Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et tu tapes tapes tapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptySam 17 Mar - 0:57

Un soleil encourageant perçait à travers les nuages gris dans le ciel de Twins City, un léger vent frais ballayant l'herbe du terrain de foot, le bruit caractéristique d'une musique écoutée à plein volume, un "tap" récurent, inlassable retentissait dans l'enceinte du Park, plus précisement sur le Terrain de football installé pour les gosses des alentours.
Un étudiant était là, on pouvait voir les fils électrique blancs descendrent de ses oreilles, témoignant d'un probable I Pod accroché on ne savait trop où, sa tenue de sport n'était qu'un jean large et un tee shirt sans manche noir également...seul phénomène manquant, il était seul, l'équipe n'était pas là, pas d'entraineur, pas de pompom girl, rien que le jeune homme, le ballon, les plots et le but.Ce jeune homme c'était tout simplement Théo Hinston et que faisait-il là ?
Théo ne fesait en aucun cas parti de l'équipe de foot, donc ceci expliquait cela...IL s'était levé ce matin en ayant envie de se défouler au foot...et pourtant il n'était pas un pro, ce n'était pas non plus une de se spassions...il avait peut-être trop regarder de match ...enfin toujours utile qu'il donnait l'impression de s'entrainer... D'ailleurs il n'avait envie que d'une seule chose :se défouler, se vider l'esprit, et ne penser qu'au ballon dans ses pieds et à rien d'autre, comme toujours dans ses moments là, il se tournait vers un défouloir et aujourd'hui c'était ça... Pourquoi cette subite envie de se défouler ? il ne le savait pas lui même... Frappant tantôt rageusement, tantôt désépérement, le ballon rond allant se loger à chaque fois au fond du filet...quel bête....normal il n'y avait aucun goal ^^
Pourquoi cet entêtement alors qu'il n'y avait aucune difficulté? Théo était horriblement agacé...pour la première fois depuis extrèmement longtemps il n'avait envie de rien... La seul fois où ça lui était arrivé c'était quand il avait apprit la mort de son paternel...mais là! même le nutella ne résolu pas le problème...Hinston avait même renié son amour alors bon XD c'est pour dire dans quel était il était!

Hinston junior n'avait juste pas envie de rentrer chez lui et de voir les ses colocataires, les Gentle...il n'avait pas envie de sortir dans un lieu bondé...il n'avait pas envie de jouer aux jeux video, de teléphoner à quelqu'un rien nada le vide total! Si il avait envie d'une chose, aller en Irlande voir sa mère... Un manque d'amour ? non il ne sut pas pourquoi, il n'avait encore jamais ressentit ce besoin et refusait d'admettre que c'était pour ça qu'il se retrouvait là, ne sachant quoi faire...c'était mêm ridicule!

Il avait installé des plots au milieu du terrain, qui lui servait à dribbler, et ensuite, tel le héros d'un célèbre dessin animé il shootait, et ceci depuis maintenant 1h30, inlassablement, attendant il ne savait trop quoi..peut-être qu'au bout de 1000 buts marqués il retrouverait une envie quelconque ? Hum...ça tombait bien il était à 507 buts...


** plus que 493... dieux du foot si vous ne voulez pas que je fasse une tendinite, agissez XD ce serait dommage un beau gosse comme moi handicapé!**
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyDim 18 Mar - 23:48

Lilly passait par la quand elle apercu un beau jeune homme jouer au foot.

Elle le regarda et s'asseya dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyMar 20 Mar - 0:08

**437...yeah j'arrive au bout!**

Pensa t-il intérieurement, sachant que comme il était seul,cela ne servait à rien de le dire tout fort...de plus il aurait eu l'impression de parler tout seul et actuellement ce n'était pas les meilleures pensées qu'il pouvait avoir!Continuant à frapper dans le ballon, c'était là que résidait toute son envie de faire quelque chose! IL ne remarqua donc pas au début l'arrivé de la demoiselle qui s'était installé tranquillement dans l'herbe.

Soudain, alors qu'il s'apprétait à frapper, il prit un mauvais angle de tir, et tordit légèrement sa cheville.


_ oh shit!

Il stoppa sa course, et s'assit dans l'herbe, histoire de voir si il y avait eu plus de mal que de dégats.IL sentait une petite douleur, mais rien de bien grave il n'avait pas eu le temps de forcer de trop, s'étant heureusement arrêté avant.

** bon ben je ne marquerais pas ses 1000 buts**

Il se releva souplement, et en s'étirant, son pied droit légèrement relevé pour ne pas trop le fatigué, il remarqua enfin qu'une demoiselle était présente. Il ramassa le ballon qui était à côté et clopina jusqu'a elle. Se laissant tombé dans l'herbe il tourna sa tpete vers elle, et avec un beau sourire lui lança

_ hello... j'espère que tu n'as pas vu ma petite faiblesse d'il y a quelques instants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyMar 20 Mar - 20:37

Lilly avait vu le garcon se faire mal, elle avait continuer de le regarder des fois qu'il aurait eu besoin d'aide quand il s'assit a cotés d'elle.

-Salut! Ben aprés autant de sport c'est normal que sa craque

ELle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyMer 21 Mar - 13:25

Le jeune homme souria face à la jeune femme.Apparament elle était là depuis assez de temps pour voir que gamelage en beauté de Théo.
Tranquillement assis sur l'herbe il ajouta:

_ oui mais quitte à craquer autant que ça le fasse complètement plutôt qu'une blessure bâtarde comme ça ^^

il sourit, et demanda par la suite

_ et comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyMer 21 Mar - 16:00

Elle souria

-D'un coté heureusement que tu ne t'es pas cassé la cheville!

-Je m'appelle Lilly, Lilly henry! Et toi?

Elle regarda le beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyDim 25 Mar - 1:00

Il sourit et réfléchit à ce qu'elle venait de dire, et finissant sa réfléxion lui répondit, toujours souriant

_ Mwi...c'est vrai ça a plus d'inconvénients!


Il aquiesca et avec son plus beau sourire lui dit son nom

_ Enchanté Lilly! Théo Hinston pour vous servir!

Il lui fit un clin d'oeil et entama la conversation

_ Alors qu'est ce que tu venais faire ici ? faire du sport ou profiter du soleil? dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyDim 25 Mar - 19:37

ELle le regarda et souria

-Je suis venue profiter du soleil et puis j'ai vue un garçon faire du foot^^!

-Et toi a par le foot?

Il faisait un soleil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyDim 1 Avr - 20:49

Il eut un petit rire au sujet de l'occupation de la jolie demoiselle assise à côté de lui. Souriant il lui répondit, taquin

_ alors comme ça on vient mater ? alala pas très sérieux tout ça miss Henry

Lui fesant un clin d'oeil,il répondit à sa question tranquillement

_ je n'aime pas spécialement le foot, ce matin je me suis levé avec une envie de me défouler...et comme tout bon garçon taper dans une baballe ,défoule plutôt ^^

il regarda sa cheville, et eut un petit soupir, et se répéta qu'il irait prendre à la pharmacie un gel pour réparé tout ça. Regardant autours de lui, reamrquant qu'il y avait juste un petit peu plus de monde, sans que ça soit la foule, sans doute que les autres étaient partis à la plage vu le beau soleil...d'ailleurs Théo commençait à avoir chaud et soif... comme répondant à son envie muette il vit le marchand de glace qui avançait tranquillement sur le chemin

_ Tu n'as pas envie de te rafraichir un peu ? j'ai bien envie d'une petite glace...pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyDim 1 Avr - 23:02

Lilly souria a théo il était trés gentil et elle rigola et sa réfléxion sur la mattage^^

-A oué une glace ca me dit bien!

Lilly se leva et regarda le beau garçon

-tu a besoin d'aide pour te lever?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyMer 4 Avr - 20:48

Il eut un sourire satisfait quand elle approuva son idée.parfait, cela satisfesait les 2 et c'était d'autant plus agréable de faire connaissance autours d'une bonne glace.

_ Allons-y alors!

Il lui fit un clin d'oeil et la remercia avec un de se splus beaux sourire

_ Non ça ira, je suis pas encore bon pour la poubelle :p

Il se releva en effet sans problèmùe, du moine ne apparence, parce que intérieurement il douillait... vraiment... mais ne le montra pas, ce n'était pas encore une loque. Il présenta son bras, en bon gentleman, à Lily, pour ensuite partir vers le marchand de glace.
Arrivé devant lui, il demanda

_quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyJeu 5 Avr - 20:02

Lilly souria au beau garçon il était trés gentils et gentlmen en plus!
Elle souria quand il se leva et pris le bras a lilly
arriver devant le marchand de glace


-Humm.. vanille mais c'est moi qui paie! Et toi?

Elle souria avec des yeux magnifique a théo
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyJeu 12 Avr - 23:39

Ils marchèrent tranquillement juqu'a marchand de glace qui s'était arrêté en les voyant arrivé.Il les accueillit avec un sourire commerçant et leur demande quel parfum ils voulaient.
Théo répondit d'abord à Lilly après avoir salué le marchand


_ Négatif je te payes ta glace! Laisse mon côté gentleman s'exprimer veux-tu

IL se tourna vers le marchand et avec un sourire demanda


_ Bonjour bonjour! 2 glaces...une vanille et l'autre menthe chocolat s'il vous plait


Le vendeur aquiesca en précisant que c'était un bon choix.Le temps qu'il fasse les boules Théo s'était retourné vers la demoiselle, et avait remarqué qu'elle avait de très beaux yeux. Théo était fan des yeux à vrai dire...En réponse il lui fit un de ses plus beaux sourires et à cet instant le vendeur lui dit le prix.Il se retourna vers lui et sortant son porte monnais lui donna l'argent prévu et un pourboire,pour le petit côté commerçant.

_ merci et aurevoir


Le vendeur remercia et partit faisant sonné la cloche.


_ Bon appétit gente demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyVen 13 Avr - 19:55

Lilly souria au beau théo et quand il lui dit de laisser son cotés gentlemen elle rigola mais le laissa faire

-D'accord mais la prochaine fois c'est moi qui invite!

Elle souria au marchand puis a théo quand il lui donna la glace

-Merci mon seigneur!

Elle rigola et le regarda dans les yeux quand celui ci lui fit un magnifique sourire qui fit complètement fondre^^Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyMar 17 Avr - 23:02

Il leva les yeux au ciel, amusé par la réaction de la jeune femme.Pourqoi est ce que les femmes ne général n'aimait pas qu'on leur paye des choses ? alors que , du moins pour Théo, c'était de bon coeur et ça lui faisait plaisir car il était un gentleman au fond de lui! Il ne voulait pas acheter la jeune femme, c'était juste comme ça!
C'est pourquoi il prit un air plutôt vague en disant


_ humhum on verra...


dit-il avec un sourire pour terminer sa phrase.Elle le remercia en empreinta la formule qu'il avait utiliser quelques secondes auparavant

_ Tout le plaisir était pour moi ^^ Bon appétit Lilly


Hum les glaces qu'est ce qu'il pouvait aimer ça! Comme tout le monde d'ailleurs!Il gouta sa glace menthe chocolat et eut un sourire gourmand

_ j'aime ce vendeur je vais lui demander sa main c'est pas possible XD

il plaisantait bien sur XD il sourit et lui proposant

_ on va s'asseoir quelque part ? je pourrais pas marcher très longtemps avec ma cheville..ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Henry

Lilly Henry


Nombre de messages : 34
Âge : 18 ans
Twins with : Julia henry
Date d'inscription : 09/03/2007

Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes EmptyJeu 19 Avr - 9:30

Elle lui souria et fut amuser pas la gentilel reflexions de théo

-Et on monsieur nous somme au 20 eme siecle et maintenat les demoiselle peuvent inviter les jeunes hommes!

Elle mangea un peu de sa glace a la vanille

-Les glaces sont vraimeny extras ici!

-Oh tu peu lui demander sa main mais après faut qu'il accepte mais de ce cotés la je crois que ta toute t'es chances! Tous le monde accepterais!

Elle le regarda et souria théo avait le sens de l'humour et sa devenait rare chez les mecs!!

-Oh non bien sur ! Tu veu allez dans l'herbe ou sur un banc?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et tu tapes tapes tapes Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes tapes tapes   Et tu tapes tapes tapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu tapes tapes tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: