AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flâne .. [Pv Tyler]

AuteurMessage
Megan Juilen

Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'

MessageSujet: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 0:24

Megan avait atterri sur la Lovely Place sans trop savoir comment .. En sortant des boutiques où elle venait de faire du shopping elle avait dû prendre une ruelle encore trop occupée par ses pensées superficielles de fringues et make up pour s'en rendre compte .. Elle se retrouva donc en plein milieu de la place déserte avec tous ses paquets et une grosse fatigue. C'est qu'ils étaient lourds ces sachets! Elle se dirigea vers un banc où elle se laissa tomber le plus élégament possible et soupira un grand coup .. Personne ne la voyait alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kiliks

Luuv' : Si seulement je le savais...
Twins with : Jordan

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 0:33

Tyler était en retard... Comme à son habitude d'ailleurs ! Il devait rejoindre des amis en ville, mais c'était assoupi sur le canapé, et de ce fait, n'avait pas vu l'heure tourner. Lorsqu'il se réveilla, il se pressa de se préparer et sortit en courant de l'appartement. Il marchait à vive allure, souhaitant rattrapper ainsi quelques minutes. En voyant qu'il était déjà en retard de dix minutes, il décida de prendre son temps. Un peu plus, un peu moins... Ca n'allait rien changer au résultat ! Il traversa la place, d'un pas détendu et plus calme que précèdemment. Il sortit de sa poche un paquet de cigarettes et un briquet. Il tenta d'en allumer une, mais manque de chance le briquet n'avait plus de gaz.

Merde... dit-il tout bas.

Il ragarda autour de lui, cherchant un passant à qui demander du feu. C'est alors qu'il aperçut une jeune femme sur un banc. Il s'approcha d'elle et se risqua de lui demander, bien qu'elle n'avait pas l'air de fumer.

Hum... Excusez-moi... Vous auriez du feu s'il vous plait ?

il lui montra sa cigarette et esquissa un sourire en coin, amical.
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 0:40

Megan resta scotchée quand elle vit le jeune homme arriver .. Un moment elle avait cru voir Jordan,son soit disant petit ami.Mais ce n'était pas lui,sinon il ne lui aurait pas parlé comme ça.. Si on suivait l'odre logique des choses lui c'était .. Tyler? Quelque chose comme ça en tout cas. Quand il lui demanda du feu,elle trouva tout de suite son propre briquet dans son sac a main et alluma sa cigarette

- J'espère que ça n'était pas une tentative de drague ..

Elle eut un sourire malicieux et rangea son briquet,elle s'en grillerait une plus tard
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 0:51

[J'avais Zappé l'histoire avec Mon frère... Rolling Eyes ]

La jeune femme se mit à chercher son briquet dans son sac à main et Tyler eu tout le loisir de l'observer. Etrangement elle lui disait quelque chose mais il ne savait plus où il avait pu la voir. Il se mit à chercher dans sa mémoire , mais les résultats furent des plus médiocre. Pourtant ce visage, ses traits fins... Il l'avait déjà vu, il en était sûr !
Elle lui tendit le briquet et alluma alors sa cigarette.

Merci...

Il tira une taff' et lui adressa par la suite un sourire, amusé par sa réflexion. Une tentative de drague ? Pourquoi ?

Pourquoi ? Ca te dérangerait ? Ou tu as peut-être un petit ami...

S'il savait que c'était son frère, il ne jouerait pas ainsi avec elle. Mais bon, il n'avait pas encore fait le rapprochement. Les histoires de coeur de Jordan ne faisaient pas parti de ses priorités dans la vie, donc...
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 20:37

Megan poussa un soupir quand il lui demanda si elle avait un copain .. Apparemment il n'avait pas fait le rapprochement mais c'était peut être mieux comme ça.Elle rejeta ses cheveux en arrière et lui adressa un regard d'où sortait un peu de détresse .. Oh juste quelque chose d'imperceptible

-Moi ? Hmm .. D'après ce que j'en sais,il ne doit plus beaucoup se souvenir de moi vu que je n'ai plus de ses nouvelles depuis au moins 2 mois ..
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 20:46

Tyler la regarda attentivement, mais il avait beau chercher, c'était le trou noir. Bon tanpis ! Il n'allait pas se prendre la tête pour ça. Il tira de nouveau une taff' sur sa cigarette et la fixa, étonné par sa réponse. Son copain était le roi des idiots ou quoi ? Laisser une si jolie fille seule pendant deux mois c'était digne d'un imbécile. Dire que c'était son frère...

C'est qui ce gars ? Que je lui dise que c'est un idiot... dit-il dans l'espoir de faire apparaitre un sourire sur son visage aux traits fins.
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:09

Un petit sourire apparut sur le beau visage de meg quand elle entendit la dernière phrase de Tyler .. Elle ne pouvait quand même pas lui dire que c'était son jumeau qu'il traitait d'idiot!

-Oh ça n'est pas très important .. Si j'arrive a le voir un de ces jours je lui dirais ses 4 vérités et il regrettra toute sa vie de m'avoir laissée tomber

Elle eut un sourire malicieux,bien qu'elle savait que si Jordan réapparaissait elle lui sauterait au cou sans lui poser trop de questions .. Sauf si elle trouvait quelqu'un d'autre d'ici là. C'était une Plastic's après tout ..
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:13

Tyler plissa légèrement les yeux, tout en expirant de la fumer. Il la fixa, se demandant pourquoi elle ne lui disait pas son nom.

Je le connais ?

Après tout, peut-être... Il avait bien l'impression de l'avoir déjà vu, alors peut-être était-ce parce qu'il connaissait son petit ami, non ? Il resta devant elle, mettant sa main libre dans la poche avant de son jean. Il était curieux de savoir quel était le crétin qui laissait une telle fille seule, pendant deux mois.

Tu ne veux pas me dire qui sait, c'est ça ?
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:23

-Tout juste! Tu es quelqu'un de très perspicace on dirait ..

Bon c'était sûr,elle ne lui dirait pas .. Ok il l'apprendrait bien un jour mais il aura certainement oublié d'ici là qu'ils s'étaient rencontrés sur une petite place déserte en plein Twins Ground ...Elle préfera changer de sujet,parce qu'elle était quand même curieuse et qu'elle ne résistait pas à en connaitre un peu plus sur un beau jeune homme quand l'occasion se présentait ^^

-Et toi? Une copine?
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:26

Il pris un air sûr de lui et haussa les épaules. Perspicace ? Toujours voyons ! ^^

Et oui... On se refait pas ! dit-il pour plaisanter en prenant un air charmeur.

Il était de bonne humeur, et son rendez-vous il l'avait complètement zappé. Comment ne pas le faire en apercevant une fille comme elle ? il n'était pas coureur de jupon, mais lorsque quelqu'un l'intéressait, il ne laissait pas passé les occassion d'en savoir plus. Puis elle lui retourna sa question.

Moi ? Non, personne...
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:35

Megan leva les yeux au ciel et étouffa un petit rire,elle trouvait ce garçon de plus en plus charmant .. Elle se reprit un peu et se rendit compte que depuis le début elle était assise sur le banc et lui debout devant elle ce qui le mettait dans une position de "puissance" Meg un peu féministe ? Naaan ^^

-Personne? Sérieux?

Elle avait un peu du mal a y croire .. Quelle fille lui résisterais? A moins que ça soit juste une question de caractère,peut être qu'il était complètement coincé .. Mais non pas possible,tout dans son attitude disait le contraire
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:44

Pourquoi ça l'étonnait tant ? il avait la tête d'un gars qui devait forcément être en couple ? Enfin... L'envie ne lui manquait pas, mais il n'avait pas encore la fille. De plus il y avait ce conflit avec James et Judith. Il pensait d'ailleirs qu'il ferait mieux de laisser tomber ! ^^

Oui, personne ? C'est si incroyable que ça ? demanda-t-il en souriant.

Il la fixa de nouveau et fit tomber la cendre de sa cigarette d'un petit tapotement de l'index. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de lui.
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 21:55

- Tu veux mon avis personnel? Parce que pour moi oui c'est un peu incroyable .. Un mec aussi ..

Elle ne finit pas sa phrase et fait particulier elle rougit légerement .. Bon on allait pas en faire tout un plat,tous les mecs potables de Twins étaient pris,un mec aussi mignon qui était seul c'était un fait rare! Elle fit mine de s'interesser a une poussière sur sa jupe minuscule pour cacher sa gêne d'avoir failli sortir une phrase assez compromettante
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:08

La voir aussi gênée le fit sourire, même presque rire. C'était si mignon une fille avec les joue rosies par la gêne. Il décida d'en jouer, non pas pour la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà mais simplement pour savoir ce qu'elle pensait vraiment et comment elle comptait finir sa phrase.

"Un mec aussi..." répéta-t-il pour qu'elle continu.

Aussi quoi ?

Il tira une dernière taff' et jeta sa cigarette au sol, pour finir par l'écraser. Il attendait sa réponse avec impatience.
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:14

-Curieux?

Elle proposa cet adjectif avec de grands yeux innocents,genre "Moi penser autre chose? Nooon" ..

-A ton avis?

Il devait certainement avoir deviné ce qu'elle avait failli dire,c'était tellement .. Logique. Après tout,il devait bien se rendre compte qu'il était sexy non?
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:18

Tyler sourit de plus belle en l'entendant dire ça. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle. Il se frotta la nuque et la fixa. Il releva la regard suite à sa question. Il devait s'en douter ?

Aussi... Sans gêne ? Aussi... simple ? Aussi... Quoi ?

Il voulait que ce mot sorte de sa bouche et non de la sienne. Il appréciait jouer à ce genre de petit jeu. Aussi simple que cela pouvait l'être, ça l'amusait.
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:29

Là c'était sûr,il savait ce qu'elle avait voulu dire .. Rooh mais pourquoi il tenait absolument qu'elle le dise? Encore une attitude typiquement masculine pour se faire flatter .. Il allait en être pour ses frais!

-Aussi .. Séduisant? Sexy? Trèèès mignon?

Elle lui adressa un sourire taquin et croisa ses jambes,là elle ne se sentait plus du tout gênée ..
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:33

Tyler esquissa un sourire, ravi de l'avoir fait cèder. Et oui, il restait un mec normal et un compliment venant d'une superbe jeune femme ne se refuse jamais ! ^^

Tout ça ? Tu me flattes là... dit-il en plaisantant.

Elle semblait beaucoup plus détendue...
Il remarqua alors qu'il ne s'était pas présenté.

Au fait, moi c'est Tyler. Et toi ?
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:41

Elle sourit malicieusement

- Ooh juste un peu .. Ca ne fait pas de mal

Elle sourit en voyant qu'elle avait vu juste c'était bien Tyler,et d'après ce qu'elle avait déjà pu voir,il était très .. Lui ^^ Pas d'adjectif en mesure de le décrire suffisament en tout cas

- Moi c'est Megan,enchantée

Elle lui fit un clin d'oeil
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 11 Mar - 22:57

Megan... Ce prénom lui disait quelque chose. C'est alors qu'il fit le rapprochement. Combien de fois avait-il entendu ce pénom sortir de la bouche de son frère ? Ca ne se comptait même plus ! Il repensa alors à sa réfléxion, qualifiant son petit ami de crétin. Oup's ! Prendre note: ne jamais le dire à Jordan.

Oh... Tu es Megan... La Megan de Jordan...? Mon frère ?

Il n'était pas mal à l'aise, mais souhaitait qu'elle n'en parle pas au concerné. Comment cela se faisait-il qu'il l'ai laissé sans nouvelle ?

Enchanté Megan !
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Mer 14 Mar - 15:51

Megan sentit un sourire se dessiner sur son visage quand il fit enfin le rapprochement,il lui en avait fallu du temps! Elle savait qu'elle aurait dû se sentir vexée,mais contrairement a son habitude ne changea rien ... Elle espérait juste qu'il n'irait pas raconter a Jordan ce qu'elle avait dit par rapport a leur couple

- Ouii .. Si tu veux je ne lui dirais pas que tu l'as qualifié de crétin ..

Elle eut un sourire malicieux en disant ces derniers mots
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Dim 18 Mar - 2:11

Tyler ne se sentait pas pour autant mal à l'aise. Ok, il avait traiter son frangin de crétin, mais dans ce cas là il l'était vraiment. Comment pouvait-il laisser sa copine comme ça, sans nouvelles ? C'était idiot et puis il risquait de la perdre, ce qui serait bien dommage. Il se frotta doucement la nuque et lui adressa un regard en coin.

Merci, c'est sympa ! dit-il en riant. Alors comme ça Jordan ne donne pas de signe de vie ?

[Jdr le kit ! Merci]
Megan Juilen

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Sam 14 Avr - 13:24

[De rien ^^]

La mine de Megan s'assombrit quand il reparla de son frère,le fait de s'être fait délaissée par son petit copain qui ne lui donnait aucune nouvelle n'était pas très réjouissant .. Il y avait tellement d'autres garçons à Twins. Bon Ok en théorie elle aimait Jordan,mais s'il continuait comme ça elle le délaisserait à son tour

-Rien du tout! Tu ne saurais pas où il est par hasard?
Tyler Kiliks

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   Mer 2 Mai - 23:50

[Gros problème de connexion sorry...]

Il se demandait bien pourquoi son frère avait laissé la jeune femme en plan, sans nouvelles de lui. C'était pas son genre, du moins d'après lui. C'était bizarre tout ça. Elle lu demanda par la suite s'il savait où il était. Tyler haussa les épaules et répondit simplement, d'une voix posé :

"Aucunes idées. Mais dès que je le vois je l'engueule. On abandonne pas sa copine comme ça !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flâne .. [Pv Tyler]   

Flâne .. [Pv Tyler]
Page 1 sur 1