Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas de Dodo pour Meggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptyLun 5 Mar - 23:45

Megan s'était endormiie vers 22h30 ce soir,elle tombait de sommeil et avait tout de suite sombré...Malheureusement,vers 1h elle s'était reveillée prise d'une subite envie de faire pipi [Ben Oui ça arrive a tout le monde -_-] .Elle avait été se recoucher,mais c'était sans espoir,elle n'y arrivait plus Sad .Elle était sortie dd'un bond de son lit et avait descendu les escaliers pour enfin entrer dans la cuisine,où elle se fit un Chocolat Chaud,sa fameuse spécialité.Elle s'assit sur un des sièges qui se trouvaient autour de la table et se mit a le boire en révassant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptyMar 6 Mar - 0:42

N'arrivant pas à dormir cette nuit-là, Mina se leva et descendit au rez-de-chaussée. Elle avait cru entendre du bruit dans la cuisine. Une autre Plastic's doit être insomnique !
Elle fit le moins de bruit possible et atteignit la cuisine. Elle y trouva Megan en train de boire un chocolat chaud en révassant.
Elle ne voulait surtout pas l'éffrayer, elle risquait de crier et de réveiller les autres filles. Elle se rapprocha donc doucement d'elle, et était à présent à côté d'elle. Mina lui murmura alors :


"Salut, toi non plu, tu n'arrives pas à dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptySam 10 Mar - 12:41

Megan sursauta,elle n'avait pas du tout entendu Mina arriver et le fait qu'elle ait murmuré n'avait pas arrangé les choses dans le genre "Meurtrier dans la cuisine des Plastic's" .. Elle se reprit et lui sourit tristement

- Pas du tout .. Il faut croire que je suis maudite

Elle eut un petit rire moqueur envers elle même
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptySam 10 Mar - 22:56

La chose que Mina voulait éviter se produisit, Megan sursauta lorsqu'elle lui parla. Ce n'est pas étonnant, il faisait noir et Meg' n'attendait personne. Un sourire triste apparut sur son visage. Elle dit qu'elle n'arrive pas du tout à dormir et ajoute en se moquant d'elle même qu'elle est maudite. Mina lui souria à rétorqua :

"Mais non tu n'es pas maudite, il y a peut-être quelque chose qui te tracasse ? Tu veux m'en parler ?"

Mina s'assit à côté de Megan et but le chocolat chaud qu'elle venait de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptySam 10 Mar - 23:49

En parler? Mais parler de quoi .. Megan elle même ne le savait pas,elle avait juste eu un accès de mélancolie dû au fait qu'elle se sentait seule .. Et Jordan son copain fantôme n'arrangeait pas les choses!

-Oh non ça va .. T'inquiète,c'est ça le blues de 2h du matin,tu déprimes un peu mais tout va bien

Elle sourit d'un air optimiste puis but son propre chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptyDim 11 Mar - 14:00

Mina n'insista pas quand Megan lui dit que ce n'était que le coup de blues de 2h du matin. Elle-même n'était pas très joyeuse en ce moment, mais elle avait une raison, elle se sentait seule et en avait marre d'être célibataire. Ce qui peut être compréhensible, elle est jeune, belle, fait partie du meilleur groupe, mais personne ne la courtise.
Elle sourit elle aussi à Megan et dit :


"T'inquiètes j'ai ce sentiment moi aussi. Mais je pense surtout qu'on a besoin d'une bonne nuit de sommeil pour retrouver notre bonne humeur, t'es pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptySam 14 Avr - 13:29

-Hmm .. Si tu entends par là que pour finir tu es fatigue et tu vas retourner te coucher,ne te gêne surtout pas pour moi,je reste debout..

Megan repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur la figure et se leva pour déposer sa tasse vide dans le lave vaisselle,a son avis si le sommeil ne venait pas maintenant il ne viendrait plus alors autant faire un truc genre bain de minuit ou quoi .. Ca pouvait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptySam 14 Avr - 18:35

Mina écouta Megan et décida de rester avec elle. Elle ne voulait plus dormir maintenant. Elle n'allait pas manquer de discuter avec une de ses amies parce qu'elle était fatiguée ! Elle répondit donc :

"Non je ne veux plus dormir !
Tu vas faire quoi toi ? Ca te dit que je reste avec toi ?"


Mina avait la réputation de toujours vouloir essayer de nouvelles choses, alors si Megan lui proposerait quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait, elle la suivrait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptySam 14 Avr - 18:48

Megan prit un air malicieux et hésita un moment .. Dans le fond ça serait sympa de faire un bain de minuit avec Mina,elle savait que la jeune fille pouvait se donner a fond pour s'amuser.

-Ca te dirait un bain de minuit dans la mer? Rien de tel que de l'eau gelée pour la circulation du sang

Elle sourit d'un air expert puis se leva de la chaise sur laquelle elle venait juste de s'asseoir et se dirigea vers la porte en disant:

-Je vais quand même mettre un maillot,on se retrouve dans le hall dans 10min?

Elle monta à l'étage sans vraiment attendre la réponse de Mina,entra dans sa chambre et mit un maillot deux pièces en dessous d'un T-Shirt et d'un short,les nuits étaient plutôt chaude pour la saison mais elle esperait qu'elle ne mourait pas de froid,elle prit aussi un essuie et descendit précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oway

Mina Oway


Nombre de messages : 122
Age : 32
Âge : 17 ans
Luuv' : ????
Twins with : Keiry Oway
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy EmptyMar 17 Avr - 12:08

Mina afficha un sourire satisfait lorsque Megan lui proposa un bain de minuit dans la mer. Elle n'avait encore jamais tenté l'expérience, et ça serait l'occasion pour elle de se rapprocher encore plus de son amie. Elle, elle portait déjà un maillot, il faisait tellement chaud en ce moment qu'elle ne portait que ça la nuit. Elle alla donc attendre son amie dans le hall après avoir remis sa tasse vide sur le bar et s'être refaite belle. Même s'il faisait nuit, une Plastic's se devait d'être impeccable 24heures sur 24.
Megan redescendit et elles purent partir :


"Merci de m'enmener avec toi, tu es super !"

Mina lui fit un beau sourire ainsi qu'un clin d'oeil avant de sortir de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Dodo pour Meggy Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dodo pour Meggy   Pas de Dodo pour Meggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Dodo pour Meggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dodo... Karo et Dany...
» un kit pour moi
» Kit pOur mOi..
» Un kit pour fofo
» Pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: