Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 4 Mar - 23:24

Mina avait deux heures de libre devant elle, et ne voulant pas aller avec sa soeur au centre commercial, elle décida de rester dans la cour, tranquille, et peut-être que quelqu'un viendra l'aborder qui sait ?
Elle se posa sur un banc libre et mit ses lunettes de soleil. Etant une Plastic's maintenant, elle devait prendre soin d'elle, et ne pas s'abîmer les yeux. Elle balança ses cheveux en arrière avec une grande classe, encore une chose que ses nouvelles amies lui ont apprise.
Depuis son entrée dans le groupe, Mina était plus chouchoutée et protégée que sa soeur, elle était la préférée des filles. Ce qui était un peu normal, elle était douce et drôle, et surtout narurelle. Elle ne cherchait pas à ressembler à une autre, mais plutôt à être elle-même dans toutes les circonstances. C'est ce qui lui valait son charme auprès des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 4 Mar - 23:36

Théo avait finit les cours,n'ayant pas envie de se rendre directement à la maison des gentle et n'ayant personne ne précis à voir, il s'était motivé pour aller faire un petit tour là où ses pieds le guideraient.
Ce ne fut que bon quart d'heure plus tard, qu'il se rendit compte qu'il était parti sur le chemin menant un à la cour, un charmant petit endroit, propice aux rencontres pas seulement amoureuses.
Enfin bref il flânait, regarder les personne sprésentes ici et là, en couple ou célibataires, quelques chiens jouant avec des gosses, et une partie de foot qui commençait.


** pas envie de rentrer vraiment...aucun gentle à la maison de toute façon...je vais encore m'abrutir à regarder une partie de foot**

Ses yeux chocolats parcouruent les environs, n'ayant pas envie de salir son jean blanc en s'asseyant sur l'herbe frâche, c'était toujours embétant pour un Gentle , censé être sexy sous toutes les coutures, d'avoir uen tâche aussi naturelle que l'herbe sur son postérieur..quoique ça donnait un prétexte aux demoiselles pour le regarder ^^ IL remarqua d'ailleurs, dans son champ de vision une demoiselle aux longs cheveux chatins, qui avait l'air d'une star voulant passé pour incognito, avec ses lunettes de soleils et son allure..IL pensant presque immédiatement

** Une plastic's obligé...j'en mettrais ma main à couper! **

IL se dirigea naturellement vers elle, et arrivé à sa hauteur lui demanda, en souriant, avec peut-être une petite once de charme.

_ Tu as des allures de star dans cette position. je peux quand même m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 4 Mar - 23:50

Kelly était plongée dans ses pensées. Qu'allait-elle inventer comme excuse pour ne pas avoir rejoint les autres Plastic's au centre commercial ? Rendez-vous avec un homme ? Non, trop risqué, elles découvriront vite la supercherie. Peut-être devait-elle simplement leur dire la vérité : elle n'avait pas envie de flaner dans les magasins aujourd'hui. Enfin, peu importe. Elle regarda autour d'elle, personne ne semblait se soucier d'elle, c'est ce qu'elle voulait : être incognito. Même si c'est très difficile pour une Plastic's.
Une voix masculine la sortit de ses pensées. Elle souleva ses lunettes pour mieux voir l'inconnu. Le jeune homme en question était habillé d'une façon assez classe, et devait faire partie des Gentle's. C'était les hommes dits les plus sexys, et il l'était !
Kelly sourit à sa remarque, et répondit en souriant :


"Merci pour le compliment ! Je t'en prie assieis toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyLun 5 Mar - 0:06

Toujours son sourire aux lèvres il remercia d'un signe de tête la jeune femme et une fois assis à côté d'elle, tourna ses yeux vers la silhouette et se présenta,par politesse et parce qu'il avait envie de connaître le prénom de la jolie demoiselle.

_ Théo pour vous servir ^^ et toi ? quel est ton prénom ?

IL regarda autours de lui, histoire de voir si quelqu'un était avec la jeuen femme, plastic's ou rendez vous, il n'aimait pas déranger les personnes dans leurs projets...oh bien sur parfois il le fesait exprès mais là il n'avait aucun interet à agacé son interlocutrice.

_Rassure moi je te déranges pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyLun 5 Mar - 0:37

Fidèle à sa réputation de Gentle's, le jeune homme se présenta avec classe et politesse. Kelly appréciait beaucoup ces garçons, toujours galants et respectueux. Elle sourit à son tour, et se présenta :

"Moi c'est Kelly. Enchantée Théo."

Kelly continuait de regarder les alentours, elle n'attendait personne mais elle ne souhaitait pas être la cause de rumeur totalement absurde comme "les Plastic's en froid ". Théo lui demanda alors s'il ne la dérangeait pas. Elle le regarda et sourit.

"Non, pas du tout au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyLun 5 Mar - 23:47

Le fond de l'air était agréable, et Théo ne regrettait pas d'avoir laissé ses pieds le guider jusqu'a cette cour, agréable était le mot qui définissait bien ce lieu. Donc pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Le semi irlandais aimait bien faire de nouvelles connaissances, et engageait facilement la conversation, aussi naturellement que possible.
Son plus beau sourire naturel aux lèvres, il entama la conversation


_ Tout le plaisir est pour moi. Alors tu comptais faire quelque chose avant que je n'arrive...genre manger une glace, attendre que des paparazzi arrive vers toi pour te photographier, des amies viennent peut-être juste de te quitter ?

Théo était curieux de nature, et aimait savoir ce que fesait les gens ect. Et c'était toujours sur une pointe humoristique qu'il entamait les discussions, et ici c'était avec la jolie plastic's.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMar 6 Mar - 0:35

Mina remit ses lunettes de soleil sur les yeux. Le soleil l'éblouissait et l'empêchait de regarder son interlocuteur, ce qui était génant puisqu'il était assez mignon.
Elle croisa ses jambes, et rejetta ses cheveux en arrière encore une fois, puis écouta les questions du jeune homme. Il était vraiment très curieux, mais ça ne la dérengeait pas de répondre à ses interrogations.
Elle dit donc d'une voix aimable et douce :


"Avant que tu n'arrives, je n'avais qu'une chose en tête me reposer. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est fatiguant de jouer la starlette toute une journée !"

Elle disait ça sur un ton ironique bien entendu, jamais l'idée d'être une starlette ne lui avait traversé l'esprit.
Elle poursuivit :


"Et pour répondre à ta question, mes amies sont au centre commercial, donc je suis seule ici, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMar 6 Mar - 22:00

Il l'écouta, attentivement, a demie retrournée vers elle. Apparement le soleil n'était pas le meilleur amis des yeux de la demoiselle étant donné qu'elle les cacha, avec la même paire de lunette qu'il y avait à peine quelques minutes. Rejetant ses cheveux, d'une façon digne de la pub loréal parce que vous le vallez bien, elle lui répondit, apparament pas agacé par sa curiosité. Il hocha la tête et ajouta,amusé

_ J'imagine... les paparazzi, toujours faire attention,les séances de dédicaces, les shooting, tous les prétendants qui t'idolâtre à renvoyer...vraiment dure comme vie Wink


Il garda un petit sourire amusé, et continua, toujours de sa voix douce.

_ Ah d'accord, pour une fois pas envie d'aller faire les magasins...

Tout en continuant sur le thème "fesons donc connaissance", il entama à nouveau

_ Alors parle moi un peu de toi... ce que tu as envie qui m'aprenne quelquechose... amatrice de nutella ? Nymphomane ? passion cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMar 6 Mar - 22:34

Kelly appréciait la compagnie de Théo, il est gentil, amusant, et aimable, un vrai Gentle's quoi ! Il la chariait sur le fait d'être starlette et s'amusait à imaginer sa vie, très fatigante. Ca la fit rire, la façon dont il abordait le sujet était drôle.

"Je te jure que vivre sous les projecteurs ce n'est pas toujours rose !"

Il lui demanda alors de lui parler d'elle, il voulait faire plus ample connaissance, et elle n'était pas contre.

"Alors, pour ce qui est du nuttela, j'en suis allergique donc c'est règlé ! Ensuite je ne suis pas nymphomane !
Et enfin, si je te disais ma passion cachée je serai obligée de te tuer pour que tu ne la répètes pas !"


Elle finit par lui faire un clin d'oeil accompagné d'un très joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMar 6 Mar - 23:26

S'attendant à un éventuel, "je n'ai pas envie de parler de moi", après tout, à part peut-être le nom de son groupe et donc un poeu de sa personnalité, Kelly ne savait rien de lui, et pouvait l'envoyaer ballader, préférant parler d'autres choses...Mais ça ne fut pas le cas ^^ Après une dernière réfléxions sur ce qu'était sa vie sous les feux de la rampe, elle lui répondit, gentiement, sans agacement avec en prime une superbe sourire.
Il eut mine d'avoir été déçu.. Théo pouvait parfois avoir un humour décalé la preuve avec la réflexion qui ne put s'empecher de faire

_ Pas de nutella ? allergique ? vraiment ? >> yeux de chat potté << bon...tu préfères peut-être les rillettes ? XD


Pour le gentle, il ne savait pas trop commene,t le contraire du Nutella était les Rillettes, bien qu'il 'ny avait aucun rapport, ça allait de paire. Ayant un sourire d'excuse, il ajouta

_ me demande pas pourquoi je te demandes ça je ne le sais pas moi même XD


Reprenant son petit sourire en coin, les yeux brillant à la fos de curiosité et d'amusement, il continua.

_ Pas nymphomane ...mais qui est tu chère Kelly ?

IL eut un petit rire et dit, l'air très sérieux...qui ne bernait personne

_ Him...je prend le risque...tu as bien une passion, sans être cachée ? je ne sais pas... hum la passion ...des renards ? de la danse ? du shopping ? des fêtes ? oh je sais ^^ la passion des hommes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMer 7 Mar - 1:45

Kelly avait réussi à répondre sans arrière pensée aux questions de Théo. Ce n'était pas très difficile, on lui pose souvent les mêmes questions alors les réponses sont vite trouvées. Par contre il faut avoué que la question à propos du nuttela était inédite, personne ne lui avait encore posé cette question avant lui. Elle répondit alors de façon brève :

"Non je ne préfères pas les rillettes, ce n'est pas du tout mon truc à vrai dire !"

Elle ria lorsqu'il lui demanda de ne pas lui demander pourquoi il avait posé cette question car il ne le savait pas lui-même. En plus d'être drôle, il était spontané ! Très intéressant !
Elle dit ensuite pour répondre à son interrogation :


"Je suis une Plastic's très chanceuse, et tu veux savoir pourquoi ?
Parce que je discute avec un homme charmant."


Il poursuivit en disant qu'il prenait le risque qu'elle le tue après lui avoir dit sa passion cachée. Elle sourit.

"Bon, pour satisfaire ta curiosité, je vais te le dire.
J'ai de nombreuses passions, shopping, fêtes...
Mais celle qui compte le plus à mes yeux c'est... la danse orientale."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMer 14 Mar - 16:33

Théo sourit, naturellement, regardant tantôt la demoiselle à côté de lui, tantôt ce qui se passait autours d'eux, aimant prévoir les éventuels imprévus [très français tout ça XD] si imprévus il y avaient.Elle avait d'ailleu réponut à sa question qui d'ailleurs pouvait paraitre assez...bizarre ? oui c'est ça, on ne vous demandais pas tous les jours, et aussi naturellement si vous étiez raide dingue d'un aliament quelconque XD mais Théo assumait ce qu'il disait, comme toujours d'ailleurs, et ceci ne fit pas expetion à la règle!IL continua, bien décidé à trouver le péché gourmand de Mina.

_ Hum... pas de nutella, pas de rilettes .... je vais bien trouver ton point faible! dis moi que tu as une lichouseries qui te fait craquer XD... Un chocolat viennois peut-être ?des framboises ?

IL pouvait continuer longtemps comme ça, au risque de paraître agaçant...mais il réussissait à ne pas pousser les gens à bout, sachant s'arrêter avant, pour que ça ne dégénère pas.Un petit sourire en coin, mode charmeur, il remercia Mina pour le compliment, et sur un clin d'oeil lui répondit.

_ Je te remercie jolie Mina pour ce compliment...mais je ne suis pas non plus en mauvaise compagnie...au contraire... Je crois bien que le soleil ets jaloux de toi, tu lui fais de l'ombre

Ajouta t-il, mi-taquin, mi-sérieux.Théo aimait bien faire des compliments, on pouvait trouver ses compliments dépassés ou autre, mais il avait plus d'une ressource, après tout c'était dans ses gènes de dragueur ^^ Mais il était avait tout gentleman et ne faisait pas de compliments si il n'était pas sincère.
IL eut la réponse à sa question, concernait les centres d'intérêts de la Platic's, intéréssants centres d'interet d'ailleurs..il en partageait 1, la fête...le shopping a ne le dérangeait pas , mais de la à dire que c'était une de ses passions...Une lueur interéssée dans ses pupilles chocolats,il demanda, curieux


_ De la danse orientale ? vraiment ? tu en fais depuis combien de temps ? tu fais partie d'un club ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMer 14 Mar - 16:59

Mina fut amusée de l'insistance du jeune homme pour connaître ses gouts alimentaires. Elle n'avais jamais rencontré un gentleman aussi curieux. Mais ça ne la génait pas. Ca prouvait au moins qu'il s'intéressait à elle. Elle décida de lui réveler son péché mignon pour qu'il soit satisfait.

"Bon alors je craque pour le chocolat au lait. Mais je n'en mange pas très souvent, le chocolat n'est pas un ami de ce qui font attention à leur ligne !"

Elle apprécia le compliment de Théo, alors comme ça elle faisait de l'ombre au soleil, c'est légèrement poétique non ?

"C'est un très joli compliment Théo merci."

Il fut ensuite intéressé par la passion de Mina pour la danse orientale. Elle en fut ravie et adorait en parler. Elle le regarda d'un air charmeur et lui répondit :

"Oui de la danse orientale. Je pratique depuis cinq ans environ, dans un club. Mais je ne te dirai pas le nom, c'est secret !"fit-elle avec un clin d'oeil.

Elle poursuivit alors :

"Et toi alors dis moi raconte moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 18 Mar - 18:13

Il eut un petit sourire victorieux quand elle lui révéla enfin son terrible secret: le chocolat! encore une adepte...il n'avait pas rencontré encore une seule personne qui n'en était pas fan...du chocolat au sens large bien entendu. Il fut heureux de compter Mina parmis les fan ^^ Il ajouta, souriant

_ Hum quel terrible péché! pour la ligne je vais dire que c'est vrai sauf quand on fait du sport régulièrement...regarde moi je me nourris essentiellement de nutella et de pâtes et je fais pas mal de sport... et je pense avoir quelquechose à me reprocher niveau corps :p

il sourit et lui fit un clin d'oeil tout en ajoutant.

_ Continue comme tu fais maintenant avec ce péché mignon parce que ta silhouette est top Wink

Finalement ces compliments n'étaient peut-être pas si démodé que cela à en juger le remerciement de Mina ^^ Il était une fois de plus content de lui, ou plutôt de son côté Gentleman ^^
Il eut un petit air déçu quand elle refusa de lui dire le nom du club, un petit air de défi sur le visage, qui le rendait plutôt...appétissant XD il ajouta, les yeux brillants


_ tu ne veux vraiment pas me dire ? pourtant j'auraius bien aimé venir te voir...qu'a ne cela tienne internet est un bon ami et sur Twins il ne doit pas y avoir 10 000 clubs de danse non ?

ajouta t-il malicieux ^^ Puis vint son tour et là il réfléchit et répondit volontier à la question de la demoiselle.

_ Niveau sport je fais de l'équitation ... sinon rugby et natation font partis des sports que j'aime...et pour les passions...bon là je dois t'avouer ça fait pas spécialement masculin mais je sais pas pourquoi, depuis mon enfance, je suis passionné par les renards XD

dit-il tout en riant.L'avantage d'être plutôt fier et égocentrique, c'est qu'on assumait tout ce qu'on disait, aussi ...bizarre que ce qu'on disait était... ^^ comme à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 25 Mar - 12:48

La rara modestie du jeune homme fit rire la jeune femme, elle n'appréciait pas ceux qui se ventaient constamment, mais lui arrivait à être drôle, sans s'en rendre compte certainement. Il est lui aussi fan de chocolat, et plus particulièrement de Nutella. Mina n'en mange qu'occasionnellement, elle ce qu'elle préfère ce sont soit les tablettes (dans les deux sens du terme^^) et les biscuits enrobés de chocolat. C'est un peu comme une drogue, mais qui est à consommer sans modération !
Mina sourit ensuite au compliment du jeune homme.


"Mais je fais tout pour !"


Il insista ensuite pour connaître le nom du club de danse de la jeune femme, mais elle ne lui dit rien. Il ajouta qu'il chercherait sur internet.


"Fais le si tu en as envie, de toute façon l'entrée est interdite aux visiteurs, seuls les artistes peuvent y entrés !"


Elle lui fit un sourire voyant qu'il était déçu par sa réponse. Elle reprit :


"Je t'inviterai à notre prochaine représentation si tu veux !"


Elle lui fit un autre clin d'oeil puis écouta ce qui le passionnait. A paremment il est très sportif, ce qui est très avantageux, et il est fan des renards. C'est la première fois que quelqu'un lui avouait ça, c'était plutôt amusant.


"Les renards, hein ! Intéressant, c'est vrai que ce sont de très beaux animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 1 Avr - 22:14

Théo envisageait sérieusement de créer une secte fondé sur un culte du chocolat...vu le nombre de personnes qu'il rencontrait, et toutes, peut-importe leur groupe, aimaient ce goût si particulièrement jouissif...chocolat addict somme toute!
IL sourit à la réponse de la jeune femme, qui fesait attention à garder sa silhouette de mannequin.IL ajouta,malicieux


_ A l'occasion j'essaierais de te faire craquer ^^


Revenant à la passion de la demoiselle, passion qui était également un sport, il l'écouta attentivement.Alors comme ça c'était interdit aux visiteurs ? Ils ne fesaient pas de réprésentations ? Etonnant...IL s'apprétait à lui faire remarquer ceci quand elle ajouta autre chose, une poignée de seconde plus tard.IL large sourire charmeur apparut sur le visage de Théo

_ Quelle gentillesse! Je serais ton invité VIP c'est ça ?


demanda t-il, plutôt satisfait à l'idée d'aller voir une représentation de danse, d'aller voir Mina.
IL avait eu raison d'assumer ce qu'il disait, la preuve, la jolie demoiselle n'avait pas l'air de le trouver complètement fou. Fier de cette passion pas très répendue, il lui sourit tout en aquiescant à ce qu'elle disait


_ Tout à fait d'accord...


IL se tut quelques instants, profitant d'une brise passagère, avant de continuer la conversation


_ je connais maintenant ton prénom...une de tes passions...ta drogue...que pourrais-je bien apprendre d'autre sur toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyDim 1 Avr - 22:44

Mina appréciait sa conversation, très riche avec Théo. Certe il était très mignon, mais en plus de cela il avait le sens de l'humour et un très bon caractère. Mina le trouvait vraiment charmant. Elle sourit à sa remarque sur le chocolat mais n'ajouta rien de plus.
Lorsque Mina lui dit qu'elle l'invitera un jour à un de ses entraînements de danse orientale, il lui répondit avec humour qu'il sera son invité VIP. Elle rétorqua avec un sourire :


"En quelques sorte oui..."


Théo demanda pour finir ce qu'il pourrait bien apprendre d'autre sur la jeune femme. C'est vrai qu'ils avaient parler de beaucoup de chose déjà.


"Et bien, je peux par exemple t'avouer que je suis célibataire et que j'attends mon prince charmant !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMer 4 Avr - 14:21

Le sujet des petites lichouseries qui faisaient craqué étant finit, du moins pour le moment, les 2 jeunes adultes reportèrent leurs attentions sur d'autres sujets ...moins gourmands.
Il sourit, voyant qu'au final il venait d'obtenir ce qu'il voulait : aller voir la demoiselle danser. Content de lui, il avait une fois de plus obtenu ce qu'il désirait, il lui fit un sourire charmeur et lui répondit, amusé


_ en quelques sortes ? je serais quoi précisement ? ton chevalier servant ?

Il ne montra pas sa surprise quand elle lui avoua qu'elle était célibataire.Il n'en voyait pas la raison à vrai dire...la demoiselle était plus que belle, était drôle et assez charmeuse et mystérieuse pour les faire craquer. Montrant son incompréhension l'espace de quelques instants, il lui demanda, le regard curieux.

_ Comment ça se fait ? pas que c'ets un crime d'être célib'... mais je ne vois pas pourquoi TOI tu l'es... il devrait y avoir un paquets de courtisans pour toi...

il chuchotat sur le ton de la confidence

_ Où alors ils sont tous gays...et là on n'y pourra rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMer 4 Avr - 15:43

Mina sourit de voir Théo satisfait qu'elle l'invite à un de ses entraînements de danse, elle avait hâte de lui montrer ce qu'elle savait faire. Il lui demanda ensuite ce qu'il sera si ce n'est un invité VIP, peut-être un chevalier servant. Elle rit et rétorqua :

"C'est à toi de voir, si tu veux être mon chevalier servant je suis d'accord !"

Puis, le jeune homme lui demanda avec une certaine incompréhension pourquoi elle était célibataire, il trouvait ça anormal. Et elle aussi par la même occasion, mais elle n'y pouvait rien.

"Tu sais, j'ai peut-être des courtisans, mais aucuns d'entre eux ne m'intéressent. J'aime les hommes avec une personnalité, qui ne recule devant rien et surtout qui ont le sens de l'humour...un peu comme toi en fait !"

Elle lui fit un clin d'oeil, et, quand il lui dit que les courtisans doivent tous être gays, elle éclate une nouvelle fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyMer 4 Avr - 19:51

Un petit sourire en coin charmeur , et oui tout ça à la fois XD, apparut sur le visage du Gentle.L'idée d'être le chevalier servant de la jeune femme pour une journée n'était absolument pas déplaisant..au contraire.Pour l'instant il appréciait sa rencontre avec Mina, une belle demoiselle drôle et vive, avec qui on ne voit pas passer les après midi, du moins c'était ce qu'il pensait.

_ Et bien soit, pour la journée où tu m'inviteras je serais ton chevalier servant , promis!

Dit-il avec un clin d'oeil et un fin sourire amusé.Encore une future journée qui serait sans aucun doute, placé sous le signe de la bonne humeur.
Toujours sur interrogatif quand au pourquoi du comment la Plastic's était celibataire il lui répondit, comprenant peut-être un peu mieux


_ Ah je vois, c'est plutôt problématique de plaire mais qu'un seul petit commité te plaise...heureux d'en faire à moitié parti... il te faut donc un Gentle ^^ c'est décidé ^^


Il joint son rire à celui de la Brunette, s'interrogeant sur sa santé mentale en même temps.Un peu plus sérieux cette fois ci, il lui dit, sincère

_ Non c'est vraiment dommage que tu soit seule...qu'est ce que tu dirais si je te proposais de faire des auditions ? XD " A la recherche du jeune homme parfait pour Miss Oway "

il rit et demanda curieux

_ non précision, pour Miss Mina Oway...il ne faudrait pas confondre avec ta soeur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) EmptyJeu 5 Avr - 23:00

Théo promit à Mina d'être son chevalier servant le jour où elle l'inviterait à un de ses entraînements de danse. Un sourire satisfait apparut sur le visage de la jeune femme. Peut-être avait-elle une touche ? Mais elle ne voulait pas se faire trop d'idées, elle avait beau savoir qu'elle était très belle, elle ne sauterait pas sur le premier venu pour autant.

"Très bien, alors j'essayerai d'organiser ça le plus vite possible !"

Puis, Mina aborda ensuite le fait qu'elle était célibataire. Théo ne semblait pas très convaincu au début et était même surpris. Mais quand elle lui expliqua qu'elle recherchait quelqu'un de particulier, il comprit pourquoi elle était encore seule. Il lui assura même que c'était un Gentle qui lui fallait. Elle répondit alors en haussant les épaules :

"Je n'en sais rien, en tout cas s'ils sont tous comme toi je veux bien !"

Théo poursuivit d'un air totalement sérieux et sincère qu'il faudrait faire des auditions pour elle, et finit pas dire qu'il faudrait préciser quelle miss Oway, car il ne faudrait pas laconfondre avec sa soeur.

"C'est une idée tentante, mais je préfère rencontrer quelqu'un comme ça par hasard. Il n'y a plus aucune magie si on se rencontre via des auditions non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV)   Pause (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pause*
» Pause Café
» Pause^^ [libre..]
» Petite pause
» ptite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: