Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyMer 21 Mar - 16:31

Amy était rentrée plutôt tard la veille. Elle avait parler assez longtemps avec Catee sur la plage et c'était calmée depuis l'annonce de sa soeur. Elle s'était donc couchée tard et par chance n'avait pas croisé ça Livvy.
Il était maintenant sept heure du matin. Quelques rayons de soleil pénétraient déjà dans la chambre de Amy lorsqu'elle se réveilla. Elle regarda le réveil et lut sept heure cinq. Surprise, elle se frotta les yeux puis regarda de nouveau l'heure. Il était bien sept heure cinq enfin maintenant sept heure six. Pour un samedi matin, elle se levait tôt mais bon, elle savait qu'elle n'allait pas se rendormir et préféra se lever. Elle mit un peignoir sur le boxer qu'elle avait prit pour dormir et son tee shirt assez large. Elle ne le noua pas n'ayant pas le courage.
Amy descendit alors doucement les escaliers et se faufilla dans la cuisine. Il n'y avait personne, les autres filles devaient surment être en train de dormir. Elle prit un bol, mit quelques céréales dedans et rajouta du lait. Elle prit alors une cuillère dans le tiroir et commença à manger. Trouva celà trop calme, elle alla poser ses fesses sur le canapé et alluma la télévision où elle mit le son assez fabilement pour ne pas réveiller les autre. Elle zappait lorsqu'elle tomba sur une rediffusion de Everwood. Elle regarda donc adorant cette série. C'était l'épisode où Ephram et Amy s'embrassait pour la première fois. C'était un plaisir pour Amy de le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyJeu 22 Mar - 22:31

Livvy était devant son ordinateur portable, ses cheveux était en bataille, elle portait les meme affaire qu'y hier, normal vu qu'elle ne s'était pas changer. En général les gens ne voyait pas quand Livvy allait mal, mais la tout le monde aurait pu s'en apercevoir, d'ailleur c'était toujours comme ça dans les grand moment de déprime de Livvy. Le progrmme c'était, serie tv, bouffe et serie tv, rien d'autre. A chaque fois que Livvy allait mal, elle se réfugié devant son ordinateur et se passait tout les DVD d'une serie tv, Livvy adorait les serie tv, elle avait une étagère entiere de DVD de serie tv et quand elle allait mal elle en regardait une pour se calmer, elle ne sortait que très rarement de sa chambre pour que les autres ne la voie pas, elle s'enfermé a clé dans sa chambre d'ailleur. Mais la, elle avait fini sa reserve de chocolat et n'avait plus a boire, le dernier episode de la saison 1 de the OC venant de se terminé, elle descendit a la cuisine, espérant qu'elle ne verrai personne. Mais en arrivant devant le salon elle vit Amy devant la télé, on était samedi et il était 8h du matin, comment ce faisait'il qu'elle soit déja levé? Livvy ne fit pas de bruit en espérant que sa soeur ne l'entende pas, elle arrivat a la ucisine, prit tout le chocolat qu'elle trouva, mais malheureusement pour elle, la reserve a alcool se trouvait au salon et ce dont Livvy avait le plus besoin de boire en c emoment c'était de l'alcool. Mais elle ne pouvait pas aller au salon, elle attrapa donc 2 bouteille d'Oasis et remontat dans sa chambre. Mais elle avait vraiment besoin d'alcool, elle redscendit et entra dans le salon, en evitant de faire face a sa soeur, pour qu'elle ne remarque pas la tone de mascara qui avait coulé de ses yeux, a cause d'elle et du dernier episode de The OC, mais ce qui se voyait encore plus c'était les cernes autours de ses yeux boufie. Elle arriva au placard , l'ouvrit et attrappa la bouteille de vodka, amis a la place de refermer le placard et de partir, elle s'arreta, les yeux fixé sur le bouteille, non elle ne devait pas pleurer, aps maintenant, elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptySam 24 Mar - 15:03

Amy continuait de manger ses céréales tout en regardant maintenant un épisode de Dawson. Aujourd'hui, la chaine sur laquelle elle était devait avoir eu envie de faire des rediffusions des meilleures séries selon la Pure Virgin's. Alala, Everwood, que de bons souvenir bien que la série n'ai durée que quatre saisons. Les gens ne saveint décidemment pas ce qui était les meilleures séries. Et puis Dawson, elle adorait cette série. Certains trouvaient ça niais mais elle, elle trouvait ça touchant et réaliste pas comme la plupart des séries qui passaient. Elle entendit alors quelqu'un descendre les escaliers. Elle regarda qui s'était puis vit sa soeur. Elle replaca alors son ragard au niveau de l'écran. Elle l'entendit prendre des bouteilles d'elle ne savait pas quoi dans les placards.

*Elle ne pas peut faire moins de bruits c'est pas possible ça!

Et maintenant elle viens me bousiller ma journée.*


Se dit elle quand elle la vit alors se diriger dans le salon. Certes, Livvy essayait de faire le moins de bruits possible mais Amy avait oui une ouïe fine même très fine.

C'est alors qu'elle vit sa soeur, postée derrière le téléviseur en train de regarder la bouteille d'alcool qu'elle tennait dans les mains. Certes, elle ne la considérait plus comme sa soeur mais Livvy n'avait pas non plus le droit de mettre sa vie en l'air à cause d'une bétise qu'elle avait faite. Elle se dirigea donc vers sa soeur et prit la bouteille.


-Tu compte faire quoi là? Te saouler? Tu n'a pas finis tes co**eries ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptySam 24 Mar - 15:33

Elle entendit sa soeur se lever, sans doute quitté t'elle le salon, enfin elle reagissait c'étais la seule chose qu'elle attendais, que sa soeur reagisse lui montrait qu'elle ne l'avait pas completement ejecté de sa vie, si elle l'avait éjecté de sa vie elle serait resté et aurait fait comme si elle n'existé pas et ça Livvy n'aurait aps pu le supportait. Mais a son grand etonnement elle vit sa soeur a coté d'elle lui prendre la bouteille, elle tourna la tete pour que ça soeur ne voit pas sa tete, Livvy ne voualit que personne la voit dans cet etat, meme pas sa soeur. Elle l'ecoutat, elle s'inquitait donc pour elle, Livvy sourit interieurement, elle avait tellement pleuré ces dernieres 24h qu'elle ne savait meme plus sourire. Elle regardait toujorus dans la direction opposé de sa soeur et lui répondit

Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais, je croyais que je n'existait plus pour toi

Les larmes commencèrent a couler sur les joue de Livy, elle s'était retenu pendant trop de temps maintenant elle ne pouvait plus. Tout ce qui connaissait Livvy, ne la reconnaitrait pas, la jeune fille qui ne pleurait quasiment jamais, en ce moment fondait en larme toute les 5 minutes. Elle aurait voulu que ses sanglots ne soit aps visibles dans sa voit, amis c'étati trop demandé et ils avait était plus que visibles
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptySam 24 Mar - 15:55

Amy regarda sa soeur. Elle avait envie de la giffler pour lui faire prendre conscience que la vie continuait et que tout était de sa faute et qu'il fallait assumer ces actes. Ce n'était pas en restant ici, à pleurer que celà changerai grand chose.
Enfin elle se disait ça mais au fond, elle n'était pas mieu, bien que ça aille mieu que la veille grâce au soutient de Catee. Heureusement qu'elle avait été là.
Amy regarda les larmes de sa soeur tomber sur ses joues. Elle n'aimait pas la voire comme ça mais elel trouvait qu'elle l'avait bien mériter. De toute manière, la jeune fille savait qu'elle lui pardonnerait mais pas totu de suite. Et une chose dont elle était sure, c'est que la confiance qu'elle avait en Livvy ne reviendrait jamais ou sinon pas tout de suite.
Elle lui tourna alors vers elle pour qu'elle la regarde lorsqu'elle parlait.


-Peut etre que tu n'existe plus pour moi mais je ne vais pas non plus te laisser faire n'importe quoi de ta vie. Je ne suis pas prête à te pardonner ça c'est sur mais te laisser bousiller ta vie pour une bétise que tu a faite ça jamais. Tu n'as qu'a assumer à la fin et ne pas rester cloitrer comme un rat dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptySam 24 Mar - 16:43

Elle essayat de garder la tete tourné, mais sa oseur reussit a la lui tourner, elle était maintenant face a sa soeur, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle bousille sa vie, elle n'avait jamais fait quelque chose d'extraordinaire dans sa vie, alors la bousiller serait peut etre la solution pour se rendre compte que la vie qu'elle a en ce moment n'est pas si terible

Je fais ce que je veux de ma vie, si j'ai envie de la bousiller je la bousille, si j'ai envie de rester dans ma chabmre je reste dans ma chambre. Et puis réfléchit a ce que tu dis avant de parler, si ej n'existait vraiment plus pour toi, tu n'essayerait aps de m'empecher de bousiller ma vie, sauf que tu n'y arrivera pas, ma vie n'a jamais était exceptionelle, et j'ai déja commecner a la bousiller, alors autant finir ce que j'ai commencé

Elle était en face de sa soeur, mais evité de la regarder dans les yeux, elle pleurait de plus belle, elle ne pouvait pas s'en empecher, Livvy n'était plus la fille forte que tout le monde connaissait, elle était devenu faible et minabe et ne pouvait plus se regarder dans une glace. Elle voulait prendre la bouteille dans les mains de sa soeur, amis sa soeur avait prit soin de tenir la bouteille loin de Livvy

Si tu voulais bien me passer la bouteille, ya la saison 2 de The OC qui m'attend

Elle ne voulais pas continuer a parler avec ça soeur parsque ça lui faisait du mal, bien que sa oseur s'inquiété pour elle, ce qui la rendait moins triste qu'elle n'aurait pus l'etre. Mais ça la rendais surtout plus mal, malgrès ce qu'elle avait fait sa soeur s'inquiété pour elle et elle elle avait rendu sa soeur malheureuse. Elle ne pouvait pas se resoudre a monter dans sa chambre sans la bouteille, elle avait trop besoin de boire, mais biensur c'étais la dernière bouteille et elle ne voulait que de la la vodka, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptySam 24 Mar - 17:24

Amy lui mit alros une giffle. Elle ne put s'en empecher, quand Livvy allait elle se ressesir à la fin? Quand allait elle arrêter de dire des con**ries et imbécilités pareils? Amy se le demandait bien. Livvy réagissait vraiment comme une gamine. Surtout que ce n'était pas en buvant comme elle ne savait trop quoique Livvy s'en sortirait mieu. Qu'elle s'apprécierait plus.

-Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi à la fin! Je te l'ai déjà dis, tu n'existe plus pour moi mais je ne vais pas non plus te laisser faire du mal. Tout le monde croira que c'est de ma faute et je ne le veux pas. Ne crois pas que je pense qu'a moi mais il est sure que si tu continue comme ça, jamais je ne pourrait te pardonner ce que tu m'a fais! Et arrête de dire que tu n'a rien fais de bien dans ta vie car c'est complétement faux et tu le sais très bien.

Amy regardait sa soeur avec insistance bien que cette dernière ne la regarde pas. Si c'est yeux avait été de la braise, la tête de Livvy aurait été percée jusqu'a elle ne savait pas trop où mais très profond en tout cas.
Livvy lui demanda alors la bouteille d'alcool. Comme sir amy allait lui donner. N'importe quoi!


-Tu crois vraiment que je vais te donner cette bouteile? Tu rigole ma pauvre. Ce ne serai que t'encourager pour que tu termine ta vie n'importe comment! Franchement, je t'ai connue beaucoup plus forte et plus mature que ça pour te laisser abattre comem tu le fait.

Amy continua de laisser la bouteille à assez grande distance de sa soeur. Elle ne pouvait pas la laisser continuer comme ça. De plus, elle s'en fichait qu'il lui reste deux saisons de The Oc à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptySam 24 Mar - 22:57

Livvy sentit la giffle passer, en temps normal elle aurait dit a sa soeur de ne plus jamais la gifflé, mais en ce moment elle ne se sentait pas capable d'engueler sa soeur pour ça, parqu'elle avait beau dire qu'elle avait exclu Livvy de sa vie, elle ne l'avait pas fait et cette gifle le lui prouvait

T'inquiete pas, je dirais la vérité au gens, je leur diré que ce n'est pas de ta faute, parsque si je suis aussi nulle c'est aps de ta faute c'est de la mienne, c'est vrai dans une famille il faut le bon et le mauvais jumeaux, tu es la bonne jumelle, je suis la mauvaise, j'ai eu du mal a m'y faire au débutt, amis maintenant je m'y suis habitué

Livvy évité toujours le regard d'Amy, elle avait reussi a arreter ses larmes, biensur elle avait toujours la voix tremblante, les yeux bouffi et les enormes traces de mascara sous ses yeux, mais plus aucune larme coulait, bien qu'elle soit très présente dans ses yeux. Mais pourquoi ne regardait-elle aps sa soeur dans les yeux, était-elle si lache que ça? Elle commenca a lever les yeux vers sa soeur, mais dès que leur regard se croisèrent Livvy remarqua le regard de sa soeur, il n'était pas le meme que d'habitude, mais Livvy n'arrivait pas a savoir si c'étais de la haine, de la peine ou de la pitié. Mais elle regarda sa soeur dans les yeux qu'une seconde, elle ne supportait pas de voir se regard. Sa soeur ne voulait toujours pas lui passer la bouteille, Livvy ferait tout pour l'avoir

Comme tu l'as dit je n'existe plus pour toi, alros tu ne me connais plus et j'étais peut etre forte et mature, amis je n'ai plus la force de me battre pour rester forte et mature. Et oui en général la mauvaise jumelle est la plus forte, mais il y a toujours un jour ou elle craque et ce jour est arrivée. Maintenant passe moi la bouteille, c'est pas toi qui va m'empecher de boire

Elle essayat d'attraper la bouteille, mais sa soeur se recula, Livvy essayat a nouveau et se soeur se reculat a nouveau. Livvy reussirait a avoir cette bouteille d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyMar 27 Mar - 21:50

(dsl pour le retard)


Amy crut qu'elle allait exploser et lui en remettre une. Ca builonnait à l'intérieur d'elle. Sa soeur disait vraiment des bétises. Tout d'abord, comment ferrait elle pour dire aux autres la vérité alors qu'elle serrait surment en psychiatrie ou tout simplement morte à force de boire trop d'alcool et de rester dans sa chambre à regarder des dvds?? Amy aurait alros le droti au refrain qui disait: Non mais tu aurait dut prendre soin d'elle malgré ce qu'elle t'as fais, c'est ta soeur quand même et blablabla et blablabla. Ensuite, elle disait une conn***** en disant qu'il y avait une mauvaise et une bonne jumelle. Depuis quand ça existait ça? Ca n'avait jamais été prouvé sérieusement à ce qu'elle sache alros que livvy arrête de dire des bétises un peu!

-Oui bien sure, tu sera surment morte ou enfermé dans un hopital psychiatrique avant que tu ai put dire que ce n'était pas de ta faute mais de la mienne.
Et puis arrette de dire des co******. Il n'y a jamais eut de bonne et de mauvaise fille. Si tu pense ça, c'ets tout simplement que tu te dévalorise pour rien. Je n'ai jamais été la bonne et toi la mauvaise jumelle, d'où tu sors ça?


Amy regardait toujours méchemment ça soeur avec plusieurs expressions mélées dans son regard. Un mélange de haine, de dédain, de mépris enfin que des choses mauvaises pour faire cour. Livvy l'avait bien cherché et tout ce qu'elle trouvait à dire pour se justifier c'était que c'était la mauvaise jumelle non mais je vous jure, il y a des paires de giffles qui se perdent.

-Arrête tes bétises, tu n'ai pas la mauvaise soeur je t'ai dis, même si tu m'as fais du mal, tu n'ai pas la mauvaise jumelle, moi aussi j'ai fais des erreurs que je sache.
Et tu n'existe plus pour moi mais pas la peine de le dire sans cesse, c'est déjà assez dur pour moi. Tu sais ce que j'en fais de ta bouteille...


Amy n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'a force de reculer, elle tomba contre le plancher à cause d'un mauvais pas. Elle s'évanouie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyMer 28 Mar - 16:28

Elle ne regardait toujours pas sa soeur dans les yeux, elle en était incapable. Elle avait l'habitude de s'engueler avec sa soeur, mais ça n'avait jamais était aussi grave, a chaque fois Livvy savait que dans 2 ou 3 jours tout serait terminé, mais là elle ne savait pas quand cette histoire se terminerai. Elle n'arrivait pas a en vouloir a sa soeur, après tout , elle ne rejeté la faute que sur elle, mais ce n'étais pas que de sa faute. Elle irait peut etre dans un hopital psychatrique, et alors? Après tout, qui ne lui avair jamais dit qu'elle était folle? Et puis mourir, n'étais peut etre pas une solution, mais au moins tout serait fini.

Et alors qu'est ce que ça peut te faire que je meure, ou que j'aille dans un hopital psychiatrique. Et ne me dit pas qu'il te rejetteront la faute dessus, ils seront trop occupé a te plaindre. "ho la pauve, elle vient de perdre sa soeur, c'est vraiment affreux", pendant que toi tu te dira "ha enfin seule, je n'ai plus a supporté cette c***** de Livvy"

Livvy n'avait vraiment pas voulu dire ça mais c'etais sortit tout seul, biensur elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit, mais il fallait qu'elle reponde et elle avait répondu la première chose uqi lui était passé par le tete. Livvy s'attendait a recevoir une autre giffle de sa soeur, mais elle s'en fichait, elle ne partiré pas sans la bouteille

Ho oui Amy est une vilaine fille, elle a séché 1heure de cours une fois pour passer la journée avec son copain, ha oui t'ne a fait des grosses betises dis moi. Mais si t'en a fait autant dis moi pourquoi les parents me disait toujours "prend exemple sur ta soeur, elle elle fait bien si, elle elle fait bien ça"? Alors c'est qui la mauvaise ju...

Livvy n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Amy tombat sur le sol, Livvy attendit qu'elle se relève, mais Amy ne se releva pas. Livvy s'agenouilla sur le sol a coté de sa soeur et commenca a la secouer

Amy reveille toi, allez, reveille toi, Amy

Les larmes se remirent a couler de plus belle sur les joue de Livvy, elle secouait toujours sa soeur dans l'espoir qu'elle se revaille, elle regrettait otut ce qu'elle avait fait et dit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyMer 4 Avr - 15:59

Amy sourit, enfin elle ne sourait pas de joie mais la naïveté de sa soeur. Peut etre qu'au début, ils seront aux petits soins pour Amy mais après, ça en serait autrement. Elle connaissait bien ses parents, ils n'étaient pas du genre à plaindre leurs filles si ils croyaient qu'elles étaient quelques peu responsables dans ce qui leur arrivait. Elles en avaient déjà fait l'expérience après tout. En tout cas, elle ne penserait jamais qu'elle serrait mieu seule malgré ce que Livvy lui avait fait. Elles étaient jumelles, ce n'étaient pas rien et Amy savait bien que Livvy serait là pour elle même si elles étaient fachées, même si elle lui disait qu'elle ne voulait plus jamais la revoir.

-Arrête Livvy, tu sais très bien que c'est faux ce que tu dis. Les parents ne me réconforteront pas si ils pensent que j'ai quelque chose à voir avec ta mort, tu le sait aussi bien que moi mais tu n'arrête pas de dire des co******* pour je ne sais quelles raisons. Et tu sais très bien que tu me manquerai.

Amy n'en pouvait plus de cette dispute. Livvy ne disait que des choses complétement fausses et Amy savait que si elle restait là à parler avec sa soeur, elle lui pardonnerrait alors qu'il ne le fallait pas. Elle lui avait piquée son petit ami après tout, pour elle ce n'était pas rien.
Elle écouta alors sa soeur parler. Il était vrai que Amy n'avait pas fait de bétises que ça dans sa vie mais bon, ce n'était pas pour autant que c'était une gentille fille sous tous les points et qu'elle ne fesait pas des erreurs. Seulement, Amy essayait de minimiser les dégats.

Amy était toujours inconsciente. En même temps, c'était bizarre car elle entendait tout ce que sa soeur lui disait mais elle n'arrivait et ne voulait pas se réveiller. Au moins, il y avait du calme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyMer 2 Mai - 15:11

Livvy tenait toujours Amy dans ses bras, elle ne savait pas quoi faire et n'arrivait pas a réflechir, elle était paniqué, les seules choses qu'elle arrivait a faire c'étais pleurer et gueuler sur sa soeur

Allez Amy s'il te plait, tu peux pas me faire ça, si y'en a une de nous deux qui doit mourir c'est moi, pas toi, toi tu n'as rien a te reproché, moi j'ai tout a me repproché. Je t'en pris ne meurt pas, t'es ma soeur, t'es la personne que j'aime la plus au monde, tu sais très bien que si tu meurt je ne serais plus rien, je ne peux pas vivre sans toi, on a toujorus tout fait ensemble, si tu meurt, je meurt, tu m'entend? Je sais que tu m'entend, reveille toi s'il te plait, si tu meurt tu l'auras ton meutre sur la conscience. T'es contente t'as reussi a me rendre plus malheureuse que je l'étais deja, allez Amy reveille toi, s'il te plait

Livvy commencé a avoir de plus en plus de mal a parler, ses sanglos la génait. Tout ce qu'elle avait dit, elle le pensait, meme si tout étais sortit d'un coup. Sav oie devenait de plus en plus faible au fur et a mesure que sa soeur ne se reveillé pas, les seuls mots qui sortaient de sa bouches était:

S'il te plait...

Elle n'arreté pas de le repeter, elle ne savait pas quoi faire, elle tenais toujours sa soeur dans ses bras de peur qu'elle meure si elle la lachée, elle pleuré a chaude larme, certaine d'ailleur tombé sur le tee-shirt d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyMer 30 Mai - 15:02

[désolé de mon retard ma tite Nono^^)


Bien qu'elle soit allongée et assommée, Amy entendait sa soeur lui crier dessus. Elle aurait voulut qu'elle arrête, que tout soit calme. En tout cas, les fragments de paroles de ce que lui disait Livvy semblait incohérente, voir complètement absurde. Elle resta alors quelques minutes dans ses pensées puis ouvrit doucement les yeux. Lorsqu'elle était dans ses pensées, elle ne sentait pas la douleur qu'elle avait à la tête mais là, elle la sentait. C'était une douleur vive comme elle n'en avait jamais eut. Elle se dit que c'était dans la tête, que ça ne pouvait etre que dans la tête car c'était ce qu'elle avait entendut dans une émission quelque jours plus tôt. Amy pris alors Livvy dans ses bras. Elle ne voulait pas lui faire la tête plus longtemps mais en même temps, si elle ne lui faisait pas la tête, ça voulait dire que Livvy pouvait tout faire sans que ça ne puisse déranger sa soeur hors, ce n'était pas du tout le cas. Livvy n'évait pas le droit de lui piquer son petit ami et de faire comme ci ça n'avait aucune importance aux yeux de Amy. Elle se releva donc tant bien que mal et alla s'asseoir sur le canapé. Elle fit comme ci de rien était et parla à Livvy sans pour autant la regarder.

-Tu peux reprendre ta bouteille et fair ce que tu veux avec. Je ne me soucies plus de toi, tu as mérité ce qu'il t'arrive.

En réalité, la bouteille était cassée et le liquide avait coulé partout sur le sol mais bon, que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Nichols

Livvy Nichols


Nombre de messages : 31
Twins with : Amy
Date d'inscription : 26/02/2007

Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] EmptyVen 8 Juin - 23:12

Livvy fut soulager de voir sa soeur ouvrir les yeux, elle avait tellement eu peur de la perdre. Quand sa soeur al sera dans ses bras elle se sentit beaucoup mieux, sa soeur lui pardonné, c'étais tout ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas rester facher avec sa soeur plus longtemps. Mais quand sa soeur se releva et alla s'assoir sur le canapé elle la regarda ebahi, elle ne comprenais pas ce qui se passait, sa soeur l'avait prise dans ses bras et là elle l'ignorai presque. Livvy se demanda si elle l'avait réellement pardonnée. Quand sa soeur lui parla, ses paroles lui déchirèrent le coeur, elle ne l'avais pas pardonné et meme si elle savait qu'elle lui mentai et qu'elle se soucié d'elle, elle ne put s'empecher d'en souffrir. elle ne savait pas ce qui la poussa a faire ça, mais c'étais plus fort qu'elle, elle attrappa le ogulo de la bouteille et cogna ce qu'il en resté contre le mur. Un bruit de casse retentit.

Tu ne te soucie plus de moi? Très bien, mais a l'avenir evite de casser les bouteilles, dit toit que ce n'est pas parsque tu n'as pas besoin de boire pour oublier que les autres n'en ont pas besoin

Elle regarda sa soeur, ses joues trempe de larmes, elle respirait fort et n'avait jamais été aussi enervé de toute sa vie, elle ne savait pas du tout ce qui lui prenais, elle n'avait jmais été dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty
MessageSujet: Re: Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]   Quesqui se passe ici??? [privé Livvy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqui se passe ici??? [privé Livvy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livvy Nichols
» Auto-Destruction ! [Privé]
» avec Catee [privé)
» passe par là[libre]
» passe par là[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: