Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ôh des Râmens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptySam 17 Mar - 22:23

** 'ai faaaimmmmmmm **

Véritable crie de famine qui envahissait toutes les pensées de Théo.Il avait passé la journée à glander, s'était réveillé vers les 9h, s'était lavé habillé et avait joué aux jeux videos... la maison dormait encore et il avait décidé par la suite d'aller s'aérer un petit peu l'esprit. Vêtue d'un jean blanc pour une fois, d'un tee shirt noir, avec un renard version tribal dans le dos, il alla faire un petit tour à la plage ce qui lui fit le plus grand bien, plage sur laquelle il avait joué avec 1 chien errant...oui chacun ses petits plaisirs. Ensuite sur le coup des midi, n'ayant pas encore faim il s'était rendu dans une animalerie et le venderu l'avait jeté dehors quand il avait émis l'idée de vendre des renards...et depuis il essayait de trouver quelque chose à manger qui sortent un peu de l'ordinaire



** si dans 10 minutes je trouves pas quelquechose qui fasse "tilt" je me pends! et je lègue toute ma fortune à...la société protectrice des renards!**

Marchant d'un bon pas, il parcourut les dédales de la ville pour au final être attiré par une alléchante odeur. S'approchant il vit un espèce de stand, où oh surprise ils vendaient des

_ Râmen...a Twins...mais c'est magnifique!


Il s'approcha grand sourire aux lèvres, grand mal de ventre tellement qu'il avait faim.
Quelques minutes plus tard il était assis sur un tabouret de l'échoppe dégustant son râmen,qui au passage était super bon.Il pouvait voir de là où il était assis, les personnes passées dans la rues, qui étaient pas mal animés.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptySam 17 Mar - 23:30

Amy avait passée la journée à faire des photos un peu partout dans la ville depuis huit heure du matin. Elle s'était levée très tôt car elle ne pouvait plus dormir. Fichu pleine vut va, qu'elle idée que ça existe, ça ne fesait qu'empecher Amy d'avoir une bonne nuit de sommeil. A chaque fois, elle s'endromait tard et se réveillait tôt. Elle dormait tellement peu que des fois, elle se demandait pourquoi elle essayait de dormir ces nuits là. La pleine lune avait toujours eut cet effet sur elle depuis toute petite. Allez vous étonner après, qu'elle dorme en cours alors qu'elle n'a dormit que trois ou quatre heures. Enfin bref, Amy s'étant levée tôt, elle avait donc mangé tôt. Son ventre commença alors à gargouiller. Elle était au niveau de la plage lorsque celà se produit. Vétue d'une jupe en jean assez courte mais que l'on ne pouvait pas qualifier de mini jupe et d'un tee shirt blanc les manches situées entre celle des débardeurs et des manche courtes, elle prit donc un petit chemin qui venait à la promenade et essaya de trouver de quoi manger. Sa veste la protégeait un peu du vent qui était sur la plage. Heureusement pour elle, ses converses étaient là pour éviter qu'elle ne se fasse trop mal à ses petites pieds^^.

Evidemment, tous les restaurants étaient ouvert mais elle n'avait pas prit énormément d'argent sur elle. Elle se dis donc qu'un petit vendeur de hot dog ou elle ne savait quoi, ferrait l'affaire. Après tout, elle mangerait ce qu'elel trouverait à un prix raisonnable. Elle vut alors un vendeur de plats asiatique. Elle se dirigea donc vers le stande, préssée de manger un bon plat qu'elle aimait. Elle commanda donc des travers de porc au caramel. Pour elle, c'était un délice. Après avoir acheté son plat, elle alla s'asseoir sur un tabouret en posant son sac qui contenait son appareil photo sur la table. Elle était non loin de Théo mais n'avait pas fait attention au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 0:31

Il était arrivé au milieu de son râmen, discutant avec le commerçant.Théo étant d'une nature plutôt sociable et ouverte il pouvait discuter avec n'importe qui, cela il l'avait intégré lors de son séjour en Irlande, une fois que son père fut muté... IL n'arrivait pas encore à retrouver cet univers chaleureux, mais s'éfforçait de rester dans cette mentalité là..et pour l'instant àa n'avait pas l'aire de déranger le bonhomme qui avait plutôt l'air heureux de trouver un jeune pour discuter.
La conversation fut interrompu quand une demoiselle arriva et qui commanda elle aussi un repas asiat', des travers de porcs plus précisement. Théo l'observa et remarqua immédiatement l'appareil photo près d'elle.IL l'avait déjà apperçut dans les couloirs de Twins, mais n'était pas sur...

** Eye's ? non je les connait toutes....**

Le marchand servit la demoiselle, et passa à une autre commande, quelques clients étaient venuent s'ajouter à la file d'attente. Théo se tourna alors un peu plus vers la demoiselle et lança, d'une voix enjouée, pour entamer la conversation

_ Bon Choix...et BOn appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 14:00

Amy regarda son plat comme fasciné. Elle adorait tellement ça qu'elle pouvait rester devant son assiette à contempler ce qu'il y avait dedans. Oui des fois, Amy était une fille bizarre. Elle regarda alors le vendeur prendre une autre commande. Elle était déjà venut ici mais elle n'avait jamais eut la plaisir d'avoir ce vendeur ou sinon, elle ne s'en souvenait plus. Il fallait dire aussi qu'elle n'y venait pas non plus tous les jours même si elle adorait ça.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un lui dire qu'elle avait fait le bon choix. Amy fesait toujours le bon choix enfin quasiment toujours en matière de nourriture. Elle était assez exigente sur la nourriture qu'elle prennait. Attention, il ne faut pas prendre ça, il y a trop de sauce ou trop de sucre. Enfin Amy fesait pas mal de sport et dépensait donc ce qu'elle mangeait rapidement mais bon, elle n'était pas non plus le genre de fille qui se prive. Non Amy n'était pas comme ça. Si elle voulait un gateau, elle le mangeait, des frittes, c'en était de même. Elle tourna alors la tête dans la direction de la voix. Elle reconnut tout de suite Theo. Elle était amoureuse de lui au collège mais il ne l'avait jamais sut, seule sa soeur le savait, elle n'avait pas réussit à lui cacher. En tout cas, elle était contente qu'il ne l'ai jamais sut. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle l'était. Tout en souriant, elle lui dit alors après avoir jetté un coup d'oeil discret à l'assiette du jeune homme.


Merci beaucoup, vous aussi bon appétit. J'espère que tu aime ce que tu as pris, en tout cas, ça à l'air d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 16:05

Tout en mangeant le jeune homme attendait la réponse de la demoiselle, si réponse il y avait.Il ne souvenait à présent de qui elel était, amy nichols, faisant partit des Pure's. Il était plutôt heureux de faire parti de ce genre de personne qui se souvenait du noms et du physique des personnes qu'il croisait même si ce n'était que très bref. Il écouta donc Amy, qui lui avait répondit avec le sourire, signifiant sans aucun doute possible, que cela ne la dérangeait pas de faire la conversation le temps de leur repas respectif. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, même si , comme la plupart des ado de 18 ans présents dans Twins,ils avaient été ensemble en primaire.. sauf que Théo avait connu 2 primaires, l'américaine et l'irlandaise.
Enfin bref, finissant ce qu'il avait dans la bouche, il lui répondit, un sourire joyeux aux lèvres, ses pupilles noisettes pétillantes.
Les râmens n'étaient peut-être pas aussi jouissif que le Nutella mais c'était tout de même un très bon plat.


_ Je ne savais pas qu'(il y avait un commerçant asiat' a Twins j'suis asserz surpruis...j'aime beaucoup les râmens même si j'en ai pas mangé souvent ^^

Il sourit, puis finissant son bol, et recommandant un autre dans la foulée,c'est que les garçons mangent plus que les filles ^^ et Théo se défoulait pas mal niveau sport, sans forcément faire partit d'un club , et c'est pour ça qu'il gardait une ligne parfaite avec sa fine musculature.

_ Toi aussi tu as laissé le temps te faire perdre la notion du temps ? Vyu l'heure à laquelle nous mangeons... je ne vois que 2 solutions, soit tu as eu une matinée de dingue, soit tu t'es promenée jusqu'a entendre ton ventre gargouiller.

Il rit et ajouta

_ Arrête moi si je suis trop curieux surtout Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 16:38

Amy écouta le jeune Gentle Boys parler. Sans le savoir vraiment, il la fesait toujours craqué. Elle trouvait son sourire magique. Le jeune homme ne devait même pas savoir qui elle était. Certes, ils avaient été dans la même primaire, ainsi que dans le même collège et lycée. Enfin bon, elle se souvenait très bien qu'il était arrivée en plein milieu de l'année scolaire du primaire. Elle le trouvait déjà mignon et savait déjà le différencier de son frère ce que personne n'arrivait à faire à cet âge là mais bon, il ne l'avait jamais sut ni lieu, ni son frère. Elle souriat alros en l'entendant dire qu'il ne savait même pas qu'un traiteur asiatique existait à Twins Ground. Elle trouvait celà bizarre. Elle, elle le savait depuis le collège. Elle tourna de nouveau sa tête et vit les yeux noisettes du jeune homme. Elle crut qu'elle allait s'évanouir. Alala, quesqu'elle le trouvait beau. Enfin bref, elle lui dit alors.

-Vraiment, tu ne le savait pas? Je viens de temps en temps ici depuis notre entrée au collège. Quand j'ai découvert ce vendeur, j'ai littéralement sauté de joie, moi qui adore la cuisine asiatique, c'est un régale. Enfin je n'ai jamais mangé de ranem, j'ai toujours eu peur de ne pas aimer.

C'est alors qu'elle le vit reprendre un second bol. Il devait vraiment aimer ça ou avoir très faim. Elle connaissait cette sensation, celle d'avoir tellement faim que tu pourrait manger totu ce qu'il y a à ta portée. Elle l'écouta alors lui parler tout en mangeant proprement ses travers de porcs.

- En faite, les deux solutions sont excates. Enfin je ne dirait pas que j'ai eut une folle matinée mais je me susi levée très tôt et j'ai prit pas mal de photos. Après avoir fait ça, je susi allée me prommener et je suis venut trouver quelque chose à manger lrosque mon ventre à commencé à crier famine.
Non ça va, tu n'est pas encore assez curieux pour que je te dise de te taire.


Elle souria encore plus, il se souvenait de son prénom. Waoww, elle n'avait pas complétement perdut sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 18:00

Apparement, il avait beau être populaire chez les demoiselles, les Gentle avaient la côte ^^ mais il ne connaissait pas tout de Twins ^^ Et pourtant il s'était pas mal balader, dans les rues de la ville, accompagné ou non d'ailleurs ^^ Mais il ets vrai qu'ayant fait la navette entre le pays des trèfles et Twins, il n'avait peut-être pas tout retenu...ça n'avait pas dû particulièrement le marquer s'il était déjà venu ici auparavant. Il eut un petit sourire contrit et dit

_ Je pourrais pas servir de guide aux demoiselles en détresses alors... je t'apellerais maintenant quand je serais paumé ^^ tu seras mon sauveur version féminine XD

dit-il commençant à partir dans un nouveau délire... il était toujours comme ça, discutant avec de spersonnes dont il ne connaissait la plupart du temps, rien, mais comme il était plutôt sociable et étant assez charismatique, on pouvait facilement partir en live en sa présence.

_ Vraiment ? jamais de Râmen ? si si je te jure c'est succulent! aussi bon que tes travers de porcs! peut-être juste les algues c'est assez spécial mais tu peux les enlever! Tiens tu veux goûter ?

Proposa t-il, un sourire en coin, les yeux ayant une pointe de malice à l'intérieur.Non il n'était pas en train de jouer un mauvais à la demoiselle aux cheveux d'or, c'était un gentleman, s'il respectait bien quelque chose, c'était les filles ^^ Il fit entre temps le petit signe de la victoire avec ses doigts.

** Vraiment Judith avait raison, j'suis un très bon Sherlock **

Une fois de plus il avait visé juste avec ses suppositions, un don chez lui XD enfin c'était surtout son égo qui était fier d'avoir raison ^^ comme toujours d'ailleurs. Puis il s'interessa à Amy, surtout à ses photos.Il eut un petit air étonné et la questionna

_ Des photos ? tu fais de la photo ? oh interessant je ne le savais pas... pour tout te dire je te voyais plutôt faire de l'équitation comme loisir, va savoir pourquoi ^^ C'est une de tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 18:17

Amy sourit, elle ne savait même pas d'où il venait. Si elle avait sut que c'était l'Ecosse, elle l'aurait surment bombardé de dizaines voir de centaines et même de milliers de questions. Elle avait toujours voulut vister les pays asiatiques mais aussi l'Ecosse, ces verdures, le fait qu'il pleuuve tout le temps. Quesqu'elle adorait le pluie, c'était pour elle une des plus belle chose au monde avec la neige. Elle pouvait rester sous la pluie pendant des heures que ça ne la gènerait pas, c'était pour elle quelque chose de beau et romantique tout comme la neige d'ailleurs. Elle l'écouta alors parler et lui dire qu'elle serai maintenant son sauveur version féminine. Celà ne pouvait etre qu'un honneur pour elle, être la sauveuse d'un aussi beau garçon qui devait avoir la côté auprès de totues les filles. Il ne devait d'ailleurs pas être célibataire ou sinon, c'était qu'il le voulait.

-C'est dommage, les demoiselles auraient surment voulu que tu les aide, j'en suis sure. En tout cas, ce serait un plaisir d'être la sauveuse d'un si joli garçon.

Elle aussi aimait beaucoup délirer bien qu'elle ne le fasse pas souvent avec des gens qu'elle ne connaissait pas.
Et non, jamais de ramen pour la blonde des Pure Virgin. Lorsqu'il lui proposa de gouter, elle fit une petite moue en faite, c'était plus parcequ'il lui avait dit qu'il y avait des algues qu'autre choses.

- Tu veux dire que tu mange des algues? Tu dois être à moitié fou dans ton genre.
Et non, jamais de Ramen pour la miss Nichol, ça ne l'a jamais trop tenté mais vut que c'est proposé si gentillement, elle ne peut qu'accepter.

Elle prit alors la cuillère de Théo et goutta à ce plat. Elle mangea même les algues^^. Finalement, ce n'était pas si horrible que ça. C'était même plutôt bon.

-Finalement, c'est assez bon, bien que les algues ne soient pas mon truc, j'en suis sure maintenant.

Elle l'écouta de nouveau parler. Il s'était bien trompé. Amy n'aimait pas l'équitation à part de temps en temps mais c'était plutôt rare, la photo, ça c'était son truc, elle trouvait celà tellementplus dure et magnfique surtout.

* Il est toujours aussi beau qu'au collège*

-La photographie est l'une de mes passions mais pas l'équitation. Je trouve ça barbant à la longue. Ce n'est pas du tout mon truc. Je me demande bien pourquoi tu as crut que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 18:57

Ecoutant la jeune femme, la regardant quand elle parlait Théo sourit, pensant qu'ils avaient été tous les 2 dans la même primaire, et le même collège et qu'ils se retrouyvaient uen fois de plus dans le même lcyée et qu'ils n'avaient jamais prit le temps de parler... La demoiselle était très interessante et avait l'air de savoir s'amuser. Il n'arrivait pas à se rapeler si elle était avec quelqu'un en ce moment...il ne lui semblait pas...en même temps Théo n'était pas un expert en relations amoureuses , surtout quand il s'agissait des autres ^^ Déjà qu'il n'arrivait pas à géré les siennes ^^ m'enfin, qu'elle soit avec quelqu'un ou non cela ne changeait absoluement rien pour le Gentleman, car cela ne l'empecherait nullement de discuter avec elle.

_ Bah je les aiderais popur autre chose, Théo à plus d'un tour dans sa botte ^^ Je te remercie du compliment Amy

Il lui sourit, et après un petit clin d'oeil ajouta

_ Un joli garçon ne peut que être sauver par une belle et charmante jeune femme je te rapelle ^^

Il sourit à la moue qu'elle fit, apparement les algues et elle...n'avait pas encore prit le temps de faire connaissance ^^ Il eut un petit sourire rassurant, comme pour lui assurer qu'elle ne risquait rien et qu'au pire...ce n'était peut-petre pasd très élégant mais bon, il y avait une poubelle près d'elle ^^

_ a moitié fou ,a oui sans doute XD je n'ai pas encore pris mes M&M's colorés ce matin ^^ mais non c'est courant et c'est bon pour la santé ^^ et même pour aimer un râmen tu n'es pas forcée d'aimer les algues ^^

Cependant il n'eut pas besoin de vanter les mérites des algues étant donné qu'elle fit l'effort de goûter.Il attendit avec impatience sa conclusion, observant avec minutie son visage, qui à son plus grand plaisir,ne se transforma pas en un visage de dégout ^^

_ ah! tu vois ^^ j'avvaiiss raisoooon ^^ oui les algues c'est pas au goût de tout le monde ^^

Il eut un petit sourire géné en voyant qu'il s'était complètement gourréXD ah comme ça elle trouvait l'équit' ennuyeux ? mais pas du tout ^^ Théo aimait beaucoup ce sport, pour l'avoir pratiqué en irlande...allez sasvoir pourquoi il avait aimé ça en plus du rugby , sport très apprécié la bas.

_ ah bah je me suis complètement trompé. Bé c'est pas que j'ai cru que tu aimais ça, c'est que je ne sais pas pourquopi je te voyais bien en tenue de cavalière ... c'est juste ça en fait :!p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 19:22

Théo pouvait se demander pendant des heures si elle était célibataire ou non car Amy n'était pas du genre à étaller sa vie amoureuse partout. Surtout depuis qu'elle était chez les Pure Virgins. Et oui, elle n'avait pas envie d'être la fille sur laquelle toutes les intentions des autres filles étaient concentrées.
De plus, si il lisait le journal des Look Eyes, il pouvait se demander si les rumeurs étaient vraie ou fausses. Bien sure, elles étaient vraies mais seules trois personnes le savaient. C'est à dire chris, Livvy et elle même bien qu'elle ne se douttait pas que sa soeur puisse faire l'amour avec son petit ami. Et oui, elle n'était pas encore au courrant donc pas encore effondrée bien que sans le savoir, ça allait bientôt etre le cas. Enfin bon, Amy ne devait surment pas être le genre de Théo bien qu'elle espérait au fond d'elle et oui, elle était toujours un peu amoureuse de lui bien qu'elel soit folle de chris. Enfin bref, elle ne se posait même pas la question de savoir si il était célibataire ou non.


-Je suis sure que de toute manière tu saura les satisfaires. Tu dois bien savoire faire quelque chose.
Et de rien puisque ce compliment est la vérité.


Amy fut sous le charme de son sourire et puis en plus, le frère Hinston lui fesait un clein d'oeil, elle était plus qu'aux anges.^^

- Vraiment, tu crois ça, je crois qu'il peut aussi être sauvé par un beau garçon ou une vilaine fille (sens phisyque lol)

Elle sourit et l'écouta parler de sa folie et du fait qu'il n'est pas mangé ses m&m's colorés ce qui d'ailleurs la fit rire sans qu'elle puisse s'en empecher. Et aimé le ramen même si elle n'aime pas les algues, était ce possible?? La preuve vut qu'elle avait aimé.^^

-Les algues ce n'est pas mon truc, c'est eut berk enfin si certains aiment ça, c'est leur choix et surtout leur gout.
Oh oui, tu dois etre le mister j'ai toujours raison.


Elle le regarda alors de nouveau sourire bien que cetet fois si, ce fut un sourire géné qui était apparut sur son visage. Au moins, elle avait un gout différent du jeune homme mais pas pour le rudby enfin si il aimait ça car elle, elle adorait ça.

-Disons que j'aime un petit peu et que les tenues de cavaliers ne sont pas trop mon truc mais bon, je suis contente que tu es crut le contraire. Et toi, tu aime ce sport?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 21:39

Théo regardait, tout en étant attentif à ce que la demoiselle répondait, les personnes qui commandaient...essentiellement des jeunes...comme quoi c'était pas forcément fondé la thèse comme quoi les jeunes et la malbouffe...enfin il n'avait qu'a prendre Théo comme exemple et les chercheurs seraient horrifiés! Il mangeait du nutella à longuer de temps, entrecoupé parfois de repas comme celui là...mais comme il se dépensait pas mal, il n'avait pas de soucis avec la graisse...epeut-être plus tard mais ils n'étaient pas encore arrivé à ce stade là! Enfin bref, il reporta son attention sur Amt et lui répondit, son sourire toujours présent

_ Enfin les satisfaire... je suis pas un Unwanted au contraire j'suis un gentleman ^^...les divertir ça par contre j'en suis et certain ^^ ou alorsd je ne m'apelle plus Théo

dit-il riant à moitié.Il avait lancé une petite pique sur les Unwanted, les gras les plus pervers qu'il connaissait..il n'était pas faché avec eux, non Théo ne se connaissait pas d'ennemi à ce jour, mais il n'appréciait peut-être pas comment agissait ces gars là...enfin bref là n'était pas la question ^^

_ Oui mais bon, là en l'occurence c'est une superbe jeune femme qui viendrait à mon secour alors les autres... ^^ m'enfin j'apprécierais d'être sauver même si c'est pas un verre de terre XD

la conversation revint vite vers ce qu'ils venaient de manger, où plutôt ce qu'Amy venait de goûter, à savoir le Râmen et les algues...qui n'allaient apparement pas faire parti de ses aliments préférés et Théo comprenait parfaitement ^^

_ Entièrement d'accord avec toi, les algues j'ai goûter sans justement savoir que c'était ça...rien qu'a pensé encore maintenant que je mange ça, ça en devient tout de suite moins réjouissant on va dire ^^

Il éclata d'un rire joyeux,et se reprenant, sourit en disant, l'air de rien

_ c'est pas ma faute si j'ai toujours raison...sans doute parce que je suis capricorne..nousa vons toujours raison :p

Les aliments laissèrent place bien vite aux passions des 2 protagonistes, chacunes différentes mais, partageant leurs différents avis [piourquoi est ce que j'ai l'impression que c'est pas français ma dernière phrase ? XD]

_ bah ... je te connaissais pas encore ...maintenant je pourrais affirmer haut et fort que tu aime la photographie ^^

Il eut un sourire malicieux, en ajoutant, les yeux pétillants

_ pour ma part... je fais de l'équitation ^^ depuis que je suis allez en irlande plus précisement, le pays de ma mère...j'aime beaucoup le rugby également..et la natation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 18 Mar - 22:11

Amy regardait Théo tout en mangeant son reste de travers avant de commander entre deux autres commendes que le vendeur pourrait bien avoir, des litchis. Elle adorait ça et pourrait s'en faire une cure pendant des années que celà ne la dérangerai pas. Enfin peut etre à la longue mais bon, elle et les plats asiatique ne fesaient qu'un. Si elle avait sut que Théo mangeait du nutella à longueur de temps, une chose est sure, elle ne l'aurait pas crut. Il était tellement bien battit à son gout qu'elle pensait qu'il fesait tout pour entretenir son corps de rêve.^^

-Oh ces gars là, je me demande comment ils ont put en arriver à ce point là. Ils tellement pervers, ils me dégoutent rien qu'a les regarder. Je déteste en croiser un mais bon, malheureusement Twins est fait de tout. Je doute donc que tu sois un des leur ou sinon tu aurai bien changé depuis le primaire.
Ah bon, si tu ne t'appelle plus Théo, tu t'appelle comment? Je ne vois pas du tout, éclair moi.


Amy souria en rougissant légèrement par ce que le garçon le plus craquant puisse lui dire. Enfin, il devait dire ça à toutes les filles qu'il croisait alors attention miss Nichols à ce bout d'amour qui te reste au fond de ton coeur pour lui. Enfin ce n'est qu'un conseil^^.

-Merci beaucoup Théo et tu crosi vraiment qu'un vers de terre arriverait à t'aider? Vous ne parlez pas la même langue et je suis sure que tu n'en voudrai pas un même en tant que connaissance.


Amy rit, ça c'était bien le genre de garçons qu'elle aimait. A gouter des choses qu'ils ne connaissent même pas et qui sont des algues.

-Alors pourquoi tu en pense si tu as une horrible pensée en voyant ces .... algues? Ne serait tu pas un peu fou? là encore?

Elle ne comprennait pas le rapport entre les capricornes et le fait qu'ils ai toujours raison enfin si, elle comprit en réalité ce n'était pas le cas si? Ce n'avait rien à voir rassuré moi^^. Elle sourit puis dit.

-Ah bon et depuis quand vous avez toujours raison, Depuis que tu as décidé que c'était le cas? Oh oui, je suis sure que c'est ça, tu l'a décidé il y a deux minutes et donc tu estime que tu as toujours raison.

Elle écouta alors Théo dire qu'elle aimait la photographie. Elle rit puis lui dit.[Tu dois être surment pas bien car c'est français pour moi en tout cas lol]

-Tu as fais comment pour deviner? Dis moi tout^^.

Amy retient un cri de surprise. En Irlande?? Elle avait bien entendut en Irlande, il avait surment dut ce tromper de nom de pays, ce n'est pas possible. Oui il c'était trompé c'est ça.

-En Irlande? Non tu rigole, j'y crois pas. et tu aime l'équitation? Tu est un garçon bizarre toi.
En tout cas, pour le rugby, je te comprend, j'adore ce sport bien qu'il soit un peu violent, j'adore. C'est tellement excitant comme sport je trouve.
Et la natation, je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 25 Mar - 21:06

Revenant sur le sujet des Unwanted, Théo réfléchissait... il n'avait jamais vraiment discuté avec ces gars là... et il doutait sérieusement qu'ils étaient vraiment ce qu'ils laissaient paraître d'eux... m'enfin il se trompait peut-être et pour l'instant il s'en foutait, il n'aimait pas forcément juger les gens... il en rencontrerait un peut-être au fil de l'année. C'est pourquoi, souriant suite au récriement[pas très français non plus XD] d'Amy, il lui répondit, la voix toujours douce

_ Arriver là ? Je pense qu'ils aiment tellement le sexe qu'ils ne peuvent plus s'en passer... et vu leurs popularités pas mal de personnes les aiment avec leur attitude... les goûts et les couleurs sont dans la nature... ça serait moins drôle si tout le monde aimait les mêmes choses ? Personnellement je n'en connais aucun... don je ne peux pas forcément dire que je les apprécie ni que le détestent... juste que leur réputation ne m'inspire pas ^^

Le jeune homme était secrètement heureux qu'elle se souvienne de lui depuis le primaire... il était parti assez longtemps en Irlande, et avait pensé que pas mal de personnes l'avaient complètement zappé... Théo aimait tellement avoir des amis, sortir, et déconner qu'il supportait mal l'idée d'être oublié... donc c'est pour ça que se fut très agréable pour lui de voir qu'Amy ne l'avait pas oublié, se souvenait de lui durant le primaire même s'ils n'avaient pas fait connaissance durant ses années là... Il sourit tout en disant

_ Ravie que tu es un bon souvenir de moi depuis les années primaires... et appelle moi comme tu veux... après tout ^^

Le gentle n'aimait pas spécialement son prénom... on pouvait même dire qu'il le détestait... ne sachant pas trop pourquoi d'ailleurs... il trouvait que celà ne lui correspondait pas du tout... il aurait largement préféré un prénom irlandais d'ailleurs... ou à une consonnance plus amréicaine sans tomber dans le prénom caricatural des séries TV... d'où le fait qu'il aime qu'on lui donne des surnoms... ça lui plaisait ^^

IL sourit suite à ce qu'elle venait de dire... c'est vrai qu'un ver de terre n'avait aucun avantage à être une de ses connaissances.. l'utilité des vers de terres n'étaient pas forcément reconnu par l'espèce humaine... il lui répliqua, reconnaissan cette fois-ci qu'elle avait raison

_ J'admets j'admets... une luciole serait déjà plus utile... économique et utile... imagine, tu perds tes clefs et ben luciole à la rescousse!

Théo n'était pas du genre à juger tout de suite sur les apparences... certes les algues étaient peu ragoûtantes à voir comme ça, et la plupart des gens pensaient aux algues dans la mer... c'est sur qu de ce point de vue, rien et n'y personne n'avaient envie d'en manger si ce n'est des sirènes XD C'était la même chose pour les gens, Théo ne se fiait pas toujours aux personnes telles qu'elles étaient en sociétés. il fallait creuser un petit peu plus pour voir si la personnalité qu'elles affichaient était la même que celle dans l'intimité

_ Mais je suis fou ^^ non mais il ne faut pas toujours s'attacher à ce que laissent paraître les choses... la preuve les algues c'est pas très appétissant en apparence mais au final c'est super bon! Comme les personnes... une personne d'apparence peu sociable peut s'avérer être une personne géniale !

Il sourit, et lui dit, un peu gêné

_bon je pars dans des divagations u peu trop philosophique à mon goût ^^

il éclata de rire, au sujet des capricornes

_ Mais non je t'assure! chaque signe à des traits de caractères dominants... les capricornes si ont met ça au positif ça donne...à toujours raison et mystérieux...et pour le négatif têtu et ne montrant pas ses sentiments... tu vois ^^

sa réputation était faite, après le fou, il passait pour un fan d'astrologie... c'était vrai il éprouvait un malin plaisir à lire son horoscope tous les jours, et voir si ça allait se réaliser... heureusement il ne s'y fiait pas, sinon ça deviendrais grave ^^

_ SI je te disais mon secret... mon charme accentué par une one de mystère seras réduit à néant... tu veux ma perte c'est ça ?

dit il ne plaisantant, sachant très bien qu'elle devait se douter de la façon dont il opérait ^^.
La surprise se vit clairement dans les yeux de Miss Nichols, et le Gentle se demandait bien pourquoi... il ne lui semblait pas avoir dit un truc grotesque non... son incompréhension pouvait se lire sur son visage.


_ Non je ne me suis absolument pas trompé pourquoi penses tu cela ? je sais encore où j'ai vécut ^^


Dit-il mi plaisantant mi sérieusement. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi cela avait crée la surprise chez Amy.


_ et oui j'aime l'équitation... c'est là bas que j'ai eu cette passion, à cheval dans les contrées du Connemara, c'était vraiment magnifique... pour le rugby, violent mais gardant une part de chaleur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyMar 27 Mar - 20:58

Amy réfléchissait elle aussi sur les Unwanted. Elle se demanda si elle avait déjà parlé à un des garçons qui faisait paris de ce groupe. Si c’était le cas, elle ne s’en souvenait pas. Ce qui d’ailleurs ne la dérangeait pas le moins du monde. La Pure Virgin’s ne connaissait donc pas les jeunes hommes qui faisant partis des Unwanted mais leurs réputations ne lui donnait pas envie de faire leurs connaissances.
Amy se demanda alors si un groupe de garçons encore plus détestable qu’eux pouvait se trouver sur Terre. Elle en doutait parfaitement. Bah oui, allez trouver des garçons encore plus vicieux, plus pervers et accro au sexe qu’eux. Elle se dit que si ça existait ce dont elle doutait fort, il fallait qu’elle voit ça. Elle écouta alors le jeune homme reprendre la parole.


- Ne plus pouvoir se passer de sexe ? C’est une chose bien regrettable. Il n’y a pas que ça dans la vie quand même.
C’est vrai que si tout le monde aimait la même chose, ce serait malheureux mais je me demande quand même comment on peut les aimer. Il n’y a rien de bien chez eux. Enfin si peut être mais ça ne m’en a pas du tout l’air en tout cas. C’est vrai aussi que je ne les connais pas mais j’en ai pas vraiment envie bien que je ne juge pas sur les « on dit. »


Comment la jeune française aurait elle pu oublier Théo ? Certes, elle n’était pas encore amoureuse de lors de ces années là mais elle le trouvait déjà mignon et elle trouvait qu’il avait déjà pas mal de succès^^. D’ailleurs, elle se demanda qui aurait pu l’oublier à part les gens qui ne l’aimait pas et les imbéciles.
Amy n’avait pas encore tellement parlé avec lui pour lui donner un surnom. Le seul qu’elle pouvait lui donner pour le moment était celui de Rânem mais elle allait le garder pour elle car elle trouvait ça trop enfantin. Par contre, si il était vraiment irlandais, et elle allait bientôt le savoir, elle l’appellerait comment ça tout simplement.^^

-Disons que tu étais plutôt calme et studieux donc on ne peux avoir qu’un bon souvenir de toi. A par peut être les imbéciles et ceux qui n’arrêtaient pas de faire des bêtises. Et pour ton surnom, je ne sais pas encore, il faut que j’apprenne à te connaître un peu plus pour t’en donner un.

Elle l’écouta de nouveau parler. Il admettait que Amy avait raison. Elle sourit, au moins, il admettait de temps en temps ses erreurs, c’était déjà ça^^. Elle ria lorsqu’il lui parla de la luciole.

-Oui c’est vrai que c’est plus économique mais bon, pour que se soit le cas, je te conseil d’en trouver pas mal quand même.^^ En tout cas, je te souhaite bonne chance pour les attraper ou tout simplement retrouver tes clefs avec un seul de ces insectes.^^
*il est fou, il est fou bien que drôle et sympathique.^*

Ah, il admettait aussi qu’il était fou, ce qui fit de nouveau la joie de Amy. (bah comme moi quoi, je vois ça comme ça mdr : algues= mer ou river mdr) La dernière phrase s’adressait elle à elle ? Il avait hésité selon elle. Puis elle dit alors lorsqu’il parla de divagation.

-C’est bien de reconnaître que tu es fou, je te félicite. Oui c’est vrai mais bon, des algues ce n’est pas terrible non plus, enfin je trouve.^^ Dis mois, pour les personnes aux apparences peux sociable, tu pensais à moi ?
Oui les divagations philosophique ne te vont pas^^.

Le voici repartit dans la folie mais ce coup ci, une folie qui se nomme l’astrologie^^. Certes, Amy aimait ça de temps en temps quand ça n’allait pas bien et que son horoscope du jour était plutôt bon. En tout cas, elle avait l’air de s’y connaître moins que lui.

-Oui si tu le dis. En tout cas tu as l’air calé là dedans. Et tu ne montres pas tes sentiments ? Pourquoi ?? Bon des fois il ne vaux mieux pas mais des fois il faut.^^

Amy rie à la phrase de Théo. Qu’est ce qu’il pouvait être euh... elle ne trouvait pas le mot mais elle dirait juste drôle pour le moment^^. Elle vit alors qu’elle avait peut être exagérée au niveau de sa réaction. Il était bien irlandais. Alala qu’elle chance de connaître ce magnifique pays !!!

-Waowwww !!! Tu es irlandais !! J’aimerai trop aller voir ce pays. Dis moi, est il aussi beau que dans les livres ? Est il aussi vert ?

Amy allait le bassiner avec ses questions. Elle connaissait maintenant quelqu’un qui venait d’Irlande. Quelle chance il avait !! Connaître un pays avec d’aussi beau pays et dont la musique était excellente selon t elle.Théo était quelqu’un de bizarre. Aimer l’équitation et le rugby en tout cas, elle pouvait le comprendre pour le rugby car elle aussi aimait ça mais pas trop l’équitation à part lorsque c’était dans un magnifique pays et en saut d’obstacle.^^

-Et bah dis donc, voilà un garçon qui aime l’équitation, c’est rare ça mais si le Connemara est aussi beau que dans les revus, je te comprends. Oh oui, pour le rugby tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyJeu 5 Avr - 12:04

[désolé du retard je pensais avoir répondu :X ]

Les Unwanted, ne faillissaient pas à leur éputation à ce moment précis de la conversation entre la jolie Amy et Le Gentle Théo : faire parler d'eux. Au départ les 2 portagonistes n'y avait même pas penser et les voilà qu'ils se décidaient si oui ou non ils appréciaient les gars de ce goupe....et la tendance n'était pas à " je ne les aime pas" mais plutôt vers un "je ne les connais pas mais je n'ai pas envie de les connaître". Théo ne savait s'il changerait d'avi un jour, et pour l'instant ce n'était abosluement pas sa principale préoccupation, il verrait bien... Il lui fit un sourire tout en aquiescant à ce qu'elle disait

_ D'accord avec toi, pas que le sexe dans la vie...du moins QUE le sexe... et je n'avais nullement insinué que tu jugeais sur les "on dit"..mais bon arrêtons de parler d'eux, ça leur ferait trop plaisir ^^

La conversation bascula alors vers un sujet autre que les Unwanted, à savoir les souvenirs d'enfances qu'ils avaient pû avoir en commun.Et ils en avaient puisqu'ils avaient tout de même passé quelques années dans les mêmes établissements scolaires.Théo l'écouta, une petite lueur de joie dans les yeux, les rendant par la même occasion, pétillants

_ content de savoir qu'on garde un bon souvenir, puisque moi je ne garde aucun mauvais souvenir de personne...on est bien partit pour se connaître la je pense non ?

dit-il à moitié en riant.C'est vrai que la conversation était dès plus agréable, ils pouvaient remercier leurs estomacs d'avoir crié famine au même moment et de remercié leurs esprits qui les avaient conduits devant ce vendeur de Râmen!
Continuant sur sa lancée de " je vais prendre une luciole pour lampe torche" il fut plutot heureux de constater qu'elle n'était pas saoulé par ses délires qui partaient, il fallait bien l'avouer, de rien! Il prit un petit air innocent et ajouta


_ je vais mettre un peu de axe! plus t'en mets plus t'en as! comme ça pratique je ne les capture pas et elles viennent d'elle même! rapide, économique,et sans danger pour les lucioles!

** T'as pas prit tes M&M's colorés c'est pas possible! tu pars en vrilla là mon gars! **

Il fut un peu étonner qu'elle se soit senti visé par ce qu'il avait dit.Ce n'était bien évidemment pas le cas, il ne trouvait pas du tout que la jeune femme était asociable! Au contraire même! IL prit un air désolé, sincèrement désolé et lui dit

_ mais pas du tout Amy! Je vois pas pourquoi ça s'adresserais à toi! tu n'as rien d'une asociable au contraire! Tu es vive, drôle, et sociable! Vraiment désolé si tu as prit ça pour toi! je parlais en général!

** prochaine fois tu réfléchiras avant de parler! tu penseras à la formation de ta phrase pour qu'il n'y est pas de malentendus!**

_ J'peux me faire pardonné comment ?

dit-il avec des yeux de chat potté irrésistiblement irréstible ^^

_Ah tu trouve aussi que je devrais arrêté la philo ? moi aussi... tu viendras le dire à ma prof , comme ça je ne serais plus le seul à le lui faire remarquer!


Il lui fit un clin d'oeil et ils repartirent encore sur un autre sujet de conversations! Décidement ils ne tarissaient pas [pas sur que ça soit la bonne place pour mettre le mot XD] de sujets.


_ Non je fais juste style que je suis calé...c'est vrai j'aime bien mais je susi pas Mme Irma!

Il se tut quelques instants avant de reprendre et de répondre à Amy

_ Je n'aime pas trop montré mes sentiments... j'ai l'impression d'être vulnérable... donc quand je suis pas forcément de très bonne humeur je ne le montre pas...c'est plus dans ce genre là...en aucun cas je ne suis hypocrite avec les gens!

Et oui le petit Hinston , de 3 minutes XD , était Irlandais, du moins en partie ^^ Mais il se sentait plus proche de son pays maternelle et surtout de sa famille irlandaise, ayant un peu le même état d'esprit si on excluait le catholiscisme, Théo était plutôt du genre athé.Il eut un petit rire en voyant la réaction d'Amy.Il comprenanit ç présent la réaction de tout à l'heure

_ Et oui tu as un vrai Irlandias devant toi...quel effet ça te fait ?

demanda t-il en plaisantant

_ Oh oui aussi vert, aussi pluvieux par moment, mais encore plus magnifique que dans les livres.

Il lui fit signe d'attendre et fouilla dans son sac avaec de ressortir son portefeuille.Il l'ouvrit et sortit 3 photos.La première était lors d'un coucher de soleil sur l ville de Dublin, on pouvait le voir jeuen avec son frère jumeau.La seconde représentait Théo sur un pur sang, justement au Connemarra, il était avec sa mère. La troisième était du côté de Inishbofin Island, une petite île près de l'Irlande où on voyait sa famille entière avec des moutons. Il les tendit à Amy

_ tiens un petit apperçu autre que dans les livres...

dit-il avec un sourire.Puis il ajouta

_ Oui je susi d'une rareté extrème XD pas un seul comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyVen 6 Avr - 21:54

(Ce n'est pas grave, on va dure que je ne t'en veux pas car tu m'as fait un long poste et énormément fait rien lol]

Pas de sexe, pas de sexe, plus de sexe du tout oui. Enfin c'était la nouvelle vision de la Pure Virgin's enfin pas si nouvelle que ça mais là, c'était définitif depuis qu'elle avait été "trahit". Pour elle, maintenant ça devise était d'attendre le mariage pour être sur de ne plus être menée par le bout du nez tout ça parce que les sentiments qu'elle éprouve sont réels. Enfin bon, si Théo voyait ça autrement, c'était son droit le plus total. Après tout, tout le monde passe à l'acte avant de se marier maintenant.
Il était vrai que si un garçons de ce groupe avait été là, il aurait surment eut le sourire jusqu'aux oreilles tout ça parce que le Gentle et la Pure Virgin's parlaient de lui et ses amis.


-Je croyais mais ce n'est pas grave, au moins, les choses sont tirées au clair si jamais tu l'avais cru. Oui tu as raison, arrêtons de parler de ces garçons qui sont pour moi, d’après leur réputation, les pires au monde.

Amy était elle aussi contente. Au moins, il ne gardait pas un mauvais souvenir d’elle mais au moins, savait il qu’elle existait à l’époque de la primaire et à celle du collège ? Bon, elle n’allait pas torturer ses méninges pour ça. Elle n’en avait légèrement la flemme et elle passait un bon moment avec lui.
Il partait dans des délires que Amy adorait et faisait elle aussi toute seule. Les gens la prenaient surment pour une folle mais cela lui était bien égal du moment que son moral était au top.

-En tout cas pour moi. Pour les autres, je ne sais pas. Et des fois, tu devras garder des mauvais souvenirs. Enfin sauf de moi bien sure.^^

Elle sourit puis repris.

-Oui je pense surtout pour l’instant, je te trouve très sympathique et complètement fou, mais rassure toi, fou dans le bon sens du terme.

Amy continua de sourire. C’est vrai qu’ils pouvaient remercier leur estomacs de leur avoir joués un sale mauvais tour enfin pour elle elle avait vraiment eut mal au ventre mais elle lui pardonnait car ça lui avait permit tout d’abord de parler avait le Gentle, de voir qu’il était vraiment gentil et de manger pour la première foi un râmen sans avoir à le payer.^^
La jeune fille adorait avoir des délires comme ça, même si ils étaient idiotS. Ca lui permettait de rire de bon cœur. C’est alors qu’elle explosa de rire. Certaines personnes se retournèrent surprises.

-Tu es complètement fou. En tout cas, tu as de bonnes idées. Mais ce ne sera peut être pas dangereux pour elles mais pour toi. Imagine que ces insectes tombe amoureux de toi, tu fais comment pour t’en débarrasser après ? Une douche ne suffira pas.

*Tu es complètement débile toi. Tu dis que des conneries ma pauvre filles.*

[C’est quoi ce trip avec les M&M’s? Je ne capte pas lol]

Amy se sentait souvent visée. Une preuve qu’elle ne s’acceptait pas autant que les gens le croyait. Enfin bon, au moins, elle avait appris que Théo la trouvait drôle et sociable. C’était pour elle de bons points. Elle sourit, elle ne lui en voulait pas.

-Oh ce n’est pas grave. Ca m’apprendra à me prendre pour la reine du monde. En tout cas, contente que tu trouve que je ne suis pas insociable (associable n’existe pas enfin je crois pas lol]
*Arrête de te sentir visée à chaque fois bécasse.*

Bien sur, elle ne se prenait pas pour la reine du monde, loin de là.
Le jeune homme lui fis alors un regard plus irrésistible que d’habitude bien qu’il le soit déjà pas mal avant.^^ Elle fit alors mine de réfléchir.

-Comment te faire pardonner? Avec un petit bisou sur la joue.

Elle mit alors son doigt sur l’une de ses joues. Non, elle ne profitait pas du tout de la situation^^. En tout cas, la jeune felle sourit de nouveau.

-D'accord, je veux bien parler à ta prof mais si je dois avoir une retenue à cause de toi, ça ira mal, je t’averti. Non non, je ne te taperai pas (ça me fais penser au topic avec Waren lol, (si c’est pas mal comme place^^])

-Oh tu me déçois, j’aurai bien voulut connaître mon avenir.

Elle sourit puis écouta le jeune avant de reprendre.

-Vulnérable ? Tu es bien un garçon. Vous croyez tous que montrer vos sentiments vous ferra perdre virilité alors que c’est entièrement faux.
Enfin bref, encore heureuse que tu ne sois pas hypocrite sinon notre conversation se serai arrêtée là.

Amy sourit. Elle avait du passer pour une folle. (Si je me répète, c’est pas grave j’espère^^)

-Un effet bizarre. J’ai toujours voulut rencontrer un Irlandais et voilà que le premier c’est toi. Je n’aurai jamais imaginé ça.

La Pure Virgin’s enviait le jeune homme. Elle aurait tellement voulut être à sa place. Etre née là bas.

*Ce n’est pas juste.*

La jeune fille eut alors en sa possession les trois photos du jeune homme. C’était pour elle des clichés magnifiques. Elle comprenait alors pourquoi il aimait le cheval. Ca devait être splendide dans ce paysage.

-Je comprends maintenant pourquoi tu aimes faire du cheval.
Dommage que tu sois unique car tu dois déjà être pris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyVen 13 Avr - 22:17

Il sourit intérieurement en entendant le qualificatif qu'elle utilisait au sujet des Unwanted " les pires du monde"...il ne le savait pas, il ne voulait pas juger,et il ne les connaissait pas..sujet clos pour sa part, qu'il réouvrirais si l'occasion s'ne présentais...donc chose peu probable
Ils revinrent sur un sujet plus innocent et plus sympathique : les années passées ensemble étant petits.IL souriait en l'entendant... qui ne l'aimait pas ? sans doute pas mal de gosses à cet âge là, tout le monde n'étaient pas amis.IL rit en l'entendant et lui répliqua


_ je n'ai pas de mauvais souvenirs de personnes en particulier...bon si d'accord d'un démanagement et du mien...et de toi je n'en est que des bons...rassurée

dit-il avec un sourire.IL était sincère en disant cela, la seuls mauvais souvenirs avaient été le démanagement le Yoan, son meilleur amis à présent décédé et son propre déménagement...bien qu'il avait passé de merveilleuses années en Irlande surtout grâve à sa rapide adaptation.
Le sujet dériva sur ce qu'elle pensait de lui, et ce qu'il entendait lui plaisait, même le "fou" il s'en vantait déjà tout seul alors se l'entendre dire confirmait ce qu'il pensait être...et c'était plutôt rassurant d'ailleurs! Théo était quelqu'un qui aimait qu'on lui dise sincèrement ce qu'on pensait de lui, sans trop de sous entendus car il pourrait mal les interprétés... quitte à ce que ça fasse mal, il savait qu'il avait déjà canalisé pas mal de chose qui dérangeait les gens autours de lui...comme son égocentrisme et sa possessivité...m'enfin bref, amy lui faisait des compliments en le qualifiant par ces adjectifs et il en était heureux.


_ Merci de me dire que je ne suis pas encore bon pour la camisole...tu peux pas savoir à quel point ça me rassure!

IL éclata de rire en entendant les arguments de la jolie demoiselle.Des insectes tombé amoureux de lui ? il n'en avait jamais eu l'occasion XD et à vrai dire il aurait plutôt trouvé a flippant...il n'avait connu que 2 bestioles dans sa vie qui semblait être tombé sous son charme légendaire...un renard et un chien, tous deux appartenant à son grand père irlandais...souvenirs souvenirs...Il secouases idées et lui dit, amusé, un petit sourire à la commissure des lèvres

_ en effet...mais d'un côté si elles tombent sous mon charme je n'aurais pas besoin de les capturer,donc de les séquestrer donc de porter atteinte à leurs libertés.... quel raisonnement, je m'impressionne tout seul XD

[ M&M's coloré c'est une expression pour dire des pillules contre la folie XD]

Il sourit et lui fit un clin d'oeil quand elle fit allusion à une espèce de nombrilisme.Il ne trouvait pas...elle était peut-être juste un peu parano sur les bords, mais qui ne l'était pas d'ailleurs ?Il lui fit un petit sourire charmeur en lui répliquant

_ Mais tu aurauis de quoi te prendre pour la reine du monde...tu as déjà fait des concours de Miss ?

il se tut puis reprit

_enfin je dis ça je dis rien hein :p


il sourit à nouveau et ajouta

_ Je ne vois pas pourquoi je te trouverais asociable [si si c "a" c le préfixe qui enlève ^^ vérifie dans le dico tu verras :p]

IL sourit la voyant réfléchir, qu'allait-elle bien pouvoir lui demander de faire...pour se faire pardonner bien sur ^^ Il hésitait entre plusieurs options mais n'arrivait pas à se décider sur l'une d'elle...Amy n'était pas une allumeuse donc de ce côté là il n'irais pas chercher, ça aurait été une insulte de sa part! Ensuite bien qu'Amy fasse partie des Pure's il pensais qu'elle n'était pas totalement et complètement aux garçons légèrement dragueur et/ou charmeur...M'enfin il s'attendait à tout, et comme il assumait tout, il pouvait faire beaucoup de chose, hormis tué quelqu'un ou quelque chose, ça non , même pour les plus beaux yeux du monde!
Enfin elle lui proposa quelque chose.Avec un petit sourire en coin, il lui dit tout en s'approchant

_ Classique mais Efficace

L'irlandais déposa un doux bisous sur la joue indiqué et se recula en lui faisant un clin d'oeil

_ Je suis pardonné ?


Il fut étonné qu'Amy accepte, il n'avait pas dit ça aussi sérieusement que ça.. m'enfin si Amy pouvait l'aider! Il en était sur elle aurait une grande force de persuasion! Il sourit et prit un air innocent

_ Mais voyons, pourquoi voudrais tu te ramasser une colle hein ? les profs t'apprécient! Il n'y à pas de raison ^^

[quel topic ? que j'aille lire ^^]

Il éclata de rire quand ils repartirent sur des sujets moins concret que les études à sa voir la divination.Il

_ oh je vais essayer alors

Il fit miend e se concentré et le vendeur qui écoutait quand même leurs conversation, déposa près du gentle un bocal transparent

_ tu vos ma boule de cristal arrive déjà

il fit un clin d'oeil de remerciement au vendeur et retourna le bocal afin d'obtenir une petite sphère

_ je vois.... que tu vas...passer une très bonne après midi....que tu vas rencontré quelqu'un d'extrèmement charmant....et que ton estomac ne criera plus du tout famine dans pas très longtemps!

Il sourit face à ce qu'elle disait, elle se trompait, Théo ne disait rien de ses sentiments car il avait juste du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressentait, et il n'aimait pâs s'exprimer la dessus, il avait l'impression de monopoliser l'attention.C'est pourquoi il préféra mettre els choses aux claires.Il lui sourit tout en parlant d'une voix douce

_ Non ce n'est pas ça, du moins pas pour moi... je n'arrive pas spécialement à clarifier ce que je ressends...et à chaque fois qu'on me demande de parler de moi, enfin de ce que je ressends, j'ai peur de trop parler et d'être égocentrique...je le suis déjà mais généralement ça fait rire ^^

il se tut et devia le sujet, sujet qu'ils abordaient depuis maintenant quelque minutes, à savoir le pays de Théo

_ Heureux d'être le premier Irlandais ^^ A twins tu pourras en recontrer un autre...mon frère mais bref passons ^^

Il la laissa regarder à sa guise les photos qu'il lui avait donné, espérant qu'elle puisse voir à travers les clichés à quel point l'Irlandes était un pays magnifique,sans doute le plus magnifique d'ailleurs! Apparement oui car elle venait d'admettre que l'équitation dans ses plaines, devait être quelque chose d'incroyable

_ ah tu vois...écoute... si d'ici là on ne se dispute pas pour je ne sais quelle raison, je t'invite aux prochaines vacances à venir avec moi en Irlande,dans ma famille.Tu pourras comme ça découvrire ce pays autre que par de slivre,s documentaires et clichés!

Il sourit et eut un petit rire, au sujet de sa situation.Déjà pris l'Irlandais, surement pas ^^

_ Mauvaise idée ^^ Je suis un Gentle célibataire ^^

il ajouta ensuite malicieux

_ et toi ? dis moi tout au sujet de tes amours
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptySam 14 Avr - 14:12

Le sujet sur les garçons étaient clos, et d’ailleurs ça faisait du bien. Elle se demandait même comment ils avaient fait pour parler d’eux. Alala, Amy perdait la tête mais bon, on ne peux pas lui en vouloir^^.
Amy sourit, elle ne voyait pas pourquoi il avait un mauvais souvenir d’un déménagement et du sien d’ailleurs, surtout si c’était pour aller vivre en Irlande, ce pays tellement magnifique.


-Pourquoi as-tu un mauvais souvenir d’un déménagement et du tien? Si tu a déménagé en Irlande, tu devais être content au contraire. En tout cas, contente que tu ne garde que des bons souvenirs de moi, ça me fais très plaisir et me rassure.

Amy ne comprenait vraiment pas, elle ne savait pas que Théo et Yoan s’entendait si bien que ça, elle savait qu’ils étaient amis mais bon, elle n’aurait jamais pensé que c’était son meilleur ami.
Amy sourit, c’était vrai qu’il n’était pas encore prêt pour la camisole mais presque quand même.^^ Elle n’avait pas encore découvert la possevité et le narcissisme de Théo donc pour l’instant, elle ne pouvait pas lui reprocher ces deux choses.


-Oh je te rassure mais sache que si tu continu comme ça, tu va bientôt être prêt pour y aller, tu es à la limite.

Amy sourit, il avait réponse à tout, ça l’énervait ça. Elle aimait bien avoir le dernier mot mais ça n’allait pas être pour aujourd’hui. En tout cas, il était vrai que personne ne pourrait rien lui reprocher si elles étaient folles amoureuses de lui. Ca n’aurait pas été lui qui l’avait choisit bien que ça l’arrangerait.^^

-Et, arrête de raisonner, tu as réponse à tout. Enfin même si je ne suis pas sur que tu es juste à 100%, car c’est en quelque sorte une privation de liberté (je sais pas si ça se dit lol) même si ce n’était pas voulut. Après tout, elles ne répondraient plus d’elles mêmes.

[ah oki lol)

Elle, avoir le quoi de se prendre pour la reine du monde ? Il rigolait là. Bien sur qu’il rigolait. Par contre, ça c’était sur qu’elle était légèrement parano voir un peu trop des fois.^^

-Moi, des concours de miss, tu rigole, je n’ai pas que ça à faire de mes journée et je n’aime pas me ridiculiser.

Amy sourit, elle associable comment ? Bah elle en savait rien mais bon, on sait jamais. (non c’est insociable je crois^^)

-Bah je ne sais pas du tout.

La jeune fille ne se serait pas permis de lui faire tuer quelqu’un enfin si, elle aurait put lui demander de tuer Amanda, qu’est ce qu’elle pouvait la détester cette fille, qu’elle peste. Enfin bon, elle n’allait pas lui demander ça mais quelque chose de plus traditionnel. Elle aurait put lui demander autre chose qu’un bisou mas elle ne savait pas quoi. Ah si, elle aurait put demander un streap tease mais c’était trop tard et puis il y avait du monde et elle l’aurait voulut que pour elle.^^ Enfin bon, elle resta dans le classique, c’était efficace et en plus, on ne pouvait pas deviner les arrière pensées avec ça^^. Après lui avoir fait le bisou, elle sourit à Théo.
-Oui classique mais c’est le meilleur remède pour se faire pardonner. Enfin j’hésite à te pardonner, c’est trop facile.


C’était vraie qu’Amy était assez appréciée hormis par sa prof de physique mais c’était réciproque donc il n’y avait pas de problème. Et Amy pouvait bien aider un ami mais pas au risque de se prendre une heure de retenue pour manque de respect à un professeur, oh ça non.

-Bah je ne sais pas moi, peut être parce que j’aurai manqué de respect à un professeur. Donc même si ils m’apprécient, je peux avoir une et être de retenue.

(topic Waren un chanteur depuis quand, dans Our Art's Memories>> Music’s Place. En plus il a été méchant avec moi sniff)

Amy sourit, les deux jeune gens parlaient de tout et de rien mais au moins ils rigolaient. Elle explosa de rire quand elle vit le vendeur mettre à côté du jeune homme un bocal pour faire une boule de cristal.

-Oh c’est vrai tout ça ? Tu crois qu’il va m’arriver tout ça dans l’après midi ? Et c’est qui ce quelqu’un de charmant, il est comment physiquement et mentalement ?

La Pure Virgin’s devait avoir l’air d’une gamine mais ça ne changeait pas de d’habitude. Elle en avait l’habitude avec Chris et elle s’en fichait. Au moins, elle avait gardé son naturel de petite fille.

Oh Amy s’était trompée sniff^^. En tout cas, elle était ravie de voir qu’il n’était pas comme tous ces garçons. Elle sourit, lui égocentrique, il fallait qu’elle voit ça.

-Oh je vois, je préfère ça à mes raisons d’un côté. Au moins, ça en est pour de meilleures qu’eux je trouve. Toi égocentrique ? il va falloir que je vois ça un de ces jours.

Amy sourit et rit légèrement quand il lui dit qu’il y avait aussi son frère mais qu’ils pouvaient passer à autre chose. Apparemment, il ne l’aimait pas, ce qui n’était pas le cas de la jeune fille, elle le trouvait plutôt sympathique.

-Moi aussi, je suis contente que se sois toi, au moins, ce n’est pas un débile que j’ai rencontré. Ah oui, c’est vrai, il y a ton frère qui lui aussi est sympathique d’ailleurs.

La jeune fille regardait les photos avec admiration, comment un pays pouvait il être si beau ? En tout cas, c’était un plaisir de regarder ses photos. Et puis le jeune homme était souriant dessus, ça fait plaisir de voir des gens qui souris sur les photos.
Amy leva alors la tête quand il lui proposa de l’inviter en Irlande.


-Pourquoi voudrait tu que l’on se dispute ? Et puis au pire ça s’arrangera, les disputes ce n’étaient vraiment mon fort, il faut vraiment que se soit grave. En tout cas, se serai avec plaisir, je suis sur que l’on s’amuserai bien. Après tout, tu es très gentil et pour le moment on rigole bien donc il n’y aura pas de raison pour que l’on se dispute, enfin je ne pense pas.

Elle fut alors étonnée que Théo soit libre. Elle le trouvait très mignon et super sympathique, comment se faisait il qu’il soit libre ?

-Toi célibataire ? Je ne te crois pas. Ce n’est pas possible.

Elle sourit, et elle, elle en était où ? Bah elle aimait toujours Chris mais bon, il fallait qu’elle passe à autre chose. (oui on va dire que dès le début j’étais plus avec lui^^)

-Moi aussi je suis célibataire. Alors bienvenue au club même si je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyMar 17 Avr - 22:33

La question de la blondinette le fit esquisser un sourire légèrement nostalgique.Oui c'est sur on ne pouvait pas forcément comprendre le pourquoi du comment cela restait gravé comme un souvenir triste dans la mémoire du jeune Hinston.Il y avait déjà eu plusieurs déménagements, et le premier était celui de son meilleur ami, Yoan.Etant gamin quand cela se produisit il fut plutôt marqué mais heureusement que ce dernier ne quitta pas le pays, Théo aurait sans doute déprimé.La second était son déménagement à lui, suite à la mutatuion de son père.Bien qu'il soit parti vivre dans son pays de coeur et de sang, il avait laissé sur place beaucoup de camarades auxquels il tenait énormément.Mais ce n'était pas la seule raison, il y en avait une autre...autant il avait gagné en joie car pour lui, l'Irlande c'était tout, autant un drame se passa, la mort de son père.Ce fut un bien pour un mal.Autant il retournait sur les terres de ses ancêtres, autant il perdait un être cher. Cela , en toute logique l'avait énormément marqué et avait prit place dans le dossier "mauvais souvenirs" de son esprit.C'est ce qu'il expliqua à Amy, en omettant la mort de son père, il n'aimait pas en parler, et aimait encore moins l'idée qu'on compatisse avec lui..

_ Mauvais souvenir parce que le premier c'était le déménagement de Yoan, donc forcément pour des gamins c'est la fin du monde...et le seconde c'est le mien...disons qu'un très mauvais souvenir est associé à ma vie en irlande qui me chagrine un peu...oui on va dire ça comme ça...ça a été un bien pour un mal cette fois ci

répondit-il sur un petit ton ironique.
Ils changèrent de sujet, au grand soulagement de Théo, un sujet déjà plus joyeux et où il y avait matière à délirer...en même temps c'était ce qu'ils faisaient depuis le début donc bon...Théo bientôt pour la camisole de force ? Amy avait-elle des dons de prémonitions ? il nele savait pas et ça l'amusait


_ humhum...je n'ai qu'une seule et unique chose à dire pour ma défense...rendez-vous dans 10 ans

IL se tue puis rajouta avec un sourire

_tu m'apporteras du Nutella quand je serais interné hein ?

Réponse à tout? lui ?....nooooooooooooooonnnnnnn jaaammaaaiiissss...et pourtant si c'était sa destinée.Plus sérieusement Théo ne pouvait s'empecher de ne pas tout faire pour avoir le dernier mot, un de ses buts dans la vie sans doute...Cependant ça l'amusait énormément car cogité rapidement afin de trouver la bonne feinte, la bonne réplique, ça demandais uen gymnastique plutôt rigoureuse, et Théo s'entrainait depuis qu'il avait compris qu'avoir le dernier mot était source de satisfaction.C'est pourquoi il éclata de rire à la remarque de la jeune femme.

_ je ne raisonne pas...pas ma faute si tout ce que je dis se trouve être justement la réalité [il avait un peu air innocent ^^] mais non...car elles ont choisis de tombé amoureuses parce que je rentre dans leurs critères...et prisonnière de quoi ? je les aimerait en retour, donc nous vivrons une aventure amoureuse sans dispute...donc...elles seraient heureuses...

Il sourit en l'entendant.Pourquoi pas faire des concours ? elle avait du potenciel, du moins de l'avi de Théo.Elle avait un très jolie visage, elle était naturelle, sans pot de peinture sur le visage, plutôt décontractée, son corps n'avait besoin de subir aucune retouche...non vraiment Théo était sérieux.

_Le pire c'est que j'étais sérieux...t'as un jolie visage et ton allure est plutôt décontractée, de plus t'as pas mal de charme donc je pense que tu aurais toutes tes chances...et si toi tu te ridiculise alors je ne sais pas QUI ne le serait pas!

Théo disait ça sincèrement, il était franc de toute façon , en toutes circonstances!Mais bon si Amy n'aimait pas les concours de beauté, qui étaient ridicule d'ailleurs car ce n'était pas un povre jury de 4 personnes qui pouvaient décider si une personne était plus belle qu'une autre...

[non non p44 du ptit rbrt de poche : asocial : qui n'est pas adapté à la vie sociale mdr mais insocial existe aussi XD donc raison tout les 2 p60 qqchoz].


Après lui avoir fait le bisou du pardon qu'elle avait demander,la voilà qui hésitait à le pardonner. Il s'ne étaiot légèrement douté, un brin soupconeux, le Gentle emettait toutes les hypothèses qu'il pouvait, aussi farfelue soient-elles! Il eut un sourire suffisant l'espace de quelque seconde en l'entendant dire que c'était trop facile...après tout c'était Miss Nichols qui avait choisit...ça revenait à revenir sur sa parole...parole de le pardonner bien entendu ^^ le sourier changea pour devenir malcieux, expression beaucoup plus naturelle chez lui.

_ hum...avoue tu veux profiter de ma charismatique personne...tu n'en as pas eu assez... trop simple ? mais c'est toi qui a choisit ça non ? j'ai peut-être mal entendu .
..

fit-il avec un air innocent.
Le sujet vira sur ce que les profs pensaient d'eux. Entre les profs qui les appréciaient et ceux qui ne pouvaient pas les voir en peinture.C'était sans doute le professeur d'Histoire que Théo appréciait le plus, le genre de prof jeune et dynamique qui vous fait aimer la matière, changea de méthode en voyant que le groupe n'adhère pas...à l'inverse l'exemple flagrant du prof à éviter : la prof de maths...incapable de réformer un peu ses cours...enfin bref, la demoiselle émettait l'idée de se recevoir une colle

_ je ne pense pas sincèrement, tu n'es pas d'une nature à provoquer les gens non ?

il se tut et rajouta ensuite

_ quoique ça me dérangerait pas du tout de t'avoir avec moi pour les heures de colles! qu'en penses tu ?

Il fut réellement heureux en entendant le rire d'Amy,vraiment heureux.Il aimait entendre les gens rire sincèrement.Enfin bref, en reprenant un petit air de voyante, à savoir un air mystérieux et niais il lui répondit d'une voix envoutante.

_ trop de question piur ce bout de verre...non boule de cristal pardon...hum... pour la première personne, ma boule me dit que tu le sauras le moment venue...pour la seconde... ma boule me dit qu'il n'est pas blond...et pour la troisième question... elle évoque quelqu'un avec qui tu auras un bon feeling.

il reprit un air plus normal et retourne le bocal et s'adressa au vendeur qui riait,sérieusement

_ Merci d'avoir contribué à cette séance ^^ je peux animer gratuitement vos client-e-s si vous le voulez

il se prit et remercia chaleureusement le vendeur, tout en gardant la proposition qu'il venait de lui faire.IL reporta son attention sur Amy et lui demanda


_ alors ? satisfaite de ton diseur de bonne aventure attitré ?

Apparemment ce qu'il disait semblait plaire à la Pure's, à propos du pourquoi du comment il n''exprimait pas toujours ses émotions.Il eut un petit rire en l'entendant raconter qu'elle n'avait pas encore deceller [aucune idée de comment ça s'écrit XD]le petit côté égocentrique ^^ tant mieux d'un côté, ça l'arrangeait et prouvait qu'il s'était quelques peu amélioré

_ hum...si tu ne trouve pas stupides mes raisons alors tout va bien...l'égocentrisme tu auras le temps de le voir plus trad de t'inquiète pas!

il leva les yeux au ciel, ne cherchant même pas à se cacher...Stephan ? sympathique ?...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...non Théo était objectif:! non il ne disait pas ça parce qu'il ne le supporte plus... oui bon d'accord la tension régnait entre les 2 jumeaux... et rien que de savoir qu'on le trouvait sympathique...était inqualifiable...c'est pourquoi il passa très vite sur le sujet

_ Ravi que tu t'entende bien avec lui! bref passons ^^

Il avait un beau sourire naturel sur le visage, des petites étoiles dans les yeux, Théo aimait son pays et appréciait que les autres s'y interesse un minimum! C'est pourquoi quand il avait entendu la demoiselle en parler, il s'était tout de suite dit qu'il fallait qu'elle y pose au moins une fois le pied;et quitte à ce qu'elle la visite, autant que ça soit en sa compagnie non ? Il sourit quand au sujet des disputes

_ oui je ne vois pas trop comment, mais on ne sait jamais, je ne préfère pas m'avancer, ça porte malheur de dire "jamais"...


Elle eut une réponse affirmative au sujet de sa proposition, et là il fut vraiment heureux, qu'elle accepte comme ça.Vraiment cela faisait chaud au coeur!

_ Tu peux pas savoir à quel point ça va me faire plaisir de te faire visiter mon pays de coeur! J'ai déjà hâte qu'on y soit!

Il vit l'étonnement se peindre sur le jolie visage de la Miss Amy.C'était donc si étonnant que ça qu'il soit célibataire ? Tout à fait sérieux il lui répliqua

_ Si si je te promet! sur l'Irlande je te jure que je suis célibataire, je ne vois pas pourquoi tu es si étonnée que ça!


Répétant avec un ton blasé mais les yeux pétillants tout de même

_ Puisque je te dis que c'est la pure vérité!! et toi alors ? comment ça se fait ? une histoire de gars qui ne pensent qu'au sexe où c'est quand même plus sérieux que ça ?


il ne plaisantait pas en disant ça! il avait rencontré une Pure's, Shane, qui s'était plainte dêtre célibataire car elle ne voulait pas avoir de rapport avant lke mariage...peut-être que pour Amy s'était la même chose il ne le savait pas...et si elle ne voulait pas lui dire ce n'était pas grave, à chacun son histoire et il n'obligeait jamais les gens à dire quelque chose!
Il sourit et lui tendit la main avec un sourire


_ quel honneur tu me fais en m'acceptant dans le célèbre groupe des célibataires!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 22 Avr - 19:08

Amy écoutait attentivement Théo. Qu'est ce qu'elle pouvait être curieuse des fois, non mais oh, ce n'est pas permis de l'être. Enfin d'un côté, la jeune fille ne se trouvait pas si fouine que ça par rapport à certaines personnes dont elles ne citeraient pas le nom. Enfin pas le nom mais le groupe oui,^^ elle pensait bien évidemment aux Look Eye's. Elle trouvait ces filles trop curieuses, pas seulement parcequ'il y avait Amanda mais aussi parcequ'en faite c'était la réalité des choes. Amy trouvait qu'elels mettaient leur nez partout, surtotu dans des affaires qui ne concernent que les personnes concernées. En plus, les Eye's n'égalaient pas Twins Remous même si Amy ne l'aimait pas non plus. enfin au moins ces articles la fesait rire, d'ailleurs ça la fit sourire. Enfin bref.
La Pure Virgin's ne savait même pas que Yoan avait déjà déménagé dans sa vie, enfin vaux mieu tard que jamais comme dit le proverbe. Elle sentait bien que Théo ne rentrait pas entièrement dans les détails mais elle ne lui en voulait pas, elle pouvait le comprendre après tout, c'était la première fois qu'ils se parlaient même si ils se connaissaient de vue depuis longtemps. En l'entendant prononcer sa première phrase, elle se douta alors que que le Basket Team et le Gentle étaient de très bon amis mais préféra s'assurer de ça.


-Dis moi, car je suis pas sure de tout avoir compris, Yoan est ton meilleur ami? Oui je te demande ça car si pour toi c'était la fin du monde quand il a déménagé, c'est que vous devez être très proche. Oh je vois, enfin je peux essayé d'imaginé ce qu'il s'est passé en faite. En tout cas, je comprend que ça n'a pas dut être facil du tout même si je n'ai vécut ça qu'une fois je l'avoue.

Amy ne voulait pas non plus mettre mal à l'aise Théo donc bien qu'au fond elle, elle aurait voulut savoir tout ce qu'il se trammait dans la tête du Gentle, elle se forca à ne rien dire et à continuer sur le sujet qui suivit.
Elle rigola lorsqu'il lui donna rendez vous dans dix ans à l'hopital psychiatrique. Au moins, elle était sur d'avoir un ami là bas donc c'était pas mal comme idée^^.


(avec un petit air de décue)- Oh, tu crois que je vais finir comme toi?
(en reprennant sa voix) De toute manière, je ne serai jamais aussi folle que toi^^. Du Nutella? Berk, enfin j'aime bien mais que quand je le partage avec quelqu'un car seule, voir le pot me déprime mais d'accord, je ferrai cet effort, tu voudra quel pot? Je suppose le plus gros non?


Amy écoutait toujours attentivement le jeune homme. Elle trouvait que le délire dans lequel ils étaient partis était excellent. Bah oui, rendez vous compte, ils étaient en train de luciolles qui tomberaient raide dingue amoureux du jeune homme à cause de l'effet axe. Oui, oui, comme dans la pub sauf que là, il n'attire pas plus de femmes mais plus de luciolles^^. Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait bien dire. Quelques secondes après, elle se lança sans grande conviction.

-Tu ne raisonne même pas? Je suis trop déçue. Enfin tout ce que tu dis être la réalité? Je me pose dans questions quand même. Ah d'accord, je croyais que tu ne pourrai pas supporter d'aimer des luciolles mais si tu y arrive pourquoi pas, mais je crois que la fille avec qui tu vivra ne sera pas trop d'accord. Enfin tu es bizarre quand même, tu te rend compte que tu aimerai des insectes? Des in-sec-tes!!!!!!!!!!!!

Amy n'aimait pas vraiment les insectes même les luciolles. Elle trouvait les insectes répugnant enfin c'est surtout qu'elle n'aimait pas ça du tout.

Elle écouta de nouveau Théo, ça la touchait vraiment ce qu'il lui disait. Elle était encore plus conquise par le jeune homme.^^ En totu cas, sans le savoir, elle était d'accord avec lui, ce n'était pas quatre ou cinq personnes qui pourraient juger de sa beauté. Surtout qu'elle savait bien que les gouts et les couleurs étaient différent pour chacun. Certaines personnes personnes pourraient vouloir être avec elle aussi bien pour la beauté extérieure qu'intérieure, certains juste pour celle extérieure, d'autre juste pour l'intérieure et pour finir, certains ne pourraient même pas imaginé quelque chose tellement elles les répugnent.^^ pourtant, ce n'est pas le petite bête qui va manger la grosse.^^


-Merci beaucoup, ça me touche énormément. En tout cas, malgré les qualités que tu m'a donné, je ne pense pas en faire un un de ces jours ou sinon tu m'accompagne comme ça ça ferrait une bonne raison de se revoir.

(ah bon? J'irai voir ça^^)

C'est vrai que Amy était contradictoire car c'était bien elle qui avait choisit qu'il lui fasse un bisou mais d'un côté, elle en voulait plus d'un.^^ Bah oui, c'est Amy faut pas chercher car lorsque l'amour ressurgit alors qu'elle pensait l'avoir oublier bah voilà quoi.^^ En faite, elle n'avait pas cesser d'aimer Théo même si ça fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vut, ni penser vraiment à lui et que ça dattait de très longtemps mais en même temps, elle avait toujours des sentiments pour Chris mais ne savait plus vraiment, enfin une chose était sure, elle aimait Théo ou sinon ça ressemblait fort à de l'amour.^^

-Oh, j'ai été prise en flagrant délit d'avoir voulut avoir un autre pour encore pleins d'autre bisous d'un si beau garçon. J'espère que je ne vais pas aller en prison ou avoir un procès quand même. Oui j'avoue, c'est moi qui a choisit donc pas je te pardonne.

Amy connaissait ça, les profs qui se disent que leur méthode ets la meilleure et qu'il ne faut pas la changer car c'est de la faute des élèves et par de la leur. Enfin elle supposait surtout que c'était pour pas qu'ils ne se perdent avec leur nouvelle méthode^^. En totu cas, les professeurs qu'elle préférait, c'était son professeur de français, d'anglais.. enfin les professeurs de langues, d'histoire et de photographie. Alala, le professeur Brown était l'un de ses préférés. Il enseignait super bien au gout de Amy et en plus elle adorait cette matière comme l'histoire et les langues.
Amy de nature à provoquer les gens? Euh.. bonne question.^^


-Je ne pense pas non plus mais bon, peut etre de temsp en temps mais ça doit etre rare je pense.

Amy aller en retenue? Euh ..., ça ne lui était arrivé que peu de fois tout ça parcequ'elle était avec Chris ou qu'elle ne s'était pas réveillée car elle avait trop fait la java avec le même jeuen homme.^^ E, plus, ça ne fesait pas super sur un bulletin et pour les inscriptions à l'université.

-Euh.. pourquoi pas, ça pourrait etre drole après tout. Les seules fois où j'ai été en retenue c'était parceque j'étais avec chris Keyts alors pourquoi ne pas changer un peu?^^

Généralement, Amy riait sincèrement ou sinon, soit le sujet ne le passionnait pas soit elle n'aimait pas la personne en face d'elle et ce n'était aucun des deux à ce moment là. Lorsqu'il commença à parler comme un médium, elle se rapprocha encore plus de la boule enfin du bocal.

(sa tête de chien battu) -Oh je peux pas le savoir? Je le veux s'il te plait (toujours sa tête de chien battu). Oh je peux avoir son prénom ou juste la première et dernière lettre s'il te plait. Je veux savoir, je ne vais pas pouvoir attendre.

Plusieurs personnes étaient tournés vers eux. L'animation qu'ils fesaient devait être plutôt bonne vut que même le vendeur avait l'air de l'apprécier.

(d'un ton ferme)-Non, tu n'a le droit de prédire l'avenir qu'a moi et moi seule.

[i]Elle explosa alors de rire sans pouvoir se retenir.


-Oui je suis satisfaite de ce que tu m'a dit. En espérant que se soit vrai.^^

Oh oui, il avait dut s'améliorer car même avec la meilleure volonté du monde, elle ne l'aurait pas trouvé. (mais des mots que tu sais écrire lol je crosi qu'il y a un s mais où, je sais pas^^)

-Oui, pour le moment, totu va bien même très bien et j'espère voire un peu de ton égocentrisme mais pas trop non plus.


Amy savait ce que c'était de ne pas aimer son jumeau même si ce n'était pas pour les mêmes raisons, en ce moment, elle ne pouvait plus voire sa jumelle. Surment à cause d'un truc débile pour certains mais très important pour elle, après tout, on ne couche pas avec le petit ami de sa soeur surtotu quand on la sait raide dingue de lui. Enfin bon, elle pouvait comprendre bien qu'avant, elle n'aurait pas put.

-Tu n'a pas l'air de t'entendre avec mais je te promet que c'est un chic type, tu devrai apprendre à le connaitre. Enfin je dis ça mais tu fais ce que tu veux. C'est surtout que le jour où vous vous rendrez compte que c'était idiot de se prendre la tête sera peut etre trop tard. Enfin bon ce que j'en dis.

Amy ne voulait pas s'attirer les foudres de Théo tout ça parcequ'elle s'était mélée de sa vie et avait donc préférée de se dépécher à clore le sujet.
C'était vrai que les yeux du jeune homme s'étaient mis à pétiller. De plus, un grand sourire était affiché sur son visage et ça fesait plaisir à la jeune fille de voir ça. Elle ne pouvait que s'intéresser à ce pays car bien qu'elle en aime beaucoup, elle en avait déjà visité pas mal. En tout cas, elle serait plus que ravie de visiter le pays avec un charmant garçon surtout lorsque c'est si gentillement proposé.


-Oh moi non plus, je ne dis jamais jamais enfin si mais pas pour des choses comme ça. Même si je l'espère fortement car se serait dommage.

Elle l'écouta alors dire qu'il était heureux qu'elle accepte.

-Et moi je suis encore plus heureuse de le visiter en bonne compagnie et surtotu que tu me l'ai proposé. J'ai aussi hate d'y etre.

C'était même plus qu'étonnant, comme dit précedemment, elle le trouvait vraiment sympathique et très mignon alros pour elle s'était un pur étonnement.

-Parceque euh..

*Je lui dit, je lui dis pas, je luis dis, je lui dis pas? Non on va rien dire pour le moment, il trouverait ça trop bizarre.*

-Parceque tu es très sympathique et très mignon. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es célibataire. Mais dis moi, il y a quelqu'un qui t'intéresse. Enfin si je suis trop curieuse dis le moi.


Elle décida alors de le croire, de toute manière, elle n'avait pas le choix. Elle ne pensait pas lui dire toute la vérité et ne savait même pas quoi lui dire.

-En réalité, je sortai avec un garçon sans que personne ne le sache et il s'est avéré qu'il m'a déçu. Pour une fois qu'il ne pensait pas qu'au sexe ce qui est rare, il ne m'a même pas forcé. De toute manière, je l'aurai quitté si il l'avai fait mais bon, totu ça c'est du passé. Et toi c'ets pourquoi que tu es seul?

Elle comprennait parfaitement Shane car c'était souvent ce qu'il se passait, ou sinon, ils disent qu'ils ne les forceront pas mais ce n'est pas vrai du tout. En tout cas, ça l'énnervait ce genre de garçon.

Elle lui serra alors la main.


-Mais je t'en prie mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyMar 1 Mai - 23:15

Apparement, vu ce que disait la blondinette, il n'avait pas été assez clair dans ses propos.Oui Yoan était son meilleur ami,depuis la maternelle et ils s'étaient toujours donné des nouvelles même lors des déménagements, ce qui prouvait que leur amitié était forte, même pour des gamins, devenu presque adulte maintenant.Sauf que Yoan était à présent mort, enfin du moins en toute logique.Il sourit vers la demoiselle, et buvant un peu, car parler autant donnait tout de même soif, il lui répondit, les yeux malicieux.

_ Oui, c'était mon best, désolé j'ai pas du être assez clair ^^


la lueur d'amusement passa à une étincelle curieuse au fond de ses yeux.Amy avait elle ausis déménagé ? quand ça ? pourquoi ? Théo était curieux, tout comme la demoiselle, et aimait savoir le dernier petit truc d'une histoire.Cependant, et c'était en sa qualité de gentleman, il savait s'arrêter quand il voyait qu'il ne tirerait aucune information dans l'instant présent. Mais il n'avait pas encore essayé avec Zmy et il s'apprétait à le faire...tout de suite.

_ ce n'est pas le nombre de fois que l'on déménage, ça peut très bien se passer une 1ere fois...ou très mal...quand est-ce que tu as déménagé?

Si elle ne voulait pas évoquer ce déménagement il comprendrait mais il chercherait tout de même à connaître 'histoire lors de leurs prochaines rencontres, car il était certain qu'"il y en aurait ^^ Etant donné qu'ils passaient tous les 2 uen tyrès bonne après midi, il aurait été dommage de mettre fin à un début d'amitié .Du moins Amy ne laissait pas paraître le contraire ce qui rassuraiut Théo qui était, rapellons le, plutôt parano ^^
Il prit un air très profesionnel et lui dit, suite à au petit air deçu qui rendait la jeune femme encore plus mignone.

_ très cher,e vous n'arriverez peut-être pas à mon niveau c'est à dire uen démence psychotique à tendance nevro-schyzophrénique avec une prédominence lunatique, mais nous nous reverons sans doute ^^

Il éclata de rire par la suite, ayant eu peur quelques instants auparavant suite à la manifestation de dégout de la jeune femme.

_ Hum... déprimant peut-être... c'est plus drôle d'enmanger à 2 cependant je suis tellement accro que j'en devient possessif...et oui pour du Nutella, je suis vraiment arrivé grave il faut que je me soigne!

il ne lui fallaut pas longtemps pour répondre, un petit air enfantin sur le visage, les yeux petillant, il en salivait presque...presque XD Et oui le gentle savait quand même se tenir, même si il était sur le point de se faire offrir un pot de nutella

_celui que tu veux, je ne suis pas difficile et je n'exige pas...cependant...[il avait un air supérieur] vu mapersonnalité d'enfer, il faut le dire, je mérite le plus gros non ?

Il faisait des yeux de chat potté en attendant la réponse de la Pure's, en espérant qu'elle soit affirmative!
Il éclata à nouveau de rire quand elle lui fit remarquer qu'ils étaient en train d'insinuer qu'il allait aimer pour le pire ou pour le meilleur des insectes.C'est sur que dit avec ce point de vue, son attitude pouvait paraître plus que bizarre et pas forcément politiquement correct... Il réfléchit rapidemment et lui répondit avec le sourire

_ bon certes ce n'est pas l'idéal, pour les discussions, les balades, les dîners en amoureux... je préfère un être humain qu'on soit d'accord ^^ Oui mais je susi fidèle donc soit je suis avec les lucioles , soit je suis avec une demoiselle ^^

Il lui fit un clin d'oeil

_ tu ne voudrais pas te marier aussi avec des insectes XD j'me sentirais moins seul

Il revinrent sur le sujet des concours de beauté.Théo n'avait pas complimenter la jeuen femme comme ça, il pensait sincèrement ce qu'il disait! Et même étant un Gentleman il ne se serait pas permi de faire des commentaires sur le physique de la jeune femme, en négatif.Pourquoi le faire alors que ça pouvait blesser la personne ? si on le lui demandait il le dirait, quoique pour Amy il n'y avait rien à dire côté physique XD M'enfin, là n'était pas le sujet XD

_C'est sincère alors ne me remercie pas! Et puis j'espère qu'on pourra se revoir et pas dans un concours XD mais pour le délire je susi près à le faire avec toi ^^


dit-il avec amusement.Théo avait parfois des idées bizarres, faire un concours de beauté certes n'était pas des plus étrange cependant, il doutait que la jeune femme allait le croire comme ça.Il aimait relever des défis, c'était dans sa mentalité, donc somme toute, un concours n'était -il pas un défi ?
Il eut un sourire en coin, plutôt craquant quand elle se justifia, d'une façon plutôt théatrale d'ailleurs. Il fit mine de réfléchir, secrètement flatté.

_ Bon je ne t'en veut pas, je créé souvent ce genre de réaction dans la gente féminine [il lui fit un clin d'oeil, montrant qu'il fallait prendre ce qu'il disait au second degré]
non je ne vais pas te faire un procès pour ça!


Ils changèrent une fois de plus de sujet, dérivant sur les heures de colle qu'ils avaient eu respectivement.Autant Théo en recevait car il était insolent, impertinent et qu'il disait le fond de sa pensée, le plus souvent avec pragmatisme d'ailleurs, mais bon! Pour une obscure raison cela ne plaisait pas au corps enseignant! Il fut intrigué quand Amy évoqua ses heures de colle, avec un dénommé Chris.Il lui semblait en avoir déjà entendu parlé, mais ne fit aucun commentaire.Il en déduisit 2 choses, soit lui et la jeuen femme était sorti ensemble, soit c'était de très bon amis et qu'ils faisaient les 400coups ensemble! Mais il ne fit aucun commentaire, du moins sur le garçon en question.

_humhum petite délinquante ^^ il faudra qu'on programme un jour pour se retrouver en colle ^^

Il sourit, retournant dans son rôle de médium.Apparement il étaot doué a en juger par l'engouement des gesn aux alentours.Il faut dire aussi qu'Amy jouait très bien son rôle.Comme quoi il s'entendant bien dans le même délire.Ou alors il avait vraiment des capacités de médium qui venaient d'être révélées au grand jour et à la vue de tous XD Il secoua la tête, très sérieux

_ les esprits de la boule ne peuvent être commandés...il va falloir que tu découvre tous ça toi même!... il à au minimum une voyelle dans son prénom, c'est la seule et unique indication que les esprits daignentte donner

dit-il, riant intérieurement.Il fallait dire qu'il s'éclatait avec un rien, et voir l'air impatient d'Amy le mettait de bonne humeur. Le gentle prit un petit air apeuré devant la fermeté de la demoiselle face à lui.C'était bien evident joué XD

_ d'accord , ton seul voyant...moyennant une compensation financière bien entendu :p

Elle repartit sur le sujet de son "merveilleux" frère!il faisait apparement l'unanimité chez la Pure's...tant mieux pour lui d'ailleurs! Mais dans Théo XD il était loin d'être à la place number one des personnes qu'il voulait voir..c'était...vicérale ? non peut-être pas quand même, il l'aimait bien c'était son jumeau mais il ne pouvait expliqué l'animosité qu'il y avait entre eux deux...Il ne put s'empecher d'avoir un petit air vexé en entendant Amy

_ Je le connais, c'est mon jumeau et j'ai vécut quasiement 17 ans de ma vie avec lui...il en faut de totu dans chaque famille et des exeptions partout, nous sommes la preuve vivante que des vrais jumeaux ne s'entendant pas tous! Pourquoi gâcher cette différence

dit-il ironisant sur sa relation avec Stephan.Le sujet était à présent clos, il ne voulait pas revenir dessus, ça l'agaçait prodigieusement de parler de la bestiole née 3minutes avant lui XD
Il retrouva un visage neutre placardé d'un sourire sincère quand ils reparlèrent de choses plus agréable, notamment de l'imminent voyage de Miss Nichols dans le domaine de Théo, L'irlande!

_ parfais on va prévoir ça alors, juste le temps de prévenir ma mère et ma famille qu'une exploratrice va venir ^^ Ca va être...flex ^^

Le temps de dire ça, qu'ils se retrouvèrent à parler de leur célibat respectif.Théo pouvait sortir avec quelqu'un, il aurait pû ne pas être célibataire, car sans être vantard, enfin si un peu quand même, il pouvait trouver quelqu'un d'accord pour sortir avec lui! C'était un gentleman,il était plutôt bien foutu,assez drôle et rien que ça , ça plaisait aux demoiselles.mais il aimait juste fleurter, n'aimant pas les histoires sans lendemain.

_ je suis peut-être célibataire parce que je veux le rester ?

dit-il amusé.Il ajouta ensuite, décidant de suivre la voix qu'il avait empreinté depuis le début de cette conversation : la sincérité

_ mais je suis interessé par quelqu'un c'est vrai. Et non tu n'es pas indiscrete ^^

Il eut un petit air désolé en l'entendant parler de sa relation passée.Au final il avait peut-être raison quand il avait penser que Chris avait été le petit ami d'Amy.mais une fois de plus il ne fit aucun commentaire sur ce qu'il pensait, car la jeune femme décrétait à l'instant que c'était rangé dans la case du passé.

_ J'espère alors que le prochain ne pensera pas qu'au sexe, qu'il te respectera et qu'il ne te décevra pas! Tout le mal que je te souhaites chère Amy!

Ils se serrèrent donc la main sous l'oeil amusé du patron du sushi bar.Il dit en plaisantant

_ va falloir se faire un badge " celibataire et fier de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyVen 4 Mai - 23:28

Amy sourit, tout d'un coup, elle comprennait mieu et même tout. Oui, la jeune fille pouvait être long à la détente par moment. Bah quoi, ce n'est pas de sa faute si sa teinture blonde déteignait sur elle mais en même temps, elle lui va tellement bien qu'elle ne peux pas s'empecher de la faire.^^

-Ah, je comprend mieu maintenant. Et ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.

Amy parlait trop des fois. Enfin, ça ne la génait pas de parler de son démménagement car il n'y avait rien eu de dramatique. Au contraire, ça n'avait été que bénéfic pour sa soeur et elle, il y avait eu largement moins de disputes entre elles à cause du fait qu'elles étaient jumelles. qu'est ce qu'elles avaient put s'égorger à cause de ça. Etre confondues l'une et l'autre les avaient énnervé enfin surtout pour Amy, c'était la jumelle qui aimait le moins être confondut avec sa soeur. Pour être, elle était unique.^^

-Oui, tu as raison. J'ai déménagé à l'âge de six ans. Avant, j'habitais en France mais le problème, c'est que l'on me confondait trop souvent avec ma soeur et qu'a cause de ça, on ne s'entendait pas donc en faite, je suis plutôt contente d'avoir démménagé.

Amy aussi passait un bon après midi. (car on dit un après midi et pas une après midi^^) C'était la première fosi qu'elle parlait avec Théo mais elle adorait ça. En plus, il était complètement fou mais elle adorait ça, au moins, elle n'était pas la seule au monde à partir dans des délires stupides que personne ne pourrait comprendre. Elle savait donc que le jour où elle voudrait avoir un délire, elle pourrait l'appeler.
C'est alros qu'il prit une voix professionnel qui faillit la faire rire mais elle se retena pour éviter d'allerter une nouvelle fois les clients.^^ Au moins, il était gentil de lui dire que Peut Etre, elle n'arriverai pas à son stade mais que ce n'était pas sur.


-Si j'arrive à ton stade, je serrai flattée mais en même temps, je serai étonnée enfin, je me rendrai même plus compte de qui je suis.^^

Bah quoi, Amy est la plus grande accro de chocolat noir mais le nutella, seul devant sa télévision, très peu pour elle. Le nutella, pour elle s'est une gourmandise à prendre à deux.
Alala, être accro au nutella, ce n'est pas possible ça. En plus, en être possessif, ça l'est encore moins.^^ Amy vit alors le jeune homme qui se retenait à faire elle ne savait trop quoi.^^ La jeune fille sourit, il exigeait rien mais bon, si il avait put, il l'aurait, ce qu'il fit implicitement juste après d'ailleurs.


-Heum tu étais scencé rien n'exigé. Enfin tu as de la chance car je susi tellement gentille que je t'apporterai le plus grand pot de nutella en souvenir de cette journée.

La Pure ne pouvait pas résiter au regard du jeune homme, il était encore plus trognon avec.^^
Oui, vut du point de vu (répétition berk^^) de Amy, ce n'étais pas très réjouissant ce qu'insinuait le jeune homme mais bon, il savait toujours tourné ce qu'il disait à son avantage. Elle écouta alors sa réponse. Amy sourit, en voilà un fidèle, enfin c'est ce qu'il disait.^^ En tout cas, il avouait quand même qu'il préférait la compagnie humaine plutot qu'insectial (je sais même pas si ça se dit^^).
Elle se marier ave un inscetes? Euh......


-Au moins, tu avoues que la compagnie d'un humain est mieu que celel d'un isnecte, c'est déjà ça.^^
Me marier avec un insecte? Tu as vu la vierge ou quoi?^^ Jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de la vie!


Ca faisait plaisir à Amy, on lui disait assez souvent enfin c'était surtotu des gens qu'elle ne connaissait pas^^ mais bon, elle aimait bien être complimentée surtout de la part de Théo^^. De totue manière, il ne vallait mieu pas qu'il dise du négatif en étant sincère, sinon elle aurait fondu en larme car en se moment, elle était très sensible.
C'est vrai que elle aussi pour un délire, elle était capable de le faire. Après tout, ça pouvait être drôle.

(qu'est ce qu'il y a à redire côté mental? avoue allez avoue^^)

-Ouai si tu le dis^^. Bah remarque, ça pourrai être amusant même si c'est vrai que je préfère te revoir en dehors d'un concours moi aussi. Bah d'accord, alors dès que je trouve une annonce avec un concours, je t'appèlle et on le fait ça marche?

Amy ne s'étonnait quasiment j'ai bien dit quasiment^^ plus de rien. Après tout, elle en avait vut des vertes et des pas mures.^^ Et puis elle aussi étais prête à relever un défi, elle adorai ça les défits. C'est dans ce domaine là en plus qu'elle se surpassait le plus (répétition berk^^)

Amy se justifier d'un façon théatrale? Normal oui, on lui disait souvent qu'elle était une très bonne actrice.^^ La jeune fille sourit quand elle l'entendit se lancer des fleurs.^^ Elle remarqua son clein d'oeil mais ne put s'empecher de dire.


-Monsieur n'a pas trop la tête qui gonfle?
Merci beaucoup, je ne voulais pas me battre contre toi à un procès.^^

La jeune fille comrpennait parfaitement Théo. Elle avait oublié qu'elel s'était plusieurs fois fait collé parcequ'elle avait répondut et faillit insulter sa prof de physique.
Amy n'était vraiment pas du genre à répondre aux professeurs ou a être collée pour n'importe quoi. Enfin elle l'avait été à cause d'un garçon et maintenant elle le regrettait. Non, elel ne regrettait pas les moments passés avec Chris mais le fait de s'etre fait collée alors que maintenant c'était finti entre eux et que les heures de retenues resteraient dans son dossier.


-Ouai, on ne peux pas trouver plus délinquante que moi. oki pas de problème. Je sais déjà de quel cours je peux me faire virer.

Amy sourit tout en reprennant son rôle de la cliente qui ne veux le médium que pour elle. La Pure prit un air tout triste, le médium pouvait pas l'aider à trouver ce garçon, c'était trop triste.^^ Elle adorait son rôle. on aurait put les filmer tellement ils étaient à fond dans leurs roles respectif.

-C'est pas juste, j'ai qu'un infime indice et je m'en serrait bien doutter en plus, sinon, ça aurait été imprononcable.

La Pure virgin's savait s'amuser elle aussi d'un rien, c'était souvent pour ça qu'on l'appréciait d'ailleurs et aussi pour sa simplicité et le fait qu'elle soit toujours heureuse. Enfin bon on est pzs là pour compter les qualités de la jeune fille. Amy faillit rire en voyant l'air appeuré du jeune homme. Apparament, elle avait très bien fait la fille exigente.

-Et en plus, il faut que je te paye. Je le ferrai que si j'ai un indice en plus et qu'il soit conséquent.^^

Amy n'alla pas plus loin lorsqu'elle entendit Théo dire qu'ils ne s'entendaient pas du tout. C'était vrai qu'elle elle l'appréciait beaucoup mais elle pouvait comprendre que lui ne l'apprécie pas. Après tout, il avait vécut plus longtemps que lui avec. Elle fit une petite mine triste qui était sincère et non un visage théatrae en voyant qu'elle l'avait vexé. Elle n'aimait pas contrarier les gens enfin ça dépendait qui c'était mais pas ceux qu'elle appréciait.

-Oki c'ets bon, j'en parle plus.

Elle l'écouta parler puis ne dit plus rien pendant quelques minutes. Les froids et elle ne faisaient pas bon ménage et là, elle en avait sentit un. Elle recommença cependant à parler en voyant que ça ne dérangeait pas le jeune homme de continuer à parler avec elel si ce n'était pas de Stéphan.

-D'accord, pas de problème, j'espère que ça ne gènera aps ta famille au moins. Sinon, j'irai plus tard en me débrouillant seule.

Parler de son célibat mettait un peu mal à l'aise Amy mais elle ne laissait rien parraitre et Théo n'aurait pas put le deviner même si il était médium. Pour une fois qu'elle voyait un garçon qui pouvait se vanter, pas comme tous les autres qui le fesaient en ayant rien pour. voici un bon garçon qui préférait les histoire de toujours plutôt que d'un jour. Qu'est ce qu'il est bien ce Théo.^^

-Ah oui, je comprendrai mieu là.

Amy sourit. Elle l'entendit alors dire qu'il était effectivement intéressé par quelqu'un mais qui était ce?

-Vraiment, Et tu ne t'ai pas approché de cette personne? Je peux savoir son prénom ou tu préfère le garder pour toi?

La jeune fille curieuse, Non, juste un peu.^^ Elle regretta presque de lui avoir demandé mais en même temps, elle aurai aussi regretté si elle ne l'avait pas fait.
Théo était un vrai gentleman car la plupart aurait voulut savoir à tout prix ce qui était vrai mais lui, il préférait ne rien demander.


-Merci Théo, j'espère de même pour toi.

Amy tourna sa tête vers le vendeur et commanda unverre d'eau et encore du litchis car si ils devaient rester là encorel ongtemps, autenant profiter des bonnes choses.^^

-Oui je suis d'accord avec toi mais si la personne à qui tu t'intéresse veux bien être avec toi, je me retrouverai seule avec ce badge alros tu dosi choisir. Cette personne ou le groupe?

La jeune fille rit intérieurement car ça lui faisait penser à une petite filel qui faisait du chantage.

(il est pas aussi long que toi mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 27 Mai - 15:33

Il fut heureux d'entendre que le déménagement de la demoiselle était plus jotyeux qu'autre chose, vu qu'apparement les relations avec sa soeur s'étaioent améliorés.Cependant il ne comprenait pas pourquoi d'un pays à l'autre les confusions entre jumeaux étaient différentes.Mais il ne fit pas spécialement attention, se contentant d'ajouter avec un sourire.

_ A la la la France...je crois que l'image que je retiens de ce pays c'est la tour effel et le célèbre "French Kiss". Heureux pour toi que ça se passe mieux avec ta soeur!


Il éclata de rire par la suite. Flatée d'arriver à son stade de folie ? oui c'est sur que ce n'était pas donné à tout le monde ^^ Cependant il ne souhaitait pas à la jolie demoiselle d'être interné entre 4 murs molletonnés blancs... à vous rendre encore plus fou!
Il ajouta donc, son éternel sourire malicieux


_ Je te sauverais de ta camisole en passant pour encore plus fou que toi...comme ça ils verront que ta folie n'est pas l'égale de la mienne et te relacheront...bon plan au cas où tu serais internée à mes côtés non ?

Oui on pouvait le dire, il partait littéralement en live XD Les 2 jeunes étaient rendu à comparer leurs degré de folie respectif...bizarre mais tellement drôle XD Théo passait également uen très bonne après- midin iul regretterait presque de ne aps avoir plus parlé avec Amy durant leur enfance! mais comme il mettait un point d'honneur à ne pas revenir et regretter le passé, il se contenterait dans les semaines çà venir de rattraper le temps perdu si l'on pouvait dire ça ainsi.
Un petit sourire en coin fit surface pendant qu'il répondait


_ Mais je n'exige rien! je propose juste...je compare les pots de Nutella à ma personnalité...mais tu peux prendre le plus petit...çe me vexerais juste quoi...

Il sourit cependant quand elle lui confirma qu'elle prendrait le plus gros pot, juste pour l'après midi qu'ils passaient ensemble.C'est vrai qu'elle méritait le plus grand pot, ils n'avaient cessé de papoter de tout et de rien end érivant sur des sujets...improbables XD

_ Faudra qu'on se refasse une aprem comme ça, ou uen soirée d'ailleurs ^^ comme ça encore lus de pot de nutella!


Preuve en est qu'ils réenchainèrent sur le sujet du mariage avec des insectes.Comment ils ne étaient arrivé là ? Théo ne savait plus trop mais en attendant Amy n'était pas spécialement enchanté de sa proposition XD Il éclata de rire quand elle prononça son expression' tu as vu la vierge ou quoi'...vraimentt rès drôle XD

_ Tu en doutais ? je suis peut-être fou mais pas au point de préféré une luciole à une demoiselle!


Il ajouta


_ au moins tu es claire sur ton mariage XD pas d'insecte :p ce n'est pas de la discrimination mais presque hein :p

Les compliments de Théo étaient toujours sincère ^^ L'idée du concours s'installa tranquillement dans la case " a envisager" du cerveau de Théo! Oui sonc erveau étaot divisé en case et alors ? XD comment ça il lui manquait une case ? pffff XD Il aquiesca cependant, reconnaissant qu'il était plus pratique de revoir quelqu'un hors concours, car ce genre de concours ne laissait pas place à une grande discussion.

_ Oui vaudrait mieux qu'on se revoit hors concours... j'aime pas trop la compétition en plus...mais au cas où c'est à envisager! Donc Miss Nichols si un concours se présente à toi, tu n'hésite pas tu m'apelles je serais bien évidemment partant!

Souriant au rire de la demoiselle, apparement ça la faisait rire aussi les petits accès d'égocentrisme et de lançage de fleur...tant mieux il était plutôt fier que son défaut fasse rire! Car quelqu'un d'égocentrique, qui s'y croyait vraiment était plus qu'agaçant!
Il tâta sa tête l'air concentré, et avec un petit air victorieux lui répondit, souriant


_ Non elle à exactement le même diamètre! Ouf tu m'as fait peur dis donc :p

Il était quand même assez étonné qu'elle le suive dans sa propositon de se retrouver en colle! Ce n'était pas forcément commun...la plupart des élèves voulaient un dossier scolaire impecable de chez impecable...Théo collectionnait les heures de colle avec sa prof de maths, mais dans les autres matière il avait de très bonnes notes et de très bonnes appréciations...donc vu le métier qu'il voulait faire, les maths ne compteraient pas! Heureusement d'ailleurs!

_ fais quand même gaffe à ton dossier, au niveau de la matière dont tu veux te faire virer! Juste simple conseil que je te donne, je n'aimerais pas être à l'origine de je ne sais trop quoi, qui entacherait ton bel et futur avenir!

Reprenant son rôle de médium, il serait rôder maintenant si l'occasion de jouer ce rôle se représentait à lui! Un indice ? mais il lui en avait déjà conné une non ? une voyelle ! c'était bien comme indice! Il lui répondit,prenant un pêtit air fou!

_ plj-k-gs [plijkagesse XD] c'est un beau prénom sans voyelle! et prononçable en plus XD donc tu vois c'était un sacré indice XD


Bon d'accord c'était plus que tiré par les cheveux mais que voulez-vous! Il aimait avoir raison, et trouver un prénom sans voyelle ... c'était un espèce de challenge pour dire qu'il avait toujours raison! Certes ce n'était pas le plus beau des prénoms masculins mais tout de même!
Cependant la demoiselle avait de la suite dans les idées car elle demanda un indice pour qu'il reçoive une compensation financière. il eut alors une idée, après tout, il n'était pas réputé pour e^tre cupide donc...prenant un air de sage il dit


_ la richesse corrompt...par conséquent je ne demande pas d'argent pour les indices...donc tu n'en aura pas ^^

oui et alors ?c'était exactement l'inverse de ce qu'il avait dit quelques instants plutôt mais n'étais-ce pas la meilleure façon d'esquiver une question ? si ^^ Théo en était persuadé de chez persuadé ^^

Le changement de sujet, de Stephan, à l'irlande était plus qu'appréciable! l'irlandais était tout comme Amy, il détestait les blancs et les froids dans une conversation...il n'aiamti vraiment pas ça, et pensait toujours que c'était de sa faute.Donc il fut heureux de pouvoir répondre, tranquillement et plutôt joyeux, à la demoiselle qui allait vraisemblablement venir dans le pays des trèfles.

_ Mais non ça ne dérangera pas ma famille! penses-tu, nous sommes plus que sociable donc ça leur fera plaisir de te voir débarquer avec moi! Tu verras ma famille est chaleureuse tu ne voudras plus nous quitter après ^^


Une fois de plus ils dérivèrent sur les propores célibat.Il s'était douité qu'Amy serait curieuse face à ce qu'il venait de dire! Oui il était interessé par quelqu'un mais non il ne dirait rien...où alors juste un indice qu'Amy ne situerais pas tout de suite! Un de ces indices que Théo aimait donné, et qui, pour la personne en face, n'avait aucun rapport! C'est pourquoi, un sourire en coin qui lui allait bien, il fallait le reconnaître il lui fit,un petit air absent.

_ ma couleur préféré c'est le vert!


La demoiselle le remercia et il inclina légèrement la tpête en signe de remerciement! Elle recommanda du litchi ainsi qu'un verre d'eau.Pour sa part il ne commanda rien d 'autre se contentant de piquer un ou deux litchis danas l'assiette d'Amy, un petit air innocent placardé sur son visage XD
Il éclata de rire par la suite.


_ la fille ou le groupe, ça me fait penser à un gangster! Tu n'as pas un oncle qui exerce ce métier chere demoiselle ?

Il sourit, attendant la réponse mais réfléchissant tout de même.Leur super grouype de célibataire, car Amy était véritablement une fille formidable, et Théo était certain que ça ne serait pas la première et dernière après midi qu'ils passeraient ensemble...cependant de l'autre côté il y avait Amanda... mais après tout, ils ne sortiraient pas ensemble étant donné qu'elle le considérait juste comme un ami non ? Il sourit alors ne répondant, une réponse de normand dirait-on.

_ Je garderais le badge...parceque célibataire en apparence mais pris par le coeur XD et je te signale que ça peut très bien être toi qui me lâche!

[ravi de te faire rire :p j'espère que tu vas apprécier la suite de mon post :p]



Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! EmptyDim 27 Mai - 16:17

La France, c'était bien plus que la Tour Eiffel et son Franch Kiss. C'était la mode, la gastronomie, le train de vie, toutes les sortes de paysages. Amy adorait ce pays, elle était même préssé d'y retourner. Elle voulait allez voir la mode, si ça avat chang. En même temps, en deuze ans, ça avait forcément changé mais elle voulait savoir si c'était dans le bon ou le mauvais sens. Ce n'était pas vraiment douze ans, elle avait fait quelques voyages là bah pour voir de la famille à sa mère et aussi avec le lycée et juste comme ça. Mais bon, elle irait voir ça plus tard, quand elle aurait de l'argent pour y retourner.

-Mais il y a pas que ça à retenir! Il y a trop de chose à voir, le musée du Louvres, Versailles, enfin y'a tout à voir là bah, c'ets super comme pays. En tout cas, j'ai jamais compris pourquoi les gens disent qu'il y a un French Kiss, ils sont tous pareil pour moi les baisers. Enfin je me comprend.

Amy sourit, si elle devait être internée, il fallait absolument que se soit aux côtés du jeune homme. Au moins, elle serait sur de pouvori sortir de l'hopital mais bon, encore fallait il qu'il se rappelle qui elle était et ça, c'était autre chose. après tout, si il était fou, comment pourrait il se souvenir de Amy? Quelques après midi passés en sa compagnie (car elle espérait que ce ne serait pas le seul) ne voulaient pas dire à coup sur qu'il la reconnaitrait.

-Imagine que tu ne sache plus qui je suis, tu ne pourra pas faire croire que tu es plus fou que moi et je serai donc enfermé pour le reste de ma vie avec toi sans que tu te souvienne de moi. Ce serait triste mais au moins, je serai aussi folle que toi mais j'avoeu que je ne sais pas si c'ets une bonne chose en fin de compte.

C'était la première fois que la jeune fille rencontrait quelqu'un qui était partant pour être dans des délires aussi idiots les uns que les autres. en tout cas, ça lui faisait plaisir qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou comme l'aurait fait une personne normalement constituée. Amy sourit lorsqu'ils repartirent sur le sujet du pot de Nutella. Il n'exigeait rien mais c'était un peu tout comme pour la jeune fille.

-Oh tu te vexerai pour ça? Bon je sais ce que je vais faire, je réfléchti à celui que je te prendrait et je t'en apporte un plus tard pour te montrer lequel se sera pour éviter que tu sois déçu lorsque je te l'emmenerai à l'asile.

Amy sourit, elle était contente de voir que Théo passait lui aussi une bonne après midi. En totu cas, elle se dit que si il lui disait qu'ils devaient refaire une après midi ensemble, c'était que celle ci lui avait plus où sinon, c'était qu'il était un peu maso.

-Avoue plutôt que tu veux que je me ruine à t'acheter des pots de nutella pour etre sur qu'après tu aura le plus gros de toute la terre.

Amy sourit.
Ils repartirent alros sur les insectes et son mariage peu probable avec. Vous la voyez embrasser un insecte? bien sur que non, elle méritait beaucoup mieu que ça quand même.


-Avec toi, je préfère me méfier c'est tout. En tout cas, tu n'es pas fou au point de te marier avecu n insecte, c'est déjà ça.
Berk des insectes, tu appeler ça de la discrimination si tu veux, ça met égal, je peux pas d'un insecte comme mari.


La jeune Pure sourit, elle ne savait plus d'où était partit cetet idée de concours mais maintenant, ça servirait de défis si un jour ils ne savaient pas quoi faire.

-Oui je crosi aussi que se sera plus facile de se retrouver en dehors d'un de ces concours. C'est cool la compétition masi pas quand elle est trop dure, j'aiem bien quand les choses sont facile.^^ Pas de problème, tu viendra à ma rescousse si j'ai besoin de toi pour le concours.

Amy rit en le voyant se taper la tête pour etre sure qu'elle n'avait pas enflée. (je sais plus du tout comment ça s'écrit) En totu cas, mieu vallait rire du défaut de Théo que de le prendre comme un vrai défaut. Après tout, son défaut pouvait etre très amusant selon comment on s'en servait.

-Tu es sur? Parceque je crois que je voyait la personen derrière toi tout à l'heure et maintenant, je ne la voie plus, je ne vois que ta tête.

Théo prennait Amy pour une idiote ou quoi? Bie nsur qu'elle n'allait pas se faire virer d'un cours qui lui faudrait pour un futur métier mais avant elle vraiment besoin de la physique? elle n'en était pas si sur que ça et puis de totue manière, elle détestait ça et se faisait quasiment renvoyer tois les deux cours donc elle attendrai pour avoir un dossier irréprochable. En même temps, sa prof la cherchait bien. Tout ce que Amy faisait, c'était de parler ou d'écouter de la musique ou juste dessiner mais madame se mettait en pétard lorsqu'elle s'en appercvait, il faut savoir ce que l'on veut. Après tout, Amy ne montait pas non plus sur les tables alors pourquoi en faire totu un drame. Elle ne l'avai jamais compris. En tout cas, une chose était sur, Amy allait se faire renvoyer de physique avec une heure de retenue à la clé. Elle ne savait pas comment elle alalit s'y prendre mais elle le ferrait.

-Ne t'en fais pas pour moi, mon dossier n'est pas impeccable et être viré quasiment à tous les corus de physique n'arrangera rien docn ne t'en fais pas pour mon avenir.

Amy lui lança un regard bizarre lorsqu'il lui donna sa réponse. Elle n'avait rien comprit. En tout cas, elle voyait bien que ça ne servait à rien d'insister car il lui dirait toujours que des bétises.

-Oui c'est ça, quand quelqu'un me l'aura traduit en français, se sera un bel indice, pour le moment, je déteste ton indice.

Amy fit une petit moue. Ce n'était pas un indice ça, c'était du charabia pur et dur. Ce n'était pas juste, il avait pas le droit. il n'essayai même pas de l'aider, il était méchant avec elle mais bon, elle lui pardonnerai peut etre.
C'est alors qu'il lui dit qu'il ne l'aiderai pas à avoir un indice même pas pour de l'argent. Ce n'était pourtant pas ce qu'il lui avait dit quelque secondes plu tôt mais bon, elle n'allait pas non plus jouer sa tête de mule pour avoir absolument une réponse. La folie lui montait donc tellement à la tête? Pendant un instant, elle ne dit rien car elle réfléchissait.


-Oui c'est ça, et même pour tout l'or du monde, tu ne voudrai pas me donner un indice, je te crois.

C'est alors qu'ils repartirent sur le sujet de l'Irlance plutôt que de Stephan. Sujet très facheu qu'elel se jura de ne plus jamais abordé avec lui tant qu'il n'aimerai pas son frère ou qu'il ne le voudrai pas.
C'est alors qu'elle l'écouta lui faire l'éloge de sa famille. Si il commençait comme ça, elle n'osait pas imaginer la fin.


-Oh ça, ça m'étonnerai, je suis sure que je n'aurai qu'une envie, c'est de quitter ta famille le plus vite possible car je la détesterai elle qu'elle me traiterai comme une pauvre petite blonde idiote.

Bien sur, Amy ne pensait pas ce qu'elle disait et donc souria. Elle espéra que Théo comprendrai bien que ce n'était pas du tout ce que la jeune fille pensait qui venait d'etre dit (c'est un peu bizarre comme tournure de phrase lol)

Ils partirent alors sur un autre sujet. Ils ne faisaient que ça depuis le début de leur rencotnre ce qui fallait l'avouer ne la dérangeait pas le moins du monde.
C'est alors qu'elle l'entendit lui dire que sa couleur préférée était le vert. Amy équarquilla les yeux. C'était quoi le rapport entre sa couleur préférée et la nom de la fille sur qui il craquait? C'était peut etre sa couleur préférée. AMy chercha donc qui avait cette couleur préférée.


-Je vois, je vois, tu devrai faire plus compliqué encore. Tu sais que tu n'es pas drôle quand on veux savoir quelque chose. Tu n'avait qu'a me dire que tu ne voulai pas que je sache qui c'était, c'était tellement plus simple.

Amy mangeait tranquillement ses litchis lorsqu'elle vit des doigts s'approcher de l'asiette et en prendre deux. Elle se tourna vers Théo. Elle n'était pas d'accord avec ça, c'était ses litchis après tout. C'est à ce moment là que le garçon choisit de lui en piquer un autre mais Amy n'alalit pas se laisser faire pas. une fois ses doigts assez proches de l'assiette, Amy lui tappa dessus avec sa cuillère ce qui éloigna les petits doigts de Théo.
Amy rit à son tour. Avait elle un oncle qui était gangster? Bah euh.. pas à sa connaissance.


-Euh pas à ma connaissance mais je demanderai à mes parents la prochaine fois que je les verrais ou que je les auraient au téléphone comme ça je pourrai en être sur.

C'est alors qu'il lui répondit. Elle était assez satisfaite par sa réponse bien qu'elle aurait préféré qu'il ne soit pas prit dans son coeur ou sinon que ce soit elle qui soit dedans mais bon, on ne peut pas tout avoir alors déjà qu'il fasse partit du groupe était pas mal. Elle lui répondit alors totu en souriant.

-Bon, j'accepte ta condition mais je te jure que si je dois plus te voir à cause de cette fille, ça ira mal. Et puis ce ne sera pas moi qui te lacherai, j'en suis sure.

(ok pas de problème. Tu me fais trop rire à chaque fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ôh des Râmens! Empty
MessageSujet: Re: ôh des Râmens!   ôh des Râmens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ôh des Râmens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: