Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherches Intensives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyDim 4 Mar - 0:45

Il avait longuement hésité, se persuadant que c'était d'une inutilité déconcertante de se rendre à la bibliothèque.Vu le peu de fois qu'il y était allée, et cela avait été plus par urgence absolue que par volonté propre, il n'avait jamais mis les pieds dans celle de Twins, grande première dans sa vie.
IL était devant la porte de la bibli, ne sachant trop si il allait vraiment y mettre les pieds, où si il ferait mieux de toper quelqu'un, un habitué qui serait ravi de faire ses recherches à sa place.


**allez théo du nerf!**

Poussant les porte du monde où le silence est roi, il fut désemparé quelques secondes.Grand..impressionant, voilà c'était le mot qui convenait.La biblio de Twins était plus grande que celles qu'il avaient eu l'occasion de voir, déjà qu'il n'était pas très motivé alors là. UN haussement d'épaule plus tard et il se trouvait das les rayons à chercher il ne savait même pas comment d'ailleurs, des bouquins qui n'avaient pas l'air d'exister.

**et forcément c'est pas le même mode de fonctionnement qu'en Irlande! aussi bien je fais ça pour rien c'était juste uen hallucination mais tout de même...**

Pestant intérieurement, il passait entre les tables, dérangeant parfois les personnes pour voir quels livres étaient en leur possession.Après 15minutes de recherches et après de multiples yeux noirs de la bibliothécaire, il s'affala sur une chaise et dans un soupir murmurant

_ a croire que les dieux nutella sont contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyDim 4 Mar - 7:35

Heather était déjà dans la bibliothèque quand monsieur Hinston poussa les grande porte de la bibliothèque. Elle releva la tête quand celui-ci rentra dans la bibliothèque, mais ni porta pas attention pour l'instant.
La jeune John se refourra le nez dans ses livres, les même que la dernières fois pour et précise, finalement elle avait trop blaguer Peter et n'avait pas finit son devoir, elle l'avait fait, mais a '' Butch '' Son professeur d'histoire n'avait vraiment pas aimer sa et lui avait redonner le même devoir


* Je Galère, c'est trop assommant comme devoir ! *

Elle l'avait fait une fois, elle ne voyait pas vraiment l'utilité de le refaire, son professeur n'avait pas compris que le résultat allez être le même.
C'est alors que Théo passant entre sa table et une autre en avant, il fit renverser un de ses livres et apparament il n'avait même pas remarquer. Elle le ramassa en soupirant..


* Et la politesse alors? *


La jeune femme fusilla du regard le Gentle Boy, même si il ne la regardait même pas. Elle le regarda alors aller dans plusieurs rangée de livre, sans savoir vraiment ou il allait, sa se remarquait ><. Quand il alla s'assoir, Heather ferma ses livres et se retourna vers lui qui était à deux-trois table en arrière d'elle et chuchota pour pas se faire gronder contre la bibliothécaire qui était déjà assez frustré contre le jeune homme, mais entendit en premier sa réplique

Les dieux nutella? Elle fronça les sourcils et se secoua légèrement la tête avant de lui demander finalement... Je me trompe ou c'est la première fois que tu viens ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyDim 4 Mar - 23:18

Théo était on ne peut plus blasé par ce qui lui arrivait.Non seulement il avait un besoin vital de trouver cette info, mais en plus sa fierté l'empachait d'aller demander de l'aide.Pas qu'il était certain que ça l'avancerait mais c'était toujours utile de savoir comment fonctionait un établissement, et encore plus quand c'était une bibliothèque et que vous n'y aviez quasiement jamais mis les pieds.
Soupirant, il entendit un chuchotement venait de l'avant, il releva la tête, ayant toujours ce petit air blasé voir même accablé, puis il remarqua que c'était une jeune femme qui s'adressait à lui. Ne sachant comment elle avait remarqué, a juste titre, sa perdition dans ce jonchement de papier, il eut un petit air géné, mais souriant.

_ Ca se remarque tant que ça ?

il baissa d'un ton en entendant un "chut" froid et agacé venant uen fois de plus de la bibliothécaire.Se levant il alla s'asseoir naturellement auprès de la demoiselle.Il savait qui elle était sans pour autant la connaître.Juste son nom et son physique.

_ Salut Heather! Complètement perdu même.


IL jeta un regard sur les livres qui étaient autours d'elle.

_ Devoir d'histoire en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyLun 5 Mar - 1:56

Elle allait répondre à sa question quand la bibliothècaire lança a Théo un '' Chut ''. Si sa remarquait? Bah légèrement, il était un Gentle boy premièrement, deuxièmement habituellement quand tu venais souvent à la bibliothèque, tu sais que la bibliothécaire veut absolument le silence et qu'il vaut mieux faire le moins de bruit possible et finalement la façon qu'il avait a chercher dans les rangée de livres, n'importe comment.
Heather regarda Théo se lever et pendant qu'il s'en venait s'assoir près d'elle, la jeune femme lui répondit finalement


Quand même un peu!


Elle savait qui il était plus de réputation que d'autre chose et aussi puisque Théo était dans le groupe de son petit-ami, ex petit-ami... enfin!

B'jour Théo, Si tu veux de l'aide a trouver un bouquin je peux t'aider, je viens quand même souvent malheureusement et je sais comment trouvé un livre xD


La jeune John avait dit la dernière phrase sur un ton humoristique puis soupirant en entendant sa dernière question


Ouais et c'est vraiment assumant croit moi, toi devoir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyLun 5 Mar - 23:25

Théo, tout en parlant à la jeune femme, essayait de se remémorer si il l'avait vu quelque part..il lui semblait pourtant mais ... impossibvle de mettre une date, un moment ou quoique ce soit d'autres...Finalement il abandonne, les choses remontaient plus vite à la surface quand on ne les cherchaient pas!
Il garda son sourire, voyant avec amusement la bibliothécaire rôdé autours de la table à laquelle il venait de s'asseoir


** quelle charogne... j'ai osé profaner son sanctuaire on dirait...méchant théo méchant! **

Amusé intérieurement, cela ne l'empecha pas d'écouter Heather, et de bien saisir le fait qu'il était comme un renard en pleine mer noire, complètement paumé à tendance ridicule qui plus est. Un 'tit sourire blasé il chuchota, près de la demoiselle.

_ Si ça te retardes pas ton l'élaboration intensive de ton devoir... j'ai du mettre les pieds 2 fois dans ma vie dans ce genre d'endroit donc bon...

Il lui sourit et ajouta


_ pas un devoir, recherches purement privées ^^ en échange de ton aide je pourrais peut-être t'aider dans ton devoir, l'histoire c'est ma matière forte avec l'anglais...

De cette façon il n'avait pas le moins du monde l'impression de ravaler sa fierté, c'était un échange de service comme un autre après tout...De même qu'il ne refusait jamais l'aide d'une jolie demoiselle quand cela était possible... après tout, c'était un Gentle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyMar 6 Mar - 0:58

La jeune femme remarqua rapidement que la bibliothécaire rodait autour de leur table... Théo avait t'il l'air d'une personne qui dérange tout le monde ? Elle se tourna vers lui.. Bon peut-être un peu, mais quand même...
La Pom'Lead fixa la bibliothécaire et quand celle-ci la regarda se qui ne fut pas très long, elle lui fit un grand faux sourire. Celle-ci soupira et alla un peu plus loin sans les lâcher du regard par contre ^^''


* Même pas foutu d'avoir la paix >< *


Non, non tant fait pas tu ne me retardes pas, je suis supposer le remettre dans environ 1 semaine, j'ai le temps cette fois-ci ! Seulement 2 fois...


Heather ouvrit grand les yeux étonner avant d'ajouter

Tu as des bonnes notes a l'école??

Heather essayer de regarder quel genre de livre il avait prit

Privé? Je peux même pas savoir c'est sure quoi? Pas de problème, moi je déteste l'histoire et le français alors je veux bien de ton aide^^

Il lui avait demander gentillement et la jeune femme allait l'aider alors.. pourquoi refuser?
Miss John se retourna vers la madame qui s'occupe de la bibliothèque


Tu penses qu'elle va nous lâcher un moment donné? Elle pense quoi qu'on va commencer a crier comme des débiles? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyMar 6 Mar - 13:01

Il avait l'espace d'un instant, espéré qu'elle ne remarque pas la fréquence, ou plutôt le manque de fréquence, que la bibliothèque enregistrait de sa présence.Mais manque de bol, elle l'avait remarqué et maintenant il avait un petit sourire géné, surtout qu'elle avait l'air de penser qu'il était un débile profond étant donné qu'il n'allait pas à la bibli...était-ce nécessaire pour avoir de bonnes notes ? non pas forcément... C'est le ton entre la gène et l'ironie qu'il parla, un ton en dessous pour ne pas que le bécasse ambulante vienne leur chercher querelle.

_ Tu insinues par là que je serais un joueur de bas étage ? Ui j'ai de bonne snotes, on va dire que j'ai des facilités..et puis Internet est notre meilleur ami non ?

Il sourit,montrant que ce n'était pas forcément méchant, cependant on pouvait sentir une pointe d'impertinence dans sa voix.Ne quittant pas son doux sourire qui fesait sa réputation, Théo répondit à la question de la demoiselle.

_ C'est peut-être privée mais pour que tu m'aides il faut bien que tu sache de quoi il s'agit non ? Sur le spiritisme, les fantômes et autres choses dans ce genre

Il allait passer pour il ne savait trop quoi, ecpendant c'était vital pour sa santé mentale, et quitte à a voir uen réputation, autant que ça accentue le mystèr qui entourait tous les membres des gentle's
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyMer 7 Mar - 7:34

Elle n'avait jamais dit qu'il devait forcement avoir de mauvaise note puisqu'il n'allait pas a la bibliothèque, disons simplement que la Miss John, elle ni aurait pas arriver, Il avait des facilité, enfin c'est ce qu'il disait... Le jeune home pouvait lui mentir. Bref, elle en avait pas et juste faire ses devoirs sur l'ordinateur, La jeune femme ni avait jamais arriver. Heather avait déjà essayer, mais trouvé ce qu'elle avait besoin avait été plus difficile que ce qu'elle avait pensé. Il y avait eu trop de choix, trop de sujet et tout et tout et la moitié n'était même pas ce qu'elle cherchait, la jeune femme avait finalement capituler et avait atterrit dans la bibliothèque une fois de plus, entourer de livre poussiéreux avec qui elle s'entendait super bien, seulement pour les devoir a vrai dire ><

Mais non! Je n'ai jamais rien insinué, je n'aime juste pas internet pour mes devoirs en tout cas et ... C'est pas le chien qui est le meilleur ami de l'homme?

Sa phrase avait dit sur un léger ton d'impertinence, mais ne voulant pas se chicaner avec lui, elle préféra ne pas faire sa susceptible, comme elle sait si bien être >< et puis elle voulait qu'il l'aide parce que seule, elle ni arriverait surement pas, elle finirait son devoir coucher sur celui-ci et entrain de rêver a tout plein d'affaire autre que l'histoire.


Logique!...

Elle ria d'elle même, idiot quand même, fallait qu'elle sache sur quoi il travaillait pour pouvoir l'aider, c'était.. logique !
Sur le spiritisme et sur les fantôme? Si elle se souvenait bien Théo était le meilleur ami de Yoan... Coïncidence ou non? Tout pleins de mystères.. ! Il avait peut-être envi de faire revenir son meilleur pote par une séance de spiritisme, La jeune femme ne préféra tout du mois pas trop en parler.


Ta recherche est plus intéressante que la mienne en tout cas ! Moi c'est sur Napoléon

Heather fit une grimace de dégout comme seul réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyMer 14 Mar - 16:14

IL sourit, suite à l'allusion de la jeune femme, le meilleur ami de l'homme ? tout dépendant du point de vue... Théo considérait qu'il n'y avait que 2 amours fidèles dans sa vie, le nutella et le feu, et concernait les meilleurs amis à 4 pattes, il considérait que le renard avait plus sa place que le chien...mais bon ce n'était pas un sujet de dissertation il se contenta de lui répondre, souriant et amusé

_ HUm..tout dépend du point de vue...un chien arrive à te faire faire un evoir en 10min top chrono ?

Théo observa la jeune femme, histoire de voir sa réaction vis a vis du sujet qu'il venait de lui révéler... c'était pas forcément très rationnel il le savait... il ne croyait pas forcément à ce genre de chose...quoique...il était très superstitieux tout de même...il ne savait même pas ce qu'il pourrait y trouver... une façon de le rassurer ? ou un moyen de se persuader qu'il y avait encore un petit espoir ? Théo n'avait pas encore dit son dernier mot.
Une lueur brilla dans ses yeux et dit


_ Napoléon...UN des plus grand Macho que l'histoire n'ai jamais connue... va pour ce marché... on va essayer de rendre Napoléon plus amusant...

IL lui fit un clin d'oeil et demanda


_ alors ? comment je fais pour trouver ces livres ? si personnes ne les a déjà empruntés
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyJeu 15 Mar - 2:05

La jeune femme soupira en faisant un demi sourire en coin, il avait raison. Quoi que en y repensant, ce n'était pas pour avoir son devoir faite en 10min top chrono, qu'on avait un meilleur ami, enfin d'après elle. Ils n'avaient peut-être juste pas le même point de vue. Ce qui semblait être le cas... Et en y repensant bien... l'internet non plus ne faisait pas les devoirs aussi vite, plus vite qu'un chien certes, mais c'est toi qui doit faire la plus gros du travaille, dure dure la vie xD

Ouais c'est sure que vu comme sa, tu as raison Dit-elle en faisant une grimace.

Elle haussa les épaules, elle ne savait rien du tout de la personne historique dont elle devait récolter plusieurs information dessus, alors qu'il lui offre son aide lui sauvait la vie en quelque sorte et en disant qu'il était un de plus gros macho de l'histoire, elle ouvrit les yeux grand et rond, Elle n'allait pas le contredire encore une fois, ne sachant pas si c'est faux ou non... Enfin bref! Une chance qu'il allait l'aider ­><

Je te fais confiance!

Heather lui sourit puis retourna sa tête regardant les étagères quand celui ci lui demanda comment chercher dans une bibliothèque. Elle fronça les sourcils. Où chercher exactement? Puis une petite lumière allumant dans sa tête... Miss John se tapa le front tout en se traitant d'idiote.

Simple ! dit-elle sans se retourner...

Elle se leva et alla devant un ordinateur non loin, tapant ''spiritisme'' Dans l'espace vide. Puis elle pesa sur le bouton '' Enter '' ^^ faisant apparaitre une multitude de titre de bouquins qui se trouvait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptySam 17 Mar - 0:37

En entendant la réponse de la jeune femme, il eut un petit sourire en coin, ne sachant si son explication avait parut convainquante... IL se permit de rajouter une dernière chose, riant à moitié

_ ou alors encore mieux! tu trouves de charmants jeunes hommes comme moi pour t'aider ^^ rien ne vaut quelqu'un en chair et en os...que se soit pour le boulot et encore plus pour les amis!


Il sourit, puis suite à son commentaire sur Napoléon, il se rendit compte que le juene femme n'avait pas l'air de connaître réellement Napoléon...d'où son devoir apparement.. IL décida de l'aider, et allait tout faire pour que le demoiselle ait uen bonne note! Il n'allait en aucun cas lui faire tout son devoir mais allait l'aider le plus possible en essayant de rendre le chose moins barban,te..parce que Bonaparte c'était pas le sujet le plus passionant au monde.

_ Vaudrait mieux vu que je vais t'aider ^^ Tu m'as dit la date à laquelle tu dois le rendre ? je sais plus..


Il fut légèrement surpris du tapement sur le front d'Heather, mais il haussa les épaules, voyant qu'elle venait de probablement trouver l'endroit où il pourrait faire ses recherches.ET Bingo elle venait de trouver grâce a...et oui un ordinateur ^^ décidement heureusement qu'ils étaient là ceux là.
Théo s'était levé en meêm temps que la charmante demoiselle, et quand elle fit la recherche était derrière elle, une main sur le dossie,r l'autre sur le burteau,n penché vers l'écran. Quand la liste des titres apparut sous ses oeils, il ne put sempecher un


_ Victoire

de franchir ses lèvres.Mot qui fut vite suivit d'un ultime sourire d'excuse pour la bibliothécaire aigrie, mais qui fut bientôt remplacé par un sourire reconnaissant.

_ Si je te connaissais mieux je pense que je t'aurais sérrée dans mes bras sans hésitations ^^ Merci beaucoup Heather!


**alors voyons ces livres...**

Ses yeux noisettes parcoururent rapidement l'écran au fur et a mesure qu'ils apparaissaient.Au final il pointa du doigt 3 ouvrages qui lui paraissaient pas trop mal.

_ Voilà ceux là... j'ai noté les références... maintenant pour les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptySam 17 Mar - 1:33

Charmant jeune homme? je vois que tu es pas du tout vantard xD mais encore une fois tu a raison Dit-elle en soupirant, C'est beaucoup moins ennuyé travailler en équipe que tout seul, surtout dans un endroit aussi ennuyé et où on peut facilement s'endormir... J'ai déjà essayer

Pas quel était tanné qu'il ait toujours raison, m'enfin. La date ou elle devait le rendre. Lui dire la vérité qui est qu'elle devait le rendre hier, mais que la professeur lui avait donné un nouveau délais d'une semaine et peut-être se faire rire d'elle ou de mentir, ce qu'elle déteste et de dire simplement dans une semaine? Elle finit par soupirer décourager par elle même cette fois ci et lui dire la vérité Rolling Eyes Fallait dire qu'elle n'aimait vraiment pas mentir, quand ce n'était pas réellement nécessaire
Elle lui sourit et lui dit d'une voix franche et sec!


Je devais le rendre pour hier !

Puis elle rajouta rapidement, pour pas qu'il lui pose trop de question.

Mon enseignante est vraiment tanné que je lui donne des devoirs en retard et ma donc donné une semaine de délais, si je le fais pas cette fois si je vais en colle... pour un mois!

Elle n'avait même pas remarquer que le Gentle'boy l'avait suivit. C'est pourquoi elle sursauta légèrement quand celui-ci dit un léger '' victoire'' en arrière d'elle. Heather se tourna légèrement pour le voir et lui sourit ^^ Miss John ne fit même pas attention < la bibliothécaire, on dit bien que quand on ignore quelqu'un elle finit par ce tanné et arrêter... La jeune femme se doutait bien que sa n'allait pas trop marcher avec la vieille peau près d'eux... m'enfin! Puis Théo la remercia rapidement suite a sa. La Pom'Lead avait retourner sa tête vers l'écran depuis, mais elle se tourna vers Théo une nouvelle fois pour lui répondre.


Tu avais vraiment besoin d'aide on dirait Razz Derien voyons! Sa me fait plaisir^^

Heather se retourna une nouvelle fois vers l'écran et regardait la liste d'ouvrage qui s'affichait peu à peu. La jeune femme descendait lentement pour que les deux adolescent puisse voir, tout en laissant Théo choisir les livre qu'il voulaient.

Tu as les références, fais moi voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptySam 17 Mar - 1:45

_non je suis pas vantard je suis juste sur de moi...approximativement parlant c'est pas la même chose ^^... sur ce point là tu as raison, dis donc je commence à déteindre sur toi :p

la taquinna t-il, au sujet du lieu qui était plus glauque qu'autre chose.Après une hésitation qu'il ressentit, elle lui avoua enfin la fameuse date.Il retint un rire, et malicieux lui répondit

_ oh vilaine fille! hum là après cette révélation j'hésite à t'aider... avoir une aussi jolie compagnie pour mes colles serait très tentant ^^

Théo n'était pas ce qu'on pouyvait qualifier d'intello, il avait facilement de bonne note, mais n'aimait pas les maths et le fesait savoir...sa porf avait d'ailleurs parfaitement compris cela et Théo se trouvait régulièrement en colle, à cause d'une altercation avec la vielle peau, pire que la bibliothécaire...au moins elle, elle était utile!

_ M'enfin je suis partisans du clouage de bec au prof, donc elle est peut-être tanné que tu fasse partie des retardataires mais je te promets qu'elle sera bluffée ^^

Revanant au sujet des recherches qu'ils avaient faites, ou plutot que la miss John trouva.Théo lui sourit sincèrement, la remerciant juste pour le fait d'avoir bien voulu l'aider, en dépit de son devoir.Il tendit la liste à la jeune femme. Le jeune homme avait une jolie écriture,fine, plus italique qu'autre chose, et ayant prit un style irlandais, donc avec des formes un peu celtiques...c'était un des rares gars à avoir une écriture aussi jolie qu'une fille XD

_ Voilà les 3 livres...

Les livres traitaient tous d'enquêtes, et de témoignages au sujet de morts accidentelles, certaines prouvant que le mort rodait, d'autres que c'était des supercheries...
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptySam 14 Avr - 7:40

Heather lui fit une grimace, c'est vrai que souvent, effet 1 fois sur 10 c'est lui qui avait raison, mais elle n'avait pas non plus toujorus tord.. non?

Ah-ah-ah! C'est pas parce que depuis le début tu dis tout ce qui est vrai et que tu m'aides dans mon devoir en plus, que tu est plus futé que moi et Être trop sur de soi c'est être de vantard!

La jolie demoiselle avait bien remarquer qu'il la taquinait, mais elle était susceptible et elle aimait avoir le dernier mot. Elle grogna légèrement en l'entendant rire et se tournant de gauche à droite pour essayer de trouver un endroit ou se cacher parce que en se moment elle n'avait qu'une envi et c'était de ne plus entendre le gentle se moquer d'elle, même si il avait une bonne raison de le faire.

C'est pas parce que je fais ce devoir si que tu ne me verras jamais en colle, crois moi! Ma prof d'anglais me déteste assez comme sa!

Comparativement à Théo, Heather ne récoltait pas de bonne bonne note. Elle passait bien évidement, mais même quand elle étudiait pendant 5 heure de temps, elle récoltait un maximum de 70% et sa prof d'anglais avait quelque chouchou, la Pom'Lead n'en faisait vraiment pas partie. Même si la jeune femme lui demandait des questions, elle ne lui répondait même pas. Elle disait simplement et vachement que si elle voulais lui répondre, elle n'avait qu'à écouter en cour et étudier en classe. Miss John la détestait et lui faisait bien savoir!

je crois qu'elle est plus que tannée!

La brunette sourit en entendant Théo dire que sa prof allait être bluffé. Puis elle regarda le jeune homme faire et trouver ses livre par conséquent. Ses livre portait sur des sujet d'enquête et de mort etc... enfin juste parler de mort Heather trouvait sa trop gloque pour elle. Une chance que ce n'était pas son devoir.

Tu as encore besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives EmptyMar 17 Avr - 22:44

Il esquissa un petit sourire en entendant les justifications logiques d'Heather...ce n'était pas totalement vrai d'ailleurs,il disait ce qu'il pensait et justement il s'avérait que c'était la vérité...il n'y avait rien de calculé là dedans...quand au devoir il avait proposé son aide car s'était sa matière forte et que c'était en échange d'un autre service! tout simplement!

_ tu te dévalorises: en aucun cas je suis plus futé que toi! j'taide et tu m'as aidé qupoi de plus normal ? et être sur de soir n'est pas être vantard, sur ce point là divergence d'opinion


lui répondit-il avec un sourire convaincu.En remarquant l'attitude de la demoiselle, fuyante, il commença à se demander sérieusement s'il avait fait quelque chose de mal ? il taquinait pour taquiner et en aucun cas il faisait ça pour mettre la personne mal à l'aise, c'était plus dans sa nature qu'autre chose! Il eut un petit rire discret, histoire que la bibliothéciare ne le vire pas, quand elle parla de colle

_ peut-être mais oh moins je t'en évite peut-être une... j'aurais le plaisir de t'y voir prochainement alors! Anglais oui je vois laquelle, moi c'est Maths qui me haïs littéralement...


IL l'écouta parlé de sa prof et il avait l'impression qu'elle parlait de sa situation aussi..tannée était le mot, mais c'était dans un autre genre sans doute.Heather avait l'air plutôt studieuse, à l'inverse de l'Irlandais...les maths c'était maladif il n'avait jamais eu envie de les bossé et les seules fois où il avait eu une motivation sortie d'on ne sait trop où il avait eu des sales notes...c'était donc sa matière bouc émissaire et essayait d'agacé l'enseignant jusqu'a ce que celui ci l'interdise de se rendre en cour...ça avait marché pour les autres années mais cette fois ci elle était plus coriace!

_ moi c'est sans doute plus agacée qu'autre chose..m'enfin


Les livres en main, il en était heureux, il sourit et lui répondit

_non non plus besoin d'aide:! on attaque quand tu veux ton devoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Intensives Empty
MessageSujet: Re: Recherches Intensives   Recherches Intensives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Intensives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des recherches [Libre][FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: