Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 16:24

Amy avait quitter Livvy depuis plusieurs heures déjà. Le fait que sa soeur puisse être dans les bras de son petit ami en train de se faire autre chose que de simple calins innocent lui nouait l'estomac. Elle pleurait donc depuis plusieurs heures. Elle avait traversé la ville en ne sachant quoi faire. Une chose était sure en tout cas, comme elle l'avait dit à Livvy, ce n'était plus sa soeur, pour elle elle était morte. Ce n'était pas une soeur mais une fille qui s'était laissé avoir par un garçon. Amy croyait vraiment en cette relation. Si elle avait fait l'amour avec Chris, c'était parcequ'elle croyait en lui, en leur histoire et qu'elle était persuadée que c'était l'Homme de sa vie. Malheureusement pour elle, celà n'avait pas été réciproque et elle en avait payé les pots cassés. C'est alors qu'elle avait vut le chemin menant à la plage.

Elle l'avait descendue toujours en pleurant. Elle avait marché sur le sable mouillé en laissant ses pieds otés de chaussures baigner dans la fin des vagues. Le soleil commencait à se coucher lorsqu'elle s'assit près des dunes. Elle était rejoinds ses gnoux contre sa poitrine et ses larmes recommançaient à couller. C'était la première fois qu'elle pleurait autant. Elle n'avait jamais ressentit le besoin de pleurer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 16:30

Catee été chez elle, et après un apel d'un ancien ami elle été toute chamboulée et n'allait pas très bien même si celui-ci lui avait fait très plaisir. Elle voulait être seule mais en même temps accompagné, en faite elle avait juste besoin de la présence d'un ami mais en tant que Plastic's ses amis ne se bousculait pas au portillon elle pouvait même les conté sur les doigts d'une main. Elle s'habilla donc fit un truc bizarre dans ses cheveux à l'aide d'un élastique, elle avait enfilé un joging vert pantacourt, et un sweet gris d'une marque de sport.

Elle alla sur la plage, l'endroit ou elle se sentait le mieux, celui qui lui rapelé le plus de bons souvenir, rien que de sentir le vent contre sa peau la faisait sourire, elle se dirigea vers la plage et c'est là qu'elle vit une fille blonde au loin, elle aurait pu la reconnaitre entre milles, c'était Amy. Elle alla vers elle et en voyant ses larmes elle déplia un mouchoir, puis elle lui tendit en s'asseyant a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 16:46

Amy toujours en train de pleurer regardait le mer et les vagues qui s'écrasait à la surface de l'eau. Le soleil s'était entièrement couché pour laissé place à la lune. Amy adorait la nuit. Le ciel sintillait et se réfléchissait sur la mer. Il commençaot à faire de plus en plus froid mais Amy s'en fichait, elle voulait juste continuer de pleurer comme une madeleine en attendant de s'endormir et surment de se faire piquer son appareil photo, ce qu'ellr regretterait mais elle ne pouvait et ne voulait pas non plus se relever du sable. C'est alors qu'elle distingua, bien que les yeux brouillés par les larmes qui coulaient sur ses joues quelqu'un s'approcher d'elle pour lui tendre un mouchoir. Elle reconnut alors Catee. Amy s'effondra et pleura encore plus qu'elle ne l'était déjà dans ses bras. Elle n'avait pas put résiter à faire ça, c'était la première personne qu'elle connaissait et surtout qu'elle rencontrait depuis qu'elle savait qu'elle était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 16:53

Catee regardait la nuit, qu'elle idée elle avait eu de sortir a cette heure ci elle, elle prenait des risque vu que maintenant il y'avait un groupe reconnut de mec bizarre dans la ville. Elle été étonné qu'Amy était sortit à cette heure ci mais vu qu'elle avait l'air triste c'était compréhensible. Elle la prit soudain dans ses bras et pleura contre elle, nan c'était jamais arrivé à Catee .. devoir consolé quelqu'un .. Elle serra néanmoins Amy dans ses bras, elle ne savait pas ce qui la tracassait à se point mais elle avait déjà mal au coeur pour elle. Elle dit d'une voix douce :

hey .. tu veut en parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 16:59

Amy continua de pleurer jusqu'a ce que la jeune femme lui demande ce qui n'allait pas. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non. bien qu'elle sache que Catee avait déjà vécut ça, elle se trouvait maintenant stupide de pleurer pour ça. Après tout, si Chris ne l'aimait pas comme elle l'aimait, elle ne devait pas s'appittoyer sur son sort et continuer à aller de l'avant. C'était ce qu'elle croyait avoir retenue de son voyage mais apparament, elle ne l'avait pas assez retenut. Elle releva alors la tête puis se moucha. Elle devait avoir une tête horrbile maintenant. Elle dit alors d'une faible voix.

-Ma soeur a couché plus d'une fois avec mon petit ami.

Des larmes recoulèrent sur ses joues. Elle les essuyait au fur et à mesure mais elles continuaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:03

Catee caressait doucement la chevelure blonde d'Amy pour la rassuré, pour lui montré que même avec son expérience réduite sur le sujet elle été tout de même là. Puis Amy attrapa son mouchoir et se moucha elle souria la voyant faire mais en l'écoutant parlé son sourire s'éfaça peu à peu .. alors d'une elle avait un petit ami alors qu'elle ne lui avait pas dit, elle lui avait en quelque sorte mentit .. et de deux Amy été entrain de vivre se qu'avait vécu Catee, même si il ne sagissait pas de sa soeur .. sa devait être encore pire.

oh je suis désolé Amy .. je sais que c'est dur je parle d'expérience ...

Elle la regarda, elle n'aimait pas voir les gens pleuré, sa lui faisait une sorte de pincement au coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:08

Elle n'avait pas voulut mentir à Catee mais elle avait pensé que c'était mieu que personne ne le sache sauf que maintenant, elle avait envie de dire à toutes les filles que Chris était un sal** et qu'il ne mérittait pas d'etre aimé ni d'avoir de petite amie.

-Je suis désolé de na pas t'avoir dit que je sortait avec Chris et je ne voulait pas que celà se sache mais maintenant, je n'ai plus qu'une envie, c'est de l'humilier devant tout le monde.

Je sais que tu as vécut ça et je ne voulait pas te le rappeller mais ça m'a fait du bien de le dire à quelqu'un.


Les larmes de Amy coulaient un peu moins, juste le fait de l'avoir dit à Catee l'avait aidé à aller un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:13

Catee ne fit qu'aquiessé d'un signe de tête compréhensif, elle aussi quand elle avait été cocu .. elle avait envie de l'humilier et même de faire des choses encore pire mais sa ne menait à rien et puis la vangeance est un plat qui se mange froid, faire des choses à chaud dans la rage n'aurait pas été bien.

fait attention ne te laisse pas non plus aveuglé par la colère .. va lui parlé lui dire ce que tu pense de lui si il a été une seule fois au moins amoureux de toi sa le blessera ..

Tant fait pas .. sa va maintenant .. te parlé la dernière fois m'avait fait le plus grand bien ! et puis c'est a moi de te rendre l'appareil !


Elle lui souria prenant un mouchoir elle essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:22

Amy écouta catee. Elle devait surment avoir raison après tout Catee aavit déjà vécut ça avant elle. Elle avait surment elle aussi avoir eut envit de le tuer, de dire tout haut ce qu'elle pensait. Cependant, Amy n'avait pas envie de parler à Chris. Elle n'avait d'ailleurs plus jamais envie de le voir à part à son enterrement en espérant que celà se produise vite tout comme celui de sa soeur^^.

-Je n'ai même pas envie de le revoir pour le moment. A par si il meurt et que je dois voir son cerceuil. Je lui dirait que c'est bien fait pour lui et que ce n'était qu'une leçon au mal qu'il m'a fait.

Alors je suis contente que ça t'ai fait du bien. Je suis vraiment contente de savoir que j'ai put remonter le moral à quelqu'un.


Amy laissa Catee lui essuyer ses larmes comme si elle était une petite fille. Ca le fit d'ailleurs sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:27

Elle ria à la remarque d'Amy, elle aussi c'était dit sa .. enfin au début, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle été pour la première fois de sa vie vraiment amoureuse de quelqu'un .. malgrès le mal qu'il lui avait fait. Et puis il s'était excusé et racheté .. ce n'était pas pareil.

tu sais .. tu dit sa maintenant mais quand tu t'apercevra que tu l'aime vraiment il n'aura qu'a tout faire pour se faire pardonné et se sera terminé .. la c'est la colère qui te fait dire sa sa passera !

et puis tu sais .. mois j'ai jamais été amoureuse je sais pas si c'est pareil pour toi mais c'est sa qui ma fait le pardonné ! et oui tu m'a aidé ! pourtant c'est pas toujours facile de me remonté le morale !


Elle souria et une fois ses larmes essuyé elle la regarda.

ne pleure plus ! montre lui que sa ne t'ateint pas et que tu n'a rien à faire de se sal***
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:39

Amy était contente d'avoir rencontré Catee, elle pouvait la comprendre et arrivait même à lui remonter le moral. Au fond, c'était plus facile de parler à Catee que de parler à quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps, qui sait déjà plein de choses de sa vie car au fond, elle savait que Catee ne pouvait pas vraiment la juger car les deux jeunes filles ne se connaissaient pas assez pour celà bien que sa présence lui fasse du bien.

-Oh je suis sure que je l'aime. C'est le premier garçon que j'aime autant même si il y'en a un ou deux qui m'a fait craqué comme une folle mais c'est il y a bien longtemps maintenant. Et puis ils ne le savaient pas donc c'est différent.

-Je ne crois pas que je pourrai lui pardonner, il m'a fait tellement mal, il m'a trompée avec ma soeur. Si ça avait été quelqu'un que je ne connaissait pas, ça aurait été moins grave mais là, tu te rend compte, c'est pas propre soeur, celle en qui j'ai le plus confiance enfin en qui j'avai le plus confiance vut que maintenant, je ne la considère plus comme ça soeur.

Et je veux bien crorie que ce n'est pas facile de te remonter le moral.


Amy sourit et prit Catee dans ses bras. Sa présence lui fesait du bien.

-En tout cas, je susi préssée de le voir pour le ridiculiser dans le hall bien que ça me fasse peur de le revoir. Et dire que j'ai dit que je ne voulait plus le voir. En faite, je ne veux plus le voir après sa plus grosse honte que je lui aurait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:48

Elle ria, en faite Amy ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, ni même comment elle allait réagir quand elle reverai se fameux Chris .. elle n'avait pas encore remarqué mais il s'apelé comme son petit ami à elle à croire que se prénom été maudit pour toute les filles ... Elle souria à cette pensé et regarda de nouveau Amy.

oui c'est différent .. alors là on peut dire qu'on a vécu pratiquement la même chose .. même si je pense aussi que sa a du être plus dur pour toi vu que c'était ta soeur .. si Megan me piqué mon copain .. je la tuerai et je l'entererai moi même .. ou non je crois que je ne l'entererai même pas !

Elle ria et quand Amy la reprit dans ces bras elle souria et la serra un peu contre elle pour lui montré que sa ne la genait pas d'être la et que justement elle été la.

ou je n'aimerais pas être à sa place quand il recevra les retombé de ses actes .. mais d'un côté j'aimerai bien voir comment tu t'énerverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 17:59

C'était vrai Amy ne savait vraiment pas comment elle allait réagir. Elle ne savait pas si elle allait crier, tapper contre lui ou tout complement rester calme et lui dire les quatre vérités. Elle voulait juste qu'il souffre comme elle avait souffert, ça, elle en était sur. Amy écouta Catee parler.

- C'est surment plus dure mais aussi plus facile d'un côté car je peux comprendre pourquoi Livvy à craqué sur lui. On est peut etre différente mais on aime les mêmes garçons et ça depuis toutes petites.
Et le plus facil pour la faire souffrire, ça a été de lui dire que je n'était plus ma soeur mais une étrangère à qui je ne veux plus jamais parler. Elle l'a bien mérité je trouve même si certains pourrotn trouver ça cruel.


Amy se désserra alors de Catee et lui souria.

- Je ne sais pas ce que je vais lui faire mais il va s'en mordre les doigts de m'avoir trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 18:12

oui mais ce n'est pas une raison .. ou alors ce n'est pas de la faute de ta soeur .. après tout lui savait très bien qu'il te ferait du mal mais elle aussi .. donc la même si vous avez les même gouts et les même envies sa n'est pas pardonnable .. pas que j'accuse ta soeurs et que j'essai de la démolir .. non c'est juste que je trouve sa bas et que même moi la pire des pestes de Twins jamais je ne ferait sa à ma soeur ..

Après tout elle adorait sa soeur et elle n'avait aucune raison de la faire soufrir .. donc elle ne le ferais jamais et même si elle avait craqué sur son mec elle ne tenterai rien.

sa sa ne fait aucun doute ! malgrès que je ne te conaisse que très peu ! je sens bien qu'il va payé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 18:21

-C'est sure que celà n'est aps une raison et je ne susi d'ailleurs pas près de lui pardonner mais au fond, je sais que je le ferrai même si elle m'a fait mal à un point que je suis sure, elle n'imagine pas.
Et puis, je suis sure que tu ne dis juste que ton point de vut, que ce n'est pas pour la démolir même si c'est ce que tu fais. Et tu es sure que tu ne ferrai jamais ça?


Elle la regarda en souriant. Elle la taquinait juste, elle croyait Catee et n'avait pas l'air d'etre ce genre de fille même si tout le monde disait le contraire. Et puis on as tous le droti de faire des erreurs non?

-Oh ça oui, tu peux etre sure qu'il va le payer d'une manière ou d'une autre cet en*******
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 18:25

ouais .. d'un côté si tu as très mal réagit elle à du avoir un aperçut de se que tu ressent à son égard a cause de toute cette histoire ..

D'un côté en y repensant bien Catee regrettait d'avoir été si gentille avec Chris et Bevin a chaque coup tordu qu'il lui avait fait .. elle l'avait par contre fait payé à Anya mais ce n'était pas pareille .. elle savait comment la touché alors que Chris et Bevin c'était autre chose .. finalement elle ne conaissait pas vraiment leur failles.

oui j'en suis sur .. par contre piqué le copain a une autre fille sa je peut le faire ! mais jamais à ma soeur .. sa c'est impossible !

Elle le regarda, sans le vouloir elle démolissait encore sa soeur, souvent dans cette position elle lui en voulait indirectement. Elle éclata de rire.

et bien .. Amy la gentille Pure Virgins .. enfin .. va tué quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 18:37

-Je pense qu'elle l'a bien comprit et que ça lui as fait mal et c'est vraiment bien fait pour elle comme je te l'ai déjà dit. Je ne suis pas prête de lui reparler d'un moment. Je crois qu'elle sait que la prochaine fois qu'elle me parle, je l'éttripe sur place.

Amy ne savait même pas comment Catee leur avait fait payer ce que Bevin et Chris lui avait fait. Elle se le demandait bien d'ailleurs. elle pourrait peut etre s'inspirer de ce que son amie leur a fait.
Elle l'écouta alors parler.


-Oh je veux bien te croire. Après totu, tu es une ancienne mangeuse d'homme et je ne suis même pas sure que tu pourrait piquer le copain de qulequ'un en ce moment même si tu n'étais plus avec Chris. D'ailleurs, tu luo a fait payer comment le fait qu'il t'ai trompé? Si ce n'est pas indiscret.

Amy rit, c'était vrai qu'elle aavit une envie de meurtre mais au fond, elle gacherait sa vie pour rien si elle était en prison.

-Je crois que je ne vais tuer personne, je ne crosi pas que la prison à vie vaille la peine à deux personnes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 18:43

oui .. je n'aimerai pas être à sa place .. mais d'un côté demande toi quand même se que toi tu aurais fait à sa place .. un garçon qui te plait et qui a surement du te dragué ..

Et bien c'était simple a part leur gueulé dessus elle n'avait pas fait grand chose .. l'amour dans son cas ne rendait pas aveugle mais plutôt innofensive .. quoi que maintenant que sa allé mieux elle aurait pu faire quelque chose de mal juste pour leur faire payé .. mais elle n'avait pas envie de tout ramené sur le tapis.

oui c'est sur .. maintenant on va dire que je l'aime trop pour faire sa .. c'est débile mais je n'ai rien fait .. j'était mal ! j'avais le coeur brisé et a part pleuré je ne faisait rien .. c'était la première fois qu'on me brisé le coeur jamais on m'avait trompé ou fait du mal j'ai mit du temps à réalisé .. et surtout à réagir ..

Elle se sentait bête de ne pas avoir eu le courage de leur faire payé, mais c'était comme sa.

oui surtout que tu risquerai la peine capital !

Dit-elle pour la taquiné
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 18:59

Amy écoutait toujours Catee parler. Qu'aurait elle fait elle?

-Je ne sais pas ce que j'aurai fais mais je ne pense pas que j'aurai fait ça à la personne que j'aimait le plus au monde. Je m serait d'ailleurs dégoutté si j'avai fait ça mais ce n'est pas le cas alors je ne veux même pas me poser la question. Elle a eut trod tout comme lui. Ils seront surment content de pouvoir sortir ensemble, sans se demander si je serai là pour les surprendre ou non.

Catee n'avait donc rien fait? Elle trouvait celà bizarre mais au fond, c'était la première fois qu'elle avait vraiment été amoureuse et elle avait surmetn dut etre prise au dépourvut sans savoir quoi faire ce que d'ailleurs Amy pouvait comprendre.

- Je ne trouve pas ça débile. Au fond, c'est surment plus mature qu'autre chose; Au moins ça prouve que tu ne t'ai pas abaissé à leur niveau.

Amy savait bien que Catee la taquinait et ça lui remontait d'ailleurs le moral.

- En plus, ce ne serait pas drole du tout de se dire que j'ai perdut ma vie à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 19:06

Elle souria, elle disait sa mais peut-être qu'elle aurait fait autre chose .. bref on ne sait pas sa ne sait pas passé comme sa alors il n'y avait pas à en discuté.

c'est claire on se dit qu'on ne le fera jamais .. mais bon il ne faut jamais dire jamais ! et puis tu sais d'un côté ces exitant de savoir qu'on peut-être surpris .. c'est con mais sa m'est déjà arrivé de sortir avec quelqu'un qui été déjà pris juste pour mettre un peu plus d'action dans ma vie ..

Elle souria, pourquoi elle lui raconté sa ? allé savoir. Oui c'était peut-être mature .. mais elle n'avait pas fait sa par maturité.

oui surement .. mais je n'ai rien fait et d'un côté je le regrette .. je suis très rancunières et quand on me fait du mal j'aime me vangé !

Elle la regarda

oui .. et puis il paraît que sa fait mal la chaise électrique ! au pire se sera l'injection !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 19:33

Celà devait surment être exitant mais au fond, une personne souffrait toujours dans ce genre de choses. Ce n'était pas toujours les plus gentilles mais presque. En tout cas c'était ce que pensait Amy.

-C'est peut etre excitant de penser que l'on peut etre prit mais au final, quelque souffre à chaque fois.
Au moins, tu sais ce que celà fait mais pas moi et je dois dire que je voudrai bien le faire mais si personne ne souffre au final.


Regretter de ne pas avoir fait du mal? Oula, Catee devait etre limite folle lorsqu'elle lui dit celà.

- Pourquoi le regrette tu? C'est bien je trouve de ne pas avoir fait de mal quoique, limite si je suis pas la première à vouloir en faire.

Elle sourit puis écouta de nouveau Catee parler de la mort.

-Tu veux plutot dire au mieu. après tout, on ne sent rien lorsque c'est une piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 19:39

Elle regardait toujours Amy, c'est vrai quelqu'un souffrait toujours au bout du compte .. mais quand on fait sa dans le but de ne pas se faire prendre et rien d'autre sans sentiment sans rien elle s'en foutais .. et oui c'était une Plastic's faire mal aux autres c'était dans ces habitudes alors sa ne la genait pas plus que sa.

oui mais dans ces cas là tu le fait qu'une fois pour être sur que sa ne se sache pas .. mais c'est pas aussi exitant .. et puis sa l'est aussi de se faire prendre, je suis une Plastic's et j'ai souvent fait du mal au autres .. C'est pas sa qui m'empêche de dormir tu sais ..

Elle haussa les épaules.

et bien tu sais c'est l'impression de les avoir laissé s'intiré à bon compte .. tu sais la je ne suis pas sur que sa ne recommencera pas .. alors que si j'avais marqué le coup j'en aurait été sur et certaine ...

Elle ria.

de toute façon tu ne tuera personne et tu n'ira jamais en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 19:48

Certaines filles étaient vraimnet folles. Aimez faire du mal aux autres sans pour autant avoir des regrets? Pauvre d'elle d'etre amie avec une fille dans ce genre là. Et oui, elle aimait bien Catee même si elle aimait faire du mal au gens. Surtout si ça ne les empechent de dormir. Dans ces cas là, elles sont doublement folles.

-Et tu arrive à dormir? comment fais tu? C'est cruel de faire.
En tout cas, c'est vrai qu'une seule fois ce n'ets pas excitant et en faite, ce qu les gens veulent c'est ce faire prendre.


Elle écouta alors Catee parler son impression.

-Oh je vois. Tu sors toujours avec lui même si tu doute?

Oh il ne faut jamais dire jamais, c'est même toi qui me la dit. Tu te souvient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 19:56

et bien faut dire qu'avant de tombé amoureuse je me cherchais .. et j'aimais bien m'attiré des ennuies .. je sais pas comment je faisait .. mais bon je suis une Plastic's Amy .. ne l'oublie jamais même si je suis sympa avec toi .. c'est juste qu'avec mes amis je suis comme je suis réelement ..

Elle souria

oui mais il sait que je n'ai pas vraiment confiance en lui .. je lui est avoué .. hey tu va pas allé tout lui rapporté j'espère ?

Elle la regarda

si c'est vrai tu marque un point !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) EmptyDim 18 Mar - 20:02

-Oh je vois, j'espère juste que jamais tu ne me piquera mon petit ami ou sinon, tu peut etre sure que ta vie deviendra le pire des enfers. Même pire que celui que ma soeur et Chris vont avoir alors je te conseils de faire attention à toi.

-Oh je vois et bien sure que si, je vais tout lui dire car tu aime faire du mal aux gens et moi de même donc comme celà nous seront quitte.

Elle sourit, bien sure que non elle n'allait pas le faire, celà lui servirait à rien du tout.

- Cool, j'ai marqué un point, c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)   Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait plus quoi faire à par pleurer.[Pv Catee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sait plus quoi faire...
» Quoi faire?
» Ne sais pas quoi faire
» Vien faire la paix...[Pv Catee]
» va voir catee dans sa chambre [pv catee] [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: