Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens chez domexpo -> (Kim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens chez domexpo -> (Kim) Empty
MessageSujet: Viens chez domexpo -> (Kim)   Viens chez domexpo -> (Kim) EmptyDim 15 Avr - 17:47

Sitôt dit, sitôt fait, voila que nos deux aventuriers, j'ai nommé Kimberley la nayade d'Alerte à Malibu et Waren le crétin de Twins Ground quittaient le cimetière pour voir ailleurs si l'ambiance était...mois glauque...la vérité c'est que cette histoire les avait sans aucun doute blasés, beaucoup d'idiots avaient lamentablement prétexté l'enterrement du jeune basketteur afin de faire sauter les cours, bref voir toutes ses têtes de joyeux vainqueurs faux jetons, ça avait foutu une migraine quasi carabinée au jeune homme et même si être présent pour Leinn où tout simplement pour le souvenir de son ami était important à ses yeux, il ne pouvait plus vraiment en voir d'avantage et préférait rentrer. Il avait alors proposé à la jeune femme de le suivre, il ne savait pas vraiment pourquoi, juste qu'il appréciait plutôt bien la jeune femme, qu'ils c'étaient trouvé quelques affinités et que la taquiner devenait un véritable passe-temps ^^
Bref la jeune femme semblait être tout comme lui saoulée de l'ampleur que prenait l'enterrement de Yoan, et peut-être bien un peu sur les nerfs, partir décompresser plus loin était ce qu'il y avait de mieux...enfin c'est sans doute ce qu'elle pensait, car moi je suis pas encore dans la tête de la petite Kimmy, et d'ailleurs je remercie le ciel pour ça, car c'est carrément le bordel chez elle, mine de rien, parfois rien qu'en voyant ses agissements on prend peur alors vivre une minute dans sa petite tête, ça doit surement être encore pire que le coup de l'enterrement avec tout les crétins de Twins !^^
Les deux jeunes gens ne mirent qu'une dizaine de minutes à rejoindre la bask'team house...de toute manière elle était déserte, tout les joueurs sans exception étaient partis donner un dernier hommage à l'un des meilleurs basketteurs de l'équipe...Bref Waren poussa la lourde porte de chêne, laissant la jeune femme entrer, la dirigeant ensuite vers la cuisine, où il comptait tout de même lui offrir quelque chose à boire.


Qu'est-ce qui te ferrais envie ? Quelque chose de fort ? Je dois avoir de la Vodka dans le coin...ou alors si tu veux je peux éventuellement te donner un bon coup de pied au cul...sinon je dois avoir des trucs plus doux, comme un jus de fruit ou mes bras...bref faut que je regarde si c'est disponnible...

Il sourit en coin, espérant ainsi la faire sourire et lui changer les idées...c'est qu'il devenait carrément pro dans cette catégorie, il avait même réussit à faire rire Leinn !
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chez domexpo -> (Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens, viens^^
» Viens lire
» Viens Discuté [PV Dan]
» Viens manger
» Viens voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: