Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Basket with Celyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Basket with Celyn   Basket with Celyn EmptyDim 25 Mar - 19:05

Ayant quitté le lycée, les deux jeunes lycéens étaient partis en voiture hors de la ville...afin de quitter les grattes ciels du centre ville pour rejoindre un peu la nature...en effet, Waren avait parlé à Celyn d'un terrain qu'il aimait particulièrement parce que c'était là qu'il avait appris à manier le ballon orange...à devenir le joueur qu'il était, il pensait aussi que cela jouerait sans doute beaucoup dans l'apprentissage de la jeune femme.
Se garand à l'extrémité du parc...Waren avait alors consuit la jeune femme vers un endroit encore plus reculé...une sorte de terrain vague ou tronnait deux panniers en sécrément mauvaise état...mais bon, fallait l'admettre le cadre avec la vue sur le lac était tout simplement sublime.
Posant son sac de sport sur le sol, Waren l'ouvrit et en sortir un ballon de basket qu'il s'amusa ensuite à faire rebondir sur le sol, faisant ensuite une passe à la jeune femme qui galèra à rattraper le ballon.


Montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Re: Basket with Celyn   Basket with Celyn EmptyVen 30 Mar - 22:59

Parfois, Celyn se demandait vraiment comment elle pouvait bien se laisser entraîner dans de telles situations! Nan, mais, c'est vrai, quand même: elle qui n'était pas une fana de sport, la voici partir avec l'un des basketteurs du lycée, dans le but d'apprendre le basket! Ca promettait vraiment d'être marrant... Enfin, Warren risquait rapidement de regretter d'avoir eu une telle idée, en voyant le niveau vraiment minable de la jeune femme... A moins qu'il ne meurt réellement de rire... -_-' Possibilité à prendre en considération tout de même!
Le jeune homme avait alors proposer d'emmener la brunette vers un terrain qu'il appréciait. Celyn observait la route, reconnaissant la lisière du parc. Parc qu'ils dépassèrent rapidement. La jeune femme arqua un sourcil, intriguée. Elle venait souvent au parc, et croyait le connaître. Elle n'avait jamais vu de terrain ici! Mais il y en avait bien un, à moins qu'elle ne soit victime d'hallucination... Mais ça, chut, c'est un secret! ^^
Il la conduit alors vers un endroit bien plus reculé. Et ben, son terrain, il fallait vraiment du courage, pour y aller! Mais, une fois arrivé, Celyn fut ébahie: c'était vraiment un bel endroit. Enfin, en oubliant le fait que le terrain était plutôt dans un sale état. Mise à part ça, la vue qu'il avait sur le lac rendait le cadre nettement plus agréable. Elle entendit des rebonds, ce qui la fit sortir de sa contemplation. Elle se tourna vers le basketteur, qui s'amusait avec son ballon. Et, soudain, sans prévenir, (vraiment, pas sympa... -_-'), il lui lança le ballon. Et, il faut bien l'avouer, Celyn éprouva beaucoup de mal à le rattraper. Mais bon, elle y parvint néanmoins, essuyant un léger sourire gêné par la suite. Ca commença vraimen bien... -_-'


Euh....

Elle arqua un sourcil. Il voulait vraiment qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire ??? Mais il était fou! Celyn, c'était simplement un danger publique, avec une balle, entre les mains! La preuve, le dernier "prof" que ses parents avaient payer, pour lui faire faire du sport... Il s'était simplement pris la balle entre les jambes, d'une manière assez violente... Concernant son avant-dernier "prof", elle avait réussi à lui péter une vitre de sa voiture dernier cri... Un danger ambulant, simplement.... Elle se secoua la tête. Alle, après tout, ce n'était pas parce qu'elle avait causée à elle seule une dizaine d'incidents, divers et variés, mais tous très marrants, qu'elle était si dangereuse que ça ?? Nan ???

Ok, mais tu te moques pas..

Elle le fixa, sérieusement, le ballon sous le bras. Au moins, maintenu ainsi, ce dernier ne lui échapperait pas, pour aller Dieu seul sait où.... Puis elle prit le ballon entre ses mains, avec grandes précautions, ce qui devait d'ailleurs sembler bizarre, mais bon, pas grave... Elle se mit alors à tenter de faire quelques rebonds, d'abord, sans bouger, puis se mit à avancer doucement. Mais, elle n'était pas douée du tout... Alors qu'elle avançait, la balle semblait ne pas vouloir la suivre... Vraiment étrange... ^^

Pitoyable, tout ça... Et encore, j'ai pas tenter les paniers, là, c'est vraiment effrayant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Re: Basket with Celyn   Basket with Celyn EmptyMer 4 Avr - 14:08

La jeune femme lui pria d'un regard peu rassurée de ne pas se moquer, il sourit hochant négativement la tête, comment pouvait-elle donc encore parler de moquerie alors qu'ils venaient sans doute de se faire remarquer par tout le lmycée au centre de la cantine...et puis Waren était vraiment du style à tenir ses promesses...et son désir de faire de miss Parker une pro était plus important que des moqueries infantines...

Elle tanta de dribler prenant soigneusement la balle entre ses mains...c'était dingue sur le coup on aurait vraiment dit que la jeune femme tenait il ne savait quoi entre les mains, mouai plus une boite d'oeufs fragiles qu'un ballon robuste de basket quoi ^^ Elle tante=a donc de dribler mais en avançant elle n'élança pas suffisamment la balle avec elle ce qui eut pour cause que la balle ne la suiva pas...logique ^^

Waren s'approcha d'elle attrapant le ballon et se plaçant en face d'elle...il commença à dribler sur place, un sourire aux lèvres.


Ok miss...je vais te revéler un secret...le ballon...il est pas en verre !

Il sourit, donnant un violent coup dedans ce qui le fit fatalement rebondir encore plus fort et plus haut.

Faut que tu y ailles franco, c'est toi qui commande et pas lui...donc si tu veux avancer et qu'il te suive, dirige le de ta main, incline la légèrement pour le pousser, plus de bas en haut mais plutôt vers l'avant !

Il commença à avancer tout en driblant.

Tu vois ? Rien de bien compliqué...aller à ton tour !

Il lui envoya la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Re: Basket with Celyn   Basket with Celyn EmptyDim 8 Avr - 16:45

Celyn était consternée par son niveau pitoyable. C'était vraiment effrayant, en fait. Mais, à regarder, ça devait plutôt être bien marrant. La prochaine fois, la jeune femme s'amuserait à se filmer, histoire de voir à quel point elle peut être ridicule, quad elle s'y met! ENfin, non, tout bien réfléchit, la cassette pourrait tomber dans de très mauvaises mains, et là, tout le monde saurait à quel point elle n'est pas douée. Et ça ruinerait sa vie! (mdr) Nan, là, elle allait un peu loin... Carrément folle, quand elle s'y met... Elle observa alors le basetteur, qui lui montra comment dribbler. Eh oui, y'avait pas à dire: ça se voyait qu'il avait l'habitude. Contrairement à Celyn....

On me l'a déjà dit... mais, le problème, c'est que je n'ai pas confiance en moi... J'ai peur qu'il ne m'échappe, et là, je t'assure, c'est la cata...

Elle sourit, amusée. Elle écouta ensuite ses conseils, avec interêt.

Mouais... Enfin, on va essayer!

Elle sourit, puis parvint à rattraper le ballon. Elle éclata de rire, puis se remit à l'attaque. Au début, elle semblait assez... Maladroite... Puis elle repensa aux conseils qu'il venait de lui donner. Elle tenta donc de les appliquer, et de fut... Ben, toujours mieux que précédement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Re: Basket with Celyn   Basket with Celyn EmptySam 14 Avr - 11:25

Waren pouffa de rire, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de terrifiée par un ballon...heu c'était grave ? Ca se soignait ? xD

Celyn...Il soupira doucement levant les yeux au ciel tout en secouant légèrement le visage avant d'ajouter...je te promet que le méchant ballon ne te ferra rien...et puis s'il t'échappe des mains au pire il se barre et alors estr-ce que c'est vraiment grave ?

Il sourit tout en la regardant tenter d'appliquer sa méthode, qui n'était pas vraiment sa méthose à proprement parlé puisque de milliers de basketteurs jouaient de la sorte, lui finalement il n'était qu'un mouton de Padurge dans le tas. La voyant galérer comme pas deux. Il s'approcha d'elle collant son torse contre son dos et posant sa main sur la sienne il commença à dribler avec la jeune femme sans pour autant bouger.

Regardes...c'est pas plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Re: Basket with Celyn   Basket with Celyn EmptyVen 20 Avr - 1:55

Celyn était tellement apeurée par le ballon, qu'on devait croire qu'elle s'en était pris 50 sur la tête, alors qu'elle n'avait que 5 ans. En même temps, ce n'était pas loin de la vérité: sa chère soeur s'était amusée à lui envoyer un ballon sur la tête, alors qu'elles n'avaient que 6 ans... Méchante Jud'! ^^ D'ailleurs, son comportement en faisait bien rire un, dont je tairas le nom!

Qui sait ?? Ca peut causer la fin du monde ??? L'Apocalypse!

Elle prit un petit air affolée.

J'veux pas détruire le monde, moi!

Elle marqua un petit temps de pause, avant de continuer, d'une voix sadique!

Quoique...

Elle répliqua, tout en tentant de rester concentré sur son jeu, enfin, son jeu de massacre... Son "maître" vint alors à sa riscousse.

Vu comme ça... T'as soudoyé ce ballon, pour qu'il t'obéisse, et pas à moi, c'est ça ??

[HJ: Sorry, mais il est tard, alors j'dis n'importe quoi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket with Celyn Empty
MessageSujet: Re: Basket with Celyn   Basket with Celyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket with Celyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ celyn Parker¤¤
» Celyn Parker
» ..Basket..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: