Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xXxCommentairesxXx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptySam 26 Aoû - 15:05

Bienvenue dans l'espace commentaire,


C'est espace vous est entièrement consacré, ici c'est vous qui avez la parole :

- vous pouvez éventuellement faire des remarques sur les articles,
- lacher des rumeurs,
- et même me féliciter^^ voir m'incendier (osez seuleument Twisted Evil )...

C'est comme bon vous semble...

[L'espace commentaire fonctionne exactement comme le chat, ici vous avez l'anonymat et poster avec un pseudo...donc logiquement si vous ne donnez pas votre identité les autres ne sont pas sencés savoir qu'il s'agit de vous...donc je n'ai qu'une chose à rajouter et qui est d'ailleurs de rigueur, lachez-vous !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptySam 26 Aoû - 17:04

Lecteur indigné: Bonjour "cher" Twins Rumours... Qui ou quoi que tu sois, cela importe peu... Pourquoi ce "quoi"? tout simplement parceque quelqu'un capable de divulguer la vie privée ne peut-être qu'un animal... ou une chose...
Mais mon pseudo est due à ton article, et non à toi directement... Oh, tu pouras très bien me dire que je me cache derrière un pseudo, mais je tients à préserver ma vie privée, qui ne regarde que moi... et si j'avais mis le nom de quelqu'un qui m'aurait cru?
Je t'écris parceque, d'accord les potins c'est génial, on rigole, mais il y a une façon de les écrire... Une façon plus digne... Pour toi comme pour les personnes désignées... Certes cette guerre [stylish vs Plastic] est absurde, mais c'est chacun son opinion ! ! ! Et puis, tu as peut-être brisé une futur histoire d'amour avec tes révélations...
Et oui, parcequ'au cas où on ne le saurait pas, tout le monde n'arrive pas cash et dit "soit mon/ma copain/copine...
Bien sûr, tu ne tiendras sûrement pas compte de mes critiques, mais je tenais à montrer que je suis contre, et que je ne suis pas le genre de personnes qui reste bras croisées sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptySam 26 Aoû - 20:58

Un lecteur parmit beaucoup d'autres :

Chèr T.R vos articles sont tout simplement un régal. C'est vrai nous tous comme vous nous apeller la " jeunesse dorée américaine " adorons nous régaler des potins et rumeurs toutes plus douteuses les unes que les autres. Il y a, cependant, un petit détail qui me fait rire. Dans vos deux articles parrut vous critiquez tout les faits et gestes que nous pouvons faire. Comme la jalousie des soit disants mecs parfaits les Symbols’Lins ou la guerre sans raisons valables des deux clans casiment identiques les Stylish et les Plastic's. Vous critiquez ces deux groupes parcequ'ils ne réflechissent soit disant pas et agissent bêtement. Cependant vous rentrez vous même dans ce système, vous écrivez vos articles en vous basant sur des rumeurs, qui à dit que les Symbols’Lins étaient parfaits???, Les autres élèves et pas eux même. Alors n'est-ce pas injuste des les punnir parcequ'il commètent des actes en désacords total avec la réputation qu'on leur a collé sans leur demander leur avis. Cela mérite d'y réfléchit à deux fois...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptyDim 27 Aoû - 15:10

Hum... : Tes articles arrivent relativement vite.. Pense à changer de cible, sa serai mieu pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kacy McD
Invité




xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptyDim 27 Aoû - 15:32

Petite inservelée:Je trouve tes articles blessant;pour certains d'entres nous...Quesque sa t'amuses a vouloir fouiller dans notre vie privée?Alor si on écrit notre propre journal intime tu irai aussi le fouiller?sa je ne doute...Bref je me demandes ou tu sais tout ça.Tu nous espionnes?tu sais que c'est mal de faire ça!! Twisted Evil Tu es une vrai mine a potains mechant qui blesse les gens dans sont orgueuil.Tu devrait laisser leur histoires sant t'en mellet.Surtout pour Kacy,et brad sa ne regardes qu'eux.Ne met pas ta fouine dedans^^!
amicalment Petite inservelée
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Willow

Jessy Willow


Nombre de messages : 241
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Julian!
Twins with : TC1
Date d'inscription : 31/07/2006

xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptyJeu 14 Sep - 21:01

Une anonyme qui l'est peut-être moins: Je n'ai encore jamais écris de commentaires ici, mais il était bien temps. N'aurait tu donc rien à faire d'autre que de critiquer les autres? Il faudra bien un jour que ton esprit imprime que tout le monde a des défauts, même toi! Et pourtant ils sont si importants à tes yeux... Que ferait tu sans eux? Et que deviendrais tes articles? Alors que tu t'en moques me fait plutôt rire.
De plus, j'ai l'impression que tu essais d'accabler les autres pour te prouver à toi même que tu n'es pas si imparfaite après tout. Tu te voiles la face ma pauvre... Il faudrait que tu t'acceptes comme tu es et d'enfin foutre la paix aux autres. Malgré qu'on dise que je suis parfaite, je ne le suis pas et je l'accepte. Et peut-être que cela ce voit, vu que tu n'as encore rien écris sur moi. Mais les autres n'ont peut-être pas autant de patience que moi et là, tout tes petits trucs pourraient te retomber dessus... Fais attention à toi, la chance tournera un jour, et alors tu te rendra compte de la bavure que tu as fait et du temps qu'il ta fallut pour te rendre compte que tes défauts avaient surpassés tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hospital.kanak.fr
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptyJeu 7 Déc - 23:11

Plastic's Girl : J'ai trouvé ton article particulièrement nul .. tu ne sais pas de quoi tu parle, tu crois que tu es dans la tête des gens ? comment peut-tu connaître leur sentiment ? sa je ne comprend pas .. au et maintenant tu met des photos ! magnifique comme si on ne conaissait pas les gens de qui tu parle ... y'a que toi qui soit assez débile pour avoir besoin d'image afin de comprendre. Bref tu doit avoir du temps a perdre ou alors est-ce t'a pauvre vie qui est tellement minable qu'il faut que tu te mèle de celle des autres ?
Le jour ou je serrais qui tu est - si je le sais un jour - je ferrais un petit article sur toi ou je m'en donnerai a coeur joie fait bien attention a toi - bien que je ne pourrai peut-être pas en écrire tellement ta vie doit être minable je me répète mais bon sa doit être la vérité - Bref toujours aussi naze sa sera ma petite conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Fanenberg

Olivia Fanenberg


Nombre de messages : 56
Âge : 18 ans
Luuv' : Célibataire ! ^^
Twins with : Kate
Date d'inscription : 28/03/2007

xXxCommentairesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxCommentairesxXx   xXxCommentairesxXx EmptySam 31 Mar - 14:04

Anonyme :

La fille du prof d'histoire est enceinte et le père est un basketteur ! Arff... J'adore mes sources !
Sinon, t'es article GENIALE !!!

Une lectrice anonyme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
xXxCommentairesxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Commentaires-
Sauter vers: