Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En Soirée .. [Pv Dany et Waren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyJeu 8 Mar - 19:15

La jeune femme avait passer une journée fabuleuse avec des copines à faire du shopping.. Elle avait passer un moment dans le spa de résidences des Pompomgirls cadeau des parents Robinson.. Puis elle avait sauter dans la douche pour se laver et faire mousser sa longue chevelure, a saveur de noix de Coco..Elle était sortie de la douche et avait enfiler un peignoir avant de se diriger dans sa chambre.. Elle s'était maquiller puis avait fait tomber la serviette qui retenait ses cheveux pour les sécher et les coiffé, Elle avait enfiler un capri avec ses bottes longue pour ce qui est du bas .. Puis un chandail long mais boulant avec encolure bateau .. elle avait mis un long collier et des boucles d'oreilles ce qui rendait a la jeune femme un style et elle restait toujours aussi magnifique..

Elle avait pris son sac a main noire et c'était regarder dans le mirroir de l'entrée. Elle avait pris ses clés et avait vérouiller la porte de la maison pour aller prendre sa voiture.. C'était une belle nuit et elle pu se permettre d'ouvrir le toit de sa mustang.. Elle grimpa au volant et se rendit devant la résidence des Basketteurs .. Oui elle avait l'habitude d'y venir pour venir rejoindre Waren, Écouter un film.. faire la fête ou seulement pour dormir dans ses bras .. Mais cette fois ci la jeune femme venait pour Dany.. Elle sortie de sa voiture montant l'allée avec sa démarche personnelle et monta les marches avant de Toquer à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptySam 24 Mar - 16:17

Waren trainnait à la maison, bon c'était un samedi soir mais bon il y avait des soirées où le jeune homme n'avait pas vraiment gout de sortir...juste trainer, faire un match sur PS2, écouter un peu de musique, éventuellement mettre de l'ordre dans ses affaires.
Il portait d'ailleurs un vieux jean et un tee_shirt large tout simple, où on pouvait voir une carte du Texas, jaune sur font verre, son tee-shirt favori...
S'installant devant la télé, un paquet de chips dans les mains il avait alors entendu que quelqu'un frappait à la porte. Il se leva donc jugeant que ça devait surement être l'un des gars qui avait du oublier de prendre ses clés.
Ouvrant la porte tout en baillant il fut surpris de se retrouver face à face avec Dylan...ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il sourit.


Hey salut toi...t'aurais du me dire que tu passais...je me serais fais une beauté !

Il se mit à sourire légèrement s'aprochant afin de faire la bise à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptySam 24 Mar - 20:11

[ Waa jvais pouvoir me rechauffer les fesses en me faisant rentré ^^ Une chance que c'est l'été sinon jaurais été comme un glaçon .. Jrigole xP]

La jeune femme était devant la maison et attendit patiemment .. Elle entendait la télévision marché alors elle toqua è nouveau, Elle se tourna faisant signe a l'une des personne de la maison voisine et lui fit un grand sourire .. Elle se retourna entendant quelqu'un venir et ouvrit la porte .. Elle regarda la porte souvrir sourire aux lèvres .. Puis elle vit alors Waren .. Elle garda se sourire contente de voir qu'il allait mieu depuis leur dernière discussion .. Elle l'écouta dire qu'il s'aurait fait une beauté si elle aurait prévenu .. Elle se mordit alors doucement la lèvres un peu gênée.. Puis le jeune homme s'approcha pour lui faire la bise, Elle fit également.. Quand Waren et elle était en relation .. Elle n'avait pas l'habitude de toquer à la porte .. Mais maintenant qu'il n'était que simple ami .. Elle fit comme avec tout le monde et avait Toquer .. Elle s'avanca un peu restant toujours à l'extérieur..


En fait je suis venu prendre ton frère .. Je sais j'ai un peu d'avance et il doit pas être prêt .. J'ai eu l'idée qu'on pourrait aller manger un truc alors je venait voir si il en avait envie ..

Fit elle regardant Waren dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 11:41

La jeune femme avait l'air pas sur de vouloir entrer...c'est alors qu'elle lui expliqua qu'elle venait chercher son frère pour aller manger un petit bout...quoi ?? Son frère et sa copine ?? Enfin son ex copine ! Waren là hallucinait carrément, il hésitait à fermer la porte d'un coup au nez de la jeune femme ou bien à se pincer pour vérifier qu'il n'était pas en train de vivre un sale rêve...
Il soupira, prenant un regard glaciale, si elle croyait qu'elle le toucherait de la sorte c'était loupé...enfin Waren ferrait tout pour lui montrer qu'il s'en moque royalement...enfin c'était quand même un peu dure..


Mon frère ????
J'ai toujours su qu'il avait un petit faible pour toi...et puis faut aussi prendre en compte le fait qu'il aime bien prendre mes restes...que veux tu, il lui en faut peu pour être heureux !


Là, il avait peut-être été un peu dure...mais bon c'était pas un peu chercher le baton pour se faire battre ? Il longea le couloir retournant dans le salon.

Ferme la porte derrière toi, il devrait pas tarder à débarquer...je sais pas ce qu'il est en train de faire cette andouille...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 17:16

La jeune femme regarda Waren puis son sourire s'éffaca quand il lui dit :: il lui en faut peu pour être heureux ! .. Elle soupira doucement puis releva ses yeux vers lui

Merci très sympa

Elle le regarda retourner au salon et lui dire de fermer la porte .. Elle croisa les bras un instant puis entra faisant ce qu'il avait dit .. Elle avait remarquer que la voiture n'était pas la alors il n'était sans doute pas à la maison.. Elle se demanda alors si c'était une bonne idée d'être venu avec 45 minutes d'avances.. Elle hésita a aller plus loin puis elle alla au salon prenant place sur le canapé et croisa ses jambes et un peu ses bras.. Elle resta silencieuse

Tu crois vraiment que j'aimerais être avec ton frère .. Tu rigole la ..

Fit elle sérieuse .. Jamais elle pourrait sortir avec Dany fallait même pas y penser ..

Je nous avait acheter des billets pour un Concert et quand ta rompu avec moi.. Moi et Dany ont a parler et il a dit qu'il aimait aussi ce groupe .. Alors jlui ai offert de m'y accompagné

Fit elle ne le regardant pas et fixant la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 18:08

Dylan s'installa sur le canapé angulaire, à l'oposé de lui. Waren se contenta de lui jeter qu'un furtif regard...il avait à ce moment présent les nerfs tellement en pelote qu'il préférait simplement se taire car il sentait vraiment que ses paroles allaient dépasser le stade de la méchanceté, surtout que lui et Dylan étaient sencées être désormais amis...
C'est alors qu'elle lui expliqua la situation, le fait qu'elle avait acheté des places et que Dany avait joyeusement joué au mec de remplacement...et ça en prenant même les traits...raaa quelle merveilleuse idée les jumeaux ^^


Il tourna la visage, haussant les épaules, il voulait vraiment lui montrer que cela lui était égale et que cela ne le touchait pas...alors que c'était bien sur faux...

Bien...c'est cool...dommage par contre que contrairement à moi Browny ait des problèmes de temps...je sais pas comment il fait mais ce mec est jamais à l'heure...

Il soupira, attrapant quelques chips pour les glisser entre ses lèvres et les macher bruyamment. Il jetta ensuite le paquet à la jolie blonde.

Tiens...sers toi...au fait qu'est-ce que tu deviens ? Toujours avec ce cher Wade ?

Waren avait prononcé le premier nom qui lui était venu à l'esprit...et puis qui sait c'était sans doute vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 18:16

C'est pas lui qui est en retard c'est moi qui a trop d'avances ..

Fit elle ne le regardant toujours pas, puis elle le regarda manger des chips et lui lancer le sac qu'elle attrapa mais le mis sur la table n'en voulant pas .. Elle le regarda pour lui faire un sourire a la ''merci quand Même'' puis tourna sa tête vers l'écran .. C'est la qu'elle entendit les paroles du jeune homme qui lui demandait pour Wade et si elle était toujours avec lui .. Malheureusement pour lui la jeune femme le pris un peu mal ..


Et toi toujours avec autant de fille?

Fit elle se levant et attrappant son sac à main .. Elle commenca a marcher et se tourna main sur la hanche et le regard sur Waren

Tu dira à ton frère que je l'attend dans ma voiture ..

Fit elle marchant dans le corridor n'aimant pas l'attitude de Waren en se moment .. Elle aurait sans doute du arriver en retard et Klaxonner.. Mais ce n'était pas le genre de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 18:43

Apparemment à force de faire des petites refléxions, ce qui devait arriver, arriva, Waren réussit à exaspérer la jeune femme qui répliqua avant de se lever pour se diriger vers le corridor...généralement quand la jeune femme fuyait c'était surtout synonyme d'une chose : il avait fait une connerie !

Bref il ne perdit pas une minute se levant et la rejoingant au pas de course dans le couloir pour la rattraper par le poignet.


Ok...ok...t'as gagné...désolé d'être comme ça...je crois que je suis un peu sur les nerfs en ce moment...bref ça sers à rien de fuir et de rester dans ta voiture...surtout qu'il fait un froid de cannard dehors...bref installe toi, je vais tenter de contacter Browny pour voir ce qu'il trafique !

Il lui fit un petit sourire de pardon, et lui tenant toujours le poignet la fit revenir jusqu'au salon.

Et pour répondre à ta question...aucune...enfin en ce moment je vois souvent quelqu'un mais il n'y a pour le moment rien de sérieux...ça reste purement amical...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 18:52

La jeune femme commencais a en avoir marre qu'il remette toujours Wade sur le tapis tandis qu'il n'avait rien faire et qu'elle était vraiment bourrée se consolant dans l'Alcool pour l'oublier .. Elle marchait sortant ses clé de son sac à main quand Waren lui pris le poignet pour qu'elle arrête et se retourne .. Elle l'écouta parler la convainquant de rester et de ne pas aller à l'extérieur ..

On c'est donner rendez-vous dans 30 minutes ici .. alors il devrait arriver dans moins de 30 minutes pas besoin de le téléphoner ..

Elle le rejoint un peu forcé au salon et celui ci lacha doucement son poignet et la jeune femme passa une main sur son propre poignet .. Elle leva la tête et le regarda

Ce n'était pas vraiment une question.. C'est toi qui a décider d'être ami.. Alors t'a le droit de faire ce dont tu a envie de ta vie ..

Fit elle sur un ton neutre .. C'était vrai après tout ... Bien qu'il lui manquait, Elle savait qu'il ne resterait pas éternellement célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 18:57

Il hocha la tête lorsque la jeune femme lui indiqua qu'il était inutile de téléphoner...c'est à ce moment là que Waren parce qu'il connaissait trop bien la jeune femme et qu'elle avait pris ses aises ici, parce qu'ils sortaient depuis super longtemps enseble, en avait oublié les politesses, c'est à dire lui proposer de boire quelque chose...qaund à son autre remarque il en fit simplement abstraction.

Tu veux boire quelque chose ?
Il doit y avoir quelques jus de fruits dans le frigo, peut-être autre chose dans le mini-bar...bref dis moi ce que tu veux et j'improviserais !


C'était quand même étrange...la situation restait énormément pesante...eux qui habituellement s'installaient sur le canapé, Waren prenant la jeune femme dans ses bras pour simplement discuter de tout et rien...tout en se calinant doucement...désormais c'était tout de même plus la guerre que la paix...ils étaient amis mais pourtan,t on pouvait clairement ressentir une sorte de haine mutuelle...Dylan en voulait à Waren, Waren en voulait à Dylan et le pire c'est qu'ils arrivaient même pas à se le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 19:07

La jeune femme avait Waren devant elle et avait les fesses appuyer contre le dos du canapé.. Elle baissa les yeux et regarda ailleurs avant de marcher un peu pour aller prendre place sur un des canapée, Elle croisa ses fines jambes et tourna la tête à la question de Waren

Une bière.. Et sinon de l'eau..

Dylan n'était pas la fille compliquée.. Elle aimait tout et n'était pas une de ces filles upper qui demandait a ce que tout soit parfait, Fashion et tout le tralala .. C'était sans doute pour cela que certain garçon l'appréciait.. Ils n'avait pas a en faire des tonnes pour l'impressionner.. Elle regarda Waren aller a la cuisine et revenir.. Elle repondit à la question que Waren lui avait poser avant de remettre Wade dans la conversation

Je crois que je vais laisser le poste de Capitaine de Pompom girls .. J'en ai marre que Grace me fasse la tête en permanence et j'en ai plus vraiment envie d'être toujours là au répétition et de faire ca ..

Fit elle baissant la tête et pris ce que Waren lui amena

Sinon toi .. Quoi de nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 19:17

Dy' lui indiqua qu'elle se contenterait d'une bière voir d'un verre d'eau...bierre étant le liquide vitae des basketteurs de la maison, boen que Waren déteste ça...Il alla donc rapidement à la cuisine, ouvrit le frigo et retourna rapidement au salon pour tendre la cannette de Kro' à la eune femme, retournant s'installer à sa place, où il appuya sur le bouton off de la télécommande de la télé.

Ah bon ? Je pensais vraiment que ce poste était important pour toi...enfin sans vouloir me meler de choses qui ne me regarde plus, mais à l'époque je me souvisn que t'avais été sur un vrai petit nuage...je comprends que t'en ai assez de voir ta soeur te faire la gueule, mais bon parfois dans la vie faut savoir être égoiste..si c'est toi qui a eut le poste c'était bien que tu le méritais plus qu'elle !

Elle lui demanda alors ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, il se leva pour s'installer à coté d'elle sur le canapé angulaire.

Et bien pas grande chose, j'ai un peu de mal avec le basket en ce moment, en faite je crois que j'ai perdu la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:08

Il était important pour moi au début quand j'ai été nommée.. Mais jai rien fait pour être choisi .. Il ont voter a main levé et c'est moi qui a le plus de vote .. Je sais pas pourquoi.. Et J'avais jamais cru que ca aurait autant de répercution ..

Elle écouta les commentaire de Waren et le regard venir s'assoir à côté d'elle .. Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux et elle afficha un sourire .. Elle l'écoutant parler et savait très bien ce qu'il voulait dire

Oui moi aussi la motivation n'est plus vraiment là .. Et je veux pas non plus que ca ait des répercution sur l'équipe .. Enfin je vais voir ou tout cela va mener et jvais y réfléchir encore

Elle regarda le jeune homme et afficha un doux sourire, Elle était contente de pouvoir discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:26

Waren avait enfin le sentiment de plénitude qu'il recherchait desespéremment depuis tout à l'heure...enfin tout deux pouvaient parler sans se prendre la tête, ça faisait du bien...depuis un moins qu'ils avaient rompus, le dialogue avait été difficile entre eux.

Oui c'est un peu ça...je me dis la même chose, si jamais je quitte l'équipe maintenant je vais les foutre forcément dans la merde, déjà que c'est super galère de gérer les match depuis que Yoan est mort...faut l'admettre c'était sans aucun doute le meilleur joueur de l'équipe...

Il soupira, parler de Yoan c'était un peu dur pour lui...il avait encore un peu de mal à se rendre compte que son ami était mort...qu'il ne reviendrait pas...Dy' malgré leur satané relation partant totalement en caca avait tout de même su se montrer présente pour lui...

Je t'ai jamais remercier pour ça...mais j'ai apprécié te voir près de moi à l'enterrement...malgré nos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:34

La jeune femme appuya sa tête contre le dossier du canapé fermant doucement les yeux.. Elle aimait faire ça discuter les yeux fermer, cela démontrait qu'elle était bien en se moment .. Elle l'écouta doucement parler de Basket puis de Yoan. C'est vrai que quand ils étaient en couple Waren et elle discutait beaucoup de Basket car tout les deux était aux entrainements et aux matchs .. C'était sans doute ça qui faisait qu'elle ne virait pas folle parce que le Basket l'occupait beaucoup .. Même si parfois elle aurait préférer passer plus de temps avec lui que d'aller s'entrainer .. Elle garda les yeux fermer un instant jusqu'a ce qu'il commence à Parler de Yoan .. Elle ouvrit délicatement les yeux et afficha un sourire aux coins des lèvres ..

Tu sais c'est pas parce qu'on est plus tout les deux en tant que couple que je vais effacer tout le temps qu'on a été ensemble .. Que je vais oublier tout les sentiments que j'ai pour toi .. Et je sais que Tu était bien copain avec lui et que ca te fait mal .. C'est sans doute une de mes bonnes qualités vis a vis de toi .. Je te connais bien .. Et tu sais je serais toujours là pour toi .. Même quand tu aura une copine ou peut importe.. Je serais la

Fit elle le regardant dans les yeux puis baissant se regard regardant ses propre mains sur ses cuisses .. Elle releva la tête un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:55

Waren écouta chacune des paroles de la jeune femme...c'était dit avec tellement de sincérité que cela lui fit chaud au coeur...d'un coté il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir gardé Dylan comme amie...parce que finalement malgré leur séparation, elle devait être celle qui le connaissait le mieux...celle qui savait le mieux ce qui était bien pour lui. Il se pencha vers elle, l'attapant dans ses bras, sentant les larmes lui venir. Waren ne pleurait JAMAIS...il vait pleuré une fois quand il était petit parce que sa maman lui manquait, et son père l'avait engueulait comme jamais...depuis il c'était forgé un bouclier d'acier...la dernière fois qu'il avait faillit pleurer, c'était également devant Dylan lorsqu'il lui avait avouer ses infidélités...là il avait juste envie de pleurer pour Yoan...pourtant il avait tout fait pour être fort, il avait même sécher les larmes de Leinn...là, ça devait sans doute être trop...malgré le fait que ça faisait un mois que l'enterrement avait eu lieu...

Merci...

Il laissa une larme s'échapper, cachant son visage dans la chevelure de la jeune femme. Se sentant un peu mieux il se redressa, les yeux un peu rouges.

Je vais te laisser...je suis fatigué je vais m'allongé un peu...Browny ne devrais pas tardé à faire son apparition...il est jamais à l'heure mais lui contrairement à moi il tient toujours ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 21:03

La jeune femme regarda le jeune homme quand celui ci la pris dans ses bras, Elle fut un peu surprise main l'enlaca doucement passa une main dans les cheveux de Waren, Elle savait qu'il avait mal pour Yoan et que ce n'était pas dans ses habitudes de laisser aller ses émotions c'est sans doute ce qui surpris le plus la jeune femme .. Mais elle était contente qu'il le fasse, Elle passa une main dans son dos sentent le souffle du jeune homme contre sa nuque et son épaule .. Elle sentie un larme couler sur sa peau, Elle savait que le dernier mois n'avait pas été facile pour le beau brun et pour elle non plus mais elle tentait d'être forte et présente pour lui malgrès tout .. Elle regarda ses yeux qu'il tentait de caché un peu rougit

Tinquiet pas je vais l'attendre passiement.. Dort bien

Elle lui fit un clin d'oeil le regardant debout, Elle était contente que Waren montre un peu ses émotions même si elle aurait préféré rester un peu avec lui, Elle était contente d'avoir pu parler un peu avec lui .. Elle le regard prêt a monter a l'étage puis elle ferma les yeux appuyant sa tête contre le bras du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyDim 25 Mar - 22:02

La jeune femme était d'uen patiente extrème et ça, Waren ne lui en remercierait sans doute jamais assez. Elle lui souhaita une bonne nuit et avant de partir pour grimper l'escalier, il déposa une bise sur la joue de la jeune femme, lui souhaitant également une bonne soirée et précisant qu'il tenait à elle.

Elle se contenta alors de rejoindre sa chambre. Il ne pris même pas la peine d'allumer la lumière ni même de retirer ses vétements. Il s'allongea simplement sur le lit, sur le dos, les mains posées sur le ventre...les yeux un peu brillant de larmes qu'il termina par fermé...pensait que ça serait mieux pour faire passer l'énorme migraine qui avait prise possession de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] EmptyLun 26 Mar - 17:00

Dylan c'était complètement endormie sur le canapé, Elle fesait de l'insomnie depuis longtemps mais c'était pire depuis quelques semaine .. Elle se reveilla et appercu de la lumière, Oui la jeune femme avait dormi toute la nuit .. Elle regarda son portable sur la table du salon qui clignotait pour dire qu'elle avait un message .. C'était un SMS de la part de Dany .. Désolé j'ai eu un problème avec la voiture et je suis rentrée trop tard .. .Jai pas voulu te reveiller .. '' La jeune femme remarqua alors qu'elle avait une couverture et tout pour être confortable .. Elle leva les yeux et vit un des joueurs passer le cadrage de la porte .. Elle le salua s'étirant un peu .. La jeune Robinson avait l'habitude de croiser les gars de l'équipe passant quelques nuit ici .. Elle se leva .. Et plia la couverture pour aller la porter dans le meuble à cet effet .. Elle se dirigea vers la salle de main se passant un peu d'Eau sur le visage et se recoiffant légèrement .. Elle sortie de la salle de bain et souria à un autre des gars puis elle leur souhaite une bonne journée... Elle se dirigea au salon pour prendre son portable et son sac à main .. Elle envoya un SMS à Dany lui dissant que ce n'était pas grave et qu'il se reparlerait bientôt .. Elle se dirigea vers la porte .. heureusement un belle journée s'annoncait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty
MessageSujet: Re: En Soirée .. [Pv Dany et Waren]   En Soirée .. [Pv Dany et Waren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Soirée .. [Pv Dany et Waren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: