Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu? [P.V.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Fanenberg

Kate Fanenberg


Nombre de messages : 62
Âge : 18 ans
Twins with : Kate
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 19:08

Ena se promenait dans les petite rue ou il y avait une route mais aucune voiture ne passait...Tant mieux!Car elle en n'avait un peut marre du bruit les rue etait toute calme...Ena etait d'assez bonne humeur aujourd'hui le temp etait tres agreable car il y avait un tres beau soleil avec un ciel tout bleu...Puis Ena se retrouva tout d'un coup dans une petite ruelle toute etroite et tres sombre elle regardait au tour d'elle il n'y avait personne sa ne la rassurait donc pas du tout...Elle essaya de trouver une sortit pour sortir de cette sombre et etroite ruelle elle ne trouva pas donc elle marcha longuement toujours rien...C'etait elle PERDU??
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 21:52

A cette heure de la soirée, les rues de la ville étaient désertes, tous les habitants de Twins étaient cloîtrés au fond des maisons communes, où dans des lieux publics .. Tout le monde, oui, sauf Wade, l'incroyable Wade Matthews x'D, une petite semaine après sa sortie de l'hopital, il se remettait petit à petit au sport, c'est d'ailleurs du gymnase qu'il revenait à l'instant .. Il marchait alors dans la rue calme et déserte à première vue, vêtu d'un pantalon de jogging blanc, d'un marcel noir moulant son torse et laissant aparaître ses bras parfaitement musclés xD Il n'avait que ca car Monsieur avait chaud et oui il n'était pas frileux lui ! Il avait bien évidemment une casquette noire vissée sur l'arrière de son crâne ainsi que sa petite paire de lunette de soleil sur le nez, lui rendant cette inavouable air de tombeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fanenberg

Kate Fanenberg


Nombre de messages : 62
Âge : 18 ans
Twins with : Kate
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 21:59

Ena cherchait un sortit elle regardait dans tout les sense puis elle apercut une silouette derriere elle...Peut etre que la silouettte l'aidera elle s'arreta un moment puis attendit que la silouette se reproche puis apres avoir bien reflechit elle se dit qu'il falait mieux qu'elle avance et si c'etaut une personne pas net donc elle continua de marcher...Puis elle vit la silouette accelerer sa na la rassurait pas trop.Alors elle aussi avança de plus en plus vite ses talon a aiguille atotait sur le sol...Puis elle le vit avancer encore elle vit alors des tres grande poubelle ou elle pouvait se cacher derriere elle se cacha derriere puis elle s'adossa contre le mur elle bras croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:02

Wade entendait bien sûr les bruits de talons qui se précipitaient sur le sol froid .. Cela le faisait sourire mais à vrai dire il n'y portait pas tant d'attention que ca, il continua alors sa route, ne jettant même pas un seul regard vers l'endroit où était caché Ena .. Ena, une demoiselle, avec qui il avait eu le droit à une superbe nuit, d'ailleurs, ils s'appréciaient plus qu'un peu aux dernières nouvelles x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fanenberg

Kate Fanenberg


Nombre de messages : 62
Âge : 18 ans
Twins with : Kate
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:08

Quand la silouette passa elle essaya de la distinguer puis enfin elle reconu Wade pppfff quel imbecile il lui avait fait peur elle attenda un moment puis elle se dirigea vers lui ses talon tapotait toujour sur le sol puis arriver a coter de lui elle le poussa gentiment avec sa main pour le taquiner puis elle lui dit avec le sourir au levre...


Sale fou!!

Tu m'as fait peur...Tu aurais pu au moin dire un mot pour que je reconaisse ta vois la j'ai paniquer!!


Ellle ria tres legerement en le regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:13

Wade sortit de ses pensées lorsqu'une voix féminine, qu'il reconnut aussitôt vint sortir de l'obscurité, il se fit légèrement pousser et souria malicieusement, reconnaissant avec la faible lueur d'un lampadère, le beau petit visage d'Ena, il entoura alors ses épaules de son bras, comme pour la rassurer

" C'est fou c'que t'es sexy quand tu paniques ma princesse .. "

Il lui envoya un petit clin d'oeil et l'embrassa sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fanenberg

Kate Fanenberg


Nombre de messages : 62
Âge : 18 ans
Twins with : Kate
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:18

Ena sourit puis sentit le bras de Wade sur sa nuque puis elle souri encore plus quand t-il deposa un doux baiser au coin de la levre d'Ena elle le regarda puis lui fit un grand sourir puis lui jeta un de ses petite regard grgueur au quel personne ne pourrai resiter puis elle lui dit toujour avec son tres beau sourir...


Mais je suis toujour Sexy!


Elle lui fit un petit sourir malicieu puis lui dit:


C'est nouveau tu m'apelle ma princesse maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:21

" Excuse moi Ena je ne m'en rapellais plus Wink "

Il lui souria malicieusement, et l'écouta, oui pourquoi venait il de la surnommer ainsi ? Bonne question auquelle il ne trouvait de réponses, du moins pour le moment .. Mais le regard dragueur et le sourire éclatant de la demoiselle, eurent le don d'attiser en Wade, une passion folle xD

" Evites d'me regarder comme ca si tu veux pas que je te sautes dessus .. "

Il lui lanca également un regard dragueur, celui qui faisait tomber tout le monde à ses pieds et auquel personne ne parvenait à résister, mais aussi un sourire charmeur et éternellement éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fanenberg

Kate Fanenberg


Nombre de messages : 62
Âge : 18 ans
Twins with : Kate
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:31

Elle lui sourit il avancait tout les deux ensemble et Ena aimait bien le bruit des talon a aiguille qui tapotait sur le sol puis elle lui dit:


Je te comprends...sa fait longtemp qu'on ne sais pas vu n'ece pas??


Elle lui refit son petit regard dragueur puis elle le regarda un long moment avant de se mettre devant lui pour qui s'arrete de marcher puis elle lui dit toujours avec son regard dragueur....


C'est peut etre le but!!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyVen 23 Mar - 22:32

" Comme Marseille .. j'vais droit au but alors .. "

Il laissa glisser son sac de sport le long de son bras, le laissant atterir à ses pieds, venant poser ses bras dans le bas du dos d'Ena, presque sur ses fèsses, alors qu'un sourire charmeur restait sur ses lèvres, il ne quittait pas ses yeux, alors que son visage se pencha doucement, venant déposer de doux baisers dans son cou, comme elle appréciait lorsqu'ils étaient " ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fanenberg

Kate Fanenberg


Nombre de messages : 62
Âge : 18 ans
Twins with : Kate
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptySam 24 Mar - 19:00

Enfin c'est ce que je voulai entendre...


Elle lui sourit puis sourit encore plus quand il deposa un doux baiser dans son cou comme elle aimait tant il l'avait retenue c'etait bon signe!!


Ah...je vois que tu te souviens quand tu me deposait des doux baisers dans mon cou au quel je rafolle!!


Puis elle approcha ses levres des siennes...Ena l'embrassa fouregousement la ou elle venait melander sa langue a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Wade Matthews

Wade Matthews


Nombre de messages : 338
Âge : 18 ans
Luuv' : Personne innattendue .. Elle !*
Twins with : Logan
Date d'inscription : 23/02/2007

Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] EmptyJeu 29 Mar - 21:11

" Pourquoi ne m'en rapellerais-je donc pas ? "

Il prolongea alors le baiser avec beaucoups de fougue, venant caraisser ses fesses, il glissa ses mains sous celles-ci, venant la porter de manière à ce que la demoiselle le ceinture de ses longues et fines jambes, sa main caraissait ses fesses doucement, alors que sa langue s'adonnait à une danse folle avec celle de Kate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [P.V.]   Perdu? [P.V.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu? [P.V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: