Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:13

Dany arriva sur la plage avec Karo. Normalement il avait cours a cet heure mais il preferrait, et de loin, etre avec elle. Il tenait encore sa main et s'avanca vers la mer. Il posa son sac sur le sable et regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:17

[merci!^^]


KarO s'avança avec lui vers la mer..Elle lui tenait toujours la main, et bizarrement elle ne semblait plus vouloir la lâcher..Mais ça lui faisait peur..les sentiments et elle ça faisait deux..Elle dit d'une voix douce:

"J'adore ce lieu..je pourrais y passer des heures.."

Elle plongea son regard emeraude dans celui de Dany et murmura:

"Surtout avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:20

Dany soutint son regard, il adorait la facon qu'elle avait de le regarder. Il lui sourit en entendant ce qu'elle venait de dire.

-C'est gentil ca....

Il s'asseya dans le sable en l'entrainant sur ses genoux. Il passa ses bras autour d'elle

"Moi je suis bien partout... tant que c'est avec toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:25

Elle se laissa entraîner sur ses genoux et lui dit en rapport avec sa première remarque:

"Ce n'est que la verite.."


Elle posa sa tête contre lui et esquissa un doux et gênée sourire lors de sa 2eme remarque:

"Je ne sais pas si je merite vraiment ce que tu viens de dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:27

Il passa tendrement sa main dans ses cheveux. Il l'ecouta et recula legerement sa tete de facon a la voir.

"-Pourquoi tu ne le meriterais pas?"

Dit il en levant un sourcil. Cette fois ce fut lui qui plongea son regard dans le sien, attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:31

Elle fut comme envoutée par ce regard qui n'avait presque plus de secret pour elle..Elle esquissa un sourire sincère et gênée:

"Et bien parce que je suis pas si special que ça et que je ne merites pas forcement l'atention que tu me portes.."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:33

"Tu crois ca?

Il lui sourit, la regardant toujours de la meme facon avec peu etre un peu plus de tendresse que d'habitude. Il n'etait pas comme ca avec les autres filles mais avec elle il se sentait different.

-Et bien pour moi tu es special.

Il l'embrassa sur la joue et posa sa tete dans le creu de son epaule, passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:38

Elle l'écouta attentivement..Elle aimait sa voix si masculine mais si rassurante..Elle se sentait bien et pas considerer comme un objet.. Elle passa une main dans ses cheveux et repondit:

"Oui c'est ce que je crois..même si au fond de moi j'espere le meriter.."

Elle rougit lors de sa deuxieme remarque, le regarda dans les yeux,sans ciller..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:41

Il la vit rougir et sourit un peu plus. Il l'embrassa doucement sur le coin des levres avant de lui murmurer

"Qu'est ce qui t'arrive? Je ne suis pourtant pas le premier gars qui te fais des compliments .

Il soutint son regard tout en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:46

Elle frissona legerement lorsqu'il l'embrassa sur le coin des lèvres..A vrai dire quand on y reflechit,ils ne s'étaient jamais reellement embrassés..Elle le regarda dans les yeux et ajouta:

"Oui c'est sur que tu n'es pas le premier garçon à me faire des compliments mais toi c'est different.."

Attention Karolyn se devoile..Avec lui,elle se sentait bien diferente..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:50

"C'est vrai? Pourquoi ca?"


Il la regarda, legerement intrigué par ce qu'elle venait de dire. Elle ne lui avait jamais parler des autres et encore moins de ce qu'elle pouvait réelement ressentir pour lui.. Peut etre etait-ce plus qu'un jeu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:53

KarO hesita à cet instant..Envie d'ensfuir et d'oublier..c'est ce qu'elle faisait à chaque fois mais là..

"Euh.. et bien pour faire simple on va dire que tu n'es pas comme les autres c'est tout..et j'ai l'impression d'être meilleure quand je suis avec toi"

Avouer ses sentiments?kArO n'y arrivait pas ou en tout cas pas maintenant.même si elle savait enfin du moins c'est ce qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 14:56

Dany sourit mais ne dis rien. Il regarda un moment devant lui. Devait il lui dire ce qu'il pouvait ressentir pour elle? On devaient ils continuer leur petit jeu? Il retourna la tete vers et replongea son regard dans le sien. Il se rapprocha doucement de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:00

Elle detourna le regard vers l'autre côte de la aplge..Observant cette vue..Elle était perdue..Devait-elle ne pas hesiter? ou alors rester sur ses gardes pour ne pas soufrir et jouer encore quelques temps?Il vit que Dany replongea son regard dans le sien, elle lui sourit et passa une main dans son cou en esquissant un sourire amusé:

"Qu'est ce que j'aime ce regard.."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:03

Il sourit et frissonna legerement en sentant sa main se poser sur sa nuque. Il hesita un moment, depuis qu'ils etaient arrivés il n'avait qu'une envie: l'embrasser. devait il le faire? Allait il gacher ce qu'il y avait entre eux s'il faisait ca? Il baissait un moment la tete ne voulant pas qu'elle puisse voir le trouble qu'il y avait en lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:09

Voyant qu'il baissait la tête,elle lui releva delicatement en voyant bien que Dany semblait troublé..Elle esquissa un doux et joli sourire..Elle aussi était troublée mais faisait tout pour ne pas qu'il s'en aperçoive..Elle voulait tellement de choses mais si elle l'embrassait, elle ne le rejeterait pas ça c'était sur..mais après lui dire qu'un autre homme s'amusait à la seduire, elle ne voulait pas..Dany est trop important pour elle..pour le perdre.. Elle plongea à novueau son regard dans le sien..sans parler juste en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:13

Dany se laissa relever la tete, essayant, de son meiux, de lui dissimuler son trouble. Il soutint ce regard qu'il aimait tant, et ne put s'empecher de lui rendre son sourire. Elle etait si belle quand elle le regardait de cette facon, elle etait toujours belle a ses yeux. Pourtant soutenir ce regard faisait grandir en lui cette envie de l'embrasser... Il hesitait toujours, peut etre allait elle le repousser ou tout simplement lui dire que ce n'etait qu'un simple jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:18

Elle le regardait,toujours de cette manière si douce et tendre..pas de seduction ou de jeu juste lui et elle sur une plage..Elle passa sa main dans les cheveux de Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:20

Il se laissa faire. Si elle continuait de le regarder de cette facon il allait craquer c'etait certain. Mais apre tout que risquait il? Se faire rejetter? La perdre? Trop de choses qu'il ne voulait pas voir se realiser. Pourtant il en mourrait d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:25

Après que sa main eut passé dans ses cheveux,elle la fit glisser sur la nuque de Dany, doucement et tendrement..Même si elle ne voulait pas se l'avouer ,Dany comptait beaucoup plus elle qu'elle ne le pensait..Ce silence n'était pas pesant mais elle se perdait dans ses pensées..et semblait troublée et perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:27

Dany la laissa faire, frissonnant a nouveau en ressentant sa main se poser sur sa nuque. Il la regarda et vit qu'elle semblait perdue, troublée meme. il ne dit rien et se contenta de poser sa main sur sa cuisse, essayant encore de lutter contre cette envie qui grandissait toujours en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:32

Elle se décida à briser ce silence que commençait à peser..Elle le regarda toujours plus intensement et lui dit d'une voix tendre:

"Dany.."

Elle inspira profondement et continua doucement:

"Je crois que je m'y suis perdue.."

Sous entendu qu'ils avaient jouer et que Karolyn s'y était perdue et pour elle ce n'était plus un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:35

Il l'ecouta sans rien dire, comprenant, enfin esperant comprendre, ce a quoi elle venait de faire allusion. Il la regarda, sans ciller devant ce regard si intense. Cette voix si tendre le faisait fondre. Il essaya d'en savoir plus, juste pour etre sur d'avoir compris.

"Ce qui veut dire?

Dit il de la meme facon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:41

Elle inspira profondement..Là elle ne pouvait plsu reculer,il fallait lui dire qu'elle ressentait des sentiments pour lui, elle le regardait toujours sans ciller et elle lui dit d'une voix toujours aussi tendre et douce:

"Ce qui veut dire..que je ne considere plus ça comme un jeu.."

Elle sourit,legerement gênée et amusée puis ajouta pour detendre l'atmosphere devenue si intense et troublante:

"Je suis sure que tu avais très bien compris.."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bro
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 26 Aoû - 15:44

Dany ne put s'empecher de sourire

"Pourquoi tu en es si sure?"

Il la regarda tendrement, peut etre meme d'une facon plus que tendre. Il continua de lui sourire, heureux d'avoir entendu ce qu'il venait d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: