AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des souris ???? [PV Amy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Nichols

Twins with : Livvy

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 8 Avr - 16:26

Amy sourit, toujours en caressant la souris. Avec elle, le secret de Celyn serait bien gardé mais à son avis, Celyn ne resterai pas pour longtemps à l'abri des rumeurs sur la folie. Après tout, elle avait bien aimé Amy à remettre les souris en cage ce qui serrait surment considéré par plusieurs comme un acte de folie.

A mon avis, tu es déjà prise pour une folle. Tu as fait rentrer des souris dans des cages je te signal.

*Waow Mike Black? C'est qui celui là? je crosi que c'est un Off Time mais je suis pas sure.*

Amy sourit cependant, elle était contente pour Celyn, elle méritait d'avoir un petit ami qui la rendre heureuse.

Mike Black? Félicitation bien que je ne vosi pas trop qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Dim 8 Avr - 16:33

Ce que dit AMy fit réfléchir Celyn. Il était vrai que certains allaient la prendre pour une vraie folle, après qu'elle ait rentré les souris. Mais bon, c'était un risque à prendre! Et pis, après la scène de Celyn, au self, avec Warren (vive les délires stupides), Celyn ne devait plus être prise pour une fille vraiment très sérieuse, par quelques-uns de ses camarades. Eh oui, c'est loin d'être facile, que de garder un tel secret... Secret, justement...

Ah ouais, c'est vrai... Bon, ben, je vais devoir vivre avec le fait que je ne serais plus aussi considérée comme une personne sérieuse, que comme par le passé... Elle poussa un pseudo soupir de désespoir. Ca va être dur...

Elle esquissa un sourire.

T'as déjà du me croiser avec lui, par le passé. C'est également mon meilleur ami!

Elle sourit de nouveau. Elle avait du mal à croire qu'elle était bien avec Mike, ça paraissait totalement surréel!
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Ven 27 Avr - 18:28

(les miens ne sont pas mieu non plus mais au moins je rit devant mon écran^^)
Amy non plus ne devait plus passé pour la fille raisonnable et sage car vut le nombre de délire à la noix qu'elle avait avec Chris qu'elle considérait maintenant comme un de ses meilleurs amis. Elle avait aussi eut de bons délires avec théo, elle avait bien rigoler ce jour là.

-Ne t'inquiète pas, je connais ça moi aussi. En ce moment, ça doit être la période follie de nous deux.^^

Amy n'avait jamais connu ça, sortir avec son meilleur ami. Elle avait fait passé Chris Keyts pour son meilleur ami alors qu'il était plus que ça mais ce n'était pas du tout pareil en faite.

-Ah oui, je crois savoir de qui tu parle alors enfin je suis pas sure mais tu me le montrera, je comtpe sur toi.

Elle lui fit un clein d'oeil et un grand sourire.^^

(vraiment désolé pour le retard et ce poste minable)
Kay Turner.

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Lun 30 Avr - 2:35

Tu crois ?? On devrait mener une enquête, alors... Pour savoir ce qui se passe.. C'es sans doute la lune, qui à une mauvaise influence sur nous...

Sur ce, elle se gratta la tête, le plus sérieusement possible. SOn visage entier semblait montrer qu'elle était en pleine réfléxion, sur cette question existentielle, n'est-ce pas ??

OUais, t'inquiète, je te le montrerais!

Elle esquissa un sourire, elle était sur son petit nuage, à vrai dire.
Amy Nichols

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   Ven 4 Mai - 23:40

J'en suis même sure, oh oui, on va jouer au détective, j'adore ça. Ah oui, surment la lune. Ce serai dommage que se soit ça, on aura pas jouer au détective.^^

Amy regarda Celyn, elle cherchait quoi là? Bah elle le saurai rapidement.

-J'espère bien. Sinon ça ira mal pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souris ???? [PV Amy]   

Des souris ???? [PV Amy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2