Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyJeu 12 Avr - 14:25

Karolyn arriva au parc elle etait vetu d'un decolté blanc avec un jean levis elle avait une paire de lunettes Dior blanche sur sa tete..Aujourd'hui c'etait l'anniverssair ne sa mere elle n'avait meme pas eu le temp de l'appeller ou de lui rendre visite pour lui souhaiter un bon Anniversair! Sa mere l'avait elevez dans l'amour ect...Et Karolyn pour la remercier elle ne trouve meme pas le temps de lui rendre cisite ou de l'appelait...Mais bon Bref!!. Aujourd'hui elle etait de tres bonne humeur en plus les temp etait tres agreable il n'etait ni chaud ni froid juste comme elle l'aimait.
Rachel alla s'assoir sur un banc.Elle regarda un moment les personne passer...Puis elle regarda elle enfant s'amuser elle sourit en les regardants.Puis elle leva la tete au ciel pour le regarder un petit moment puis elle posa son sac sur le bans elle mit ses cheveux sur le coter et croisa ces jambes...Elle sortit son Mirroir de poche qui etait carré elle l'ouvrit puis elle se regarda dedant elle s'admirait comme a son habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyJeu 12 Avr - 18:14

Cela faisait maintenant quelque jour que son père était revenu a Twins et l'atmosphère de la maison de la basket ne s'améliorait vraiment pas de jour en jour. Voulant s'éloigner le plus possible de se lieu, il avait prit l'un de ses livre et il c'était dirigé vers le parc croyant que la-bas il pourrait peut-être lire un peu dans avoir son père sur le dos. Dany portait se jour la un simple chandail rouge avec un jean bleu foncé. Il se promenait dans le parc tout en lisant son livre depuis maintenant une demi-heure quand il passa devant Karolyn, trop absorbé dans sa lecture il ne la remarqua pas.

*Avec de la chance que je vais rentré a la maison Waren sera sortie et mon père dormira.*

Il savait que c'était peu probable mais il n'avait pas envie de discuté avec eux aujourd'hui. Il continua sa marche ainsi que sa lecture, il marchait évidement plutôt lentement ne voulant foncé dans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyJeu 12 Avr - 19:54

Chelsea mettait son Mirroir devans elle pour continuer a se regarder elle se touchait un peut ces cheveux enfin bref^^ Puis elle leva les yeux un moment et apercut Dany!! Oh!!! Celui ci etait plonger profondement dans sa lecture!! Donc Krolyn ferma desuite son miroir puis elle se dirigea vers Dany qui n'etait pas loin d'elle il marchait en lisant son livre! alors pour le taquiner un peut se que Karolyn aimait bien fair quand Dany etait la elle aimait bien l'embeter un peut comme sa pour rigoler avec lui!! Donc elle se mit devant lui pour l'empecher de partir et pour qu'il leve le regard sur elle!! Elle mit ses lunettes sur sa tete puis elle lui fit un petit sourir charmeur tout en le regardant puis elle lui dit enfin avec une voix sexy et sensuel!


Hey...Dany!
Comment sa va??


Elle lui fit un petit sourir au coin de la levre puis elle passa sa main dans ses cheveux tout en le regardant et toujours en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyJeu 12 Avr - 21:23

Il était sur le point de tourné la page de son livre quand il aperçu quelqu'un se mettre devant lui, il leva légèrement les yeux afin de voir qui pouvait être cette personne. Il reconnu facilement Karolyn, il aimait bien Karolyn. Il la trouvait drôle mais surtout très jolie, se doutant qu'elle ne le laisserait pas continué sa lecture il ferma son livre.

-Salut Karolyn moi je vais plutôt bien et toi comment va-tu??

Il n'allait en fait pas très bien mais il n'avait pas envie d'en parlé avec elle, c'est pour sa qu'il ne lui avait pas dit. Il n'avait surtout pas envie de l'ennuyer avec ses problèmes familiaux. Il passa sa main sur sa nuque espérant qu'elle ne lui demanderait pas de détail sur la signification du "plutôt" qu'il avait utilisé pour répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyJeu 12 Avr - 22:17

Elle le regarda longuement puis elle lui fit un petit sourir elle l'ecouta attentivement puis elle croisa ces bras sur sa poitrine...Il luiavait dit qu'il allait "plutot" bien...Elle avait envie de lui demander pourquoi un "plutot" venait atterir dans sa phrase...Mais elle se dit qu'il n'aurait pas tres envie d'en parler en tout cas peut etre pas avec elle^^
Donc elle se contenta juste de se plutot bien^^
Puis elle compris vite pourquoi il allait plutot bien...Enfin peut etre qu'elle se trompait mais bon elle pensait que c'etait car son pere c'etait installer dans la ville!! Oué...Karolyn n'aurai pas tres bien pris si sa mere c'etait installer la!! Mais elle ne le ferais jamais^^ Et en plus Karolyn allait souvent lui rende visite donc elle n'avait aucune raison de s'iinstaller ici enfin bref...Elle lui sourit poliment et lui repondit:


Ouii..Moi sa va tres bien^^


Aufaite j'ai vue ton pere^^ Il c'est installé ici non??
Car j'ai vu que je l'avais comme prof' donc il a du s'intaller ici non??
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptySam 14 Avr - 9:12

Il était plutôt content qu'elle ne lui ai pas demandé pourquoi il allait simplement plutôt bien amis en même temps elle lui posait tout de même un question a propos de son père et sa aussi il aurait aimé évité. Il n'avait pas vraiment envie de parlé de James mais il se voyait mal ne pas répondre a la question de Karolyn après tout elle ne pouvait pas savoir a quoi ressemblait la relation qu'il entretenait avec son père.

-Oui il c'est effectivement installé en ville, je crois qu'il espère ainsi se rapproché de mon frère et moi.

Il essaya de trouvé un sujet de conversation, il espérait ainsi qu'elle ne lui poserait plus de question sur son père, il mit un moment mais il fini tout de même par trouvé quelque chose. Ce n'était pas le sujet de conversation le plus génial du monde mais sa n'avait pas d'importance.

-Alors quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on c'est vu??
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptySam 14 Avr - 11:43

Karolyn regarda Dany puis elle pencha la tete sur le coter tout en l'ecoutant attentivement! Il n'avais pas l'air tres emballer pour parler de son pere mais bon Karolyn ne savais pas ce qui se passait avec son pere...Donc elle prefera arreter le sujet a propos de son pere car quand on parlait de Monsieur Brown, Dany avait l'air embarasser bref...Elle lui fit un petit sourir au coin de la levre et lui dit calmement!


A d'accord...


Elle mui sourit Karolyn ne savais pas trop de quoi parler en ce moment ces journée c'etait mangé, dodo, mangé, dodo ^.^ Mais heureusement que Dany lui trouva un sujet de conversation il lui demandait qu'ece qui c'etait passer dans sa petite vie depuis qu'ils ne s'etaient pas vue...Bah...Karolyn n'avais pas trop de reponse a cette question^^ Car il c'etait rien passer depuis qu'ils ne s'etaent pas vue...A par qu'avec sa soeur sa s'arrangeai pas du tout les du soeur Ells ne fesaient que s'engueler! Elle n'on jamais parler de garcon calmement ect...Comme toute les jumaux de cette ville bon peu etre qu'il y avait encore une pair de jumaux qu'il s'engueulai nuit et jour mais Karolyn l'ignorait! Donc elle le regarda puis lui sourit elle lui dit:


Euh...Bah...riien de speciale en faite...A par qu'avec ma soeur sa s'arrange pas!
Bon bref...Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyDim 15 Avr - 8:42

Il était vraiment content qu'elle ne lui parle pas plus de son père, ses relations avec son père était vraiment très mauvaise ses temps si. Il avait tendance a faire et dire tout le contraire de son père, non pas parce qu'il voulait qu'il parte mais il trouva sa vraiment bizarre de voir son père tout les jours. Il trouva sa un peu bizarre quand elle lui dit qu'il ne c'était rien passé de neuf dans sa vie mais il se dit que tout le monde n'avait pas l'immense chance de voir l'un de ses parents revenir en ville sans prévenir.

-Rien d'extraordinaire de mon coté, mes relation avec mon frère son plutôt neutre, parfois on s'engueule et parfois non.

Il était sur le point de lui demandé quelque chose d'autre quand il se rappela un truc, il n'était pas sur si c'était une bonne idée de lui dire mais en même temps il ne voyait pas en quoi sa pouvait la dérangé.

-J'ai passé la soirée avec une fille de groupe il y a quelque semaine.

Il n'avait pas précisé que c'était Keiry qu'il avait passé la soirée tout simplement parce qu'il ne c'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyDim 15 Avr - 10:34

Ils marcherent un peu tout en parlant de tout et de rien quand t-il parla elle l'ecouta attentivement...Moaui encore sa allait lui et son frere s'engueulait mais tout le temps elle et sa soeur elle s'engueuler nuit et jours alors Karolyn preferait s'en aller le plus loin possible de la maison des plastic's elle n'enpouvait plus de voir sa soeur l'engueler pour un rien!! Karolyn ne sait toujours pas pourquoi sa soeur s'enerve vite comme sa sur Karolyn enfin bref...Puis il lui dit qu'il avait passer la soirée une fille de son groupe...Karolyn ne comprit pas trop pourquoi il lui disait sa! Il n'etait pas ensemble donc...Bah...il pouvait fair ce qu'il veut enfin bon...Karolyn compris alors de suite que c'etait avec cette Keiry!! Cette POUFFFF de Keiry...Bon daccord c'etait une fille de son groupe mais Karolyn commencait a ne plus vraiment l'aprecie!! Pourquoi?? Bah...peut etre que comme elle s'aprochait de plus plus de Dany...Karolyn etait surement un peut jalouzz!! Parfois Karolyn se demandait si elle avait peut ere pas un peut des sentiment pour Dany...Enfin bref!


Ah...C'est surement Keiry??
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyDim 15 Avr - 22:45

La conversation maintenant engagé il avaient commencé a marché l'un a coté de l,autre dans l'immense parc de Twins Ground. Il ne savait pas exactement pourquoi il lui avait dit qu'il avait passé avec Keiry mais il se doutait qu'il lui avait dit pour voir sa réaction. Il ne savait pas exactement qui il aimait, il était conscient qu'il appréciait bien Karolyn ainsi que Keiry et de plus il y avait également Elene. Il n'avait pas parlé d'Elene a Karolyn parce qu'il était au courant que les plastic n'aimais vraiment pas les Stylish et il préférait évité que les deux jeune femme ne se déclare la guerre a cause de lui. Quand elle lui demanda si c'était Keiry il fut un peu déçu qu'elle ne réagisse pas plus que sa.

-Oui effectivement, sa ne te dérange pas???

*Je me fait des idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyLun 16 Avr - 12:39

Elle marchait tout le long du Lac avec Dany sa fesait toujours plaisir de le rencontrer^^ Il avait toujours quelque chose sa c'est sur...Donc ces sujets de conversation n'etait pas enuyant!
Puis il affirma ce que Karolyn venait de lui elle sourit comme si que de rien n'etait...Mais au fonc d'elle elle etait completement folle de rage!
Il lui demandait sa sa la derangeait bien sur que sa la derangeait! Mais elle ne pouvait quand meme pas lui dire sa. Apres il allait s'en doute croire qu'elle etait Jalouzz meme si c'est peut etre un peu sa!
Karolyn n'avait toujours pas compris dans qu'elle but il lui disait sa!
Pourquoii?? Enfin bref elle n'essayait pas trop de comprendre et c'etaiit peut etre miieux! Elle le regada un moment puis elle passa une main dans ses cheveux elle decida donc de lui repondre...Mais elle allait juste lui dire que sa ne la derangeait pas du tout meme si c'etait tout le contraire mais il pouvait fair ce qu'il veut nan??


Bah...Nan nan pas du tout^^
Apres tout tu fait ce que tu veux xD
J'vais pas t'interdire de passer du temps avec cette Ke....Keiry!
Nous somme pas ensemblee a c'que je sache??!


Elle avait dit sa calmement et gentiment....
A la fiin de sa phrase elle rit tres legerement!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyMar 17 Avr - 22:41

Il marchait tout en la regardant espérant voir une quelqu'on que réaction de sa part ne voyant rien il se dit qu'elle ne devait vraiment pas être intéressé par lui. Elle avait raison il n'était après tout pas ensemble mais alors il se résigna.

-J'aillais te dire qu'il ne c'était finalement rien passé mais comme sa ne t'intéresse pas alors oublie sa. Je sait qu'on est pas ensemble, je ne faisait que t'informer de se qui c'était passé dans ma vie dernièrement.

Il préféra changé de sujet après tout il n'allait pas embête Karolyn avec se genre de futilité. Il se passa un petit moment avant qu'il ne dise quelque chose d'autre, simplement parce qu'il ne savait pas exactement de quoi il pourrait bien parlé avec la jolie Plastic's.


-Alors sa tes cour ne se passe pas trop mal??

Il ne savait pas vraiment de quoi parlé, alors il avait posé la question la plus pathétique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyMar 17 Avr - 22:52

Elle le regarda quand il lui dit qu'il c'etair rien passer elle etait beaucou plus soulager!! Enfin....Pourtant Dany ne lui apartenait pas alors il pouvait fair tout ce qu'il voulait! C'est pas pour dire que Karolyn s'en fichait au contraire...Mais elle ne voulait pas qu'il sache trop vite les sentiments qu'elle resentait pour luii! Peut etre qu'il s'en doutait deja mais c'etait pas sur alors elle ne voulait pas casser le amitier et la elle ne sera pas sa copine et ni son amie alors sa servirai a rien qu'ii le sache maintenant. Elle lui avaoura ?? Ouii peut etre un jours mais pas pour le moment^^ Puis elle elle l'ecouta parler


Heureusement...


OOupppsss elle avait penser un peu trop haut meme beaucoup trop haut elle le regarda...En esperant qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire!


Ouii sa se passe pas trop mal et toii??
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] EmptyVen 20 Avr - 8:34

Il sourit légèrement quand elle répondit heureusement, elle était peut-être légèrement attiré par lui après tout et sa le réjouissait. Il aimait bien Karolyn et la simple idée que se qu'il ressentait n'était pas a sens unique le réjouissait. Il ne savait pas si un jour la relation qu'il avait avec Karolyn irait plus loin mais il espérait que sa arrive un jour.

-Oui ça va assez bien, j'ai de bonne note dans toute les matières.

Il n'avait pas voulu dire sa pour se venté ou quoi que se soit du genre, il n'avait vraiment que répondu a la question et il espérait n'avoir pas froissé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]   Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Passion : M'Admirer^^[P.V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: