Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 adieu mon espace d'air pur -___- (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMar 3 Avr - 21:41

Lily Rose était partie de chez elle en debut d'apres midi, histoire de faire un tour en ville pour etre un peu tranquille, sans sa soeur, et tous les autres qui la gonflaient.. -___- Oui le temps des vacances, elle en avait bien besoin, son seuil de tolerance pour les conneries des autres atteignait sa limite et la jeune femme n'ayant pas eu sa dose de cafeine.. Lils ne pouvait pas rester tres caaaaalme !! xD M'enfin, la voila dans le metro qui n'était pas bondé pour une fois.. peut etre parce que l'air n'était pas aussi pur lorsqu'on y entrer ? Enfin, elle s'installa sur une place qui était "clean" comparé aux autres, se tenant a la rambarde.. bah oui, étant claustrophobe elle avait toujours detesté ce genre d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Billone

Sam Billone


Nombre de messages : 6
Âge : 18 ans
Luuv' : Uuh...
Twins with : Thomas
Date d'inscription : 01/04/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMer 4 Avr - 0:33

"Vacances... Aah Vacances !" Ces mots étaient les premières pensées de Sam lorsqu'il s'était levé à un peu plus de 12h. Une nouvelle journée s'annoncait et il allait à nouveau pouvoir glander sans avoir à s'occuper du lycée. Il était tout d'abord sencé passer l'après midi avec son frère jumeau mais ce dernier s'était decommandé : il devait sortir avec sa copine. Sam commencait à avoir l'habitude, il avait donc décidé, après une bonne de reflexion, à sortir faire un tour en ville pour voir de nouvelles têtes qu'il n'aurait pas vu au lycée. Le moyen le plus simple d'aller ou il le souhaitait était le métro. En montant dedans, il s'étonna de le voir beaucoup plus vide que d'habitude : le métro était toujours bondé de gens stressé d'habitude. Il se posa à la première place qu'il trouva et sortit son dernier ipod de la poche de son jean. Il posa l'un de ses pieds contre le bord du métro et mit la musique en marche. Il se demanda si il allait ou non croiser des gens du lycée, mais vu le peu de personnes qui étaient dans le bus, cela lui parassait peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMer 4 Avr - 9:52

LIls, était a present calmée machant un chewing gum gout chlorophyll, qui avait toujours eu l'habitude de remplacer la cafeine s'il n'y en avait plus ! Bref tout se passer bien, elle n'était plus crispée et elle se disait que tout allait bien se passer.. Manque de bol, le metro s'arreta tout d'un coup, bloqué par je ne sais quoi.. Eeeen, et voila la panique l'envahir de nouveau et mille fois pire que quand elle était rentrée..
" Restons calme, restons calme.. RESTONS CALME !!"
Oui, bon okay, elle avait dit cette phrase plus pour elle meme que les autres vu qu'ils étaient ou endormis ou completement defoncés.. M'enfin rien n'allait du tout ! Elle était coincé dans un metro ! Elle, Lily Rose, la fille hyper claustrophobe et qui n'a personne pour l'aider.. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Billone

Sam Billone


Nombre de messages : 6
Âge : 18 ans
Luuv' : Uuh...
Twins with : Thomas
Date d'inscription : 01/04/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMer 4 Avr - 13:22

Sam commenca à écouter la musique sans trop se préoccuper du reste. Alors qu'il agitait discretement sa tête sur "Beau Gosse". Il n'était pas spécialement fier d'écouter de la musique comme ca, mais après tout les vacances étaient faîtes pour s'amuser non ? ... C'est à ce moment là que le métro pila d'un coup, il fit un bond en avant mais il se replaca rapidement à sa place. Il n'a jamais eu peur dans les endroits fermés mais apparement ce n'était pas le cas de tout le monde. En effet, une voix aigu venait de se faire entendre dans la moitié du métro. Il baissa le son de son ipod et chercha d'ou venait la voix. Il reconnu alors, au milieu des cas sociaux bourrés ou même endormis, une des filles du lycée. Il se dirigea vers elle avec un petit sourire sur les lèvres.

"Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMer 4 Avr - 15:08

Lily Rose s'était.. Comment dire ? Lachée ! xDD Bah oui, elle avait besoin d'exploser ! Sa vie partai en live, elle n'arrivait plus a suivre et tout se qu'elle demandai c'était un peu de calme et un metro qui marche sans probleme pour l'ammener vite vite dehors pour reprofiter de l'air pur et se calmer un peu ! Et meme son super chewing gum n faisait plus effet.. Tout ce qu'elle voulait c'est de retrouver son monde d'avant.. et aussi sortir de cette chose au plus vite ! M'enfin, le sort en avait decidé autrement et la voila coincée dans cette "chose" livrée a elle meme, avec une orde de fou completement defoncés qui faisaient..legerement peur.. Laughing Aaaah en fait, ils ne le sont pas tous.. voila un gars du lycée qui s'approche d'elle pour lui demander si elle avait un probleme.. Bonne question xDD :
"Un probleme ? Cette foutue connerie qui refuse d'avancer !"
Lily Rose essaya e trouver quelque chose a quoi s'accrocher mais il n'y avait rien.. sauf pres d'un mec defoncé et Lils ne voulant pas tenter le diable, prefera rester a sa place, de peur de se faire remarquer...^^
"Lily Rose.." murmura y-elle en tendant sa main, tout en ayant un rythme de respiration saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Billone

Sam Billone


Nombre de messages : 6
Âge : 18 ans
Luuv' : Uuh...
Twins with : Thomas
Date d'inscription : 01/04/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMer 4 Avr - 21:43

Un grand blanc s'était installé après la question du jeune homme. La fille en face de lui semblait completement pommée, pratiquement autant que ceux qui étaient completement défoncés et affalés sur les banquettes. Elle machait un chewing gum comme une sorte de ruminant affolé. Malgrès son attitude quelque peu... étrange, elle restait tout de même une très belle blonde. Sam décida donc d'attendre patiement sa réponse. Cette dernière ne se fit pas attendre plus longtemps. La vulgarité des propos que venait de tenir la jeune femme venait d'heurter la sensibilité du prude garçon. Il se contenta de sourire après sa réplique. Il remarqua ensuite que la fille du lycée tentait d'attraper quelque chose dans le vide sans grand résultat. Sam se décida enfin à prendre la parole.

"Besoin d'aide ?"

Il s'avanca légerement vers elle de façon à être à la porter de sa main. Main qui semblait partir en vrille puisqu'elle se la tenit après tout en murmurant quelque chose d'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyMer 4 Avr - 22:40

Commen ça ? Lily Rose ? Vulgaire ? Bien sur que non !^^ C'est la pureté incarnée, et jamais au grand jamais un gros et sale mot sortirait de sa bouche.. enfin peut etre que si.. Mais tout le monde ne peut pas etre parfait ! Etre deja vierge est pas mal niveau pureté.. xD Bref, la tete lui tournait, elle était prise de vertige, se sentant enfermé, sa respiration devenait de plus en plus rapide, bien qu'elle essayait de se calmer en cherchant de la main un objet qui lui permetterait de rester debout ! Enfin, voila le garçon qui lui demande si elle a besoin d'aide, ne lui repondant pas un "enchantée " ou "je m'appelle untel " enfin toutes choses qu'on est sensé dire lorsqu'on rencontre quelqu'un..
" Si vous etes mecanicien, alors oui j'ai besoin de votre aide pour refaire marcher cette "chose " !"
Roooh une dose d'humour dans les moments les plus tragiques ne font pas de mal... si ? Il se posta alros devant elle, et une turbulence la fit perdre l'equilibre et elle tomba dans ses bras.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Billone

Sam Billone


Nombre de messages : 6
Âge : 18 ans
Luuv' : Uuh...
Twins with : Thomas
Date d'inscription : 01/04/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyJeu 5 Avr - 0:19

C'est seulement après avoir parlé que Sam se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté. C'était maintenant un peu tard pour se présenter, il décida donc de ne pas couper la jeune femme qui, malgrès son air completement pommé, s'était décidé à faire de l'humour. Le jeune garçon sourit machinalement en l'écoutant sortir cette subtile connerie.

"Sans être le parfait 'mécano', je crois pouvoir affirmer que cette horrible 'chose' est plus courament appellée 'métro'..."

Le ton employé était purement ironique et son sourire s'était agrandit lorsqu'il avait dit ca : on aurait pu croire qu'il se moquait de la jeune femme... mais noon ce n'était pas du tout le genre de Sam... enfin presque pas tout du moins. Alors qu'il se tenait bien immobile devant la jeune demoiselle, un mouvement inatendu du métro le fit légerement perdre l'équilibre et quand il le retrouva... il se trouva avec la blondinette dans les bras :O. Il éclata de rire avant de prendre la parole.

"J'sais que je suis irresistible et que les filles m'adorent mais à ce point là..."

Le ton de sa voix était à nouveau ironique, un peu comme la fois d'avant. Il aimait avoir cette pointe de sadicité (^^). Il resta néanmoins dans la même position, ne repoussant bien evidement pas la jeune femme qui s'était collée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) EmptyJeu 5 Avr - 22:35

Lily Rose ecouta le jeune homme qui semblait manifestement amusé par le petit air de la petite blonde.. on pourrait meme ajouter qu'il se moquait..enfin ce n'était qu'une supposition.. ^^ M'enfin, il lui apprit alors que cette "chose" s'appelée plus couramment metro.. Baaah metro, chose c'est pareil non ?? Un petit sourire aux levres, elle lui repondit :
"Oui, enfin c'est pareil..enfin.. presque..^^ C'est gentil de m'apprendre de nouveau mot de vocabulaire !^^"
De là, Lils tomba comme une plume dans les bras du garçon, sans le faire expres bien sur ^^ a cause du choc, et legerement troublée xD elle ne se rendit pas compte de la situation tout de suite.. En fait, juste apres la remarque du type, a la lover^^ :
" Spece de lover va !^^ "
La jeune femme se dettacha alors des bras du garçon, se remettant a sa place initiale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty
MessageSujet: Re: adieu mon espace d'air pur -___- (pv)   adieu mon espace d'air pur -___- (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon espace d'air pur -___- (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu mon frère XD
» Adieu ou simple aurevoir ? [ Catee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: