Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sans compagnie..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan John
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:44

Dan rigola un peu à sa remarque et oui Catee était vraiment très dur à supporter des fois. De plus le fait qu'elle fasse parti des "The Plastic's" n'arangeais pas vraiment les choses pour Dan...

Je l'aurais bien vu en T.R mais vu comment elle s'en prend plein la tronche dans sa rubrique sa m'étonnerais!!!!

Dit-il en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Judith P
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:06

Elle rit

"je pense pas que se soit elle!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:36

Dan rigolait en réalité lui non plus ne le pensait pas vu qu'elle s'en prend à chaque fois plein la tronche dans ses articles. Vu que son verre était finit le jeune homme apella la serveuse. Il paya l'adition en invitant Ju' bien sûr! Une fois la note réglée il dit avec un sourire charmant :

Bon je vais y aller moi. Sa m'as fait plaisir de te connaître Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Judith P
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:28

Elle n'eut pas le temps de reagir

"j'aurai pu payer tu sais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:47

Non non Dan était un vrai gentleman il n'allait pas la laisser payer. Il sourit à sa reflexion et rangea son portefeuille avant de dire :

Je suis un gentleman je ne vais pas te laisser payer.

Puis il s'approcha d'elle et lui déposa un bisou sur le front en guise de "au revoir" et commenca à s'éloigner vers la sortie du bar :


Bon peut être à une autre fois Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Judith P
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:52

Elle sourit

"a une prochaine Dan.."
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:06

Hj : Faut que tu édite ton 1er poste pour dire que le topic est terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans compagnie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans compagnie..   sans compagnie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans compagnie..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: