Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karolyn Ells

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Karolyn Ells Empty
MessageSujet: Karolyn Ells   Karolyn Ells EmptyMar 10 Avr - 21:30

Nom :Ells
Prénom : Karolyn
Âge :18 ans
Origine(s) :Italienne
Jumeau/jumelle de :Nina Ells
Groupe :Pastic's

Caractère [minimum 5 lignes] :
Karolyn est vraiment très Fidèle une des plus Fidèle des filles qui existe...Non non j'arrête de me venter!! Elle est Fidèle c'est tout! Karolyn sourit vraiment toujours elle en a marre de voir que des têtes d'enterrement même si...Bon Bref!! Elle essaye de donner le bon exemple. Elle a aussi le sense de l'humour! Elle est aussi très drôles pas toujours mais bon. Elle est...on va dire qu'elle est parfois sympa! Et oui sa lui arrive pas toujours mais bon. Oh lala il faut que j'arrête avec mes MAIS BON...Mais bon^^Elle est ponctuel! Elle est vraiment franche! Tout ce que Karolyn commence elle le termine elle n'aime pas le laisser de coter pour le reprendre trois jour plus tard!!! Elle est aussi très intelligente ruser on va dire! Elle est aussi très organiser....Et aussi vraiment très ordonné elle ne supporte pas le bordelle!!Elle Jalouse en Amour! Elle est aussi très têtu!! Elle est aussi vraiment mais alors vraiment très curieuse un peut trop même! En faite elle se mêle de ce qui ne la regarde mais alors vraiment pas du tout! C'est parfois une petite...Non...GROSSE Chieuzz^^ Karolyn est un peut trop fière d'elle un de ces plus gros défauts! Elle ment parfois un peut trop mais bon après elle l'avoue ce qui est bien^^Et elle est biensur Manipulatrice! Elle est un peut trop agressive et oui tout le monde l'est...enfin beaucoup de personne en tout cas mais elle plus que d'autre! Il ne faut pas l'énerver c'est juste un conseil!

Histoire [minimum 7 lignes] :
Karolyn est née le 23 Avril 1989 a Miami dans un hopital tres connu LASORIA.Sa mere se nomait Brook Ells et son pere Mickeal Ells ils etaient un couples fou amoureux l'un de l'autre mais un jours quelque chose de tragique c'est passer! Son pere et mort dans un accident de voiture! Quand t-elle allait en Maternelle Karolyn etait assez bizzard, souvent l'intitutrice prevenait sa mere...Sa mere l'amenait chez le psycologue mais sa ne changeai rien! Enfaite Karolyn parlait toute seul restait toute seul dans son coin et elle s'avantait meme des amis imaginair! Vous voyez quand je vous dit que l'enfance de Karolyn etait tres bizzard c'etait la veriter! Puis un jours d'été c'etait axactement le 20 Mais, elle est redevu normal comme tout les petites filles de son age^^ Bizard...Quand Karolyn est rentrer au college ba elle Manipulait les gens ses un truc qu'elle a garder^^ Elle est en est tres fier!! Beaucoup de gens l'enviait dans son college...
Chelsea vie maintenant seul sans sa mere elle a enmenager avec son groupe...Sa lui fesait un peut mal au coeur de laisser sa mere comme sa mais elle va souvent lui rendre visite donc...Karolyn ne s'interesse pas trop au etude elle dit que sa la gonfle^^ Elle elle dit qu'elle ne veut pas etre avocate ou autre elle veut etre Danseuse Professionel! Bizzard non??

Signe(s) particulier(s) :
Un percing a la langue^^
Et un tatouage en bas du dos!

Avatar :ABB

Comment avez-vous connu le forum ?Sur un autre Fo'
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Karolyn Ells Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Ells   Karolyn Ells EmptyMar 10 Avr - 21:36

Alors là, j'te valide direct xD J'vais supp l'ancienne Karolyn =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Karolyn Ells Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Ells   Karolyn Ells EmptyMar 10 Avr - 21:37

Juste changer le vava de Sophia par ABB x']
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Karolyn Ells Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Ells   Karolyn Ells EmptyMar 10 Avr - 21:38

Mais t'es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Karolyn Ells Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Ells   Karolyn Ells EmptyMar 10 Avr - 21:46

Mddrr Kay' j'vais changer d'ava'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolyn Ells Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Ells   Karolyn Ells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolyn Ells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: