Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un peut peur la [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane St
Invité




J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptyJeu 1 Mar - 15:38

Shana se promenais dans les rue comme sa pour passer le temps elle regardait les gens au tour d'elle puis tout d'un coup elle se retrouva dans un impasse tres sombre il y avait un grand silence puis tout d'un coup elle entendait des bruit bizarre elle avait tres peur elle n'arretait pas de regardait derriere devant ect...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptyVen 2 Mar - 22:24

Chris' se baladait sans trop faire atention ou il allait et se retrouva lui aussi dans cette petite rue sombre, il était un peu loin de la jeune femme, mais voyait qu'elle n'était pas rassurer, il s'aprocha doucement d'elle pour ne pas lui faire peur et la regarda

Vous feriez mieu de rester avec moi ... ne vous inquièter pas je ne vous veux pas de mal, c'est juste que cette endroit n'est pas tres bien fréquenter...

Il souria pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptySam 3 Mar - 15:57

Puis Rachel vit un silouette au lon elle eu encore plus peur et accelera puis elle vit que Un que la silouette etait un jeune mais qui n'avais pas l'air du tout mechante elle souria!Puis elle l'ecouta attentivement


Merci c'eest gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptySam 3 Mar - 15:59

Christopher lui souria gentillement et l'entraina avec lui dans un endroit plus sur, une rue moin sombre

Enfaite moi c'est Chris' !
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptySam 3 Mar - 16:02

Shane lui sourit puis elle le suivit il l'avait amenez dans un coin moin sombre puis elle lui dit


Enchantée!!Mou c'est Shane


Tu fait pas partit des The Arts'Ales part hasard??


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptySam 3 Mar - 19:34

Il souria, Shane ? sa lui disait quelque chose, il avait surement du en entendre parler...

Enchanté ! Si ! et toi ?...The pure'Virgin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptyDim 4 Mar - 12:32

Rachel lui souria puis regarda au tour d'elle


Oui c'est sa...


Elle le regarda en souriant


Alors comment sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptyDim 4 Mar - 20:50

Il souria et la regarda

Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptyDim 4 Mar - 20:51

Mouai tres bien...


Elle lui souria

Puis s'apuya contre un mur


Et les Z'amourS?????
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] EmptyLun 26 Mar - 8:16

Chris regarda la jeune Shane...les amours...le truc dont il n'aimait pas parler...surtout qu'il n'arrivait pas encore a se faire de son céliba...dure d'oublier la femme qu'on aimait le plus au monde...Il baissa les yeux et soupira avant de relever la tete et de la regarder, sans trop sourire cette fois ci...

Ben...je suis de nouveau célibataire!

C'était plutot..bizarre de dire sa, il venait de se rendre compte que sa faisait un bout de temps qu'il était avec Catee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peut peur la [LIBRE]   J'ai un peut peur la [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peut peur la [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: