Kil se demanda alors plus à elle-même que pour Yoan si elle était morte...il reconnaissait bien là sa Kimmy, la fille qui réussissait à le faire mourire de rire rien qu'en faisant une grimace...elle était si manièré, si spéciale, si unique en fait...c'était sans doute pour ça qu'il c'était super attaché à elle...elle n'étaot pas comme toutes les autres filles du lycée, attaché à leur petit clan, à leur petit groupe, elle aimait la vie (il aimait la mort ->) et sa joie de vivre l'emportait dans ses délires !
Mais bon il falalit sans doute profitter de l'instant...parce que il fallait pas oubier le petit détail suivant : Yoan devait être mort ! Il n'eut rien le temps de dire qu'elle se jetait dans ses bras, pleurant, rendant la scène émouvante...et bie sur faisant un mal de chien au pauvre Yoan...Kim était surement l'une des rares personnes de Twins qu'il avait eut terriblement de mal à quitter...mille fois il avait faillit aller la voir...mille fois il avait eut envie de sonner et de dire, "hey me voila, je suis mort faite pas attention à moi, j'avais juste envie de te voir !"
Il resta un moment les bras ballants, ne savant pas trop quoi faire...il se décida enfin à poser une main sur la tête de la jeune femme, carressant sa brune chevelure tout doucement...ayant la larme à l'oeil...


Toi aussi tu me manques Kimmy...mais c'est compliqué...tout est compliqué...je suis pas sencé être là...je peux pas t'en dire plus, je veux absolument pas te mettre en danger...

Elle leva les yeux vers lui, le regard remplit de larmes, il posa ses mains sur ses joues, essuyant doucement ses joues mouillées par les larmes...

...j'aimerai tant qu'on puisse reprendre nos délires...nos batailles sur la plage, nos sms en cours...mais il faut du temps pour ça...beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMar 27 Fév - 23:14

Yoan essuya ses larmes et elle l'écouta parler. Sa voix, cette voix lui semblait si réelle, c'était si dur de ne pas s'y accrocher. Au fond d'elle elle ne savait pas si cette "visite" la réjouissait vraiment. Ca allait rendre la séparation encore plus douloureuse, c'est comme perdre quelqu’un de cher, vous ressentez une immense tristesse, un profond désarroi, un grand vide et puis vous le retrouver, alors c’est la joie, le soulagement, l’euphorie, du bonheur à ne plus savoir quoi en faire.. . Mais malheureusement il faut lui dire adieu à nouveau, la douleur revient presque pire que la première fois car on à encore en mémoire le moment fugace des retrouvailles…
Non, c'était trop dur, elle n'y arriverait pas.... Elle n'était pas si forte que ça en fait la Kimmy, surtout en ce moment, elle se sentait fragile plus que jamais...Néanmoins elle décida de sécher ses larmes et de profiter de ce petit moment de folie. Elle essuya les dernières traces d'eau salée sur ses joues et rit légèrement.


"J'dois avoir l'air de rien là. La lèvre en sang, toute décoiffée et le maquillage pas waterproof du tout..."
Elle eut un petit rire qui sonnait faux et renifla. Inspirant et expirant lentement, comme pour évacuer toute trace de tristesse d'elle même. Elle avait fait son deuil, elle l'avait pleuré. Il était mort et elle devait tenir le coup, même pas pour elle, Leinn ou les Stylish mais pour lui. Pour que de son petit nuage il retrouve la Kim qu'il appréciait jadis quand il pouvait encore la courser dans les couloirs ou la balancer dans la mer...
Elle eut un rire franc en se rappelant les bons moments passés avec Yoan...Voilà il fallait quelle positive. . Elle releva ses yeux pétillants à nouveau vers son ami.


"Un jour tu me raconteras tout j'en suis sûre...Alors comment c'est d'être mort? Tu fais des trucs marrants...Tu joues encore au basket au paradis?"
La voilà qui bavassait non pas avec un mort mais avec une hallucination… Mais bon chacun sa thérapie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMer 28 Fév - 20:05

Yoan ne put s'empécher de sourire...bien qu'il est appris par l'intermédiaire d'un jeu stupide que sa petite Kimmy le tuerai volontier au profit de ce sal égoiste de Waren xD...elle arrivait toujours à le faire rire, ça devait surement être la seule fille au monde à user de l'autodérision avec une aisance enviable même dans les moments les plus difficiles...ce moment ne pouvait pas vraiment être qualifié de difficile...sans doute étrange mais bon il fallait quand même pas oublié que la jeune femme avait joué à la cascadeuse dans les escaliers du lycée.
Yoan attrapa un mouchoir (très sale avec une énorme huitre dégoulinante...les restes de la journée pour le dessert de ce soir...bref une occase pas cher quoi xD...allé c'est mon jour de bonté disons qu'il est à peu près propre...senteur menthe !!! ) et commença à essuyer tout doucement la lèvre ensanglantée de la jeune femme, tanponnant, et prenant soin de ne pas lui faire mal.


Dis pas de bétises...t'es magnifique comme toujours...

Habituellement Yoan aurait sans doute rajouté une mauvaise vanne, du style, et encore t'es plus jolie comme ça...d'habitude t'as plutôt l'air d'être le sosie de Marylin Manson...mais il avait pas vraiment le coeur à ça...c'était tellement bizarre, enfin la situation en elle-même était super bizarre !

Il s'installa sur les dernières marches de l'escalier, invitant la jeune femme à faire de même, tout en jetant un regard sur une vitrine éclairée au fond du couloir...c'était la vitrine des coupes du championnat de basket...il soupira, c'était sa dernière année, l'année où il aurait du remporté le championnat avec son équipe...malheureusement vu la situation actuelle, il y avait de fortes chances que les mecs ne remportent rien du tout...étant en manque d'un joueur...


Parlons plutôt de toi...Erick s'occupe bien de toi j'espère ? Si c'est pas le cas dis le moi tout de suite que je cours le tirer par les pieds durant son sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMer 28 Fév - 20:49

Kim grimaça légèrement lorsque Yoan tamponna sa lèvre, elle avait du se mordre en tombant ... Nan mais quelle gourde, non seulement elle tombait mais elle s'arrachait la moitié de la lèvre. Comment ça c'est exagéré? J'vous signale que ça pisse le sang et puis ça fait maaaaaaaaaal.
Bref elle le remercia quand même et rit légèrement lorsqu'il la complimenta... Cependant elle ne rougit pas, ce n'était pas comme si elle était habituée à être complimentée (quoique), mais venant de la bouche de Yoan, enfin d'une hallucination, c'était différent comme si c'était votre père, enfin plutôt votre grand frère xD. Bref elle alla s'asseoir à côté du brun en boitillant légèrement.

Lorsqu'il parla d'Erick la jeune femme détourna le regard et baissa un peu la tête. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. Soit il avait embrassé Heather et elle en avait à présent la preuve mais il faisait tout pour se racheter… Seulement ils en avaient déjà parlé tous les deux et Kim était persuadée que si c’était elle qui avait été embrasser quelqu’un d’autre il ne l’aurait pas pardonner. En fait elle ne savait vraiment pas quoi faire c’était le foutoir dans sa tête. Elle ne savait pas si elle avait vraiment envie d'en parler, surtout à Yoan. S’il avait été vivant elle savait qu’il n’aurait pas apprécié le comportement d’Erick, ils en avaient aussi déjà parlé et il lui avait dit que si Erick lui faisait du mal il lui casserait la figure.. (x’D). Remarquez vous pouvez toujours me dire que Yoan n’était qu’une hallucination mais, même si elle le savait (ou plutôt le pensait), cette sensation de réalité l’empêchait de se confier totalement comme si Yoan était là en chair et en os devant lui et que si elle le lui disait tout allait partir en live…
Elle passa la main dans ses cheveux et rit légèrement à la fin de la phrase de Yoan.


"Ooouh, quelle horrible menace. Ne me fait jamais ça à moi je crois que je ne m'en remettrais pas."
Plaisanta t'elle en éludant volontairement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMer 28 Fév - 21:32

Prendre Yoan pour un idiot, ça, la jeune femme en avait l'habitude...et au file du temps le jeune homme était parvenu à savoir quand elle jouait à l'autruche ou tout simplement esquivait ses questions...quoi qu'il en soit, avant sa suposé mort, il savait pertinnament bien que c'était un peu le foutoir entre la jeune femme et son drigué de petit ami...d'ailleurs il ne rajouterait rien là dessus, Kimmy ayant été super véxée la dernière fois qu'il avait sorti cette connerie là, pourtant tout fier de lui...
Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, la blotissant contre lui et deposant un baiser sur le front de la jeune femme...il avait toujours aimé le poupouner, elle était en quelque sorte la petite soeur qu'il n'avait jamais eut...


Ca répond pas vraiment à ma question...soit franche avec moi...tu sais que j'aime pas te voir aller mal...et si oserais donc troubler mon repos éternel, me forçant à hanter à vie les couloirs du lycée, juste pour remonter les bretelles à cet andouille d'Erick...

Il sourit, il avait volontairement mis un peu d'ironie dans ses paroles, il ne voulait pas la braquer, ni se facher avec elle, surtout qu'il n'allait sans doute pas la revoir de sitôt après ça...peut-être même qu'il aurat un adonnement gratos au boulevard des allongés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMer 28 Fév - 23:11

La jeune femme se laissa aller à l'étreinte fraternelle de Yoan et cala sa tête sur l'épaule du basketteur. Il avait de grandes épaules, pratique (x'D). Elle savait pertinemment que si dans certaines situations elle pouvait être une excellente menteuse elle ne pouvait pas se mentir à elle même, donc elle ne pouvait pas mentir à une illusion venant de son imagination...non? Ou alors peut être qu'elle s'était cognée un peu plus fort que prévu qui sait. Bref, elle resta silencieuse et eut un petit sourire lorsque le brun l'embrassa sur le front. Elle l'écouta parler et rit avant de lui donner un petit coup de poing comme elle le faisait si bien, c'est à dire le genre de coup de poing qui vous chatouille plus qu'il ne vous fait mal (^^).

"Crétin moi qui pensais que la mort t'aurais un peu assagis... non mais vraiment.. Je t'imagine bine à errer dans les couloirs à la recherche d'Erick.. Et puis il ne porte pas de bretelles..."
Elle se tut avant de rajouter en riant.

"Euh… Enfin pas à ma connaissance."
Elle eut un petit fou rire en imaginant Erick Blake "THE" Rebel avec des bretelles comme dans la série "la petite maison dans la prairie". Elle se calma après quelques minutes et essuya quelques larmes de rire. Elle inspira et reprit peu à peu son calme, elle reposa sa tête sur l'épaule de Yoan et ferma un instant les yeux. Avant de se résigner à dévoiler ses petits problèmes du moment.

"Il a bien embrasé Heather, ils ont même été dans une chambre... Je ne crois pas qu'il l'aient fait mais je m'en fiche un peu en fait... Je suis un peu déboussolée en ce moment. Ta mort, le problème avec Erick et un cinglé qui me harcèle... Je dois t'avouer que j'en ai marre, alors je préfèrerais qu'on parle de ta petite vie, enfin mort à toi! ^^"
Dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptySam 24 Mar - 13:24

C'était dingue mais le fait d'entendre le mot crétin de la bouche de la jeune femme lui fit un bien fou...tout avait l'air si bien à cet instant présent, le sentiment, d'être normale, d'avoir retrouvé une situation normal, d'être seuleument avec sa petite Kimmy et de partager un bon moment avec elle, tout comme au bon vieux temps...

Tant pis...mais là je vais être carrément obligé de cracher dans son déjeuner et de mettre de la colle forte dans ses chaussures...non mais on ne dérange pas le sommeil éternel d'un Jiraudh impunément !

Il sourit, ça lui faisait bizarre de dire ça...de faire le mort, alors que finalement il était bien plus réel que ce que la jeune femme avait l'air de croire...bref il c'était dit que c'était qu'une question de temps...mais bon voir Kimmy était pas dans le programme de la protection de témoins importants...bref si la situation revenait à la régulière il y avait de fortes chances vu son caractère de cochan qu'elle le prenne mal...

La jeune femme semblait ne pas être plus importunée que ça à parler avec un type sencé être mort...d'ailleurs elle posa sa tête contre son épaule, c'était bon de la sentir proche de lui. La jeune femme se dévoia enfin, laissant ses problèmes sortir...Yoan écouta d'une oreille attentive, rélféchissant en même temps à comment qu'il ferait pour fuir, et sortir de cette situation, il n'allait quand même pas assomer la jeune femme ?

En ce qui concerne Erick et Heather j'étais au courant...peut-être qu'ils sont pas allé jusqu'au bout mais moi tu vois je juge pas un baiser comme étant rien...tu devrais penser sérieusement à ça...Mais qui est donc ce taré ?

Yoan de cette manière faisait en sorte de ne pas parler de sa petite mort, comme le disait si bien la jeune femme et puis les problèmes de la jeune femme avaient un réel interet pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyLun 26 Mar - 2:12

Kim écouta les paroles de Yoan. Elle fronça d'abord les sourcils avant d'éclater de rire. C'était vraiment du grand n'importe quoi là... Et puis de toutes les façons comment un fantôme pourrait cracher dans l'assiette d'un vivant. Sa bave aussi est fantôme non...Et puis de toutes les façons si Yoan n'était qu'une pure invention de son imagination il ne pourrait jamais réussir à cracher dans quoique se soit puisqu'elle finirait bien par se réveiller ou se rendre compte que tout cela n'était que foutaises, et Yoan disparaîtrait alors.. A nouveau. Elle n'avait presque pas envie de se réveiller ou de prendre conscience de sa bêtise. Aussi égoïste que cela puisse paraître elle voulait garder son Yoyo près d'elle aussi longtemps qu'elle le pourrait.
Elle rit donc quelques minutes suite à la réplique de Yoan et secoua la tête de gauche à droite comme désespérée. C'état un geste habituel en présence de Yoan. Il était irrécupérable et elle le savait, mais c'était entre autre pour ça qu'elle l'aimait.

"il ne t'as pas déranger que je sache. C'est moi qui t'aies "appelé" Non? Et puis de toutes façons fantôme ou pas, hallucination ou pas, tu ne peux pas influencer le monde des vivants...Non?"
Ce qui à la base aurait très bien pu être une question rhétorique était devenue une vraie question...Après tout qui savait ce qui c'était passé où allait se passer. Si ça se trouve on allait retrouver du crachouillis fantôme dans l'assiette d'Erik dès demain...qui savait? Pas elle en tous cas!

La tête calée contre l'épaule de son Yoyo, elle bavassait naturellement avec lui. Comme s'il n'avait jamais été mort. Comme si c'était tout naturel de parler à quelqu'un dont le corps était censé être perdu entre Twins Ground et le Japon suite à un crash d'avion. Non, en fait Kim n'avait pas conscience de la réalité. Pour elle, elle devait sûrement être tombée dans les vaps après sa chute et rêver voilà tout... alors dans les rêves les personnes mortes pouvaient revivre sans problèmes non? Donc forcément la petite Kmmy n'était pas trop effrayée puisqu'elle ne savait pas qu'elle était totalement réveillée à ce moment même.

La brunette écouta son ami et haussa les épaules lorsqu'il parla d'Erik et du fait qu'un baiser c'était grave selon lui.


"J'en sais rien. J'men fou un peu de toutes les façons. Qui vivra verra... Sans vouloir te vexer bien sûr!"
dit elle en souriant avant de lâcher dans un soupir le nom de son prétendant.

"Chad...un des undwaned! Un gars assez flippant somme toutes, qui n'a rien d'autre à faire que de venir crier sous ma fenêtre en pleine nuit ou qui me tripatouille sans gêne entre deux cours...Beeeeeurk!"
Elle grimaça avant de rajouter.

"Ca a été dur ton enterrement. Tu manques tellement à Leinn. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup, tu devrais être fier d'elle. Moi j'ai pas arrêté de pleurer... Heureusement que Waren m'a soutenue. il est sympa!"
Dit elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] EmptyMer 11 Avr - 20:54

Yoan tourna négativement la tête, ok, l'autre drogué ne l'avait pas dérangé personnelement mais du moment où il faisait bobo au coeur de sa petite Kimmy chéwiie bah là ça partait carrément en caca'free, bah oui, car s'attaquer à Kimmy, c'était comme s'attaquer à Leinn et comme s'attaquer à Leinn, c'était comme s'attaquer à lui-même ! Bref, du moment où on s'attaquait à lui, ce que je peux vous dire, oui vous petit lecteur qui vous dites surement que je me la pete en prenant des airs de Montaigne...et non je vous rassure je n'ai pas trop lu Jaques le Fataliste, pour la simple et bonne raison qu'a chaque fois que je veux m'y mettre, car cette satané de livre est quand même dans mon formidable programme de bac de lettre je m'endors comme une merde, enfin sauf qu'en il fait ça, interpeller le lecteur, bah oui ça me fait trop bizarre, alors je peux pas m'empécher de me retourner enfin de vérifier que ce cher Montaigne ne soit pas sortit de sa tombe pour se foutre de ma gueule dans mon dos...bref je m'égarre donc j'en était justement à un autre mort, certes moins célèbre mais quand même un peu plus beau goss ^^ Donc s'en prendre à sa chère personne c'était limité signé son arret de mort, sans mauvais jeu de mots de ma part^^ Yoan soupira, enfin ça ressemblait plus à n'importe quoi qu'a un soupire, ouai on aurait surtout dit une marmitte géante d'ou sortait de la vapeur par les trous de son nez = Yoan en colère...mais bon il se calma rapidement, il n'avait pas à être en colère devant Kim...ça il le réservait à ce cher Blake !

Zut et rezut, crotte et recrotte, ce con à te faire chiez il va me faire retourner dans ma tombe moi je te le dis !

Il ne put s'empécher de pouffer de rire, n'empéche à force de se faire passer pour mort, ce qu'on pouvait dire c'est que ça vait sans doute largement atteint son état mental...qui se trouvait légèrement dans le même étatt d'esprit que son pseudo Dead boby, en total décomposition !
Il remarqua qu'elle préférait changer de sujet, bah ouai pourquoi gaché les quelques instants qu'ils avaient l'occasion de passer ensemble pour parler d'un con...il hocha la tête, il ne voulait surtout pas la contrarier, surtout que voila pour le moment elels emblait vraiment croire qu'elle était dans les choux, alors la contrarier lui ferait peut-être bien prendre conscience de la réalité...
Elle lui parla ensuite de ce crétin qui la harcelé, mais bon sang vivement qu'il revienne pour de bon...sans lui apparemment sa petite Kimmy se trouvait happée par tout les dangers de Twins...hum, il se voyait déjà faire quelques têtes au carré et remmettre les choses en ordre, tel un superman ^^


Sans dec' ? Raaa mais à ce que je vois il y en a qui profitte bien de mon absence...pfff attends donc que je revienne ça va en calmer quelqu'uns...

Wow, c'était sortit tout seul ça...merde et remerde, quoi qu'il en soit, là c'était clair qu'il était dans la merde, et qu'il était obligé de se barrer au plus vite...tout allait très vite dans la tête du jeune homme, il lui fallait un plan de secours ! Il attrapa alors le visage de la jeune femme entre ses mains se hissant pour déposer un baiser sur son front...

Ne pleure pas...reste positive...les miracles ça peut exister...maintenant ferme les yeux s'il te plais...

La jeune femme ne posa pas plus de question, elle ferma les yeux, Yoan se leva alors, il possédait plusieurs petits bracelets de ficelle colorées au poignet, bref Kim les connaissait, ça il le savait, il retira l'un deux pour le disposer dans le sac de la jeune femme...bref elle le trouverait sans doute dans quelques jours...
La jeune femme lui demanda alors si elle pouvait désormais ouvrir les yeux.


Juste une minute...

Il la regarda un peu, partant, sortant du couloir et la laissant seule...c'était après tout la seule solution...

[end ! bah uiii il est revivant now^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]   BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BADABOUM.... aiieuh... ooh tonton Yoyo! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Yoyo xDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: