AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des souris ???? [PV Amy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 15:59

Une matinée comme toutes les autres venait de débuter à Twins. Celyn s'était levée avec un grand sourire aux lèvres. Une rapide douche, puis un bon petit déjeuner, et elle était déjà prête à aller en cours. Elle était tellement motivée qu'elle y est allée en vélo. Motivée, et folle, aussi! ^^ Souriante encore, elle était allée en cours. TOut s'était passé comme d'habitude: Celyn s'était montrée studieuse, et avait bien participer aux cours.

La pause de 10h sonna enfin. La jeune femme rassambla ses affaires. Elle alla parler un peu avec le prof, avant de sortit. Elle alla ensuite dans le couloir, pour se rendre à son casier. Elle prit tout ce dont elle avait besoin dans son casier, puis s'apprêta à aller dans la cour, quand elle entendit un cri, aigue, poussé par une jeune femme. Cri bientôt suivie d'autres cris, tout autant aigues.... Celyn se tourna, intriguée, pour voir ce qui se passait. Des tonnes de ses jeunes camarades semblaient affolées, et avaient les yeux exhorbités. La brunette ne mit pas longtemps avant de comprendre pourquoi: une boule noir se faufila entre ses jambes. Une boule noir ??? Une souris ??? Beurk...

La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise. D'ou venait cette souris ???? D'ailleurs, elle fut suivie par de nombreuses autres souris... Rah, des crétins avaient dû les libérer des cages, dans lesquelles elles étaient enfermées, servant aux cours de sciences....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 16:16

Amy avait peu dormit depuis quelques jours. Elle s'était encore une fois levée tôt. Ce matin, il était donc cinq heure et demi lorsqu'elle alla prendre sa douche. Elle y resta a peu près une heure a repenser à des tas de choses comme par exemple les cours qu'il lui restait à faire avant les prochaines vacances, la prochaine fois qu'elle rirait aux éclats. Enfin plein de trucs stupides et sans grandes importance mais bon. Donc après avoir prit une douche froide pendant une heure, elle se vétut d'une jupe et d'un simple tee shirt. Elle commença à réviser quelques cours. Elle avait un controle mais n'avait pas réviser. Après à peu près un quart d'heure de relecture, elle alla dans la cuisine se préparer un bon café chaud. Elle le but assez vite puis sortit de la maison direction le lycée. Son sac sur l'épaule, elle marcha tranquillement la musique dans les oreilles. C'était encore une fois une chanson peu connue.

Elle entra alors dans la salle de cours. Evidemment, c'était leur de son devoir surveillé de physique mais elle allait encore le raté comme d'habitude. Elle détestait cette prof et c'était réciproque alors elle s'en fichait à la fin de raté son contrôle de deux heures. Comme à son habitude, elle l'avait finit une demi heure avant. Bah quoi on est doué ou on l'est pas et Amy se classait dans la seconde catégorie. Lorsque la cloche sonna enfin pour la libéré de ce cours interminable, elle se dirigea vers son casier. Elle y rengea des affaires pour en prendre d'autre. C'est alors qu'elle entendit des dizaines d'élèves crier avant de voire passer des souris certaines blanches d'autre noires. Elle en attrapa quelques une. Elle aimait bien ça et n'en avait pas peur. Elle laissa les autres gambader. Amy rammena donc celles qu'elle avait dans ses mains au laboratoire. Les élèves la regardait passer avec horreur ou elle ne savait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 16:32

Le coeur de Celyn se mit à battre plus rapidement qu'a l'accoutumée, sous l'effet de surprise. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que des souris ne se baladent dans les couloirs, malgré les cris hystériques poussées par certaines filles. La brunette leva les yeux au ciel, excédée par le fait que certains aient lâchés les souris. Pensaient-ils qu'elles étaient ainse plus heureuses, en liberté dans les couloirs ?? Certes, leur destin, dans les labo, n'était guère réjouissant, mais c'était toujours mieux que de se retrouver en liberté, et à risquer de se faire manger par un chat.... De plus, les souris étaient essentielles aux cours de sciences... Enfin, ce n'était que son avis, qu'on pourrait interpréter comme l'avis d'une petite intello... N'allez cependant pas croire qu'elle acceptait le fait qu'on utilise ainsi les petites bêtes! Non, loin de là. Mais, c'était un moyen comme un autre d'apprendre!

Elle aperçut une jeune femme, qui en avait attrapés, pour les ramener au labo. Celyn squissa un sourire, en voyant la manière dont les autres élèves la regardait. Elle décida de suivre l'exemple de son camarade, et de ramener les souris qu'elle pourrait attraper au labo. Elle en prit donc quelques-unes, lorsque la surprise fut complétement passée. Un sourire moqueur sur les lèvres, qui était adressé aux élèves dégoûtés, elle se dirigea vers les labo. Arrivée au niveau d'Amy, elle lui adressa un sourire.


Très bonne initiative! D'autant plus que peu d'élèves vont nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 16:54

Amy fesait quelques allés retours sous les yeux toujours aussi dégoutés de ses camarades. Enfin si l'on pouvait appeler celà des camarades. Les rigolos qui avaient laissé les souris s'échapper ne devaient pas être très intelligent. Certes, elle trouvait celà horrible de tuer des animaux et même de faire des expériences sur eux mais maintenant que ces souris avaient commencé un test, autant qu'elle le continue car elles mourront surment plus vite qu'en laboratoire. Enfin ce n'était qu'une opinion d'Amy. Après tout, si les gens ne voulaient pas que les souris soient sujet à des tests, autant qu'ils les libèrent avant le début des expériences. Elle appercut alors une autre élève faire comme elle.

*Au moins quelqu'un qui n'est pas aussi stupides que les autres et même effrayé*


Elle l'entendit alors lui parler pour la complimenter. Elle lui sourit puis lui dit.

-Oui, ils doivent avoir peur que ces petites crréatures ne leur donnent des maladies. C'est bien que tu m'aide, je me trouve déjà moins bête de le faire bien que je ne pense pas que ce le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 17:14

Les souris ne cessaient de gesticuler, entre les mains de la brunette. Elle les retint tant bien que mal. Et parvint à imposer sa force! ^^

En effet, ils doivent avoir peur, et pour rien, vraiment... Mais bon!

Elle esquissa un sourire. Tout ça lui donnait soudainement envie de s'acheter une souris, ça lui tiendrait compagnie, comme ça! Non, à vrai dire, un chien, ou un chat, c'est mieux, surtout si un veut le câliner!

Et non, faire cela n'est pas bête du tout! Au contraire, ce sont eux, dit-elle en désignant les autres, qui sont bêtes...

La jeune femme rentra dans le labo, et remis les souris dans leurs cages. Elle repartit alors pour en attraper d'autres, et constata, avec un sourire surpris, qu'un autre élève avait décidé de les aider. La jeune femme chercha attentivement des souris, mais, avec le mouvement de foule appeurée, la plupart était partis se réfugié Dieu seul sait où.... Vraiment pas malin, tout ça, maintenant, ça allait compliquer les recherches..... Heureusement, elle en trouva encore quelques-unes. Elle les ramena au labo, avec soin.

C'est idiot, de les avoir lâché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 17:30

Amy regarda alors une petite souris dans sa main. Elle lui caressa le ventre comme si c'était un chaton. Elle sourit, la souris avait juste l'air heureuse d'être là dans la main d'Amy. La jeune femme avait de la compassion pour la souris. Celà ne devait pas être drôle d'être enfermer dans une cage tous les jours à subir des traitements. Elle la remit alors dans sa cage et en récupéra d'autre dans le laboratoire. C'était bizarre qu'elles soient resté là mais bon, peut etre s'y plaisaient elles, après tout, pour la plupart, les osuris avaient toujours vécut ici.

-Oui c'est sure, les petites bêtes ne mangent pas les grosses comme dit le proverbe.

Oui remarque, tu as raison. Ce n'est vraiment pas malins de les laisser en liberté alors qu'elles risquent de mourir écraser par quelqu'un qui a eut peur d'une petite créaure sans défense.


La plupart des souris avaient été remis dans les cages. Cependant, certaines devaient être maintenant dans des salles de cours en train de térroriser tous les élèves de la classe ainsi que le professeur. Peut etre qu'un élève comme Celyn ou Amy aurait le cran de la ramasser et de la ramener au laboratoire bien que Amy en doute. elle écouta alors Celyn parler.

- Je trouve aussi, ça leur apporte quoi de faire ça. A part terrorriser tout le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 17:45

Celyn observait les souris, qui étaient de nouveaux enfermées. Les pauvres, elles ne semblaient pas vraiment heureuses. Mais bon, au moins, elles étaient nouries, logés, blanchies! ^^ Même si une mort porchaine alla venir vers elles... M'enfin....

La jeune femme s'étira. Jamais elle n'aurait imaginée passr sa récré d'une telle manière. C'était pour le moins... Original... Le mieux, c'était de voir l'air effrayé qu'avait emprunté certains lycéens. N'allez pas croire que Celyn se moquait... Enfin, si un peu, parfois... Comme tout le monde, quoi... Mais, dans le cas présent, elle avait juste trouver hilarant le fait de voir des filles, qui ne cessaient de jouer les personnes supérieures, sans arrêt, complétement terrorisée par des souris.... Rah, il en faut peu pour la faire sourire.....


Je pense que les responsables n'ont pas vraiment réfléchis.. Sans doute pensaient-ils les libérer, alors qu'ils les menaient à une mort pirt que celle qui les attend ici... A moins qu'ils ne voulaient simplement terroriser le lycée...

Un air suspicieux se dessina sur son visage. Après tout, une telle théorie était totalement possible, vu les élèves qu'il y avait ici... Certains étaient bien capables de faire ça, juste pour terrifier leurs camarades....

J'espère qu'ils ne recommenceront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 17:53

C'est vrai qu'au moins, ici, les souris ne manquaient de rien, à part d'un petit ami.^^ Elles ne pourraient jamais savoir ce que c'est que de mettre au monde des petites souricettes^^, de les alleter ni même de les protéger. C'était dommage mais bon, au moins elle n'avait jamais goutter à ce plaisir donc ce pouvait etre décut ce qui était déjà une bonne chose.

Amy sourit lorsque Celyn parla. Au fond, bien qu'elle avait été énnervé par ce lachement de souris sans qu'elle ne s'y attende, Amy ria. Les gens qui se croyaient supérieure aux autres avaient eut peur des souris alors que Celyn et elle les avaient rassembler pour les remettre en cage. Finalement, les filles ne sont peut etre pas aussi peureuses que ça.^^


- Oh, les responsables sont soient les pires débiles qui puissent exister et qui voulaient faire peur à tout le lycée comme tu as dit ce qui ne serrait d'ailleurs pas improbable, soient ce sont des protecteurs des animaux, qui ne veulent pas que l'on fassent cours.

Certes, je ne suis pas à 100ù pour ce que les gens leur fotn mais je ne suis pas non plus pour les libérer alors qu'elles ont un test dans leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 18:17

Cette journée resterait gravée dans la mémoire de Celyn, comme étan la journée où elle avait assister à une humiliation des filles les plus prétentieuses de l'établissements. Dire qu'elles faisaient toujours leurs "starlettes", là, au moins, elles avaien été naturelles, et non pas enfermées dans un rôle crée de toute pièce, depuis plusieurs années maintenant.... D'ailleurs, ça aurait presque mérité une photo, et même un film, pour la peine! Mais bon, les probabilités pour qu'une telle chose ait eu lieu sont bien infimes.... Pas grave, Celyn s'en souviendrait toute sa vie! ^^

En effet... Mais bon, la plupart des personnes de ce lycée ne réfléchissent pas du tout! C'est une constante, chez les ados!

Elle esquissa un sourire.

Cette histoire, on va en entendre encore longtemps parler... De plus, des tonnes de souris sont encore dans le lycée... Ca promet de bons moments de fous-rires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 18:29

La tête d'Amy sera remplie de bon souvenirs de ce jour et peut etre même du prochain si jamais toutes les souris n'étaient pas retournées dans leurs cages. Après tout, le lycée devait déjà etre en émoi et les petite bimbos devaient surment déjà être raprties chez papa et maman pour se plaindre que des souris se sont échappées et qu'un procès soit la meilleure solution à faire. Amy imaginait vraiment ça comme ça. Ca ne l'étonnerait même pas que ce soit ce qu'il se produise vraiment.
En tout cas, Amy allait bien rire lorsqu'elle s'en rappellerait. Elle se voyait déjà dans son fauteuil, toute frippée en train de rire à ce jour où totu le monde à eut peur et est partit en courant.


-La plupart serait surment chez eux en train d'attendre le camion de dératisation que celà ne m'étonnerait même pas. (je sais pas si ça se dit lol)

Oh oui, on en as pour quelques semaines mais au moins, nous serons les héroïnes de l'histoire, les deux filles qui n'ont pas eut peur des souris et qui les ont rammené dans leurs cages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 18:39

La jeune femme éclata de rire en entendant Amy parler de certains élèves, qui s'étaient enfuis chez eux, pour attendre que le lycée soit dératisé. En effet, les petites "Miss je suis le nombril de monde", devaient être chez elles, affolées, encore tremblantes de ce qui venait de se passer. Certainement à pousser des petits cris hystériques, et à se vernis les ongles, histoire de se consoler un peu! Pathétique, vraiment!

C'est sûr et certain, même!

Elle leva ls yeux au ciel, pour montrer son amusement.

Ouais, bon point de vue: nous sommes les héroïnes de l'histoire, dit-elle en éclatant de rire. Comparé aux autres, y'a pas de mal!

Une jeune femme qui était de passage dans le couloir, avait entendu leur conversation, la porte du labo étant ouverte. Elle rentra dans la salle, et lança un regard dédaigneux aux deux jeunes femmes, avant de partir, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 18:52

Elle était contente que celyn soit d'accord avec elle, celà voulait donc dire qu'elle n'était pas la seule à détester ces filles qui se croivent tout permis. Elle pensa à ce qu'elles pouvaient bien faire à ce moment là. Surment se blottir contre leurs petits amis aussi peureux qu'eux ou alors parler au téléphone de la catastrophe avec leurs amies. C'était plutot commique comme genre. Amy était vraiment contente que celà se soit produit au milieu de la récréation. en plein cours, celà n'aurait pas été aussi marrant. elle n'aurait pas put voire la tête queles filles fesaient.

-Contente que tu sois d'accord avec moi. Et oui, appellez une heroïne de l'histoire et vous trouverez Celyn Parker ou Amy Nichols.

Elle regarda alors la fille les regarder méchemment. bah quoi, ce n'était pas leur faute si elle avait eut peur comme la plupart des gens du lycée alors que ce n'était que quelques petites souris en liberté. Elle regarda Celyn en souriant.

-Comme si c'était de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 19:00

Et nous serons là pour vous servir!

Un nouveau sourire parût sur son visage. Elle était dans un labo, avec des souris qu'elle venait de remettre en cage, avec Amy, et elles étaient toutes les deux en train de dire n'importe quoi! Mais bon, c'était bien marrant! Et puis, après tout, elles avaient bien le droit de rire un peu, non ??? Elles ne faisaient rien de mal! Ce n'était pas elles qui avaient lâchées les souris!

Celyn poussa un soupir, lorsque l'autre fille partit. Ah, décidement, elle n'avait pas appréciée la conversation. Pourtant, elles ne disaient rien de mal!


Rah, laisse, c'est l'unes des filles prétentieuse du lycée, qui n'a certainement pas aimer que des souris lui piquent la vedette! Et qu'après, on lui pique aussi la vedette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 19:28

Amy rit à la phrase Celyn. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait rire grace à une évasion de souris de laboratoire mais bon, elle trouvait Celyn plutot sympathique. Et puis elles n'avaient rien fait à part réunir les souris ce qui était tout à leur honneure plutot qu'a leur déshonneur.

-Oui nous serons là quelques semaines et après, nous repartirons pour un nouveau ramassage de souris.

Elle rit à sa phrase, c'était complétement stupide mais ça la fesait décompresser de son devoir. Elle écouta de nouveau parler Celyn et rit de nouveau.

-Ce doit être humiliant de se faire piquer la vedette par des souris et deux filles comme nous, elle doit etre folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 18 Mar - 19:37

Si on lui avait dit qu'elle plaisanterait sur des souris, Celyn aurait certainement été sceptique. Car, avec du recul, une telle situation paraît impossible. Mais, au vu des circonstances...!! ^^

Voilà un métier digne! On sait en quoi se reconvertir, en cas de besoin!


Elle esquissa de nouveau un sourire amusé. Etait-il utile de préciser qu'elles n'auraient certainement pas besoin d'envisager une telle solution ??? Avec leur niveau scolaire, elles parviendraient à trouver un métieur plutôt agréable! Du moins? Celyn en était persuadée!

[g]Tu m'étonnes! Les filles dans son genre doivent être folle de rage! Et, pour ne rien te cacher, ça m'amuse assez![/g]

[HJ: Je m'excuse, je dois partir! Je reviens vendredi! Bonne semaine! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Lun 19 Mar - 22:25

Amy doutait se reconvertir dans le métier de dératisatrisse mais bon, si jamais elle ne savait pas quoi faire, elle pouvait toujours espérer faire ça. Sur son curiculom vité elle écrirait: A rattraper des souris en fuite alors que tout le monde avait peur. Elle sourit à cetet seule pensée.

-L'on pourrait même écrire sur notre CV à rattraper des souris pendant mes années de lycée.

Elle écouta la jeune fille parler. Elles se seraient bien amusées toutes les deux même si ce n'était qu'a propos d'une évasion de souris et de filles stupides qui en avaient peur.

Oui moi aussi, je me suis bien amusé à les voir en peur.


(oki bah bonne semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Sam 24 Mar - 3:13

Passer toutes sa vie à poursuivre de pauvres souris ??? Nan, ce n'était pas vraiment le genre de vie à laquelle Celyn aspirait, loin de là, même! Mais bon, si vraiment elle ne trouvait pas un bon métier, elle saurait dans quoi se reconvertir!

*Espérons juste que je n'ai pas à recourir à une telle chose...

Cette pensée la fit bien sourire. Ses parents s'arracheraient les cheveux, si Celyn venait à excercer un tel métier. Ma foi, ça pourrait être bien marrant à voir! Vengeance! XD

Ca devrait arriver bien plus souvent! Comme ça, on aurait un moyen de se moquer d'eux! Comme on leur aura filmer! Rah, la vie est injuste, pour une fois qu'une telle occassion se présentait, j'ai pas penser à filmer! Dommage, dit-elle en empruntant un air dramatiquement triste et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Sam 24 Mar - 15:08

Amy sourit, après tout celà pourrait être pas mal comme job. Enfin à part si elle devait tuer les souris ce qui si elle s'en souvennait bien était le but. Elle ne pourrait donc jamais envisager ce métier, elels avaient le droti de vivre comme tout le monde même si elles multipliaient un peu trop vite selon elle.

Elle écouta alors Celyn parler et se dit que maintenant, elle devrait toujours avoir une caméra même toute petite en poche. Comme ça, Amy pourrait montrer ses chef d'oeuvres à Celyn et elles pourraient rire comme des gamines. Après tout, se serait une bonne occasion de se moquer une nouvelle fois de ses idiotes qui se prennent pour les meilleures.


-Je sais, maintenant, il nous faudra toujours avoir une caméra à porté de main comme ça, on pourra filmer quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Sam 24 Mar - 22:05

Amy eut une bonne idée: avoir toujours une caméra à portée de main, pour les prochaines fois. Idée à laquelle Celyn acquiessa, souriante. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour revoir la tête de toutes ces filles, sous le choc de tomber nez à nez avec des souris ?????

Ouais, ce serait super bien! Ca nous permettrait de les diffuser sur Internet, pour bien leur filer la honte!

Son côté mesquin ressortit bien rapidement. Rah, qu'est-ce qu'elle pouvait être peste, parfois!

Quoique... Je crains de m'en prendre à elles, Dieu seul sait ce qu'elles pourront nous faire en retour! Car elles ne sont peut-être pas très intelligentes, mais quand il s'agit de faire un mauvais coup, alors là, elles se dépassent!

Elle esquissa un nouveau sourire. Elle gardait un très mauvais souvenir de sa dernière altércation avec l'unes de ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 25 Mar - 16:16

-J'ai eu la même idée, mettre les vidéos sur le net. on se ferrait tapper dessus après mais bon, des milliers de personnes riraient grace à nous donc ça nous ferrait une bonne compensation je pense.

Elle souria puis écouta de nouveau Celyn parler. Oh, il ne faut pas avoir peur de ces filles, elles parlent mais n'agissent pas et si elles agissent, c'est de façon stupides donc autant ne pas s'en soucier.

-La plupart parlent mais ne font rien. Elles doivent avoir peur des retombées. En tout cas, si l'on me cherche, on me trouve donc si elles agissent contre moi, il y aura d'énormes retombées.

Elle sourit. Elle ne savait pas ce qu'elle ferrait mais les filles s'en souviendraient ça c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 25 Mar - 18:50

Le pied total: mettre des vidéos sur le net! Ca détruirait l'image de filles parfaites que se sont crées certaines personnes... Ca en ferait, des dégâts, mais ça serait drôlement marrant!

Mouais!!! A faire, un jour, à faire!

Elle éclata de rire, en imaginant la tête des filles, se voyant ainsi ridiculiser sur le net. Rah, vengeance!! En effet, ces filles ne cessaient de se moquer de Celyn, qui s'en moquait totalement!

Et comme on sera toutes les deux à se liguer contre elles, les retombées risquent d'être assez marrantes. Avec notre imagination, on trouvera bien comment les embêter encore plus!

Une lueure sadique passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Mer 28 Mar - 13:21

Amy souria, elle pensait déjà au jours où les filles qu'elles détestaient verraient leur têtes sur internet et bien sure en première place, c'est encore plus marrant. Elle sortit alors de sa rêveries lorsque Celyn lui parla des retombées.

-Oh oui, ça sera bien marrant. Ces filles ne seront même pas où se mettre tellement elles seront mal à l'aise.* Le pied, des filles comme elles, mal à l'aise et qui nous détesteront encore plus, se sera génial.



[désolé j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Ven 30 Mar - 22:42

Celyn éclata de rire. Apparement, Amy ne craignait pas les retombées des autres filles, et c'était tant mieux! De toute façon, qu'avaient-elles bien à craindre ?? Que les filles en question ne s'amusent à leur voler leur vernis à ongle ??? ^^

T'es assez folle, comme fille!! Comme moi, dit-elle en riant! Mais, chut, c'est un secret! Ca doit rester entre toi, moi... Et les souris!

Elle jetta un coup d'oeil amusé au souris, avant de reposer son regard sur Amy.

ALors, quoi de neuf, dans ta vie ???

Certes, elle n'était pas dans les meilleures amies d'Amy, mais elle appréciait vraiment la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Mer 4 Avr - 16:09

Amy se disait que ça ne pouvait pas être pire que certains cauchemard qu'elle avait déjà fait et puis après tout, si elle avouait qu'elle avait peur des retombées, (ce qui n'était pas le cas) ces filles en profiteraient et Amy détestait quand on lui marchait dessus alors elle se vangeait et quelle meilleure vangeance que celle de les humilier?? Au moins, Celyn et elle ne seraient surment plus embetter par ces "poufs".

-Promis ça restent entre nous. Ces filles ne me font pas peur, elles ne sont pas plus fortes que nosu apèrs tout.

Elle sourit puis prrit une sourit qui était dans la cage à coté d'elle et la caressa. Elle sourit. C'était vrai que ça fesait longtemsp qu'elel ne s'était pas vut. Et même sans être meilleure amie avec elle, Amy l'appréciait. Les deux jeunes filles étaient souvent d'accord sur certains sujets.

-Bah rien en faite et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Turner.

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 8 Avr - 16:12

Celyn approuva d'un signe de tête. Amy avait bien raison, après tout, ces filles n'avaient rien de plus qu'elles. Mise à part leur don pour créer des plans foireux, et souvent mesquin... AU moins, Celyn et Amy avaient un brin d'intelligence, contrairement à leures "superbes amies"! ^^

Je compte sur toi! J'ai pas envie que tout le monde apprenne que je suis folle, en fait!

Elle esquissa un sourire. Ca ferait un choc à plus d'une personne, d'apprendre que Celyn, sous ses apparences de petite fille sage, était plutôt carrément secouée, du moins, quand elle s'y mettait!

Euh... Elle fit un sourire radieux. Je sors avec Mike Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souris ???? [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Les broderies au point compté de la souris
» Une souris verte !
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Les effets de la pollution sur le sperme des souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: