Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Olivia, la pause avant la torture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Fanenberg

Olivia Fanenberg


Nombre de messages : 56
Âge : 18 ans
Luuv' : Célibataire ! ^^
Twins with : Kate
Date d'inscription : 28/03/2007

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyJeu 29 Mar - 19:23

Oli arriva dans les toilettes. Elle vint se refaire une petite séance de maquillage.
Elle espérait bien faire enragée Brad, pour qu'il veuille a nouveau d'elle. Elle l'aiamit toujours, mais jamais elle ne l'avouerais.
Elle se remaquilla et se remit du parfum, quand elle entendis la porte des toilettes s'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyVen 30 Mar - 3:32

Heather était en classe, elle s'ennuyait ferme... elle devait faire un exercice de français, mais franchement qui comprenait, enfin pas elle! Pourtant, cette fois-ci elle essayait de se forcer a le faire. Elle écrit donc une réponse, puis remit son crayon dans sa bouche, tic qu'elle avait. Puis après 2-3 autres questions a répondre et a prendre son crayon comme un suçon xD. La jeune Pom'Lead se fit taper l'épaule par la fille qui était assis a coté d'elle
Heather... ton crayon coule!
Quoi?

Comme chaque fille, Heather avait son sac a main dans ses cours au cas ou si elle aurait une urgence, comme cette fois si, Elle se dépêcha donc de prendre sa sacoche et a sortir un miroir, puis elle regarda. Sa bouche était bleu.. bleu et bleu. Elle rangea donc le tout et plaqua sa main de devant sa bouche avant d'aller voir la professeur a l'avant et de lui demander d'aller au toilette. Elle refusa évidement, mais quand Heather ôta sa main, l'enseignant accepta.

La jeune femme se dépêcha donc d'aller au toilette, sans être vu par personne, mais entendu au toilette, elle vit une autre Pom'Lead: Olivia. Super, une personne avec qui elle cohabitait l'aurait vu... en stroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Olivia Fanenberg

Olivia Fanenberg


Nombre de messages : 56
Âge : 18 ans
Luuv' : Célibataire ! ^^
Twins with : Kate
Date d'inscription : 28/03/2007

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyVen 30 Mar - 20:56

Oli se retourna et vit Heather.

Bha, qu'est ce qui se passe ?

Elle regardait sa bouche. Sans faire exprès, elle se mit du crayon noir, sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyVen 30 Mar - 23:40

Heather avait eut le réflexe en voyant une personne dans la salle de bain de encore mettre sa main devant sa bouche, mais en voyant que sa colocataire... enfin une de ses colocataire avait fait dépasser son crayon noir jusque sur sa joue, La jeune John ne put s'empêcher de bouffer de rire et de par se fait même ôter sa main... oupsss...

Tu as dépasser... Dit-elle tout en riant

Puis elle se rappela qu'elle avait encore du bleu... Rolling Eyes La Pom'Lead s'avança vers un lavabo, partit l'eau froide puis l'eau chaude... prit du savon et se lava, enfin le plus qu'elle pouvait!

Je suis toujours normal, mon crayon a juste couler...

Puis elle fronça les sourcils... Tout en continuant bien sur de se laver.

Tu n'es pas en cour?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Olivia Fanenberg

Olivia Fanenberg


Nombre de messages : 56
Âge : 18 ans
Luuv' : Célibataire ! ^^
Twins with : Kate
Date d'inscription : 28/03/2007

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptySam 31 Mar - 13:47

Oli se retourna vers le mirroir en rient de voir la bouche de son amie, et elle chercha son démaquillent dans son sac.

Non, je suis pas en cours. J'ai math normalement ou histoire, je sais plus, et j'ai pas envie d'y aller !

Elle trouva enfin le démaquillent et le mis sur le crayon qui avait dépassé.

Et toi, t'es pas e cours !?

Puis, elle se rendit compte de la stupiditée de sa question et elle pouffa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyLun 2 Avr - 2:12

Alors madame, s'amuse a sécher! C'est mal tu sais!

Heather lui fit un sourire moqueur, pour lui montrer que évidemment elle plaisantait, Effet, il faudrait être idiot pour ne pas avoir remarquer qu'elle avait plaisanter. Quoi que elle la comprenait, franchement histoire et math était c'est matière détestait, peut-être bien que chaque Pom'Lead avait cette ressemblance^^

Je crois que ta compris pourquoi je ne suis plus en cour!

Elle soupira à la suite de sa réplique.
La jeune femme continua a mettre du savon et frotter pour que le bleu parte, mais franchement, c'est presque peine perdu... Sa partait pas. Elle se mit ensuite a douter, es-ce que c'était un crayon permanent... Nan! Juste un stylo, enfin c'est ce qu'elle pensait... Puis c'est a se moment qu'elle ouvrit légèrement la bouche et eu du savon sur la langue


Beurrrrrrrk!!!

Elle commença a craché dans le lavabo pour ôter le mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Olivia Fanenberg

Olivia Fanenberg


Nombre de messages : 56
Âge : 18 ans
Luuv' : Célibataire ! ^^
Twins with : Kate
Date d'inscription : 28/03/2007

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyLun 2 Avr - 14:59

Je sais, je sais que c'est mal ! Mais les profs me prennent la tête, donc !

Elle souria et pouffa en voyent Heather reccarchée le savon qui était entrée dans sa bouche.

Tu sais, le savon n'est pas fait pour être mangée.

Elle lui fit un clein d'oeil, pour qu'elle comprenne qu'elle aussi plaisantait.
Elle réussis à faire partir le crayon sur sa joue et en remis sous ses yeux. Et puis, elle remit du gloss rose.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyMar 3 Avr - 1:45

Je crois bien que tu n'es pas la seule à qui les profs mène la vie dure. Il sont là pour sa, nan?

Heather prit un air innocent, Bon ils n'étaient pas tous des monstres, mais en tout cas plusieurs d'entre eux... la jeune Pom'lead les détestait. Était-se si étranges?


Ah-Ah, tant fais pas je le savais! Mais j'ai entendu dire à la télévision qu'il faisait des nouvelles sorte qui goutait bon

La jeune femme tira la langue, elle ne marrait à dire des idiotie et puis que sa colocataire la suive, faisant que l'encourager d'avantage. Elle regarda Olivia apparemment elle avait réussit a ôter son crayon noir, en tout cas, elle elle n'avais toujours pas réussis

Hey! tu me passes du démaquillant, peut-être que sa va réussir a ôter ma tache
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Olivia Fanenberg

Olivia Fanenberg


Nombre de messages : 56
Âge : 18 ans
Luuv' : Célibataire ! ^^
Twins with : Kate
Date d'inscription : 28/03/2007

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyMer 4 Avr - 18:46

Ouai peut être, mais en tous cas, ca doit les amusés quand je vois comment ils sont avec moi !

Elle souria à Heather et lui demanda.

A ouai ? Et il à bon gout ?

Elle rigola. Toute les filles de son groupe, donc les Pom'Lead, étaient super. On se marait toujours avec elle !

Oui tient.

Elle lui passa le démaquillent et la regarda.

Mais je pense pas que ce soit du démaquillent qu'il te faut, mais plutot un effacencre.

Elle ria en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture EmptyJeu 5 Avr - 3:10

Heather sourit simplement à la Pom'Lead à côté d'elle. Puis entendant sa question, elle fit une grimace, au moins avec son commentaire, sa voulait dire qu'elle avait encore comprit que c'était une plaisanterie. La jolie brunette était vraiment en feu pour ce genre de blague en se moment. Tant que la personne ne le prenais pas mal sa allait, mais si par contre c'était le contraire, alors la s'était moins drôle. Elle baissa légèrement la tête, repensant à Cameron.. C'était en la taquinant qu'ils cassaient toujours, elle le prenait mal et tout.. elle regrettait son geste, mais bon. En se moment ils avaient casés et Heather pour une fois ne savait pas si ils allaient reprendre, c'est pourquoi elle releva la tête avant de faire une grimaces oubliant son ex boy-friend^^

Celui-là pas trop, mais c'est le premier que j'ai réussit, faudrait que je teste d'autre sorte de savon xD


Puis quand elle sortit le démaquillant, elle lui jeta un regard noir, La jeune femme était vraiment désespérer. Pourquoi sa ne partait pas:( Elle voulait absolument que sa parte, surtout que dans quelque minutes a peine la cloche risquait de sonner donc une multitude d'étudiante allait surement rentrer dans la salle de bain.. Galèreee!

Arête de me décourager et passe, s'il te plait

Puis quand Olivia lui tendit son démaquillant, elle le prit précipitamment avant d'essayer. Sa partait, mais pas au complet.. encore et toujours! Rahhh que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Olivia, la pause avant la torture Empty
MessageSujet: Re: Olivia, la pause avant la torture   Olivia, la pause avant la torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia, la pause avant la torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Fanenberg
» Olivia Fanenberg
» Posé..[rés. Olivia]
» Olivia Fanenberg
» Lena complêtement bourrée avec Olivia ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: