Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mange seul [ Libre ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Invité




Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptySam 17 Mar - 1:17

Cameron avait été s'entraîner, et il n'avait pas vu le temps passer. Il s'etait lavé rapidement, et etait venu en trombe, le ventre qui gargouillait presque aussi fort qu'un volcan. Il n'y avait personne et, parallèlement, presque plus rien a manger. Evidemment plus de pâtes, ni de frites, ni de viandes. Seulement une salade. Avec des bouts d'aubergine disposés dedans. Et... Des petits trucs blancs... Avec de la sauce marronatre.

- Bêêh...

[i]Il soupira et du se resigner a en prendre une. Puis il se rattrapa sur le fromage. Bizaremment, il en restait plusieurs. Il les prit tous, en faisait un sourire a l'espèce de cuisinière. Il attrapa son plateau et se retourna.
Plus que trois pelés... Mais au moins, il avait le choix pour la place ! Très original, il alla a sa table habituelle et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptySam 17 Mar - 22:54

Livvy arriva dans le self a son tour, elle était arrivé au self plus tot, mais voyant le grand nombre de personne qu'il y avait elle avait préféré aller faire un tour avant de manger et était revenu. Le self était presque vide et la seule chose qu'il rester a manger était de la salade, elle regretta d'etre partit a la place d'aller manger tout a l'heure. Elle remarqua Cameron, elle s'approchat de sa table

"Je peux m'assoir?"

Elle n'avais jamais parler a Cameron, mais il était seul a la table, et étant donné que Livvy était seule et detesté manger sele, elle avait décider d'aller manger avec lui, elle attendit sa réponse ne lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptySam 17 Mar - 23:52

Il sourit. Ah, tout de même ! Il n'allait pas manger seul...

- Je pense qu'il y a de la place pour deux... !

Il touilla dans sa salade et soupira.

- Alors... Pourquoi tu mange si tard, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyDim 18 Mar - 13:39

Elle lui souriat pour le remercia, posa son platot et s'asseyat en arrangeant sa jupe, elle le regarda et repondit a sa question

Quand je suis arrivé tout a l'heure il y avait beaucoup de monde, alors j'ai préféré aller faire un tour, plutot que de devoir faire la queue, mais je le regrette maintenant

Elle fit une légère grimace et montra sa salade

Et toi?

Elle placa ses cheveux derière ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyDim 18 Mar - 16:43

Il haussa les epaules. Puis, lorsqu'elle designa sa salade, il grimaça et leva les yeux au ciel.

- Je comprend, ouais !

Il prit un fromage et commença a le manger.

- Entraînement de sport qui a duré plus que prévu...

Cameron soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyLun 19 Mar - 19:53

Elle lui souriat poliment

je savais pas que tu faisait du sport, tu fais quoi?

A vrai dire, Livvy ne connaissait rien de Cameron a part son nom étant donné qu'ils ne s'étaient jamais parler. Livvy ne s'interessait aps non plus au sport, du moins au sport au lycée, elle préféré de loin les sport en dehors du lycée, elle faisait d'ailleur du tennis quand elle en avait le temps. Elle regarda sa salade et le touyat, elle était morte de faim, mais elle n'arrivait pas a ce decider de manger la salade
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyLun 19 Mar - 23:31

[ Bon bâh j'invente complet ^^ ''' ]

- Football américain...

Il lui rendit son sourire, puis remarqua qu'elle ne mangeait pas.

* Normal ! *

Il lui tendit deux de ses fromages avec un sourire.

- Désolé, j'ai pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyMar 20 Mar - 15:14

J'aime bien le football americain, t'en fait qu'avec le lycée ou en dehors aussi?

Livvy était très curieuse de nature et adorait apprendre des choses sur les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle vit qu'il lui tendit 2 de ses fromages

c'est deja mieux que cette salade

Elle la touilla encore avec degout, elle prit les fromages et poussa la salade

Si biensur on peut appeler ça de la salade
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyJeu 22 Mar - 0:56

Il sourit en repondant. Cette fille etait très sympa, quoiqu'un peu curieuse. Mais la curiosité, c'est bien aussi ! Non ?

- Non, en dehors aussi. Bien plus en dehors, même ! Et toi, un sport ?

Il haussa les epaules, puis jeta un coup d'oeil a la salade.

- Tu m'etonne...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] EmptyJeu 22 Mar - 20:59

Elle lui souriat et commenca a manger un des fromages, encore une fois c'étais pas de la super qualité, mais en meme temps fallait pas trop en demander pour la nourriture du self

Il m'arrive de faire du tennis de temps en temps, mais c'est juste par plaisir

Elle avait commencer le tennis en france et était plutot doué, mais en arrivant ici, elle avait arrété, pas totalement puiqu'il lui arrivé d'aller faire une partie de temps en temps

tu crois qu'il y a des gens qui mange ça?

Elle designa la salade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seul [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mange seul [ Libre ! ]   Mange seul [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seul [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange tranquillement[libre]
» seul [libre]
» Seul [ Libre ]
» seul [libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: