Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En math

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: En math   En math EmptyVen 16 Mar - 22:18

Cameron venait d'arriver, en retard, en cours de math. Il ouvrit la porte a la volée et entra rapidement dans la salle. Il fit un sourire charmeur a la vieille prof, et alla au fond de la salle, aux dernieres places. Ses préférées... Il soupira bruyamment et jeta ses affaires sur une table.

* Encore une heure de perdue... *
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyVen 16 Mar - 22:51

Théo était bien obligé de revenir en maths, même après son expulsion de la dernière fois... il ne comprenait toujours pas pourquoi, on le forçait à venir ici, surtout qu'il fesait tout pour justement, foutre le camp... m'enfin il était comme toujours assis sur sa table, regardant désépérement la chouette qui servait de prof... Assis dans le fond de la classe, dieu merci le supplice était un peu moins rude de ce piint de vue là, il n'avait sortit que le strict minimum.
L'avantage avec les personnes du fond, c'était qu'ils étaient vos amis! et oui euh aussi trouvait que le théorème d epythagore n'allait pas vous sortir d'une galère! Discutant tranquillement avec un gars,son voisin récurrent, il fut interrompu par uen porte qui fut ouverte burtalement.

**allons la chouette s'est mangée la porte ? oh non c'est un autre compatriote!**

Pourquoi disait-il ça ? parce que Théo venait de reconnaître un autre Gentle, Cameron plus précisement,e t à voir sa tête il n'était pas plus heureux de lui que de se retrouver là. IL l'accueillit avec un sourire comptissant.

_ Bienvenue en Enfer Cameron! toi aussi on t'as forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyVen 16 Mar - 23:18

Cameron rit doucement.

- Ah, Théo ! Bâh ouais putain, y m'embêtent tout le temps, là...

Il haussa les épaules. Allez, on commençait encore il ne sait quoi. Il designa le tableau de la tête.

- C'est quoi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 0:19

Théo sourit devant la réaction du Gentle, typiquement...Gentle ^^ Il ajouta, levant les yheux au ciel

_ Je pense que l'administration n'a pas encore compris que quand on disait "je hais les maths" ça ne voulait pas dire "oh oui c'est ma matière préféré"...on a du mal leur apprendre le français ...m'enfin


Il adressa 2-3 mots a un certain Dorian, assis à côté de lui et reporta son attention sur le jeune homme.Ayant un tit sourire géné suite à sa question il lui répondit

_ sincèrement, en, toute honneté...je n'en sais fichtrement rien...apparement...

il feuilleta le bouquin a la page indiqué au tableau


_ on serait dans le chapitre des logarithmes je sais pas trop quoi... et d'ailleurs

la vieille chouette, qui depuis la dernière expulsion de son cour de Théo, n'avait pas réussi à digéré, elle l'avait à l'oeil...comme tous ceux du fond... l'interrompit

_ Mr Hinston si vous avez finit de distraire Mr Carlt, je pourrais peut-être continuer

UN petit air arrogant surt le visage il répondit naturellement du tac o tac, comme à son habitude.


_ oh vous en avez vraiment envie ? oui ? bon...

Il haussa les épaules, et uen fois qu'elle eut le dos tourner il continua

_Donc bon je disais que ça n'allait pas nous servir à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 0:34

- Exactement. Il faut aussi se dire que les oreilles, c'est comme le cul, hein...

Il haussa les epaules, puis Théo lui expliqua la leçon. Il fit comme s'il comprenait.

- Aah, oui, bien sûr ! Les logarithmes, Théo ! C'est ce qui va nous servir si un jour on se retrouve dans la rue. Les lo-ga-rithmes !

La vieille vint vers leur table et parla a Théo. Cameron pouffa a sa réponse, et il avait un petit sourire sur le visage. Puis elle retourna vers le tableau.

- Beaucoup plus intéréssant d'ailleurs !

La vieille se retourna brièvement vers eux. Cameron toussa et dit :

- Râh, fait chier !

Elle revint vers eux a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 0:46

Théo retint le rire qui commençait à venir.C'était un mauvais plan d'être assis à côté d'un gentle, parce que le problème c'est que mles Gentle, ayant un peu quelques traits de caractères en commun, avaient, généralement, un humour similaire...un répondant similaire... et rien que ces 2 choses.
..faisant que c'était un mauvais plan pour leurs dossiers scolaires...parceque c'est pas que eux s'ne foutait hein! on va dire qu'ils n'étaient pas spécialement concerné ^^


_ je n'aurais pas mieux dit Camarade!

Hinston 2eme du nom, parce que oui il y avait toujours Stephan et c'était lui l'ainée XD , vit tout de suite que le Gentle n'était pas plus avancé que lui dans ce domaine.Il rit et dit suite à sa remarque


_ c'est comme je disais la semaien dernière, tu vas avoir uen galère et forcément quand tu t'en sors tu vas dire " ah ba heureusement que j'avais les logarithems avec moi sinon j'étais mal"...les logarithmes une solutions à votre problème XD

La vieille chouette s'était presque retouréne, et allait les laisser trnaquillement pour 30 secondes..sauf que en gentleman Cameron fit remarquer que leur conversation était plus interessante que ces...logarithmes donc ...ce qui ne plut evidament pas à la vieille peau... Un sourire express vers Cameronil lui fit

_ je te remercie de me trouver plus interessant que cette

_ que cette quoi ?


_ cette fabuleuse professeur que nous adorons tous! vous

fit il avec un beau sourire faux.

_ Mr Hinston! Mr Cameron!

Elle les scruta du regard... Pour sa part Théo était serain, après tout il s'était fait viré il ne savait combien de fois...et la tête qu'elle fesait était des plus...comique..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:07

Râhlâlâ, quelle mauvaise idée de s'être mit la ! Mais tant pis, ce qui est fait est fait, et il faut dire que c'etait amusant.
Cameron rit doucement a sa remarque, jusqu'a ce que la prof arrive. Il reprit un air serieux, mais ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête.
Elle resterait surement gravée dans sa mémoire pendant un moment. Enfin, pas trop quand même, il n'avait pas envie de faire des cauchemars... Mais elle resta plantée là, et c'en fut trop. Cameron rigola plutôt fort.


- Oh non, pitié... Arrêtez le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:16

Tout les efforts que fit Théo furent vint... non pas qu'il n'avait pas envie de rire, il avait mal aux côtes tellement qu'ilo se retenait et là iol entendit un rire à côté de lui, suivit de la remarque du gentle.

**Oh non pas cool **

_ je vous fais rire Mr Carlt ?

Ce fut au tour de Théo de rire.il l'avait retenu depuis trop longtemps! Cela pouvait paraitre comme des réactions de gamins, mais les maths était une épreuve tellement éprouvante que le moindre truc...


_ MAis ? vous vous foutez de moi ma parole!

_ non juste des logarithmes! On oserait jamais je vous prit de me croire!

_ Théo Hinston! La dernière fois ne vous a pas suffit! Vous voulez prendez la porte!


** oh attention àc e que vous dites... je suis pas portophile merci! **

Théo regarda discrètement sa montre.La dernière fois il avait été viré au bon moment, il avait pu aller manger tranquillement pour une fois..tandis que là...il n'était que 9h30... il faudrait passer chez le CPE...rah mauvais plan

_ Mais si! Demandez donc à Cameron! Vous verez...c'est juste que nous ne voyons pas...comment calculer LN et ce à quoi ça va nous servir!

La vieille peau posa son regard vers Cameron, le scruttant attendant qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:22

Cameron avait rit pendant toute cette discussion des plus interessantes, sauf au debut, pour répondre a la vieille.

- Oui, plutôt !

Mais il s'etait remit a rire. Puis, après la remarque de Théo, la prof le jaugea jusqu'a ce qu'il réponde.

- Oui oui... En fait, le plus intéressant, c'est ce a quoi ca va nous servir... Parce que, soyons serieux : on s'en tape, mais com-plè-te-ment !

Il fit un sourire naïf a la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:36

Théo avait regarder le charmant entretien qui se tenait à côté de lui. Dorian lui glissa à quelquechose à l'oreille et Théo aquiesca...c'est que quand on aimait pas les maths, la créativité s'en trouvait renforcée!
Attendant que Cameron la provoque un peu plus, ce qui fut d'ailleurs le cas!


_ Mr Carlt! Vous verrez quand vous aurez besoin de moi pour vos dossiers scolaires! Vous n'accederez a aucune école! Je vous le garantie de plus


Théo intervint à ce moment précis, ayant un regard apputé sur Cameron, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il abonde dans le sens où il allait...

_ Non Mme n'allez pas jusqu'a cette extrèmité! Même moi vous ne m'avez pas menacé de ça!

dit en soupirant.Pusi il reprit plus enjoué

_Mais ce que mon collègue ici présent voulait dire, c'était que... expliquez nous concrètement à ce que va nous servir LN dans la vie! Ca va nous aider a quelque chose au moins ?

_ Mr Hinston! Combiend e fois fuadra t(il vous dire que vu votre attitude je ne suis pas sur que la table de multiplication vous servenet à grand chose

_ Vous me blessez là! Si si je vous assure elle ùme sert à calculer le cout total de mes pots de nutella aux courses! Cameron t'es d'accord ? dans la maison chaucn à un budget et je dépasse pas le mien même si je revines qu'avec du nutella ?


Le but de la manoeuvre était de faire tourner en bourrique la prof, et peut-être réussir à ce qu'elle annule le cour, faute de maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:44

Cameron serra les dents, et etouffa un soupir. Il acquiesça lentement la remarque de Cameron. Il sourit quand même lorsque Théo parlait.
Il faillit répondre que ça devrait être comme les 'capotes', mais se retint au dernier moment, jugeant que ca pourrait devenir chaotique.


- Exactement ! Le Nutella...

Il prit un air serieux et acquiesça.

- Les pourcentages, et tout ça...

Il racontait n'importe quoi, cet abruti ! Tant pis... Ca irait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:50

Le cours était maintenant devenue un espèce de chaos arrangé.Tout le monde était à sa place mais tout le monde papotait tranquillement, profitant de la diverssion >> gros doute je ne sais plus du tout comment ça s'écrit XD<< des 2 Gentles...vraiment plus Gentleman qu'eux y'avait pas....sauf que Gentleman ça allait bien un moment mais là avec la mauvaise odeur émanant de la bouche de la prof...c'était pas très appétissant. Il sourit en entendant Cameron, il planait complètement mais sa réponse collait parfaitement

_ Vous voyez! On ne plaisante pas!

_ Messieurs votre conduite est complètement irresponsable! Les mathématiques c'ets important vous savez!

_ Pour quelqu'un voulant faire des études matheuse... Personnelement j'en ai pas besoin et


IL tourna sa tête vers Cameron

_ toi ? sa va te servir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 1:58

Un leger brouhaha s'etalait petit a petit dans la salle, et Cameron s'en felicita. Il fallait bien que des personnes sympa et normales fassent diversion >> Razz C'etait pratiquement ça ^^ << pendant les cours de math, et Théo et Cameron etaient là. Il regardait un peu tout le monde lorsqu'il comprit qu'on lui parlait.

- Hein ?

Il n'avait écouté qu'a moitié, mais ca suffirait.

- Euh, non...

Il secoua la tête de gauche a droite.

* Si tu savais a quel point ! *

- Pas du tout, Madame !

Il avait insisté sur le 'Madame', et fit un petit sourire. Il changea quelque peu de sujet.

- Moi ce serait plutôt Philo, littérature, anglais... Vous savez, Platon, Aristote, Epicure...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 16:45

La vieille pie les regardaient à tour de rôle, on avaait l'impression qu'elle était programmé pour les regarder chahcun leur tour toutes les 2 minutes top chrono... On voyait qu'lele rélféchissait à ce qu'elle allait dire

_ Dans ce cas je ne vois pas pourquoi nous devons suivre vos passionant cours...nous sommes plus...littéraire...et regardez les conflits qui s'opposent à nous à cause de ça!


Fit Théo, un grand sourire aux lèvres... on pouvait parfaitement voir qu'il se foutait de la tête de la ô combien ennuyante prof...


[s]_ Mr Carlt! vous suivrez mes cours comme tout le mond!e je me fous de Platon et autre! Vous pouvez me dire que vous êtes lr prochain Rabelais que vous suivrez quand mêem mes cours![/s]

Théo en avait profiter pour sortir de son sac un pot de nutella, on est nutellaphile ou on ne l'est pas!Il allait l'ouvrir discrètement quand la charge arriva vers lui, il rangea le pot souis la table et écouta un petit air niais sur le visage

_ Quand à vous Mr Hinston! Je vous serez reconnaissante de ne plus distraire vos camarades! Vous n'avez pas eu assez de vos heures de colles ce trimestres ? Fin de la discussion!


Elle leur toiurna le dos, en hurlant un s"SILENCE"...comme de charmants moutons les élèves se remirent à leurs table,s et se turent.Théo leva les yeux au ciel, une fois de plus et chuchota

_ et ben...pas sortit de l'auberge ceux là...j'suis sur que dans cette classe ya plus de 60% qui n'en non rien à branler de ce qu'elle dit...

Il ressortir son pot de nutella chérie, l'ouvrit, et le posa sur ses genoux.Il sorti ensuite uen petie cuillère de son blouson ^^ c'est qu'iil était équipé tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 17:02

La prof etait enfin partie, et Cameron se demanda ce que Théo fabriquait sous la table. Son esprit pervers lui fit dire, avec un sourire :

- Eh, je sais qu'on est pote, mais tu te detend un peu trop avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 20:59

Théo qui mangeait tranquillement son nutella, il avait la technique maintenant ^^ depui_s le temps qu'il avait élaboré de splendides techniques pour manger en paix ^^ IL coula un regard vers Cameron suite à sa remarque et dit, mine de rien, l'air de rien, un petit ton cynique dans la voix

_ Je sais qu'on est pote, mais ne rêve pas trop non plus ^^

Il lui fit un clin d'oeil et sortit le pot de nutella, histoire de bien montrer ce qu'il faisait.

_ Quel esprit Cameron!Tu es bon pour les Unwanted Boy toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 21:31

Il rit.

- T'as pas honte ? ...

Il rit un peu plus.

- Tu pense ! Quoique... Tu vois, tu me fais des clins d'oeil ! Au moins, je sais que j'ai un ticket avec toi, au cas où !

Toujours souriant, il leva les yeux au ciel, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 22:02

Il prit un faux air choqué, et regardant Cameron dit

_ Moi ? honte ? ça ne vas pas ensemble voyons ^^ j'assume toujours ce que je fais ^^

Il eut un petit rire,discret, sachant pertinamment que la madame qui enseignait les amths les avaient à l'oeil.Puis prenait un air très féminin, battant limite des cils dit

_ Oh oui je suis fou de toi Cameron ^^ Je t'observe tous les jours je sais ton emploi du temps par coeur

il éclata de rire, qu'il réprima vite et toujours souriant, et mangeant toujours, dit

_ Non navré de te décevoir, autant j'assume ce que je fais... autant je suis interessé par un autre style que toi... je susi désolé je sais que ça t'attriste et que tu attendais que je te fasse une déclaration mais non... Je suis déjà obnubilé par quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptySam 17 Mar - 23:53

Cameron posa sa main sur son coeur et prit un air attendri.

- Je m'en doutais !

Il fit de même, et mit quelques secondes de plus que Théo avant de s'arrêter. Il prit un air outré.

- Quoi ? Comment oses-tu ?! Après tout ce qu'on a partagé...

Il lança un regard vers le pot de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyDim 18 Mar - 0:23

Prenant un air du je m'enfoutisme le plus complet, Théo feignit d'ignorer le gentleman à côté de lui et soudain le regard, avec un air indescriptible, genre de vieille gérante d'une maison de passe XD

_ C'est le business mon chou...ça va ça vient t'y peut rien :p


Voyant le regard de Cameron sur son pot, il prit un air féroceXD Lui et son nutella à la vie à la mort :p

_ Tu touche jte tue XD n'imagine même pas y goûter XD

Il étairt extrèmement sérieux, même si sa tête donnait loisir à rire mais lui ne plaisantait pas..Le nutella c'est vital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyDim 18 Mar - 0:33

Il rit en voyant l'air de Théo. Non mais quel idiot... Quels idiots ! Puis il vit comment il le regardait, en parlant du pot. Il ouvrit de grands yeux.

- Quoi ? Mais... Tu n'es qu'un rapiat !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyDim 18 Mar - 0:38

_ Moi ? rapiat ?

il eut un sourire féroce

_ Vu le nombre de choses que je prête à la maison je pense que je ne mérite absoluement pas cet adjectif

Tous les Gentle vivaient à la gentle house, pas qu'ils étaient super unis comme club, mais au moins ils vivaient dans la bonne humeur, et c'était extrèmement rare qu'il y ait des tensions...sauf entre Théo et Stephan mais ça, ça ne concernait pas les Gentle ne eux même....

_ Le Nutella! tu sais que c'est sacré pôur moi! j'ai besoin de ma dose XD Cependant, pour te prouver ma gentilesse légendaire, ma grande compassion, mon extrème compréhension.
.

IL se tut le temps de fouiller dans son sac en bandoulière et ressortir quelques minutes plus tard, victorieux, un Nutella Snack & Drink! C'est pas sa faute si c'était une réserve ambulante! IL le posa discrètement sur la table de Cameron et dit

_ Plus jamais tu m'apelle rapiat! Capiche ?

fit-il à la manière d'al capone
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyDim 18 Mar - 1:34

Cameron haussa les epaules.

- Raaaaapiat ! Rapiat !

- Oui, bon... mais ca compte pas.

En même temps, ils se pretaient tous plus ou moins quelques trucs ! Cameron et la mauvaise foi...

- Ouii ?

Cameron l'epia pendant sa recherche, et il fut très etonné quand Théo sortit un Nutella Snack & Drink. Il haussa les sourcils.

- Tu ne te nourris donc que de ça ! Nutella man, l'homme qui ne mange que Nutella !

Néanmoins, il attrapa discretement le pot et regarda Théo. Il prit la voix de Marlon Brando dans Le Parrain, et laissa tomber un peu ses joues.

- Capiche, Noutella Manè... gracias ! Ah non... C'est comment en italien ?

* Inculte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyDim 18 Mar - 15:56

Théo leva un sourcil, signe qu'il n'appréciait pas forcément cet adjectif.Cependant, et heureusement d'ailleurs, le jeune homme avait de l'humour c'est pourquoi il répliqua,un petit sourire en coin aux lèvres

_ Oh mais dis moi je ne te connaissais pas des talents de perroquet ^^

Simple comme réplique, peut-être un peu classique mais bon, le tout était que les 2 jeunes hommes passaient le temps comme il le pouvait! Les maths... no comment ^^ et heureusement le Nutella était une fois de plus la solution! Il eut un large sourire,ce qui faisait presque peur, plutôt satisfait de voir la stupéfaction s'installé sur le visahge de son vis a vis...il pouvait encore surprendre les gens sur ce niveau là...parfait!

_ Nutella addict complètement ^^ je ne me nourris que de ça et c'est mon 1er amour ^^ Ca te poses problème peut-être :p

L'imitation de marlon brando était pas mal du tout, sauf que le "comment ça se dit" vint gacher un peu le truc.Prenant un air d'intello il lui répondit

_ comment ? Tu ne sais pas comment on dit ?

Il prit ensuite l'air d'un créateur de mode fou, allez savoir pourquoi il associait ça à l'italie en plus des pâtes XD

_ on dit "Gracie Mille"!!!

Il baissa d'(un ton voyant que la prof de maths rôdait dans leur zone.Il regarda la montre de Dorian, son autre voisin.Théo avait tout simplement la flemem de sortir son portable pour regarder l'heure! Il s'apperçut alors avec joie qu'il ne restait plus très très longtemps. Il lança assez fort pour que le toutes les personnes présentes au dernier rang, comme lui, l'entende, et faisant attention à s'exprimer quand Mme Maths étaità l'opposé

_ Oyez oyez brave gens! L'heure de torture est presque finit! Ajustez vos montres il reste 15minutes top chrono
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math EmptyDim 18 Mar - 16:41

- Eh bien maintenant, c'est fait !

Il sourit, puis haussa les epaules. Bah, le cours etait surement vite passé ! Au moins, il s'etait amusé...
Il reprit sa voix a la Marlon brando, et repeta le Merci.


- Tou vois, què yè peux être oune pèrroquet...

Il pointa son index sur lui-même et prit un air dédaigneux.
Ensuite, il entreprit d'ouvrir ce que Théo lui avait donné. Il le rangea rapidement, puis son camarade se changea en minuteur.


- Eh beh... Quand même. C'est passé rapid'ment !

La prof repartit vers le tableau et Cameron plongea un petit batonnêt dans le Nutella, puis le leva.

- Hmm !

Il l'enfourna dans sa bouche. Des bruits de... gateau se firent legerement entendre, mais tant pis. C'etait trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En math Empty
MessageSujet: Re: En math   En math Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En math
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: