Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défis à relever! [ Mike ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Défis à relever! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Défis à relever! [ Mike ]   Défis à relever! [ Mike ] EmptySam 14 Avr - 7:22

Mike et Heather venait de faire une deuxième tourné infernal en voiture. Pendant le trajet il avait tellement tourner sec, que si Heather n'avait pas eut sa ceinture, elle aurait surement arriver tête sur le siège et pied en l,air sur Mike... Beau portrait! Enfin bref, elle lui en voulant pour ceci depuis que c'était arriver et pour plus de précaution quand elle avait récupérer sa voiture enfin récupérer, elle avait décider d'aller au Gymnase pendant que celui-ci la suivait. Il avait faït lui foncer dedans, mais elle se doutait qu'il avait fait exiprès juste pour l'effrayer juste un peu plus.
Ils rentrèrent donc dans le Gym avec une Heather plutôt énerver et un Mike qui était plutôt tordu en deux, mais plus pour longtemps puisque Mike devait se transformer en Pom Pom Boy


Je te déteste! Tu aurais pu freiner moins vite? et tu aurais pu rouler moins vite!

Sa faisait au moins 10 fois qu'elle lui répétait.. m'enfin! Elle regarda le Gym, personne... au moins Mike aurait la chance de faire les exercices en privée. Je mit mon sac à dos sur le plancher et le dézippait avant de sortir une tenue de Pom pom Girl

Va falloir que tu l'as mette! Tu as de la chance c'est une grande taille. Je dois l'ajuster à ma taille se soir parce que mon ancienne, j'ai renverser du jus de raisin dessus!

Elle le lui tendis!

Aller Hop plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Défis à relever! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Défis à relever! [ Mike ]   Défis à relever! [ Mike ] EmptyDim 15 Avr - 17:12

Comme il se l'était promit en sortant du bowling, la ballade en voiture avait été infernale. Heather était morte de peur sur le siège coté passagé. Mike s'en fichait complètement. La seule chose qui le rentint de foncer droit dans un mur était qu'il ne voulait pas abimer sa précieuse voiture...et aussi qu'il n'avait pas vraiment envi de mourir, mais ce n'était certainement pas la présence d'Heather. Une fois qu'elle eut récupéré sa voiture, il la suivit de si pret que ce fut un miracle qu'il ne lui ait pas rentré dedans. Il faisait ca juste pour l'énerver, parce qu'il était en furieux d'avoir perdu son pari, meme s'il avait perdu ex-eaquo. Et puis il doutait fort qu'Heather eut oser freiner devant lui juste pour lui donner une leçon.
Bref, en entrant dans le gym, elle était ENCORE en train de se plaindre, juste pour faire changement. Lui s'en amusait. Elle était comme un disque rayé qui répétait sans cesse la meme phrase.

Ça va, je crois que tout le monde a compris que tu me déteste

Façon de parler, car le gym était désert. Un bon point pour lui, en espérant que la situation ne change pas. Heather sorti une tenue de pompom girl. Mike la dévisageat un instant, puis éclata de rire.

Si tu pense que je vais mettre ça, tu peut aller te gratter

Non, mais enfin, qu'est-ce qu'elle croyait! Qu'il allait vraiment porter ce truc immonde! Il ne faut pas prendre ses reves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Défis à relever! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Défis à relever! [ Mike ]   Défis à relever! [ Mike ] EmptyDim 15 Avr - 23:28

Elle le regarda croche quand il dit que tout le monde avait entendu que miss John le détestait. Avait-il des yeux ou était-il simplement idiotie. Hé ho la tête appelle Mike, il y a personne dans ce gym. Heather choisi la deuxième option bien entendu, il était stupide^^ et surtout très emmerdant avec sa fixation de lui faire peur en auto, non mais! Sa ne se fait pas à une jolie et pauvre innocente comme elle xDD Breffons, elle rangeait intérieurement contre lui. Pourquoi était-il si cruelle? elle ne lui avait rien fait? à part le fat d'avoir gagner la partie ex-aquo! Bah c'était à lui aussi de ne pas lui avoir donner de chance au début de la partie.

Non, pas tout le monde encore, je compte bien faire en sorte que la terre entière plus toute la galaxie sache que je te déteste

Heaher le fusilla du regard, Habituellement elle n'était pas rancunière, mais pour lui elle pouvait bien l'emmerder juste un peu plus. Puis quand il refusa catégoriquement de mettre la tenu, La brunette le fusilla du regard. Elle allait peut-être pas le maquiller, puisqu'ils s'étaient entendu sur se point si, mais il allait porter la tenu. Que la vengeance est douce xD. Effet si elle se souvenait bien il devait mettre la tenu avec les collant et tout et brandir en plus les pompons!

Tu vas le mettre un point c'est tout, tu n'as pas trop le choix, mec! Tu avais qu'as réfléchir à deux fois avant de m'énerver tout à l'heure et puis c'est le défis, tu dois le respecter!

Puis elle lui jeta sur le corps, pour qu'il la rattrape [ la tenu dahh! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Défis à relever! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Défis à relever! [ Mike ]   Défis à relever! [ Mike ] EmptyVen 20 Avr - 0:30

Mike voyait bien que Heather rageait interieurement. On le devinait juste a sa façon de serrer les dents. Il lui adressat un petit sourire triomphant, qui disparut bien vite quand il se rappelat pourquoi ils etaient la.
Oh, l horreur que ça allait etre. Pire que pire.

Vas-y! Comme ça ce sera le tour des autres de te supporter et ça me feras des vacances

C etait decider, jamais plus de sa vie il n aiderait personne. Ça n apportait que des problemes et une forte migraine. Si il l avait laisser se taper la tete sur le volant de sa voiture, il serait bien confortablement installer chez lui a l heure actuelle. En plus, ce soir la, a l emission de bricolage, il s enseignaient la technique du paier macher. Dire qu il avait rater ça!

Oh non! absolument pas. Les termes du parie n impliquait que les pom pom. Et c etait tres bien specifier. La tenu complete n a jamais ete mentionner.

Ça, il en etait absolument certain. C est pourquoi il relançat a Heather la tenue qu elle venait de lui jeter, tout en lui adressant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis à relever! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Défis à relever! [ Mike ]   Défis à relever! [ Mike ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis à relever! [ Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Blake
» Mike Blake
» Arriva avec Mike![PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: