Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blake, le retour... [PV Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyJeu 29 Mar - 13:56

Erick ne savait pas quoi faire... Au début, il pensait l'appeler, mais il s'est ravisé... Elle aurait très bien pu raccroché, et ne pas l'avoir en face de lui ne serait pas convaincant... Son escuse était valable, mais il avait abandonné, et maintenant, il n'avait pas changé, à par ce piercing sur l'arcade droite... A part ça, il était le même, à part qu'il mourrait d'inquiétude de ne pas l'avoir appelé durant son absence...
La connaissant, il l'avait perdu, et recoller les pots cassés n'allait pas être une mince affaire... Alors il fallait le faire vite, avant qu'elle apprenne que le Off's times était de nouveau en ville... Et oui, ce serait encore pire... mais que faire? Chercher dans toute la ville en espérant la trouver à un carrefour? nan, il était pas fou, crazy Boy... Euh... Ben en y réffléchissant, si, mais bon... Il finit par comprendre qu'il devrait être obligé de se rendre chez les stilish... Un endroit qu'il n'apprcéciait pas particulièrement, vu qu'il n'avait d'affinité avec très peu d'entres elles...
Mais il se devait bien de faire ça pour Kim... Après tout, tout n'était encore et toujours que sa faute... Mais comment lui faire comprendre qu'il avait simplement voulu essayer de changer, et pour cela, on lui avait dit d'éviter tout contact pour guérir, mais malheureusement, il n'avait pas tenu, trop faible, trop.... Il ne savait pas comment il allait s'en sortir, mais il allait parler avec son coeur, et si elle ne le comprenait pas, il se ferait une raison... Enfin, ce n'était que la théorie, la pratique est toujours autre...
Il mit un jean, un pull, des basket, et se coiffa même, il sortit de sa chambre, dans un bordel complet, comme il l'avait laissé... Et direction Kim... Il n'y avait que quelques barraques à franchir pour rejoindre celle de Kim, mais ça lui parut tellement cour, il avait pensé s'entraîner à parler, mais il n'eut même pas le temps... Arrivé devant la porte il hésita, la main prête à toquer, mais hésitant... Tout allait se jouer maintenant, il lui fallait de l'espoir... Il souffla pour s'encourrager, et finit par toquer à la porte, trois coups sec... ça, c'était encore une chose qui n'avait pas changé, il avait toujours toqué aux portes par trois coups secs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptySam 31 Mar - 20:18

A ce moment là, en ce beau début d'après midi et ben la jeune stylish...dormait! Et oui, que voulez vous, quand on passe la soirée à faire la bringue on se couche en rentrant chez soi et on dort jusqu'au soir suivant. Et c’était donc le cas actuel de la brunette qui après avoir fait la fête la veille était rentrée chez elle il y a quelques heures à peine et s’était simplement couchée et endormie comme une masse. Seulement voila la jeune femme avait le sommeil assez léger ces derniers temps et les coups, même lointains d'Erick sur la porte la réveillèrent. Kimmy grommela et se retournant dans ses draps enfouit sa tête dans les oreillers. Seulement les coups résonnèrent de nouveau et la jeune femme fut bine obligée de se redresser dans son lit. Elle était un peu pâteuse et pas complètement réveillée. Mais bon que pouvait elle faire d'autre mis à part aller ouvrir ? Rien, vous êtes d’accord avec moi. En plus vu l'heure qu’il était les filles étaient sûrement toutes parties et il ne restait donc plus qu'elle ici.
En entendant une nouvelle fois les coups frappés contre la porte elle comprit qu'elle était bel et bien seule chez elle. S’il y avait eu quelqu'un, la dite personne aurait été ouvrir.
Kimberly sortit donc de ses draps chauds et passant une main lasse dans ses cheveux descendit dans l'escalier en s'exclament assez fort pour que la personne qui soit en train d'attendre dehors entende.


"C'est bon! C'est bon! J'arrive!"
Sa voix était encore un peu rauque du fait qu'elle venait de se réveiller mais elle s'en fichait pas mal. Une fois devant la porte, elle la déverrouilla et l'ouvrit pour découvrir... Erick!
La mine à peine réveillée de la jeune femme laissa place à une mine surprise et la jeune femme se frotta énergiquement les yeux pour s'assurer qu'elle n'était pas encore en train de dormir tranquillement; Mais non il était là. Elle ouvrit la bouche et puis brusquement referma la porte, s'appuyant contre celle-ci.
C'était pas possible. C'est pas possible! C'était pas possible. Elle se mit sur la pointe des pieds et regarda dans la petite oeillère de la porte mais si, il était toujours là.
La jeune femme pris son courage à deux mains, inspira et expira profondément pour rependre son calme et retrouver la maîtrise d’elle même et ouvrit de nouveau, la porte parfaitement réveillée cette fois.


"Erick..."
Dit elle simplement. presque indifférent. Bien que ses réactions précédents prouvent qu'elle était loin d'être indifférente à e retour surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyDim 1 Avr - 21:40

Erick mit un certain temps à avoir une réponse, et plus d'une fois il songea à faire demi tour et retourner dans sa chambre à boire en déprimant devant un film, il se serait sûrement endormi à moitié soul. Mais non, il toqua et toqua à nouveau, ne voulant pas partir la queue basse, non, il voulait tenter sa chance, coute que coute, et si Kim n'était pas là, ben il camperait devant le perron jusqu'à ce qu'une Stilich dègne lui ouvrir... Mais en y réffléchissant, à cette heure ci, il ne devit y avoir personne...
Heureusement, quelqu'un ne tarda pas à répondre, une voix lointaine, légèrement (hum) à cran, et apparemment, encore endormie... Avec la distance et la porte, il ne reconnut pas la voix de sa dulcecinée, et après tout, ça faisait un mois qu'il ne l'avait pas entendu...
Il passa une main dans ses cheveux pour inspecter l'état de sa coiffure, pas trop mal... Mais il n'avait plus le temps, la poignée se baissa et la porte s'ouvrit laissant apparaître Kim en pyjama, le visage enfariné, et les cheveux en pagaille... Elle dormait ou... Non, il ne préférait pas y penser... Mais il n'en eut pas vraiment l'occasion, parcequ'il se prit une porte en pleine poire, heuresement qu'il eut le réflexe de retirer son nez...
Il baissa la tête, elle ne voulait pas le voir, il n'avait pas pensé à cette éventualité là, mais il ne bougerait pas tant qu'elle ne lui aurait pas parlé... Quitte à ce qu'elle appelle la police... Heuresement, la porte ne tarda pas à s'ouvrir de nouveau...

-Kim... Je suis désolé, c'est ma faute, et je comprendrais que tu me refermes la porte dessus, mais pense à ce qu'on a vécu, et si je suis là, c'est pour pas qu'on en reparle au passé... Laisse moi entrer, je t'en prie... Il n'osait pas venir l'embrasser, même pour une simple bise sur la joue, de peur de se prendre un vent, un refus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyDim 8 Avr - 14:21

Tout se bousculait dans la tête de Kim. C'était le bazar absolu. Certaines questions récurrentes revenaient régulièrement comme: Qu'est ce qu'il fait là? Qu’est ce que je suis censée faire? Dois je le tuer ou le violer sur place? (mdr) Bref, la jeune femme avait donc les yeux légèrement planté dans le vide et avait un peu de mal à percuter le sens de paroles d'Erick qui avait la tête légèrement baissée, sûrement parce qu'il était honteux de l’avoir abandonné sans la prévenir, sans un au revoir, sans une explication, alors que la jeune femme venait juste d'apprendre qu'il s'était passé quelque chose entre lui et l"une des soeur John... sur le cou elle avait cru qu'ils s'étaient enfuis tous les deux ou un tu comme ça... Et lui il revenait, comme ça, quelques mois plus tard, alors qu'elle venait à peine de se remettre. Non mais c'est vrai... Ou était il lorsque Yoan était mort? Ou était il lorsqu'elle avait besoin d'aide contre ce crétin de Chad... Comme si elle n'avait pas été assez malheureuse comme ça, elle avait eu à souffrir de son absence dans la plus grande des insouciance en ce qui concernait ce qu'il pouvait bien faire ou, ou il pouvait bien être. Et là, alors qu'elle recommençait à mener une vie normale, qu'elle s'était séparée de toute culpabilité qu'elle avait tourner la page Erick pour peut être rencontré un jour quelqu'un d'autre voila qu'on lui renvoyait la page en pleine tête. Cette page douloureuse, pleine des pires moments de sa vie...
Sa main se serra contre la porte et elle s'écarta légèrement pour laisser entrer Erick.
Une fois que le jeune homme fut entré elle referma la porte et demanda naturellement.


"Tu veux boire quelque chose?"
Kim 'était pas une personne de nature désagréable et méchante. Elle avait pris sa décision, ils parleraient, elle viderait son sac, il s'expliquerait et elle déciderait de ce qu'elle ferait ensuite... Après tout il était revenue c'était peut-être un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyMer 11 Avr - 21:23

erick fut soulagé de ne pas se prendre une porte sur le nez, il avait déjà vécu ça, et il pouvait jurer que ça faisait un mal de chien... Mais il se crispa de nouveau, Kim semblait distante, pire que ce qu'il avait imaginé, et il sut que ça ne serait pas facile, voir impossible, et long de se refaire ne serait ce qu'accepter par elle... Elle lui dit cette phrase sur un ton tellement détaché qu'il crut que son coeur s'était détachée des veines, et qu'il se baladait à l'intérieur de son coeur, il était bouleversé...
Mais Erick entra, la gorge noué... Et elle n'aurait pu poser pire question, il se mordit la langue le plus discrétement possible pour ne pas dire le mot bière et encore moins alcool... Et ce qui lui dit parut lui arracher la bouche et le tordre de douleur, et en fait, c'était pas tellement faux...


-Un... Un grand verre d'eau, s'il te plait...
Dit il en regardant la maison des stylish, elle était super, avec ce grand canapé dans le salon... Erick s'y assit, en attendant sa commande... Il ne savait encore rien de l'harcelation de Kim par cet abrutit, ni de la mort de son ami Yoan, et tellement d'autres chose qu'il ignorait...

-Tu vas bien? Articula-t-il tant bien que mal lorsqu'elle revint... Il savait que tôt où tard, tout ce qu'elle retenait lui tomberait dessus, comme un raz de marée, et il voulait qu'elle extériorise, mais il lui laissait le temps, simplement... Il fallait qu'ils se disent tout ce qu'ils avaient sur le coeur... Mais il voulait d'abord entendre si possible tout ce dont elle lui repprochait, et à raison, il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptySam 14 Avr - 20:08

Kim essayait d'être la plus naturelle possible mais elle avait cette rancoeur coincée dans la gorge qu'elle transformait en détachement, un détachement presque proche de l'indifférence. Et elle savait à quel point l'indifférence faisait mal. La colère et la haine qui s'extériorisaient de façon souvent violente montrait à quel point on pouvait être touché par quelque chose, mais la Kimmy ne se sentait pas encore prête à exploser, alors elle se contentait, restait distante et froide avec Erick. Après tout, c'est tout ce qu'il méritait (x'D), il ne s’attendait tout de même pas à être accueilli avec les fleurs, les embrassades et l'alcool coulant à flots...
D'ailleurs en parlant d'alcool, elle fut étonnée qu'il lui demande de l'eau, mai cette demande avait semblée être assez, douloureuse à formuler... Pfff, non seulement il avait disparu pendant près de trois mois mais en plus il n'avait pas changer... M'enfin ce n'était pas comme si son côté Bad Boy lui avait toujours déplu non.. Mais disons que là, elle ne savait plus trop à quoi elle aspirait, la tranquillité peut être... M'enfin bref, elle s'exécuta et ramena un verre d'eau à Erick et une verre de jus multi vitaminé pour elle. Ben quoi? Faut bien rappeler qu'elle venait de se lever, alors forcément, elle avait besoin de vitamines. D'ailleurs elle n'avait aucune honte à se balader en débardeur et shorty devant Erick, après tout elle n'avait rien à lui cacher, ils avaient été ensembles de longs mois, alors il l'avait déjà vu plus dénudée que ça... M'enfin passons, elle vint s'asseoir, non pas à côté de lui sur le canapé mais en face sur le fauteuil. Repliant ses genoux sous elle et sirotant son verre elle l'écouta poser sa question. Le genre de politesses qu'il ne se serait jamais donner la peine de formuler s'il n'avait pas été anxieux de sa réaction. Elle répondit donc toujours sur le même ton.


"Oui, je vais plutôt bien, un peu fatiguée mais je vais. Tu me connais je suis difficilement abattable. J'encaisse et je survis!"
Elle lui fit un petit sourire crispé avant de lui retourner la question.

"Et toi? Comment tu vas? Tu t'es bien amusé pendant trois mois?"
Oups, le ton ton était légèrement monté sur la fin. Le temps des reproches approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyDim 15 Avr - 16:39

Erick regarda Kim, il n'avait jamais cessé de se repprocher cette fuite, et il avait encore plus de mal de la voir dans une tenue qui sortait du lit, comme quand il la trouvait dans ses bras quelques mois plus tôt... Il n'arrivait pourtant pas à en détacher son regard, mais pas un regard qu'il avait pu avoir quelques temps plus tôt, et que d'autre ont, ce regard qui vous déshabille des yeux, espérant passer à une vitesse supérieur d'un instant à l'autre, non, il l'admirait simplement comme quelqu'un qui avait changé, et qui essayait de voir ce qui lui restait...
Elle le disait si bien, il la connaissait, et il savait donc qu'elle avait encaissé, et que de le revoir après, ce devait être un nouveau coup dur, qu'il n'aurait jamais du lui faire subir de nouveau...
Il ne savait pas quoi lui répondre à ça, mais de toute manière il ne put rien dire, elle venait d'hausser le ton, et oui, elle sortait les griffes, en même temps, il s'y était attendu, et en se rendant ici, il était comme un homme nu devant une foule de gens qui lui lançaient des fruits périmés... En espérant simplement qe ces gens cesseraient...


-Pour tout te dire, non, je me suis pas amusé, mais pas du tout alors... Je sais pas ce que tu as pu penser... Je. J'ai failli faire la plus grosse erreur de ma vie avec Lena, et je crois que je me suis arrêté avant. Je suis parti ensuite, la nuit suivante je crois... Seul, en bus, et en stop... je suis aller à l'hôpital.
Il la regarda droit dans les yeux, ne lui repprochant rien, à elle, ni son indiffèrence qui le faisait horriblement souffrir, ni son ton froid et amère, qui rendait hostile son invitation à entrer... Il savait que remettre sur le tapis l'histoire avec Lena n'était pas une bonne idée, mais il fallait qu'ils en parle, il fallait qu'il mette tout au clair, et pour ça, il fallait qu'Erick n'ommette aucun détail sur lui, elle devait tout savoir pour qu'elle retrouve un minimum de confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyDim 15 Avr - 22:52

Kim aussi regardait Erick. De toutes les façons qu'aurait elle pu regarder d'autre? Le sol? Pas très intéressant, quoique les petites taches par ci par là sur la moquette...hum.... bof, bof hein! Donc elle aussi elle regardait son...ex petit copain? Pseudo petit copain? Elle ne savait pas vraiment, mais en tout cas elle le regardait. il semblait tout de même un peu différent, un peu moins sur de lui. Sûrement le fait qu'il soit là pour se faire pardonner y était pour quelque chose... Enfin, elle pensait qu'il était là pour se faire pardonner... Qui sait, si ça se trouve il était là pour lui dire la vérité et casser définitivement avec elle...? Qui faillit s’étouffer avec son jus à cette pensée et toussota quelques instants.
Quelle crétine elle faisait parfois. La jeune femme reprit sa respiration et écouta simplement ce qu'il disait. Et il disait qu'il avait failli faire la plus grande erreur de sa vie avec Lena et qu'il était parti. Ouais il était partie et elle, elle l'avait attendue comme une conne, un sac sur le dos pour aller camper.. Les filles s'étaient bien moquées d'elle ce jour là. Elle frotta ses yeux lasse et finit par dire.


"Ah... T'es parti. Intéressant... T'as fui... T'aurais pas pu je sais pas, m'expliquer... Venir me voir... Me prévenir, enfin je sais pas faire quelque chose de logique quoi...Ah j'oubliais la logique et toi ça fait pas bon ménage..."
Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et tout en fermant les yeux essaya de se recentrer.

"T'as fais quoi exactement? Tu as passé 3 mois à l'hôpital? Tu étais blessé? J'avoue que je ne te suis absolument pas... Quelque chose t'as empêcher de téléphoner...Je dois t'avouer que je commence à douter sérieusement de la validité de ton excuse!"
Kimmy laissa échapper un long soupir qui en disait long sur son était d'esprit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] EmptyLun 16 Avr - 15:03

Erick la regarda, il brpulait d'envie d'aller la réconforté, de tout oublier, mais les bons mots ne sortaient pas... Ils ne sortaient jamais de toute manière, et pas seulement avec Kim. Il suffisait qu'il ouvre la bouche pour qu'il arrive une gourde... Mais le pire, c'était qu'avec Kim, il se préparait longtemps à l'avance, il se récapituler ce qu'il devait diren et comment il devait le dire, presque il mettait des notes sur la table pour rien oublier... Mais voilà, arrivée en face d'elle, il balbutiait, et surtout il se rappellait plus ce qu'il avait pensé la minute d'avant...
Le pire, c'est que ses phrases restaient en suspens, impossible que la suite sorte... Mais voilà, elle venait de poser les vraies question, et là, il allait devoir lui dire ce qu'il avait foutu dans cet hôpital, enfin, si on pouvait appeler ça un hôpital... Pas au niveau de l'hygiéne, de la place et ce genre de chose, non, ça c'était super, si on peut dire, mais au niveau des fonctions, il n'acceuillait pas les mêmes genre de personnes qu'un hôpital comme celui de Twins... Sinon il serait sûrement allé à celui de Twins... Il se redresssa, s'étant légérement avachi sur le canapé des stylish...

-Non, je pouvais pas te prévenir. Dit il en haussant le ton pour qu'elle cesse de l'incendier un tant soit peu, il fallait toujours mettre fin aux caprices des femmes...XD

-Si je l'aurais fait, j'aurais pas pu aller jusqu'au bout, le seul fait de te parler, dans l'état où j'étais m'aurait dissuader, et il n'en était pas question... Dit il soudainement, on avait presque retrouvé Erick, le bad boy méchant et arrogant qu'il était... était? ou est? là, il savait plus trop non plus...

-Bien sûr que non, j'étais pas blessé, mais tu sais très bien que j'ai des dépendances, Kim, je suis un junkie. Je sais, c'est pas une grande nouvelle... Mais après l'accident...
Il parlait bien évidemment de la nuit avec Lena.. Mais bon, il souhaitait pas vraiment lui redire son prénom une nouvelle fois...

-Après, j'ai voulu que tout ça s'arrête, j'en pouvais plus, quand j'ai réalisé que je pouvais tout perdre... Tout ce que j'avais eut tant de mal à avoir, comme toi par exemple, que tout ça pouvait s'envoler, il y un trc dans ma tête qui a donné l'alarme, et oui, j'ai eut peur, je me suis tiré... Je savait alors pas vraiment où aller, c'est une semaine après mon départ que je l'ai su, je suis allé me faire soigné... J'ai fait une cure de désintox' Kim...
Sa dernière phrase, il la dit avec les voix cassée, fallait il vraiment qu'il continue, qu'il lui avoue que finalement il avait craqué, et qu'il s'était tout de suite remis à fumer? Mais elle s'en serait doûter, rien qu'en calculant la durée qu'il y aurait passée, une cure, pour un véritable junkie, bien dépendant, dure plus que 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Blake, le retour... [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Blake, le retour... [PV Kim]   Blake, le retour... [PV Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake, le retour... [PV Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Blake
» Mike Blake
» Erik Blake [Terminé]
» De retour !
» De retour de l'ophtal (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: